Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 25 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 25 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci pour vos messages, j'ai oublié de répondre, honte à moi ! Pour me faire aprdonner, des nouvelles de la petite (grande) famille.

Spoiler :
Gabin et Bao sont partis en vacances gratis, laissant Clémentine gérer seule ses soeurs. Elle ne s'en sort pas mal, apprenant même à parler à une des petites (Iris il me semble).
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 116

Pendant ce temps, Rosa l'aide en vidant les pots. Brave petite !
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 216

GAbin (Bao aussi d'ailleurs) est revenu de ses vacances au stade adulte, voici sa tête :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 316

Clémentine est la grande soeur idéale, elle lit même des histoires à Lilas pour l'endormir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 416

Les premières jumelles deviennent déjà ados.
Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 5_lila10

Et Rosa (je la trouve trop trop belle, cette petite ! je me demande si ça ne sera pas elle mon héritière) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 6_rosa10

La tête de Bao, adulte et se goinfrant de glace :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 714

J'aime comme elles sont synchro, les jumelles ! Sans qu'on leur demande, hein, elles sont studieuses.
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 814

GAbin s'est lancé dans la carrière de jardinier, c'est tranquille, pas de pressions inutiles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 915

Je vous le dit, la Brunehilde, elle a un problème avec l'intimité... Allez, dégage, c'est pas le moment de faire le lit...
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1015

J'aime trop la tête de Bao, une véritable invitation aux coquineries !
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1115

Et les oreillers volent sous le regard désapprobateur d'un écureuil laissé pour compte...
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1213

Rosa s'essaie à la guitare, elle décide d'en faire son métier plus tard. 
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1313

Et Gabin est en extase devant elle : "c'est ma fille, ça ! Je suis si fier !"
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1413

Les petites dernières grandissent à leur tour.
Cerise :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 15_cer10

Et Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 16_iri10

Iris est un peu folle sur les bords, c'est en doudoune qu'elle va se coucher...
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1711

Gabin est très en colère après Clémentine. Mais alors, pour un drôle de raison, c'est surréaliste. En fait Clémentine est sortie après le couvre-feu et s'est faite ramenée par un policier. Du coup, elle a été punie de sortie pendant deux jours. OK, jusque là logique... Seulement, Elle est allée le lendemain au lycée, normalement, et en rentrant son père lui est tombé dessus en hurlant qu'elle avait fait le mur... Conclusion, quand un ado sim est puni de sortie, on rigole pas, on reste à la maison, et on sèche les cours. Non mais !
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1811

Juste pour le plaisir, la mine toute triste de Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1911

Et oui, vous ne rêvez pas, Bao est de nouveau enceinte. Alors ? On ouvre les paris ? Fille ou garçon ? Vous le saurez une autre fois, héhé !
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 2011

Bon Iris, ça l'a un peu traumatisée, elle voit des monstres partout maintenant...
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 2111

description[Créations diverses] Isisaur - Page 25 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
J'adore ta famille! [Créations diverses] Isisaur - Page 25 366781642 Les jumelles sont très belles! C'est juste dommage que dans les sims, ont à jamais des jumeau vraiment identique.
Encore enceinte?! Bon pour sur, ce sera pas des jumeau comme tu vas arrivé à 8 sims, mais espérons que ce soi un garçon, sinon elle continue jusqu'à en avoir un! lol Mais dans ma partie, sur les 3 enfants, 2 sont des filles ^^
Ah non non non! J'aime pas ces yeux sous le lit des sims, ça me fou la trouille [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334500838 xD

more_horiz
Alors ouai y s’envoient en l'air sans moi mais... Je vois touuuuuuut. Même tes bourrelets d'amour Bao. [Créations diverses] Isisaur - Page 25 2620358557 Sont d'ailleurs toujours tout beaux ces deux-là (oui même toi Bao), même en adultes. Puis Brubru elle leur fait le lit pour que justement ils puissent faire des galipettes... Si si logique.
Non ? Encore enceinte ? Comme dit Dada tu vas te taper encore des jumeaux. Razz Ils sont solidaires entre eux en tout cas, c'est cool ! (au passage j'aime bien comment aucunes jumelles n'a la même teinte de peau... Les prochains y seront verts ! \o/)
Je vote aussi pour Rosa en héritière, je la trouve subliiiime.

