[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh j'ai pas répondu à vos gentils commentaires ! Hon te à moi. Merci à vous pour vos encouragements et compliments, qui me vont droit au cœur.

Je l'aime bien, mon petit Angel, il poursuit son petit bonhomme de chemin dans la peinture, se fait des amis, mais n'a pas trouvé son âme sœur, encore ^^

Bon et je ne viens pas les mains vides. J'ai fait mon image pour le prochain thème du Quarlem, Domination absolue. J'espère que ça plaira, je me suis penchée sur le difficile thème de l'esclavage noir, mais à ma sauce, dans une ambiance où je suis à l'aise :

Maîtresse ô ma maîtresse :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hiii steampunk steampunk steampunk ! \o/

Il y a juste un truc dans le regard de Bérénice qui me gêne mais sinon: j'adooooooooooooooooooooore !!
L’univers est super bien rendu autant dans le décor qu'avec la tenue de ta miss et la composition de l'image est super bien foutu. Je sens que tu va avoir une note du tonnerre.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'aimerais bien te voir dans d'autres registres, avec des cadrages et des décor plus variés. Je parle pas de style, mais de construction, tu nous représente souvent des pièces (ou extérieurs) avec beaucoup de déco (c'est très travaillé, au risque de devenir parfois artificiel, même si c'est toujours fait avec gout), et des personnages de plein pied (ou au moins entièrement présent dans le cadre). Ose tester de nouvelles choses !

Bien entendu, c'est une image réussie encore une fois, bien qu'elle me mette un peu mal à l'aise, mais je voudrais être plus surpris !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis.

En fait, je n'ose pas trop tester autre chose que le plein pied pour ce concours... Déjà que le côté modeling me laisse parfois perplexe, alors si en plus j'enlève les pieds (et chaussures qui vont avec^^), j'ai peur de ne pas coller aux thèmes. Mais oui, j'ai bien conscience de ne pas trop sortir de mes sentiers battus... J'essaierai d'y faire plus attention pour le prochain thème (si je suis encore en course).
Je vais te faire une confidence, moi aussi elle me met mal à l'aise, cette image... Je ne vois tellement pas Bérénice comme ça. Mais c'est un rôle de composition, on va dire ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je trouve ton image réussie, même si elle met effectivement mal à l'aise.
Et c'est que le regard de ta Berenice est bizarre, on dirait qu'elle louche.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Wouf ! Non, je n'aboie pas, mais c'est le bruit du coup de poing à l'estomac en voyant une telle image. Shoking ! Je te croyais plus sage chère Isis ! Wink

Bref, belle image (euh, sauf l’œil de Bérénice, c'est voulu ou pas ?), très détaillée, comme toujours. Sinon, effectivement, le sujet peut mettre très mal à l'aise, mais bon, il faut savoir se démarquer dans un concours comme celui-là. Et là, tu as eu de l'inspiration. C'est ce qui compte ! 
Ensuite, je ne suis pas assez calée pour te parler cadrages ou autres, et  Rope' le fait tellement mieux ! Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

comme les copains du dessus, j'aime bien cette image mais son ambiance me dérange un peu. Bon j'avoue ne pas connaitre grand chose au modeling, mais une vue un peu plus dynamique m'aurait surement plus séduite. Ceci dit, ça reste une bonne image j'espère qu'elle te rapportera beaucoup de points!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Comme les autres, ça me dérange assez comme choix... Néanmoins l'image reste très réussie. Tu es vraiment douée pour ce qui est mise en scène et décors^^ Joli look également!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, désolée. Mais bon, c'est un fait de l'Histoire qu'il ne faut pas ignorer, et j'estime que ce n'est pas parce que quelque chose est dérangeant qu'il faut le laisser dans l'ombre. Je le redis, Bérénice est à l'opposé de cette image, mais il faut bien jouer des rôles pour percer.
Merci à vous.
Bon ma note n'a pas augmenté, mais je finis deuxième avec cette image. Maintenant, je bosse sur le prochain thème.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de poster pour le prochain thème, donc je mets à jour par ici. Je devais présenter Euterpe, la muse de la musique. J'ai essayé de sortir de mes sentiers battus : donc, pas de décor, et un plan rapproché. Voilà ce que ça donne :

Euterpe :

Et j'en profite pour mettre aussi mon petit docteur créé juste pour le Navet, mais que j'aime beaucoup. Il se nomme Aymeric Torlouey et adore son métier, véritable vocation qui l'a pris tout petit quand il soignait son ours en peluche contre la varicelle.

