Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 30 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 30 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
J'ai beaucoup aimé ta participation, ce bâtiment est original et très sophistiqué. Ce serait vraiment un endroit magnifique pour une petite (que dis-je) une grande fête ! Je suis heureuse que tu aies gagné même par ''défaut'' comme on pourrait le dire. Et d'ailleurs, je pense que nous te remercions tous d'avoir participé ! Je pense même que tu pourrais faire de petits heureux en partageant ta création  Wink 

description[Créations diverses] Isisaur - Page 30 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
L'idée du bateau pour faire la fête est top !
Et vu le style on serait tous venu costumé, on aurait bu et dansé à la lueur des bougies, jusqu'au levé du soleil! [Créations diverses] Isisaur - Page 30 4156586148

more_horiz
Hello Isis!

Je passe en coup de vent apprécier tes dernières images. J'ai toujours été une fane inconditionnelle, de ton sens de l'esthétisme pour commencer mais aussi et surtout des histoires que tu es capable de raconter! Ton image autour des "Chevaliers de l'Apocalypse" est tout juste géniale!!

more_horiz
Ta péniche ma fait pensé au nautilus du "capitaine nemo" de Jules Verne.

J'adore le vélo qui sert de support au lavabo.

Alex  [Créations diverses] Isisaur - Page 30 2927775184 il est à croqué

[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614090620103666[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614090615572244[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614091006168119[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614091005912490

more_horiz
Merci à vous tous !
Fluffy, impossible de partager, il y a beaucoup beaucoup de CP et je ne sais plus où j'ai tout pioché. J'ai pris au coup de coeur sans faire attention à l'endroit de téléchargement.
Solledade, ah oui, une fête costumée, ça aurait de l'allure !
Tiff ! Ravie de te voir ici : ah elle m'a donné du fil à retordre cette image (surtout pour trouver les ressources, je me suis écoeurée moi-même), mais ça valait le coup, parce que je me suis vraiment amusée dessus.
Bretagne, en effet, il y a un peu d'inspiration Jules Verne (en même temps, il a beaucoup contribué à l'univers Steampunk, aussi). Tu es comme moi, je suis tombée d'amour pour ce lavabo, je tenais à le mettre absolument. Et j'avoue, je craque pour le petit Alex, la génétique EA a bien bossé.

Et je ne viens pas les mains vides. Un petit portrait sans prétention, juste pour vous présenter Jenko Rokalt : 

more_horiz
Il a beaucoup d'allure ! Ses bijoux le mettent en valeur.
Et quel regard, tes sims sont toujours très différents, c'est ce que j'apprécie le plus !

more_horiz
Toujours du beau boulot Isis bravo!
J'ai beaucoup aimé suivre ton histoire pour le concours avec Captain Amala!
Ce nouvel étalon a l'air d'avoir des choses à nous raconter. Hâte d'en voir plus!

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 30 Loup_t10 qu'elle beau gosse Jenko Rokalt

[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614090620103666[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614090615572244[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614091006168119[Créations diverses] Isisaur - Page 30 180614091005912490

more_horiz
Il a énormément de charisme et j'imagine pleins de choses le concernant : son vécu, d'où lui viendrait sa cicatrice, le choix de ses tatouages, ... On ressent que tu potasses leur personnalité et leur vie avant de les modeler.

more_horiz
Je viens de parcourir toute ta galerie, je trouve tes images magnifiques  [Créations diverses] Isisaur - Page 30 2927775184 J'adore  rouge 

[Créations diverses] Isisaur - Page 30 141101090538577722 [Créations diverses] Isisaur - Page 30 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Isisaur - Page 30 Badge11 [Créations diverses] Isisaur - Page 30 974222ICONE[Créations diverses] Isisaur - Page 30 Icyne11 [Créations diverses] Isisaur - Page 30 LXZ6WaI

more_horiz
Merci, les filles ! Jenko vous remercie, mais ça le remue tous ces compliments, il est plutôt discret et réservé avec les femmes ^^

Merci, 3lodiie, ça me fait très plaisir.

more_horiz
il a l'air très zen, genre j'en ai vu beaucoup mais je ne me la raconte pas. Vraiment, il donne envie de gratter sous son air de grand sage

more_horiz
Il. Est. Beau.

bis 
Un indien ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 30 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 30 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 30 642025lesawrads

more_horiz
Tellement de choses qu'il me faudrait commenter !

J'ai loupé toute ta participation au concours 7ème Art du coup (d'ailleurs, j'aurais adoré y participer à celui là, les thèmes sont géniaux), je vais faire un commentaire groupé : c'est pas trop trop mon truc, le Steampunk, mais comme d'habitude, c'est du travail soigné que tu nous présente. Petit regret pour les poses qui manquent parfois de naturel, sachant que tu sais créer des poses, je suis sur que certaines images aurait mieux fonctionnées encore avec des poses faites mains.

Sympa ton petit nouveau sinon, il en fait déjà baver plus d'unes ! J'aimerais bien le voir mis en scène maintenant.

more_horiz
Merci à vous !! 