[Créations diverses] Isisaur - Page 25 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 25 642025lesawrads

more_horiz
Je suis toujours aussi fan de ta famille. Ils sont tous super beau !
Bao encore enceinte ? La pauvre ! Bon courage !
Sinon, Rosa est super mignonne mais j'attendrais encore avant de faire d'elle l'héritière. Les dernières jumelles promettent Smile .

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bon, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps, Bao a accouché, en fait.

Et 

Tadam :

[Créations diverses] Isisaur - Page 25 2211
Voici Hyacinthe, un petit garçon !!!! Ils y sont arrivés !!!

Bon par contre, Bao en est toute retournée...
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 2311

Dada, je ne connaissais pas ces yeux sous le lit, j'ai halluciné en les voyant, c'est vrai que ça fout les chocottes ^^
Lady, en effet, elles ont toutes une couleur différente, c'est marrant ^^
Mary, je vais attendre qu'elles grandissent de toute façon pour me faire une idée.

Merci à vous.

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 Tumblr_m6hbvakVWP1rwcc6bo1_500

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Mais reste la question essentielle...

Sera-t-il roux ? [Créations diverses] Isisaur - Page 25 2620358557 

[Créations diverses] Isisaur - Page 25 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 25 642025lesawrads

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 25 1491891232 

Ah ça on verra quand je rouvrirai mon jeu, je peux pas te dire.

more_horiz
C'est quoi la question essentielle ? [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334500838 

more_horiz
Ben... C'est marqué dans le message. [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334500838 [Créations diverses] Isisaur - Page 25 1298751790

Vu qu'on sait déjà qu'il est pas vert... [Créations diverses] Isisaur - Page 25 2620358557 

more_horiz
Ah oui dacc [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334500838 

more_horiz
Je viens de réaliser ma toute première image sous Photoshop, j'ai travaillé le nez collé sur le tuto de Sucrée pour Créer un fond marin  (merci pour le tuto très précis qu'on peut suivre pas à pas !).

Et voilà le résultat :

Je suis bien contente car je vois tout le potentiel de PS comparé à Gimp. Ca me met des étoiles dans les yeux, tiens !

more_horiz
C'est très très bien réalisé! Franchement, pour des premiers pas avec PS c'est très encourageant.
Je trouve juste que les poissons sont un poil trop transparents et saturés.

Hehe, contente aussi que tu te convertisses à Toshop!

more_horiz
Mais mais mais c'est pas du sims ça... Traitresse. [Créations diverses] Isisaur - Page 25 2620358557 

Non je trouve vraiment le résultat concluant ! Tu as juste essayé de remonter un touuuut petit peu le reflet du soleil ?

more_horiz
Vi, j'ai joué la traîtresse sim, mais je voulais juste m'entraîner avant de faire du mal à mes sims, c'est pour leur bien [Créations diverses] Isisaur - Page 25 2620358557 

Merci pour vos avis. J'ai essayé selon vos conseils (pour la transparence des poissons, j'y peux plus rien par contre, j'ai compressé les deux calques poissons) :

[Créations diverses] Isisaur - Page 25 Sous-m11

more_horiz
Moi je trouve ça très très très bien comme ça ! \o/

more_horiz
Ah tu utilisais Gimp avant ? J'ai toujours cru que tu avais photoshop [Créations diverses] Isisaur - Page 25 334500838 
Sinon c'est un très bon début et j'ai hâte de voir les images que tu vas faire avec ce merveilleux logiciel Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 25 256929simblr [Créations diverses] Isisaur - Page 25 158531recompense

more_horiz
Merci. Et oui, j'utilise Gimp depuis mes débuts, là ça fait drôle de changer. M'enfin, ça permet de ne pas s'encroûter dans ses vieilles habitudes vieux

more_horiz
J'adore ton image. Pour moi, pas de problèmes non plus !

more_horiz
Merci Mary !

more_horiz
Ma participation au concours de Nostaw avec Mylène que j'aime beaucoup finalement (je l'avais laissée dans un placard jusque là).

