La petite Clémentine qui joue avec son truc moche offert par l'oncle je ne sais plus qui.
Bao commence à être plus à l'aise dans son rôle de mère. Elle esquisse un sourire (si si, je vous jure, il y a un pitit sourire, là)
Gabin, en revanche, est aux anges.
Gabin et Bao se redécouvre, pas facile avec le travail de Gabin et la petite dans la chambre d'à-côté.
Gabin est parti en Egypte, et il est tombé en plein sur la pleine lune. Les zombies égyptiens sont spéciaux, ils mangent pas les plantes, mais vont dans le frigo pour se servir. Ils sont plus civilisés en somme !
Bao et Clémentine en plein déménagement. Admirez la démarche de Bao...
La nouvelle maison, sur pilotis (oui, je sais, c'est moche, je suis pas très forte en architecture, je fais que des cubes, mais c'est plus simple pour y vivre aussi... Pov excuse bidon...).
Gabin essaie de profiter de sa fille malgré ses horaires infernaux. Il va falloir qu'il change de boulot. Marre des matches (perdus en plus) les mercredis et dimanches.
J'aime trop la tête de Bao sur cette photo :
Clémentine est mignonne, mais elle n'a pas compris tout à fait l'utilisation du pot ^^
Je vous présente la petite Lilas (accouchement à la maison pendant la pleine lune) :
Et sa jumelle Rosa :
Clémentine grandit. Quelle va être sa tête au stade enfant ?
Tadam !