Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 23 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Pour Imaginarium, c'est chouette! J'adore particulièrement l'eau Smile
Pour Inah, le texte est très bien! La pose aussi, bien que je regrette un peu l'expression un poil trop figé, je l'aurais vu un peu plus éplorée Wink
Sinon la qualité graphique est tip top! Je vois rien à dire ^^ Le décor est efficace, bien que tu aurais peut être pu ajouter par exemple une fenêtre avec une vue de la ville en feux Smile

Mais en tout cas en voyant ça j'ai peur pour mon popotin [Créations diverses] Isisaur - Page 23 334500838

description[Créations diverses] Isisaur - Page 23 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Arf, je savais que j'aurais dû rajouter des larmes. Mais bon, je vois Cassandre comme une femme forte qui se bat malgré les coups (très) durs. Je ne suis pas encore au point sur les expressions faciales, c'est super dur à bouger sans déformer tout le visage ^^ Mais je l'aurais un jour, je l'aurai !
Pour la vue sur la ville en flammes, j'aurais bien aimé, mais j'ai passé un temps fou à rechercher l'image d'une ville qui pourrait ressembler à Troie dévastée, j'ai fait chou blanc. Après, j'ai essayé de juste trouver une ville antique, et de faire les effets moi-même, et là, c'était la cata, de chez cata ! 
Bon, de toute façon, je ne suis pas sûre qu'il y ait eu des fenêtres dans le coeur du temple d'Athéna (voilà comment trouver une belle excuse [Créations diverses] Isisaur - Page 23 337664734 )

Merci en tout cas.

more_horiz
Hihi ^^ Je comprends Smile Je me suis poser la question aussi de savoir si y avait des fenêtres dans le temple xD

more_horiz
J'aime beaucoup ces deux image, c'est dingue comme dès que tu touche à la mythologie, tes images détonnent complètement, tu fais un boulot super, ces deux dernière images sont vraiment très réussies, je les aime vraiment, les retouches sont vraiment très réussies. Bravo Isis [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2850139730 

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 23 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci Chiffrette, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je viens ici non pas pour des images travaillées mais pour vous montrer avec qui je joue en ce moment. J'ai fais emménager Gabin et Bao sur Isla Paradisio, où ils coulent des jours heureux loin des paparrazzi.

Donc quelques photos de leur vie toute simple (et sans aucun retouche, alors, ça peut être moche vu que j'ai baissé la qualité pour jouer)

Spoiler :
Un petit câlin pour fêter l'emménagement.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 1-emma10

Le sport, ça fait mal !
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 2-le_s10

Gabin est un peu empressé avec Bao, enfin, voilà quoi, sa main est une petite baladeuse vicieuse...
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 3-empr10

Comme c'est romantique ! Et quelle tête ! Ca casse un peu le mythe du glamour...
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 4-fian10

Gabin et Bao célèbrent leur mariage dans un luxueux hôtel, je n'ai malheureusement pas de photos, car j'ai eu quelques difficultés avec l'arche...
Pour fêter ça, Gabin s'empresse d'aller manger au restaurant de l'hôtel... en compagnie d'une parfaite inconnue ! 
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 5-dane10

Pendant ce temps, Bao s'extasie devant son alliance... invisible.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 6-exta10

La nuit de noces est des plus surréalistes : un inconnu très collant suit Bao jusque dans sa chambre et lui fait le lit, pendant que Gabin s'endort lamentablement en rêvant de biberonnage...
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 7-biza10

Mais bao n'a pas les deux pieds dans le même sabot. Sa nuit de noce, elle l'aura, même si c'est dans le jacuzzi !
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 8-pass10

La suite demain, ça rame trop ce soir pour charger les photos :(

more_horiz
Ils sont supers beaux tout les deux ! C'est mignon Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Ils sont supers mignons ♥️ C'est très sympa de suivre leurs aventures Very Happy

more_horiz
Oh mon Dieu, la tête de Gabin sur la première. XD Limite c'est Bao qui parait sage pour le coup.
En tout cas ils ont l'air happy. C'est mimi tout plein.