La Terre, Nymphe et Faunes :

Portrait :
 Ah ça m'a rappelé mon histoire "un faune et des fleurs" réalisée avec les sims 2. Je suis contente de m'être replongée dans cet univers mythologique qui me plaît tant.

more_horiz
C'est super beau ! La petite biche est trop mimi !

more_horiz
J'aime beaucoup l'univers, le décor est sublime, le fond,les fleurs,les animaux.. J'adore !
Le portrait est également très réussit et la biche rajoute vraiment quelque chose !

more_horiz
Alors là... Je dois dire que tu m'épates Isisaur...

Tu as donné à ton image thématique une dimension transcendante à travers l'atmosphère singulière qui s'en dégage, à connotation mythologique effectivement, et au-delà de la mise en place (harmonieuse) des différents constituants de la scène j'entends. Laquelle recèle un brin de mystère aussi, notamment via ce sang que l'un des personnages a sur les mains... Cela déclenche un vagabondage de notre propre imagination (pour ma part, tout du moins). C'est une approche très personnelle, je dirais même intime, et plus profonde qu'il n'y paraît de prime abord, du thème.

Quant à ton portrait, il n'éveille pas moins d'intérêt mais il aurait gagné en puissance avec un fond de flore plus visible au premier coup d’œil et plus présent aussi. Par exemple, un peu de feuillage ou des fleurs qui viendrai(en)t courir sur sa chevelure, son bras droit ou son épaule gauche. Le poil de la gueule de la biche est un peu trop flou également par rapport au reste. M'enfin, je me permets ces critiques alors que je suis parfaitement incapable de composer une si belle image... Car elle l'est, sans conteste.

Je profite de ce premier post sur ta galerie pour te dire que je l'apprécie beaucoup. J'avais particulièrement flashé sur tes réalisations victoriennes/steampunk. L'image que tu avais faite avec Mathieu pour illustrer le désespoir reste fixée dans ma mémoire. Du reste et dans l'ensemble, je trouve que tu es forte d'une capacité à dépasser tes limites assez impressionnante. Tu vas toujours plus loin dans tes créations et tu y mets de plus en plus d'application. Bref ! *Sourire* J'ai beaucoup de plaisir à te suivre dans ton cheminement même si je le fais en silence...

Aux plaisirs !

Dernière édition par Loba le Dim 1 Sep - 17:26, édité 1 fois

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Merci à vous trois ! Ca me fait très plaisir que vous adhériez à ces images et à l'univers sous-jacents. Je suis toute émue.

Mary, Fluffy, je suis amoureuse de ces petits faons, j'étais trop contente de les trouver en téléchargement. Ils ressemblent beaucoup à ceux qui existaient sur les Sims 2, mais il manque leurs parents malheureusement. j'aurais bien vu un grand cerf quelque part dans mon image.

Loba, ton commentaire me fait très très plaisir, mes images mythologiques et steampunk sont celles dans lesquelles je mets le plus de coeur, le plus de passion. Ce sont deux univers qui me parlent davantage que d'autres (une image mode sera beaucoup plus dure à réaliser pour moi qu'une image mettant en scène un dieu olympien). Maintenant que tu le dis, j'aurais en effet pu mettre plus en avant le côté flore sur le portrait. Je tenais absolument à mettre en avant un faon, ça m'a demandé quelques recherches et ajustements au niveau pose pour que ça semble naturel, et du coup j'ai zappé les fleurs. Et le flou était obligatoire parce que le faon de près n'était pas d'aussi bonne qualité que j'aurais voulu, j'ai rattrapé comme j'ai pu ^^

more_horiz
Lol c tro bo. <-- ceci est une blague entre Isis et moi. rouge 

Bon en fait mon com sera pas mieux... Ce sont de superbes créations que tu nous présentes là, j'ai tout de suite était enchanté en les voyant dans le sujet du concours.
Tu nous as servi une mise en scène riche et soignée, sans fioritures. Il y a certes beaucoup d’élément mais ta miss capte un peu plus l'attention grâce à son rôle de "mère de la Nature" et c'est aussi une bonne idée d'avoir mis les mâles de dos. Les petits Bambi sont adorables, je ne sais même pas si un cerf aurait apporté grand chose. Ça vit, c'est beau, ça sent bon les feuilles mortes qui craquent sous la semelle... Pour moi c'est un sans faute.
Le portrait est simple mais efficace: avec la chevelure complétement lâchée et un peu folle de ta demoiselle combinée à leur teinte assez "terre", le rendu est des plus envoutant.