[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image semble si simple et pourtant elle dégage une vraie ambiances. Le décor me plait tout particulièrement.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'ai envie de dire simple et efficace.
Mais tu me connais, je ne vais pas m’arrêter là (c'est bien connu, il est jamais content le Rope), j'aurais apprécié un travail de mise en scène un peu plus poussé, quelque chose avec plus de mouvement. On peut faire tellement de choses avec les Sims 3 maintenant, que c'est dommage de ne pas en profiter Wink
 
Milady-de-Coco
Messages : 42
Age : 54
Localisation : Montréal
 

Quel décor! Et l'expression de la simsette laisse place à plusieurs interprétations! Sublissimo!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Elle me plait beaucoup cette petite Bérénice, j'apprécie sa "normalité" et la toge lui va à ravir!

J'aime beaucoup l'ambiance de ton image de profil privé, l'expression de la demoiselle est top, c'est une candidate redoutable pour les autres et je lui souhaite beaucoup de réussite!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bérénice est très belle ! Je l'aime beaucoup ! Ton image est très jolie, j'ai vraiment hâte de la voir au fil des thèmes !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Une très belle Bérénice avec beaucoup de charme et quel expression, ça laisse nos imaginations vagabondé!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Ca me fait trop plaisir, les zamis !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Allez du nouveau, zou ! Premier thème du Quarlem, champêtre, avec des coquelicots pour mon équipe :

Spoiler :
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'effet de lumière est un peu bizarre (trop marqué et quand tu veux un effet lumière filtrée il vaut mieux ne bosser qu'avec du blanc, jamais de couleurs foncées), les coquelicots manquent un peu d'éclat mais sinon, j'adore l'idée de "Blanche neige inversée" et je suis absolument ravie de ce décor 100% sims. Beau boulot [Créations diverses] Isisaur - Page 36 1431192536

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je rejoins Sucré, l'idée me plais, mais à cause des effets, ça manque de lumière. On a bien des sources lumineuses, mais elles paraient elles aussi assombries.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne vais pas faire plus original que les zozios du dessus: le travail sur la lumière est trop particulier mais l'idée en elle-même est gé-ni-ale ! (et puis, ce décolleté... ♥)
Ta candidate manque peut-être juste un poil d'expression, j'aime sa pose mais j'aurais aimé la voir soit sourire ou du moins deviner sur son visage, son enchantement/surprise devant la princess... le prince endormi.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup le fait que tu es inversé les rôles, je suis aussi séduite par le décor !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je copite tout comme les copains du dessus! C'est une belle image, l'idée est originale et le décor me séduit!

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Je la trouve vraiment sublime ! L'effet de lumière ne me choque pas du tout par contre. Au contraire je trouve que c'est un plus. Vu que les petites nébuleuses (je ne sais pas comment dire) rouges ajoutent une dimension magique, ça justifie complètement les autres effets de lumières. Et pis j'adore cette adaptation très personnelle de Blanche Neige. Je veux lire l'histoire maintenant hein !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! j'ai eu droit à la deuxième place avec une excellente note, je suis comblée !

Bon, je pensais les avoir mises ici, mais non, alors je regroupe ma participation aux Egéries 4 avec Tybalt que j'ai façonné au rythme des étapes et que j'adore malgré ou grâce à ses traits marqués.

Inscription :

Chers membres du Amaz'Sims and Co,

Je vous fais parvenir une photo de mon petit garçon, afin que vous preniez en compte sa candidature pour les Egéries 2015. Je m'appelle Marie Chastaing et mon fils, Tybalt, est âgé de 25 ans. Il est parti depuis peu de la maison, et je vis plutôt mal cette séparation. C'est mon enfant unique, mon petit bébé et le voir partir, c'est très difficile. D'un autre côté, je suis tellement fière de lui.

Il est beau, n'est-ce pas, mon fils ? Il a le regard pénétrant, un menton affirmé, des traits qui inspirent le respect. Je lui dis souvent que si nous avions vécu dans la Rome antique, il aurait pu être empereur avec un physique comme le sien. Ca le fait rire, sauf que je le dis devant ses amis, allez savoir pourquoi. Ah les garçons !