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
Ah tu vois Lady, Bao n'est pas si coquine ^^

Merci à vous. Maintenant la deuxième fournée :

Spoiler :
Voici la tête de Bao qu'elle apprend une bonne nouvelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 9-bonn10

Et celle de Gabin pour la même nouvelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 10-bon10

Bao avec son petit bidon :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 11-enc10

Pas de panique, Chérie, Gabin est là et gère la situation  (j'aime comme il est calme quand même ^^) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 12-pan11

Sortie de maternité, voici la petite Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 13-cla11

Et un papa gaga de sa fille, un !
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 14-pap10

Premier anniversaire de Clémentine : Bao a quand même du mal à tenir sa fille et Gabin n'a pas l'air très intelligent...
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 15-ann10

Et la petite Clémentine en bambin :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 16-cla10

Et voilà, maintenant il faut que je joue pour vous donner d'autres nouvelles.

more_horiz
C'est super mignon !
Je te respecte d'arriver à prendre une photo acceptable d'un anniversaire ! respect1 
Les enfants, c'est ceux qu'on a vu dans Love Story ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci Mary.
Non, pour les enfants, je les avais créés exprès pour Love Story (avec les gènes de deux quand même, mais j'avais sélectionné et fait quelques modifs pour qu'ils soient présentables.
Et là, je joue vraiment, donc la petite est directe la fille des deux, sans aucune modification. Donc, on oublie Love Story pour ce qui est de leur vie affective et de famille. Ca n'a plus rien à voir ^^

Surtout que Gabin a pour souhait d'élever 5 enfants, donc, il se peut que vous voyiez toute une ribambelle d'enfants ^^ Enfin, quand iles arriveront à faire crac-crac à nouveau : pour le moment, il n'y a que des râteaux, ils sont toujours crevés et ont des horaires décalés, ils ne se voient pas trop. Il faut que je les fasse démissionner (Bao est dans les Affaires, et Gabin dans le sport, ça n'est pas très compatibles niveau horaires, mais c'est cool pour éviter de prendre une baby-sitter).

more_horiz
Hii j'adore ta petite famille ! Very Happy
La petite Clémentine est chou ! Comment t'as fait pour lui faire prendre un bain ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 256929simblr [Créations diverses] Isisaur - Page 23 158531recompense

more_horiz
Les jeunes parents sont attendrissants Smile.
Ev c'est un set du store avec du contenu additionnel Wink.

more_horiz
Clémentine est trop mignonne ♥️ J'adore la photo de Bao avec son petit bidon Smile

more_horiz
Merci Ev.

C'est avec un objet du Store, dans le Set Berceuse et comptine, PAR ICI , c'est la table à langer.

Ah ben Caro a été plus rapide ^^

Merci à vous.

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Ah tu vois Lady, Bao n'est pas si coquine ^^

*se bouche les oreilles*
J'entends riiiiiiiiiiiiiiien...

En tout cas tu t'éclates bien.
Clémentine est vraiment trop mignonne, ce sera une future bombe atomique.

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 23 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 23 642025lesawrads

more_horiz
C'est mignon émue . Elle a beaucoup de trait de sa mère je trouve.
J'aime le gros gâteau avec la petite bougie au milieu mrgreen 

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 170745 
Vi ils m'amusent bien ces petits. Et puis je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, ils ont bien le droit à un peu de repos (enfin, du repos avec tous les enfants que Gabin veut, ça risque d'être un mot un peu... obsolète).

J'espère que Clémentine sera jolie en grandissant, je me méfie toujours des bambins, quand ils grandissent, c'est pas forcément très... beau à voir. Bof, sinon, elle peut toujours faire de la chirurgie (j'ai jamais essayé l'option de l'hôpital en plus ^^)

Merci Alex.

more_horiz
Ils ont des airs bien malicieux tous les deux. Gabin sera un vrai papa poule, Bao a toujours un petit côté froid. Hâte de voir la petite grandir.
En tout cas, toutes ces photos de jeu sont très sympas à découvrir.