Docteur Aymeric Torlouey :
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Superbe !
Pour le doc, j’avais reconnu ta patte. Il a un air de Tybalt. Ou alors... je sais pas vraiment... Mais j’avais voté pour lui, que je trouvais plus mignon que le bogoss d’Elodie.

Quant à ta Berenice, elle est très belle. J’aime bien ses tatouages, même si j’aurais bien déformé un peu celui du violon pour lui faire plus prendre l’arrondi du bras. Mais j’aime beaucoup l’idée de la flûte/clarinette, dans ses cheveux.
pioupiou, pas facile le mode linge. Et rien que pour ça, je te tire mon chapeau  ! [Créations diverses] Isisaur - Page 39 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai pas compris l'histoire du mode linge scratch Je suis peut-être fatiguée ou bouchée... Mais merci sinon !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Maudit correcteur automatique ! Je reprends donc la dernière ligne Isinounette Wink

"Pfiou, pas facile le modeling. Et rien que pour ça, je te tire mon chapeau!"

C’est plus compréhensible ? [Créations diverses] Isisaur - Page 39 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Linette a écrit:

Il a un air de Tybalt.

Moi il me fait plutôt penser à... GABICHOU !!!!! rouge rouge rouge
Inutile donc de préciser que je suis open, envoie-le moi quand tu veux.

J'aime beaucoup ta participation au Quarlem: c'est très frais, aérien (^^), il y a certes beaucoup d’instruments mais je ne trouve ça ni nias ni kitsch. Enfin j'aime énormément quoi ! Et puis Bérénice en blonde... sourcil2

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui, je comprends mieux, Linette ^^ Et je suis d'accord, le modeling, c'est galère : je suis toujours à me demander si ça sera suffisant si je mets tel bracelet ou telle coiffure. Ou alors, si je n'en fais pas trop et si je passe du goût sophistiqué au mauvais goût sans m'en rendre compte ^^

Tu sais quoi, Lady, à moi aussi, il me fait penser à Gabin ^^ Et j'ai pas fait exprès. Il doit me manquer, le coquin [Créations diverses] Isisaur - Page 39 2620358557  Je le partagerai sur ma galerie, si tu veux.

Merci pour ma muse. Oui, le blond, ça lui va bien, à Bérénice. Je voulais essayer, j'ai trouvé ça top.

Edit : à voui mais non, c'est un S4... Tant pis pour toi !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de la prise de risque inhérente à un cadrage plus serré en modeling, de côté là j'ai le même souci que toi, je n'ose pas. Bon là pour le coup tu as osé... Cela dit ça me semble un peu trop serré quand même, en tous cas, les cadrages de type portrait c'est ce que je préfère moi ! On verra ce qu'en diront les juges. Elle est très belle est j'aime bien ton idée d'incruster des instruments de musique partout.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Laurak.

Allez, thème suivant, image représentant une citation ou un proverbe.
Voilà ce que ça donne chez moi :

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 39 1507080213083782713428534
"On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes."
Anonyme - Proverbe juif
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ouah c'est super joli ! La traînée de lumière me fait penser à l'effet utilisé dans Harry Potter quand les détraqueurs s'approchent des personnages mrgreen Elle aurait pu être un peu plus à la verticale pour suivre le mouvement de l'envol de la jeune fille mais ça aurait peut-être été plus délicat avec la main de la môman nature.
En tout cas j'aime beaucoup l'univers et les couleurs, ça te ressemble beaucoup !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Fluffy-Pompom a écrit:

En tout cas j'aime beaucoup l'univers et les couleurs, ça te ressemble beaucoup !