Enfin bref, mon petit est bourré de qualités : il est serviable (sauf avec ma voisine du dessus, mais il faut le comprendre, c'est une vieille bique jamais contente), sociable (il a pleins d'amis, mais que des garçons, et ça, en revanche, ça m'énerve : quand se décidera-t-il à me ramener une gentille jeune fille qui pourra égayer sa garçonnière tristounette ?), et rigolo. Ah ça, il sait faire rire, c'est sa principale qualité, et heureusement ! Il veut en faire son métier ! Oui, oui, il veut être humoriste, il veut distribuer du bonheur aux autres : si c'est pas de l'altruisme, ça !

Pour le moment, il galère pas mal, je le sais bien. Il ne me le dit pas, pour ne pas m'inquiéter, mais j'ai mes sources : les contrats sont peu nombreux et les cachets bien maigres. Pourtant, il a un talent fou ! il pourrait vous bidonner rien qu'avec des blagues carambar, je vous jure. Mais il n'a pas encore eu la chance d'être repéré. C'est pourquoi je l'inscris aujourd'hui pour ce concours : c'est la chance de sa vie, car je sais qu'il saura percer et se mettre le public dans la poche. Il est comme ça depuis tout petit.

Ah, j'en aurais des choses à vous raconter sur son enfance, sur ces bêtises qu'il a su tourner en sa faveur. Oh, la fois où il a mangé en cachette toutes les mignardises de notre hôtesse. Quand on l'a découvert, il avait les joues pleines, on aurait dit un hamster ; il ne s'est pas démonté et, la bouche pleine, il a souri et dit : "Félichitachions à la cuisinère, c'était divin !". Il n'avait que 4 ans ! Qu'est-ce qu'on a rit !

Mais n'allez pas croire que mon fils soit parfait, hein ! je ne suis pas comme toutes ces mères qui s'extasient dès que leur enfant dit un mot. Non, non, non ! Je sais reconnaître ses limites. Par exemple, il n'est pas du tout du matin. Justement, j'ai pris cette photo au saut du lit. Il était midi et il émergeait avec peine : je ne suis même pas sûre qu'il ait remarqué que je le photographiais...

Autre défaut : il plaisante toujours avec son physique... Beaucoup de ses sketches tournent autour du "je suis moche mais je m'assume". Quelle idiotie ! Il n'est pas très crédible, n'est-ce pas ? Il faudrait qu'il soit vraiment pas beau, ce qui n'est pas le cas. Ah les enfants ! Ils ne savent pas ce qu'on endure à cause de leurs bêtises. Je n'aime pas du tout quand il fait ça, se dénigrer devant les autres pour les faire rire...

Et dernier gros défaut : il est célibataire ! Et pas pressé de remédier à ça ! C'est que je veux des petits-enfants aussi beaux que lui, moi ! Quel égoïste quand même.

Enfin, justement, peut-être qu'il rencontrera une gentille fille pendant le concours et que ça débouchera sur un mariage... Ca, c'est ma motivation secrète, mais chut, ça le mettrait en colère, mon Tybalt. Sujet sensible...

Etape 1 :

