Et voilà, Bao n'arrive plus à suivre et s'écroule de fatigue.
Les trois soeurs :
Le retour de "Clémentine essaie des trucs" : Clémentine joue au cosmonaute.
Lilas est une petite capricieuse, on sent le caractère maternel là...
En parlant de caractère maternel justement. Bao quand elle est victime d'une farce de son aînée :
Allez, une autre pour la route, parce que je ne m'en lasse pas ^^
J'ai un drôle de bug sur mon terrain, mes sims se sentent obligés de prendre un bain pour sortir du terrain. Ce qui fait que Gabin, quand il porte sa fille, donne plutôt l'impression de la noyer...
Bao est encore victime d'une blague de Clémentine, mais la petite est maligne et ne se fait jamais prendre la main dans le sac, ça promet.
Clémentine a voulu acheter le cercueil de Brunehilde, sauf que la bonne a de drôles de moeurs. C'est une voyeuse...
Gabin et Bao ont enfin l'occasion de trouver un peu d'intimité, Gabin a démissionné.
Et on fête les anniversaires des jumelles.
Et donc Bao est à nouveau enceinte.
La petite Lilas :
Et la petite Rosa :
Accouchement à la maison... d'une fille ! Cerise.
Ah... non... de deux filles, pardon... Gabin ??? C'est quoi ce boulot ?!
Voici Iris :
Bon alors comme j'avais pas mal de bugs sur mon terrain, que la maison devenait beaucoup trop petite et pas pratique, et que si je les laissais sur Isla Paradisio, il y avait de fortes chances que je noie Gabin, toute la petite famille a emmenagé à Moonlight Falls sur les conseils éclairés de Brunehilde.
Premier désir de Lilas : rencontrer une créature surnaturelle.
Premier désir de Clémentine : aller visiter le cimetière au clair de lune... Ca promet !
Allez, je vous fait une visite guidée de leur nouvelle demeure, de style victorien, et à un prix bien plus raisonnable que sur l'île d'où ils viennent.
Vue d'ensemble :
L'entrée :
Le salon :
La salle à manger :
La cuisine :
La véranda :
La chambre de Gabin et Bao (c'est Gabin qui a choisi le tableau, Bao n'était pas particulièrement d'accord...) :
La chambre des jumelles Rosa et Lilas :
La chambre de Clémentine :
Il y a en plus la chambre des bébés et une grande pièce de loisirs, mais c'est mal agencé pour le moment. Ainsi que le garage qui ne servira pas de garage.