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Merci Ev.

C'est avec un objet du Store, dans le Set Berceuse et comptine, PAR ICI , c'est la table à langer.

Merci beaucoup émue 

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 256929simblr [Créations diverses] Isisaur - Page 23 158531recompense

more_horiz
Ah, je suis contente de voir des photos de jeu, et de voir que tu t'éclates toi aussi !
Ils sont super mignons ensembles !
Dommage que leur lune de miel et leur mariage n'ait pas été aussi romantique que souhaité, mais c'est chouette à voir !

La petite Clémentine est vraiment trop mignonne !
(Pour pas avoir à payer la Nounou, Ella a été peintre puis nounou (carrément Laughing), du coup, ils sont tranquille au niveau timing ^^)

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 23 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 23 13050509022615652011156589

more_horiz
Hihi elle est chou ta petit famille Smile c'est cool de voir comment joue les autres, et ça occupe quand soit même on est en période où l'inspiration n'est point là ^^
Et j'aime beaucoup le prénom Clémentine Smile

more_horiz
Merci à vous ! 

Sucrée : en effet, Bao reste froide, mais en même temps je lui ai mis le trait Grognon, elle est pas facile à vivre du coup.
Chriffrette : oui, j'aime bien Clémentine, pour une fois qu'un bambin né dans mon jeu n'est pas mochu ^^ Niveau Timing, ça va mieux maintenant, Bao n'a pas été travaillé depuis un bail. Elle en a même marre de rester à la maison et voudrait évoluer. Sauf qu'elle peut point avec tous ses congés forcés.
Dada : contente que ça te plaise. J'aime bien ce prénom aussi, ça me fait penser à un dessin animé que je regardais petite.

Bon, des nouvelles toutes fraîches de ma famille :

Spoiler :

La petite Clémentine qui joue avec son truc moche offert par l'oncle je ne sais plus qui.

Bao commence à être plus à l'aise dans son rôle de mère. Elle esquisse un sourire (si si, je vous jure, il y a un pitit sourire, là)

Gabin, en revanche, est aux anges.

Gabin et Bao se redécouvre, pas facile avec le travail de Gabin et la petite dans la chambre d'à-côté.

Gabin est parti en Egypte, et il est tombé en plein sur la pleine lune. Les zombies égyptiens sont spéciaux, ils mangent pas les plantes, mais vont dans le frigo pour se servir. Ils sont plus civilisés en somme !

Bao et Clémentine en plein déménagement. Admirez la démarche de Bao...

La nouvelle maison, sur pilotis (oui, je sais, c'est moche, je suis pas très forte en architecture, je fais que des cubes, mais c'est plus simple pour y vivre aussi... Pov excuse bidon...).

Gabin essaie de profiter de sa fille malgré ses horaires infernaux. Il va falloir qu'il change de boulot. Marre des matches (perdus en plus) les mercredis et dimanches.

J'aime trop la tête de Bao sur cette photo :

Clémentine est mignonne, mais elle n'a pas compris tout à fait l'utilisation du pot ^^

Je vous présente la petite Lilas (accouchement à la maison pendant la pleine lune) :

Et sa jumelle Rosa :

Clémentine grandit. Quelle va être sa tête au stade enfant ?

Tadam !

Et voilà pour aujourd'hui.

more_horiz
Cool la suite de leur histoire Smile

Des jumeau, piouf, ça va pas être de la tarte ^^ Bonne chance lol La maison est très colorée ^^ elle va ps être trop petite maintenant?

more_horiz
C'est super mignon, j'aime bien l'idée de les voir vivre sur une maison en pilotis.
La petite Clémentine est chou, mais j'ai hâte de la voir en ado (par contre elle est vachement matte de peau par rapport à ses parents !).
Les petites jumelles, ils vont en avoir du boulot Bao et Gabin. Je suis contente de les voir commencer à s'épanouïr ! Bao a l'air de plus en plus heureuse !