[Créations diverses] Isisaur - Page 36 1503230313363782713096871

The Question :
Bon déjà, je tiens à dire que maman est une farceuse qui n'en fait qu'à sa tête et parle souvent à tord et à travers. Je dis ça, je dis rien ! Je l'aime, ma maman, mais voilà, elle est du genre envahissant, si vous voyez ce que je veux dire. Bien, maintenant que la mise au point est faite, à nous !
Quel endroit rêverais-je de visiter ? Sans aucune hésitation, l'Espace ! Oui, je sais, je vois grand, mais que voulez-vous, j'ai été bercé par les Star Wars et Star trek depuis ma plus tendre enfance (papa est fan, ça laisse des traces, voyez-vous !). Je rêve de me retrouver en combinaison dans une cabine exigüe pour siroter un repas lyophilisé en regardant la Terre devenir minuscule. Ca fait rêver, non ?
Blague à part, c'est vraiment quelque chose qui me fait vibrer : l'Espace infini, les étoiles par milliards, se sentir tout petit dans l'immensité de la Création, ça rend humble. Et ça ne peut pas faire de mal de se sentir humble quand on est Homme et qu'on se prend pour Dieu, n'est-ce pas ? voilà, mon voyage rêvé, parfaitement irréaliste, mais ça sert à ça, les rêves !
Sinon, plus modestement, je rêverais de visiter la loge de Doris, elle doit être pleine de Lego Star Wars, si j'ai bien compris...

Etape 2 :

[Créations diverses] Isisaur - Page 36 1503290136143782713117973

Alors voilà certainement une de mes photos les plus réussies en matière de plouquerie ! Oui, oui, j'invente des mots, mais c'est pas grave, j'ai le droit en tant qu'humoriste, vous ne saviez pas ?
Bien que je vous explique le contexte, quand même, je ne vais pas vous laisser croire que je sors comme ça tous les jours...
Avec ma copine Zoey - et là, je vous arrête de suite, je vous vois venir avec les mêmes gros souliers que maman : copine et pas petite copine ! - on a inventé un jeu très drôle mais réservé à notre usage exclusif. On ne joue pas au strip-poker, mais à son opposé ! Le principe ? on commence en maillot de bain et quand on perd une partie, on enfile au hasard une pièce de vêtement. Vous pouvez constater que j'ai donc perdu, étant plus habillé que Zoey... Et normalement, personne n'aurait jamais dû me voir comme ça hormis ma meilleure amie aussi mal fagotée que moi. Mais c'était sans compter sur un gentil voisin qui passait par là et qui a eu l'excellente idée de mettre le cliché volé sur Facebook... Je vous jure, ces réseaux sociaux, c'est une plaie !!
Alors sinon, pour la question existentielle posée, c'est très difficile pour moi de répondre. Déjà, parle-t-on de mode masculine ou féminine ? C'est pas la même chose, hein, vous êtes bien d'accord ? Ensuite, je ne suis pas un féru de mode, c'est pas mon trip ! Le matin, je prends ce qui me tombe sous la main sans trop faire attention et j'adopte souvent un look passe-partout : T-shirt et jean. Heureusement que Zoey passe par là pour arranger les couleurs ou me faire porter quelques accessoires pour dynamiser le tout. Et oui, je vis avec Zoey, mais - je vous vois encore venir - on a deux chambres séparées. C'est ma coloc, ma meilleure amie, et c'est tout ! Bon pour en revenir au mauvais goût vestimentaire... Chez les filles, pour moi, ce qui est rédhibitoire (vous avez vu ? je ne fais pas qu'inventer des mots, j'en sais des beaux et compliqués aussi, héhé), c'est... heu... difficile à dire : Zoey m'a appris à apprécier différents styles particuliers (elle-même est plutôt gothique-steampunk, donc vous voyez le genre : maquillage outrancier, corsets, résilles ; tout ça pourrait paraître de mauvais goût, mais bien dosé, ça me plaît). Alors, on va rester simple et dire que ce que je trouve vraiment pas jojo sur une fille, c'est quand elle garde ses chaussettes et sa montre pour dormir alors qu'elle arbore une magnifique nuisette de soie rose (rigolez pas ! ça m'est déjà arrivé ! pas de porter une nuisette avec des chaussettes, mais qu'une fille porte ça devant moi...). Et pour les gars, ben ça va être les marcels portés sous la chemise (et la chemise agrémentée de magnifiques auréoles sous les aisselles, ça, c'est le pompon, la cerise sur le gâteau, la goutte de trop, si j'ose dire !) : qu'Est-ce que ça peut être moche, ça ! j'ai jamais compris à quoi ça servait de mettre cet horrible marcel qui va faire forcément des marques sous une chemise blanche super classe... Enfin bon, je porte rarement des chemises et encore moins des marcels, alors ça risque pas de m'arriver ! Ouf ! j'ai échappé au pire !

