Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 24 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
J'adore ta famille! Bao est... différente dans son rôle de maman.
Pour l'ami imaginaire, il faut une potion via le laboratoire ou faire une opportunité qui est habituellement offerte par la cité des science. Il faut trouver une pierre arc-en-ciel.

description[Créations diverses] Isisaur - Page 24 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Lady, j'ai piqué un fou rire incontrôlable, quand j'ai découvert le gif ^^

Merci pour tous vos mots, ça fait plaisir. Allez la suite, et elle est gratinée...

Spoiler :
Et voilà, Bao n'arrive plus à suivre et s'écroule de fatigue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 112

Les trois soeurs :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 212

Le retour de "Clémentine essaie des trucs" : Clémentine joue au cosmonaute.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 312

Lilas est une petite capricieuse, on sent le caractère maternel là...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 412

En parlant de caractère maternel justement. Bao quand elle est victime d'une farce de son aînée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 512

Allez, une autre pour la route, parce que je ne m'en lasse pas ^^
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 612

J'ai un drôle de bug sur mon terrain, mes sims se sentent obligés de prendre un bain pour sortir du terrain. Ce qui fait que Gabin, quand il porte sa fille, donne plutôt l'impression de la noyer...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 712

Bao est encore victime d'une blague de Clémentine, mais la petite est maligne et ne se fait jamais prendre la main dans le sac, ça promet.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 812

Clémentine a voulu acheter le cercueil de Brunehilde, sauf que la bonne a de drôles de moeurs. C'est une voyeuse...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 912

Gabin et Bao ont enfin l'occasion de trouver un peu d'intimité, Gabin a démissionné.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1012

Et on fête les anniversaires des jumelles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1112

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1211

Et donc Bao est à nouveau enceinte.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1311

La petite Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1411

Et la petite Rosa :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1510

Accouchement à la maison... d'une fille ! Cerise.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1610

Ah... non... de deux filles, pardon... Gabin ??? C'est quoi ce boulot ?!
Voici Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1710

Bon alors comme j'avais pas mal de bugs sur mon terrain, que la maison devenait beaucoup trop petite et pas pratique, et que si je les laissais sur Isla Paradisio, il y avait de fortes chances que je noie Gabin, toute la petite famille a emmenagé à Moonlight Falls sur les conseils éclairés de Brunehilde.
Premier désir de Lilas : rencontrer une créature surnaturelle.
Premier désir de Clémentine : aller visiter le cimetière au clair de lune... Ca promet !

Allez, je vous fait une visite guidée de leur nouvelle demeure, de style victorien, et à un prix bien plus raisonnable que sur l'île d'où ils viennent.

Vue d'ensemble :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1810

L'entrée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1910

Le salon :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2010
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2110

La salle à manger :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2210

La cuisine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2310

La véranda :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2410

La chambre de Gabin et Bao (c'est Gabin qui a choisi le tableau, Bao n'était pas particulièrement d'accord...) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2510
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2610

La chambre des jumelles Rosa et Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2710

La chambre de Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2810

Il y a en plus la chambre des bébés et une grande pièce de loisirs, mais c'est mal agencé pour le moment. Ainsi que le garage qui ne servira pas de garage.

more_horiz
Jolie la nouvelle maison.
J'adore le tableau écureuil =)

more_horiz
J'aime beaucoup la chambre des bébés et la véranda, cette petite famille est bien jolie !

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 6f428754
Isis je t'aime à vie !  Je suis dans la chambre de Gabin... JE SUIS DANS LA CHAMBRE DE GABIIIIIIIIIN...!!
La déco me plait beaucoup surtout le salon et les chambres (on se demande pourquoi hein [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 ).

Ah ah ah, il a vraiment fait que des filles. Laughing D'ailleurs les jumelles, en grandissant, commencent un peu à se différencier non ? Je pense à leurs yeux qui ne sont pas tout à fait identiques. Sinon, Bao morfle beaucoup la pauvre. Pourquoi c'est pas papounet qui se fait avoir par les blagues de Clem ? xD (en tout cas, je veux bien remplacer Brubru un de ces jours, histoire d'aider Gabichou à se frotter le dos moi-aussi). Bonne idée d'ailleurs de l'avoir fait démissionner, mon mien de sims est aussi dans la carrière sportive et je déteste. Lui aussi d'ailleurs, il veut changer de boulot, c'est pour dire...

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 24 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup. J'aime bien la maison, je ne l'avais encore jamais acheté celle-ci. AU premier abord, sa taille m'a fait un peu peur, et puis finalement, ça rend bien.

