[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 26 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 26 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci à vous ! T'inquiète, Lady il y en aura d'autres.
Fedora est une femme torturée qui se cache sous son masque de lady hautaine. Vous l'avez donc plutôt bien cernée.
Tiens pour la route, une autre image, de Fedora et de sa dame de compagnie, Maria (que j'ai aussi remodelée), j'ai travaillé pareil sur Gimp et Photoshop :

Spoiler :

description[Créations diverses] Isisaur - Page 26 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Ouuuh Maria me plait. Et elle semble plus sympathique que sa maitresse. Razz 

[Créations diverses] Isisaur - Page 26 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 26 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 26 642025lesawrads

more_horiz
Merci Lady. Maria n'a pas le même caractère que Fedora, c'est clair, mais elle en a tout autant bavé. Ce sont deux inséparables qui se soutiennent contre les vicissitudes de la vie.

more_horiz
Une autre petite créa, j'ai essayé le tuto de Sucrée pour changer le moment de la journée, mais je pense que j'ai la main lourde. Enfin, je l'aime bien quand même, mon crépuscule orange ^^

Spoiler :

more_horiz
L'effet de la photo donne très bien. Par contre, la tombe est un peu grande par rapport à ta simsette...

more_horiz
J'aime beaucoup l'atmosphère ! Et je trouve le rendu de sa tenue géniale, je sais pas.. Ça à l'air tout doux, on peut toucher ? mrgreen Je pense que tu ne t'en es pas mal sortie du tout avec le tuto, surtout qu'il me semble que tu t'es mise à PS il y a peu Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le Mar 8 Oct - 19:36, édité 1 fois

more_horiz
J'aime beaucoup cette image aussi, son atmosphère sombre. On ne voit pas du tout qu'elle a été retouchée. Beau boulot Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Hou merci à vous ! Contente que l'effet soit réussi et que ça vous plaise.

En effet, la tombe est grande, mais c'est totalement voulu : il fallait une tombe imposante qui colle avec le personnage qui se trouve dedans (un mec affreux, imbu de lui-même, satisfait de sa personne, et un vrai requin de la finance, entre autre).
Oui, je me suis mise il y a peu à PS, je tâtonne encore, et je fais les retouches de base sur Gimp (je suis plus à l'aise ^^).

more_horiz
Hé j'aime l'effet, tu t'éclates vraiment avec PS ! Very Happy Bon c'est vrai qu'il semble peut-être un peu fort mais seulement au niveau de son visage, je te rassure. Tu as tenté d'essayer les autres moments de le journée dessus, juste histoire de t'entrainer ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 26 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 26 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 26 642025lesawrads

more_horiz
La taille de la tombe ne me choque pas bien au contraire... On sent bien l'ambiance cimetière à l'européenne... C'est un peu sombre mais vu que c'est le crépuscule ça rend bien. Je serais bien incapable d'en faire autant donc ce n'est pas très constructif mais c'est réussi !

more_horiz
Merci à vous deux.

Oui, je commence à m'amuser sur PS (ce fut dur de s'y mettre, je suis encore le nez collé sur les divers tutos, mais ça va finir par être moins laborieux ^^). Mon image devait se passer au crépuscule, mais je compte bien essayer les différents moments (peut-être sur d'autres images). Et oui, je voulais un cimetière européen, avec l'opulence que certaines tombes peuvent avoir.

more_horiz
J'adore cette photo et la tombe est parfaite, des tombes imposantes c'est courant chez les gens fortunés ou importants ou égocentriques Wink. Vraiment c'est une belle image, et la retouche rend très bien au thème.

more_horiz
C'est peut être un peu sombre, mais j'aime beaucoup Isis. Ne serais-tu pas en train de nous préparer un petit quelque chose ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 26 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 26 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 26 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 26 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 26 13050509022615652011156589

more_horiz
Waw, tu te débrouilles plus que très bien avec les Sims 3, ainsi qu'avec les Sims 2!

more_horiz
Merci à vous, ça fait plaisir !