Finale :

[Créations diverses] Isisaur - Page 36 1504111100493782713160256

A chaque fois que je croque dans un hot-dog, ça ne rate pas. Je suis instantanément transporté quelques 20 ans en arrière. J'ai des souvenirs fantastiques de mon enfance. Le samedi à midi, on se retrouvait tous chez Papy : maman et papa, tata et mes deux petites cousines qui sont un peu des sœurs pour moi. C'était petit, chez papy, mais on installait une table devant le canapé usé par les ans, on trouvait une place confortable, les parents préparaient les hot-dogs et arrivait enfin le moment tant attendu. Papy, qui était le seul à savoir le faire fonctionner tellement il était vieux et compliqué, branchait son magnétoscope et mettait la VHS. Et là, la bouche pleine de hot-dog aspergé de ketchup, on visionnait des films cultes, du genre qu'on n'oublie pas et qu'on revoit avec plaisir plusieurs années plus tard (avec parfois une pointe d'amertume devant la perte de notre émerveillement émoussé par les années). J'ai ainsi regardé avec mes proches chéris ET, Big Foot, Ghostbuster. Plus tard, ce furent Conan le Barbare et Sonya la Rouge qui nous divertirent. Je garde des souvenirs attendris de cette période durant laquelle j'étais un enfant qui ne voyait pas les problèmes des adultes, qui ne pouvaient même pas les comprendre. Je ne voyais qu'un moment magique passé ensemble. Je ne voyais pas les histoires cachées derrière le sourire de Papy, les vides dans les rires de Tata ou la souffrance dans le cœur de Maman.
Maintenant, j'ai grandi, je suis adulte, je connais une partie de cette histoire, leur histoire qui est aussi un peu la mienne. j'ai une part de colère en moi devant ce gâchis et ces non-dits, mais je ne peux pas passer outre ces moments de bonheur simple qui ont bercé mon enfance. Quand je croque dans un hot-dog, c'est cette joie pure qui me prend aux tripes et qui efface tout le reste.
Si j'ai bien appris une chose (j'en ai tellement à apprendre encore), c'est que la vie peut être très cruelle parfois. Petit, j'étais bien dans ma peau. Je jouais les caïds, les casse-cous, je courais partout, j'avais des copains. Et puis l'adolescence est passée par là, avec son lot de boutons, le corps qui change, le visage qui se modèle, les hormones qui bouillonent en n'en font qu'à leur tête (qu'elles ont minuscules, sachez-le !). Au collège, j'ai basculé dans le monde des loosers, ceux qui n'étaient pas bien lotis par la nature : les moches, les gros, les has-been. Au collège, je n'étais pas populaire, loin de là. On se moquait de mes bras maigres, de mon visage à couper au couteau, de mes lèvres pincées, de mes boutons de calculatrice, de mon appareil dentaire, de tout et de rien. je suis devenu une sorte de souffre-douleur, de faire-valoir pour les beaux gosses du coin qui n'étaient pas tourmentés (du moins en apparence) par les affres de l'adolescence. Oh, ce que j'ai pu les détester, ceux-là, les garçons populaires qui faisaient glousser les filles et que les profs avaient à la bonne parce qu'ils étaient cools (turbulents parfois, mais tellement cools qu'on pouvait tout leur pardonner) ! Moi, au mieux, j'étais transparent ; au pire, on me faisait des misères, me traitait de tous les noms, parce que j'étais un peu différent, que je me cherchais et peinais à me trouver.
Maintenant, je sais qui je suis, je n'en ai pas honte, je vis ma vie comme je l'entends et tant pis si ça fait grincer des dents. Je respecte les autres, et je me respecte. Mais les autres, c'est une autre histoire. Je sais bien que je suis différent, je sais bien que certaines personnes ne peuvent pas le comprendre, ne peuvent pas l'entendre. Je suis obligé de faire avec, je suis obligé de me cacher aux yeux de certains (je pense à mes parents, je ne voudrais pas les décevoir, mais après tout, je me trompe peut-être sur leur compte, je sais qu'ils m'aiment, mais je préfère, pour le moment, taire certaines choses, c'est plus commode). Mais je n'ai pas honte. J'ai appris à me fondre dans la masse, je me suis protégé, barricadé derrière mon humour. Je ne suis pas beau, et alors ? Je ne suis pas Monsieur Muscle, à quoi ça servirait ? J'aime autant les femmes que les hommes ? Et bien oui ! Mais je sais en rire... Merci aux méchants qui ne comprennent rien.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'image que tu as fait à l'étape 2 m'a trop fait rire ! J'ai beaucoup aimé tes textes aussi .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal isis!! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les textes m'ont toujours plus même si j'avoue par contre être plus fan des 2ème et 4ème images.
Il a une petite gueule d'amour ce Tybalt, avec ses yeux de cocker on a envie de lui faire un câlin. émue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai beaucoup aimé tes participations! Et adoré en particulier le texte de la finale, on le sentait sincère et vivant, on pouvait facilement s'y projeter! Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'ai pas vraiment commenté le concours, mais j'avais beaucoup aimé ton candidat, il avait de la personnalité au moins ! Pour plus de réalisme, j'aurais agrandis et rapproché légèrement les yeux (sans trop exagérer, pour lui garder un visage unique), mais c'était peut-être pas le but.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez Tybalt. Je voulais vraiment faire un visage atypique, pas beau gosse. Du coup, j'ai beaucoup travaillé le bas du visage (mâchoires, lèvres, nez) pour lui donner du caractère). En effet, les yeux sont peut-être un poil petit. J'avoue avoir souvent la main lourde sur ça (les yeux des sims 3 sont toujours tellement grands au départ, j'ai gardé le coup de les rétrécir beaucoup ^^).
Et contente que mon texte t'ai plu, Dada, la première partie, c'est un réel souvenir, de ma vie à moi (arrangé pour coller à la famille de tybalt), donc c'est très personnel ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Allez un peu de neuf, pour le deuxième thème du Quarlem: thèmes pluie et nuit. La galère, mais j'ai appris des choses.

