Gabin et Bao sont partis en vacances gratis, laissant Clémentine gérer seule ses soeurs. Elle ne s'en sort pas mal, apprenant même à parler à une des petites (Iris il me semble).
Pendant ce temps, Rosa l'aide en vidant les pots. Brave petite !
GAbin (Bao aussi d'ailleurs) est revenu de ses vacances au stade adulte, voici sa tête :
Clémentine est la grande soeur idéale, elle lit même des histoires à Lilas pour l'endormir.
Les premières jumelles deviennent déjà ados.
Lilas :
Et Rosa (je la trouve trop trop belle, cette petite ! je me demande si ça ne sera pas elle mon héritière) :
La tête de Bao, adulte et se goinfrant de glace :
J'aime comme elles sont synchro, les jumelles ! Sans qu'on leur demande, hein, elles sont studieuses.
GAbin s'est lancé dans la carrière de jardinier, c'est tranquille, pas de pressions inutiles.
Je vous le dit, la Brunehilde, elle a un problème avec l'intimité... Allez, dégage, c'est pas le moment de faire le lit...
J'aime trop la tête de Bao, une véritable invitation aux coquineries !
Et les oreillers volent sous le regard désapprobateur d'un écureuil laissé pour compte...
Rosa s'essaie à la guitare, elle décide d'en faire son métier plus tard.
Et Gabin est en extase devant elle : "c'est ma fille, ça ! Je suis si fier !"
Les petites dernières grandissent à leur tour.
Cerise :
Et Iris :
Iris est un peu folle sur les bords, c'est en doudoune qu'elle va se coucher...
Gabin est très en colère après Clémentine. Mais alors, pour un drôle de raison, c'est surréaliste. En fait Clémentine est sortie après le couvre-feu et s'est faite ramenée par un policier. Du coup, elle a été punie de sortie pendant deux jours. OK, jusque là logique... Seulement, Elle est allée le lendemain au lycée, normalement, et en rentrant son père lui est tombé dessus en hurlant qu'elle avait fait le mur... Conclusion, quand un ado sim est puni de sortie, on rigole pas, on reste à la maison, et on sèche les cours. Non mais !
Juste pour le plaisir, la mine toute triste de Clémentine :
Et oui, vous ne rêvez pas, Bao est de nouveau enceinte. Alors ? On ouvre les paris ? Fille ou garçon ? Vous le saurez une autre fois, héhé !
Bon Iris, ça l'a un peu traumatisée, elle voit des monstres partout maintenant...