Ça faisait un certain temps que je voulais te laisser un commentaire.
J'ai déjà eu l'occasion de commenter tes participations aux premiers thèmes du Quarlem.
Ta scène de
Bodyguard était l'une des meilleurs images pour ce thème. Nazou est bluffante en Whitney Houston. La prise de vue avec cette pose est parfaite pour la mettre en valeur. Bref, j'aime beaucoup.
Tu as été maligne pour le thème 6, la fresque s'intègre étonnamment bien.
Je suis moins convaincue par la publicité. Les gouttes de chocolat passent plutôt bien mais le coeur, la fraise, les carrés de chocolat ne sont pas forcément du meilleur effet.
Ce que j'aime le plus dans tes participations, ce sont tes idées. C'est toujours la garantie de belles surprises. Et graphiquement, tu progresses d'image en image.
Je suis passée complètement à côté de 7ème Art. Il fallait oser l'univers steampunk sur ce genre de concours à étapes et tu l'as fait avec brio !
Comme la grande majorité de tes personnage, cette nouvelle héroïne a beaucoup de caractère.
J'apprécie grandement le fait qu'à chaque fois tous tes décors viennent du jeu. Tu es d'autant plus méritante que tu réussis toujours à retranscrire l'ambiance steampunk. Et à présent, tu y mets les bonnes retouches pour la renforcer.
Pour moi, la seule chose que tu devrais mieux travailler, ce sont tes cadrages. Ils sont toujours assez standards, souvent de face, rarement incliné, en plongée ou contre-plongée. Trouver le bon angle (et le bon format), c'est le petit plus qui va sublimer tes images, mettre en valeur l'action...
Sinon, comme dans ta participation à la finale, n'hésite pas à apporter de la profondeur à tes images en ajoutant une ouverture sur l'extérieur. Tu incrustes un fond sims ou une image en arrière-plan.
Bref, continue ainsi
____________________________