Gabin aussi a fait les frais de pas mal de blague, mais lui, il trouve ça drôle, ça le rend content, c'est moins drôle à montrer ^^

La carrière sportive, j'en pouvais plus, ça me soûlait. là, il prend un peu de repos pour profiter de sa famille, et soulager Bao qui n'en peut plus, elle doit penser à sa carrière elle. parce qu'avec toutes ces grossesses, elle n'a pas beaucoup évolué la pauvre. T'as vu, Lady, j'ai pensé à toi, hein ^^

more_horiz
Ou la la tous ces enfants, tu arrives à gérer ? [Créations diverses] Isisaur - Page 24 115326 
J'ai bien ri pour Gabin qui sort du terrain à la nage [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 

more_horiz
Encore des jumelles?! Mon dieu les pauvres mrgreen Donc ça fait 5 enfants, pour en avoir eu déjà autant à géré, c'est vraiment pas facile, mais mine de rien, ça nous fait avoir encore plus d'affection pour nos sims, car quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

more_horiz
@Dada a écrit:
quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

Moi je les laisse pas partir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 337664734 
En fait j'arrive jamais à jouer comme ça en laissant les parents ou en laissant partir les enfants, c'pour ça qu'ils ont des vies si longues mes sims !
Chouette maison en tout cas j'aime bien, c'est beaucoup plus familial, et puis ça va bien à ta petite famille !!
Tes photos sont toujours aussi chouette.
Chez moi les enfants se font des blagues entre eux. En même temps Ella et Yoyo ont leur propre salle de bain.
En tout cas Gabichou a pas chômé, il a que des nanas à la maison, tu pourras tenter le fils quand même [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 24 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 24 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 24 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 24 13050509022615652011156589

more_horiz
Hi Pauvre Bao ! Je lui souhaite bien du plaisir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 
Sionon chouette maison. Je n'aime pas trop Moonlight Falls mais tu m'as donné envie d'y jouer Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Ca doit être la première fois que je fais faire autant d'enfants (en général je m'arrête à un ou deux pour pas me lasser, mais je me lasse toujours quand même ^^). Mais là, je ne sais pas, ils m'inspirent ces petits. Alors pour le moment, je gère. Et puis Brunehilde s'occupe du ménage et garde les enfants, c'est déjà ça, on est plus libres.
Je ne sais pas si je tenterai le fils, Gabin a déjà le désir d'avoir un autre enfant (il est fou, il est fou !). On verra quand les filles auront grandi. Et je ne sais pas encore qui restera dans la maison familiale, parce qu'il faudra bien faire de la place si certaines veulent se marier.

Moonlight Falls, c'est ma ville préférée, j'adore son mystère et ses paysages, et je la trouve plutôt pratique pour jouer.

Merci pour les commentaires. Ca fait plaisir de vous voir suivre les aventures de Gabin et Bao, et ça me fait du bien de juste jouer pour jouer.

more_horiz
Allez, quelques petites nouvelles.

Spoiler :
Gabin adore pooponner, il est dans son élément.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 114

Les filles sont studieuses, elles font leurs devoirs sans qu'on leur demande.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 214

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 314

Gabin fait la cuisine...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 414

...pendant que sa tribu mange.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 514

Gabin est parti à Paris et a découvert la fabrication de nectar (et pis ça permet de montrer ses tablettes de chocolat ^^).
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 614

Les petites dernières ont grandi. Pas d'anniversaire, trop dur à gérer.
Cerise :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 7_ceri10

Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 8_iris10

Et c'est aussi l'anniversaire de Clémentine, elle grandit toute seule en pleine rue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 914

Attention les yeux, voici Clémentine ado :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1014

Et une petite dernière juste pour Lady pour lui montrer que Bao n'a pas une vie rêvée, la pauvre :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1114

more_horiz
Les jumelles sont adorables !
Clémentine est à tomber !
Gabin : rrrrrrrrrrrrr !
Mdr la dernière de bao, la pauvre !

Très jolie famille en tout cas Smile

more_horiz
Ah mince elle a survécu à l'électrocution... [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 Laughing mrgreen 

Clémentiiiiiiiiiiiiiiiiiine. *q*
Gabin, l'homme au foyer le plus efficace au monde. (surtout en maillot de bain \o/)

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 24 642025lesawrads

more_horiz
Clémentine est vraiment le portrait craché de sa mère!! Elle est adorable.
Et même s'il est sympa torse poil, je le préfère en train de faire la cuisine : on dirait un chef d'orchestre!

more_horiz
Merci pour vos messages, j'ai oublié de répondre, honte à moi ! Pour me faire aprdonner, des nouvelles de la petite (grande) famille.

