Alors là... Je dois dire que tu m'épates Isisaur...
Tu as donné à ton image thématique une dimension transcendante à travers l'atmosphère singulière qui s'en dégage, à connotation mythologique effectivement, et au-delà de la mise en place (harmonieuse) des différents constituants de la scène j'entends. Laquelle recèle un brin de mystère aussi, notamment via ce sang que l'un des personnages a sur les mains... Cela déclenche un vagabondage de notre propre imagination (pour ma part, tout du moins). C'est une approche très personnelle, je dirais même intime, et plus profonde qu'il n'y paraît de prime abord, du thème.
Quant à ton portrait, il n'éveille pas moins d'intérêt mais il aurait gagné en puissance avec un fond de flore plus visible au premier coup d’œil et plus présent aussi. Par exemple, un peu de feuillage ou des fleurs qui viendrai(en)t courir sur sa chevelure, son bras droit ou son épaule gauche. Le poil de la gueule de la biche est un peu trop flou également par rapport au reste. M'enfin, je me permets ces critiques alors que je suis parfaitement incapable de composer une si belle image... Car elle l'est, sans conteste.
Je profite de ce premier post sur ta galerie pour te dire que je l'apprécie beaucoup. J'avais particulièrement flashé sur tes réalisations victoriennes/steampunk. L'image que tu avais faite avec Mathieu pour illustrer le désespoir reste fixée dans ma mémoire. Du reste et dans l'ensemble, je trouve que tu es forte d'une capacité à dépasser tes limites assez impressionnante. Tu vas toujours plus loin dans tes créations et tu y mets de plus en plus d'application. Bref !
*Sourire* J'ai beaucoup de plaisir à te suivre dans ton cheminement même si je le fais en silence...
Aux plaisirs !
Dernière édition par Loba le Dim 1 Sep - 17:26, édité 1 fois