Nan, c'est pas un Indien. Vous en saurez plus prochainement, il fait partie de mon projet top secret du moment ^^
En effet, les poses ne sont pas forcément parfaitement adaptées. Mais voilà, j'ai pas toujours le temps de les créer, donc je fais ma fainéante ^^

more_horiz
Jenko est d'une renversante beauté...
Il dégage beaucoup de maturité (ça change des jeunes sims, ce qui m'est très plaisant) et son regard sur ce portrait évoque une cassure en-dedans. Il fait envie ! Enfin, je veux dire, envie d'en savoir plus. Remarque, envie de le croquer aussi...
Ne nous fais pas languir trop longtemps !

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Ouh, je suis contente, vous l'avez parfaitement cerné. Il a dans les 45 ans, et a vécu beaucoup de choses pas agréables du tout. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vendre la mèche ^^

Merci de ton passage, Loba.

more_horiz
Je passe toujours en fait... *Clin d’œil*

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Oui ne dis rien : prépare nous de belles images plutôt, comme tu le fais bien, en le mettant en scène ! ;p

more_horiz
J'avais dit que je vous montrerai les décors pour 7ème art, et donc voici. Les photos sont brutes, sans aucune retouche (donc il y a plein de pixels et les fonds verts...) c'est juste pour montrer le décor, qu'on ne voit pas en entier sur mes images.

Spoiler :

more_horiz
On se rend encore plus compte du travail réalisé, c'est fou comme tu arrives à sublimer un décor venu du jeu ! Je pense que c'est ton gros point fort, quand on voit le résultat final, je suis bluffée. Smile

Jenko vient là tout de suite sourcil2 
Très charmant et énigmatique ce petit nouveau ! J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire en tout cas.

more_horiz
Beau travail sur les décors, ils sont tous superbes !
Celui aussi dans les coulisses est très réussi.

[Créations diverses] Isisaur - Page 30 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 30 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 30 642025lesawrads

more_horiz
Je suis pas particulièrement fan de Steampunk, me semble l'avoir déjà dis. Mais je trouve ça sympa de voir comment tu construits tes décors, et de quoi tu part avant retouche.

more_horiz
Merci à vous !
Alexane : j'adore faire des décors (bizarrement pas des maisons, juste des bouts ^^), je suis contente que le résultat soit là et que ça marche. Je vois que Jenko ne te laisse pas indifférente ^^ J'avoue que c'est un de mes chouchous, dans mes derniers créés...
Lady : ah le décor de la loge, j'ai bien galéré pour le faire et résultat, sur mon image, on en voit à peine ^^ c'est souvent comme ça, d'ailleurs... Les lumières des miroirs m'ont particulièrement gênée avec leur luminescence (je sais, je sais, il y a un truc pour enlever la surbrillance, mais je ne me suis pas encore penchée dessus)
Rope : ah, le steampunk, c'est particulier : on aime ou on aime pas, c'est clair. Mais créer cet univers, c'est vraiment génial, on peut se lâcher sans commettre d'impair : qui pourrait se récrier parce qu'on place un téléphone un peu moderne à côté d'une bouilloire d'antan dans un univers aussi décalé ? ça libère l'imagination, on est pas obligés de rester cantonné à un seul style puisque c'est l'éclectisme qui fonctionne le mieux. Mais à côté de ça, j'adore aussi les univers médiévaux-fantasy, c'est autre chose, et c'est tout aussi intéressant.

more_horiz
Ça faisait un certain temps que je voulais te laisser un commentaire.

J'ai déjà eu l'occasion de commenter tes participations aux premiers thèmes du Quarlem.
Ta scène de Bodyguard était l'une des meilleurs images pour ce thème. Nazou est bluffante en Whitney Houston. La prise de vue avec cette pose est parfaite pour la mettre en valeur. Bref, j'aime beaucoup.
Tu as été maligne pour le thème 6, la fresque s'intègre étonnamment bien.
Je suis moins convaincue par la publicité. Les gouttes de chocolat passent plutôt bien mais le coeur, la fraise, les carrés de chocolat ne sont pas forcément du meilleur effet.
Ce que j'aime le plus dans tes participations, ce sont tes idées. C'est toujours la garantie de belles surprises. Et graphiquement, tu progresses d'image en image.

Je suis passée complètement à côté de 7ème Art. Il fallait oser l'univers steampunk sur ce genre de concours à étapes et tu l'as fait avec brio !
Comme la grande majorité de tes personnage, cette nouvelle héroïne a beaucoup de caractère.
J'apprécie grandement le fait qu'à chaque fois tous tes décors viennent du jeu. Tu es d'autant plus méritante que tu réussis toujours à retranscrire l'ambiance steampunk. Et à présent, tu y mets les bonnes retouches pour la renforcer.
Pour moi, la seule chose que tu devrais mieux travailler, ce sont tes cadrages. Ils sont toujours assez standards, souvent de face, rarement incliné, en plongée ou contre-plongée. Trouver le bon angle (et le bon format), c'est le petit plus qui va sublimer tes images, mettre en valeur l'action...
Sinon, comme dans ta participation à la finale, n'hésite pas à apporter de la profondeur à tes images en ajoutant une ouverture sur l'extérieur. Tu incrustes un fond sims ou une image en arrière-plan.

Bref, continue ainsi  [Créations diverses] Isisaur - Page 30 2698908354