Spoiler :
Gabin et Bao sont partis en vacances gratis, laissant Clémentine gérer seule ses soeurs. Elle ne s'en sort pas mal, apprenant même à parler à une des petites (Iris il me semble).
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 116

Pendant ce temps, Rosa l'aide en vidant les pots. Brave petite !
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 216

GAbin (Bao aussi d'ailleurs) est revenu de ses vacances au stade adulte, voici sa tête :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 316

Clémentine est la grande soeur idéale, elle lit même des histoires à Lilas pour l'endormir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 416

Les premières jumelles deviennent déjà ados.
Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 5_lila10

Et Rosa (je la trouve trop trop belle, cette petite ! je me demande si ça ne sera pas elle mon héritière) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 6_rosa10

La tête de Bao, adulte et se goinfrant de glace :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 714

J'aime comme elles sont synchro, les jumelles ! Sans qu'on leur demande, hein, elles sont studieuses.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 814

GAbin s'est lancé dans la carrière de jardinier, c'est tranquille, pas de pressions inutiles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 915

Je vous le dit, la Brunehilde, elle a un problème avec l'intimité... Allez, dégage, c'est pas le moment de faire le lit...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1015

J'aime trop la tête de Bao, une véritable invitation aux coquineries !
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1115

Et les oreillers volent sous le regard désapprobateur d'un écureuil laissé pour compte...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1213

Rosa s'essaie à la guitare, elle décide d'en faire son métier plus tard. 
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1313

Et Gabin est en extase devant elle : "c'est ma fille, ça ! Je suis si fier !"
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1413

Les petites dernières grandissent à leur tour.
Cerise :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 15_cer10

Et Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 16_iri10

Iris est un peu folle sur les bords, c'est en doudoune qu'elle va se coucher...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1711

Gabin est très en colère après Clémentine. Mais alors, pour un drôle de raison, c'est surréaliste. En fait Clémentine est sortie après le couvre-feu et s'est faite ramenée par un policier. Du coup, elle a été punie de sortie pendant deux jours. OK, jusque là logique... Seulement, Elle est allée le lendemain au lycée, normalement, et en rentrant son père lui est tombé dessus en hurlant qu'elle avait fait le mur... Conclusion, quand un ado sim est puni de sortie, on rigole pas, on reste à la maison, et on sèche les cours. Non mais !
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1811

Juste pour le plaisir, la mine toute triste de Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1911

Et oui, vous ne rêvez pas, Bao est de nouveau enceinte. Alors ? On ouvre les paris ? Fille ou garçon ? Vous le saurez une autre fois, héhé !
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2011

Bon Iris, ça l'a un peu traumatisée, elle voit des monstres partout maintenant...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2111

more_horiz
J'adore ta famille! [Créations diverses] Isisaur - Page 24 366781642 Les jumelles sont très belles! C'est juste dommage que dans les sims, ont à jamais des jumeau vraiment identique.
Encore enceinte?! Bon pour sur, ce sera pas des jumeau comme tu vas arrivé à 8 sims, mais espérons que ce soi un garçon, sinon elle continue jusqu'à en avoir un! lol Mais dans ma partie, sur les 3 enfants, 2 sont des filles ^^
Ah non non non! J'aime pas ces yeux sous le lit des sims, ça me fou la trouille [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 xD

more_horiz
Alors ouai y s’envoient en l'air sans moi mais... Je vois touuuuuuut. Même tes bourrelets d'amour Bao. [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 Sont d'ailleurs toujours tout beaux ces deux-là (oui même toi Bao), même en adultes. Puis Brubru elle leur fait le lit pour que justement ils puissent faire des galipettes... Si si logique.
Non ? Encore enceinte ? Comme dit Dada tu vas te taper encore des jumeaux. Razz Ils sont solidaires entre eux en tout cas, c'est cool ! (au passage j'aime bien comment aucunes jumelles n'a la même teinte de peau... Les prochains y seront verts ! \o/)
Je vote aussi pour Rosa en héritière, je la trouve subliiiime.

more_horiz
Je suis toujours aussi fan de ta famille. Ils sont tous super beau !
Bao encore enceinte ? La pauvre ! Bon courage !
Sinon, Rosa est super mignonne mais j'attendrais encore avant de faire d'elle l'héritière. Les dernières jumelles promettent Smile .

more_horiz
Bon, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps, Bao a accouché, en fait.

Et 

Tadam :

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2211
Voici Hyacinthe, un petit garçon !!!! Ils y sont arrivés !!!

Bon par contre, Bao en est toute retournée...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2311

Dada, je ne connaissais pas ces yeux sous le lit, j'ai halluciné en les voyant, c'est vrai que ça fout les chocottes ^^
Lady, en effet, elles ont toutes une couleur différente, c'est marrant ^^
Mary, je vais attendre qu'elles grandissent de toute façon pour me faire une idée.

Merci à vous.

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 Tumblr_m6hbvakVWP1rwcc6bo1_500

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Mais reste la question essentielle...

Sera-t-il roux ? [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1491891232 

Ah ça on verra quand je rouvrirai mon jeu, je peux pas te dire.

more_horiz
C'est quoi la question essentielle ? [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 

more_horiz
Ben... C'est marqué dans le message. [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 [Créations diverses] Isisaur - Page 24 1298751790

Vu qu'on sait déjà qu'il est pas vert... [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

more_horiz
Ah oui dacc [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838