J'allais dire la même chose Razz On retrouve ton univers, féerique, fantastique, très détaillé (toute cette herbe ! Et le set Delayed jungle, ou un truc comme ça de Cyclonesue, il me semble). Il te va bien d'ailleurs cet univers.
Oui, vraiment une belle image. J'aime beaucoup la maman, Bérénice, ses racines, son regard... le regard et le sourire de la fillette aussi d'ailleurs.
Il n'y a que le trou noir dans le tronc à droite qui me gêne un peu, mais je suis sur la tablette et ça sature un peu les couleurs. Sinon, si c'est bien une traînée de lumière que suit la fillette, j'y aurait bien vu quelques scintillements de plus, mais c'est un détail Wink

Une très belle illustration en tout cas de ce beau proverbe dont je ne connaissais que l'émission éponyme (faut que j'arrête avec les gros mots !)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Très belle illustration, j'apprécie énormément et c'est trop beau *-*

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je suis admirative, comme toujours, tes images sont magnifiques. J'aime particulièrement le relief des champignons. C'est un détail qui rend l'image plus.. réelle ? Par contre, je n'aime pas trop la lumière blanche, mais je pense que c'est juste parce qu'elle dépasse un peu de la tête de la fillette.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Ca me fait très plaisir.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Hehe, ce qui me fait plaisir, c'est qu'au moins j'ai été là pour tes créations depuis le début jusqu'à au moins la page 36 (bon ca peut paraitre peu certes)

En tout cas je trouve ca chouette que tu aies continuer et que tu aies progressé ! ^^

J'aime particulièrement ta nouvelle simsette de couleur noire, son visage est singulier et me plait beaucoup Wink (Nazou Birnot)
J'aime l'image des vikings ! Elle est très sympa Smile
oooooh et l'image avec la prêtresse et Athéna (bon en même temps, dès que ca parle de mythologie, hehe) Ce que j'aime surtout, c'est la petite histoire qui complète l'image.

C'est sympa aussi la petite histoire avec Gabin et Bao ^^ Et Bombec fait peur x) Et Clémentine ado est trop beeeeelle, ils ont une génétique de fou dans ta famille hehe
Iris aussi est jolie Smile Elle tient vraiment des deux parents
Et l'histoire est vraiment rigolote, avec par exemple le truc du feu aux fesses x) Mais c'est caca que Lilas soit morte à cause d'un distributeur Surprised Mais en fait elle est revenue ! Choueeeeette ^^

Ton image sous l'eau est très bien elle aussi Smile Bravo pour ce que tu as fait dessus !

J'aime aussi l'image de Fedora (j'aime son air hautain, ca cache quelque chose sous sa carapace) et Maria

L'image de la sultane est vraiment belle avec de très jolies couleurs ^^
J4aime ton extrait de Bodyguard ^^
Et Jenko Rokalt est seeeeex sourcil2

(Tes photos du Puy du fou sont superbes, tu es toute mimi émue )

La photo des amantes est bien faite je trouve Smile
Et celle de toxicité est dingue !

Ta photo de la danseuse de la pluie est jolie, j'aime beaucoup l'éclairage et les couleurs Smile

Ta photo d'avatar me plait aussi question couleur, c'est un beau rose tout doux, comme un pétale de rose !

Et ta dernière image illustre bien la citation que tu as choisie, j'aime [Créations diverses] Isisaur - Page 39 1431192536

Je n'ai pas tout commenté ni en détails (il y a beaucuop trop de choses que j'ai loupé) mais en tout cas, j'aime toujours ce que tu fais ^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je viens de rattraper un peu mon retard sur ta galerie.
Je suis toujours fan de tes créations et ravie de revoir Bao. Quels changements pour elle !
J'ai aussi beaucoup aimé le portrait de Mylène avec le faon. Thème que j'affectionne et belle réalisation.
Une mention spéciale pour Nazou. Portrait superbe d'où il se dégage quelque chose de puissant. Je ne trouve pas les mots pour être plus précise. [Créations diverses] Isisaur - Page 39 334500838

Bravo. Beau travail. [Créations diverses] Isisaur - Page 39 1431192536

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est un plaisir de replonger dans ton univers, toujours très personnel. C'est aussi un plaisir de suivre avec ta galerie l'évolution du Quarlem, un concours qui me tient bien sûr très à coeur.
J'aime dans l'ensemble beaucoup tes réalisations pour ce concours. Après, je souligne particulièrement la remarque de Rope, quant aux prises de risques. Tu en a toutes les capacités, et je suis sur que tu peux marquer un grand coup si tu t'éloigne de ce que tu fais d'habitude, pour surprendre tout le monde. Le modeling, ce n'est pas seulement un modèle de plein pied, et un focus sur les vêtements. C'est une ambiance, une atmosphère et tout un univers créé. Et ça, je sais que tu sais très bien le faire Smile

 
Page 39 / 40