Chiffrette, je prépare peut-être un peu quelque chose, mais c'est pas encore pour demain ou après-demain ^^Je n'en dirai donc pas plus.

more_horiz
Cette image du cimetière au crépuscule est réussie, et au risque de répéter ce qu'ont déjà dit les autres avant moi, la taille de la tombe n'est en rien choquante.

Pour le style européen l'ambiance est là. Glauque mais elle est là. Wink c'est tout à fait le genre d'ambiance que j'aime !

more_horiz
J'aime beaucoup cette image, le travail sur la lumière est je trouve très réussi.

more_horiz
Hou merci émue

more_horiz
Coucou, me revoilou ! Mais pas de création (je n'arrive pas à m'y remettre pour le moment), j'ai repris ma petite (grande) famille avec Gabin et Bao. Et je suis perplexe, je ne sais quelle fille prendre pour héritière. La grande est à présent jeune adulte, et les 4 autres sont ados (le dernier n'est que bambin, il ne sera pas héritier). Je vous montre les photos pour que vous m'aidiez siouplaît (et je vous montrerai la suite de leurs aventures une autre fois, là je dois laisser l'ordi à Mari...) :

Clémentine, l'aînée :

Rosa :

Lilas sa jumelle :

Iris :

Cerise, sa jumelle :

more_horiz
Je dois le redire parce-que ça me fait rire à chaque fois: ta famille c'est un vrai arc-en-ciel.  Laughing 

Après elles se ressemblent beaucoup entre elles ces demoiselles et le choix est vraiment difficile: elles ont toutes hérités des yeux, du nez et de la forme de visage de leur maman ! Je remarque quelques différences au niveau des lèvres mais il faudrait les voir une fois adulte pour voir comment leurs traits se... finaliseront ?^^ Mais elles ont toutes du potentiels du coup. Mais j'avoue que (pardonne moi Gabin) j'ai une préférence pour les deux brunettes. J'aimerai bien voir leur caractère pour vraiment me décider.  Razz 

more_horiz
En jugeant seulement d'après les photos, j'ai une petite préférence pour Rosa, mais alors toute petite car le choix est très difficile  [Créations diverses] Isisaur - Page 26 43523757 

more_horiz
Oh j'aime beaucoup Iris mais c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes.

more_horiz
Quelles belles brochettes de filles en fleurs !
Elles sont toutes mignonnes mais j'ai une préférence pour Rosa Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci pour vos avis : j'ai aussi une préférence pour Rosa, mais c'est surtout son caractère qui me plaît plus. Je n'ai pas les traits en tête, mais la première est une baroudeuse casse-cou qui veut explorer des temples (pas sûre que sur la longueur, ça ne me lasse pas), et Cerise, son caractère c'est une horreur. mais je n'en dis pas plus, vous en saurez plus quand je posterai mon historiette. Iris et Lilas ne se démarquent pas trop, ne font pas trop de vagues et sont plutôt médiocres (dans le sens moyennes en tout). QUant à Rosa, elle est discrète, mais très sympathique. C'est une artiste (guitare et peinture) et une excellente élève. Du coup, je pense que ce sera elle mon héritière, je vais voir. Mais faut que je me décide vite : j'ai besoin de place, ils sont tous les uns sur les autres, ça commence à être dur.

more_horiz
*Tiens ! Une occasion de jeter le trouble dans un cerveau... Je la saisis !*

D'un point de vue strictement esthétique, je trouve que les traits de Lilas sont nettement plus fins et harmonieux que les autres. Par ailleurs, elle me semble être la seule à dégager quelque-chose de fort et un brin mystérieux malgré le contexte CAS des photos. En l'occurrence, à connotation tragique, comme si elle portait un secret... Un terrible secret...

C'est donc et sans hésitation, Lilas que je préfère quant à moi.

Supporte ceux qui te supportent !