La chanteuse de pluie :
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est très joli. J'adore de manière général tes scènes d'inspiration mythologique.
Les effets sont vraiment sympas. Même si j'admets que le ciel dégagé avec cette pluie, c'est assez troublant. Tout comme l'expression de la demoiselle qui est indéchiffrable.
En tout cas, tu as fait de sacrés progrès par rapport aux précédentes éditions ! Bonne chance pour la suite Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

On va dire que c'est une pluie magique [Créations diverses] Isisaur - Page 36 337664734 Non mais ça a été mon gros souci, faire les nuages et intégrer la pluie. Disons que s'il n'y avait pas eu la pluie, ça aurait été mieux quoi ^^ mais j'ai appris à le faire du coup, donc c'est tout bénèf. Mais bon, je suis quand même pas très confiante sur ce thème...

Enfin bon, je suis quand même contente de la nuit (grâce à ton tuto, Sucrée, donc merci !) et des étoiles que j'ai intégrer, de l'ambiance générale quoi.

Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir [Créations diverses] Isisaur - Page 36 3925848005 . Et juste pour vous montrer que j'ai quand même pas mal bossé sur cette image, je vous mets l'image sans retouches : PAR ICI

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que le ciel fait bien sage même d'un autre côté, j'aime beaucoup le travail que tu as effectué dessus. Very Happy
J'aime énormément les couleurs de ta participation (oui je dis ça souvent mais c'est ce qui me plait le plus dans les créas en général !) il me manque juste ce je ne sais quoi qui aurait apporté encore plus de profondeur à ton image (c'est peut-être le gros bloc foncé sur la gauche qui me gêne en fait ^^).

 
Page 36 / 40