[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Très sympa ces sims! Smile Contrairement aux autres par contre, je suis pas fan du dernier ^^
Cependant, j'adore la première Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ils sont canons !!!
Je ne suis pas très blond, mais je ne vais pas faire ma difficile ! bis
Du beau boulot Isis !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Bon j'avais envie de me remettre à la création, ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien fait, j'étais vraiment rouillée et ça se ressent. Mais bon, j'étais inspirée par le thème star Wars, alors voilà ce que ça donne :

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha oui l'univers est bien là !
C'est un peu flou (la première principalement) mais on reconnaît bien tes mises en scène, j'aime beaucoup les personnages Wink
Je vais poster dans ma galerie, on a les mêmes goûts huhu.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je dois avouer que ce coup-ci, tu m'as un peu laissé au bord de la route, ça manque vraiment d'une ambiance. A cause des modifications sur les contraste, on trouve beaucoup d'aplats noirs, et des couleurs très saturées aussi, l'ensemble est beaucoup moins agréable à l’œil que ce que tu nous proposes d'habitude.

J'aurais préféré moins de photo, mais un résultat plus travaillé. Surtout quand on sait de quoi tu est capable Isis !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ca se voit que j'ai galéré, hein... non mais comme je l'ai dit, je suis sacrément rouillée. J'avais juste envie de me remettre un peu dans le bain en racontant une histoire. Merci d'être passé, tout de même ^^ Je vais testé d'autres choses, reprendre les choses en main.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La seconde image a vachement de potentiel !
C'est vrai que moi aussi je trouve ce shoot un peu en dessous de ce que tu fais en général même si j'aime déjà la petite histoire qu'il raconte. En fait ce sont les poses un peu trop modeling qui me chagrinent.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Le retour de L'Isis! non mais z'avez rien compris vous! elle s'échauffe là, c'est comme la première crêpe, faut attendre que la poêle soit bien chaude pour que ça marche [Créations diverses] Isisaur - Page 35 2620358557

ils ont l'air sympa tes persos, hâte de les revoir du coup!

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Ben tu as une super base de travail là, il suffit juste de les reprendre un peu. Je m'attarderai pas plus que ça sur la première à ta place par contre, à mon avis elle n'est pas super intéressante à travailler, par contre les trois autres, y de quoi faire des choses avec !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oui voilà, je suis d'accord avec vous : la première image ne me plaisait de toute façon pas, c'est celle qui m'a donné le plus de fil à retordre pour un résultat plus que médiocre. Elle était là seulement pour l'histoire que j'avais en tête.

Et voilà, c'est de l'échauffement. D'autant que la science fiction, bien que j'adore, n'est pas un domaine dans lequel j'ai l'habitude de travailler.
merci pour les conseils. J'essaierai de reprendre tout ça !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous présente ma candidate pour le concours Quarlem :

Fiche d'inscription :
Prénom : Bérénice
Nom : Lima
Age : 28 ans
Localisation : un petit village paumé au fin fond de la Corrèze rurale
Points Forts : un fort caractère (je ne me laisse pas - plus - marcher sur les pieds), une imagination débordante, une forte propension à croquer la vie à pleines dents
Points Faibles : une certaine fragilité intérieure (je fais sûre de moi, mais en fait, pas tellement quoi), une rancune tenace (je ne pardonne pas facilement, demandez à mon ex, ses pneus s'en souviennent encore...), une langue bien pendue que je ferais parfois mieux de tourner 7 fois dans ma bouche.

Que dire ? J'ai eu une enfance heureuse dans mon bled perdu dans la campagne, entre les vaches, les moutons et les poules. J'ai grimpé dans des arbres, été coursée par des jars en colère, je me suis baignée dans des ruisseaux boueux, j'ai été cueillir des jonquilles pour maman. J'ai fait toutes ces choses et bien plus encore. Je les fait encore, d'ailleurs. J'aime le plein air, le bon air de la campagne. L'air vicié des villes me fait tousser. J'ai été heureuse, beaucoup, malheureuse, parfois, blessée et comblée, comme beaucoup d'enfants, d'adolescents qui ont vécu une vie dans la "norme". Seule ombre au tableau : mes rondeurs, venues à l'adolescence, qui ont longtemps été un complexe insurmontable pour moi. Vous savez comme les enfants sont cruels entre eux. J'en ai gardé comme séquelle une certaine fragilité, j'ai parfois encore peur du regard des autres, mais je me soigne. Notamment grâce à ma petite troupe de théâtre? Sur scène, je m'épanouis, je suis une autre, non, plein d'autres. Je n'ai pas l'ambition d'en faire mon métier, il aurait fallu que je monte sur Paris pour ça. Quelle horreur ! Non, pas possible, je mourais asphyxiée. Je suis assistante maternelle. Je garde des petits bouts de choux, en attendant d'avoir le mien (et donc de trouver le bon papa). Si je participe à ce concours, c'est avant tout pour me prouver que j'en suis capable, que malgré mes rondeurs (que je commence à apprécier, tout doucement) je sais être féminine et séduisante. Et je veux aussi prouver aux autres (ceux qui se sont moqués si méchamment) qu'une femme ronde peut être désirable.

Portrait :
[Créations diverses] Isisaur - Page 35 1503220915543782713093135
Plein pied :
[Créations diverses] Isisaur - Page 35 1503220915423782713093130
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 35 3925848005 jolie demoiselle, très jolie demoiselle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! J'aime énormément ses yeux, leur forme est vraiment bien travaillée.
Sa personnalité me séduit aussi, j'aime tes femmes de caractère comme tu sais si bien les faire. Je la pense quand même plus bonne pâte que Bao.

 
Milady-de-Coco
Messages : 42
Age : 54
Localisation : Montréal
 

Salut! J'ai fait le tour de ta galerie et je trouve chacune de tes créations sublimes! *__*

Surtout celles qui sont dans le style steam-punk et fantasy-médiévales. Mais ça n'enlève rien au cachet des images d'un autre genre!

Sinon, pour l'image de Bénérice Lima, je lui trouve beaucoup de charmes avec son nez en trompette! Et ses traits représentent vraiment sa personnalité! Ses rondeurs font son charme, elle est vraiment réussie! Et je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve aussi le visage taquin!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre passage, Bérénice vous remercie pour les compliments.

En effet, pour rivalité avec Bao en tête de lardise, faut se lever tôt quand même ^^
Milady (je sens que je vais m'embrouiller entre Lady et Milady ^^), c'est justement ce que je voulais, une fille espiègle (et le nez en trompette, je trouve que ça lui va bien, dans cette optique), pas parfaite, mais séduisante malgré ou grâce à ses imperfections.

j'ai hâte de vous montrer l'image du profil privé mais j'attends le feu vert.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bérénice est vraiment charmante, elle a du caractère et des rondeurs qui lui vont vraiment très bien Smile !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Comme elle est charmante !
J'adore ses yeux aussi, c'est vrai que leur forme est vraiment bien travaillée. Et puis, ses rondeurs lui vont super bien.
Bon, sinon, il me semble que le fond noir était imposé. Forcément avec une brune, ça passe moins bien. Et pourtant, j'aime beaucoup sa coiffure qui souligne sa machoire de façon très classe.

En fait, y'a que son petit nez en trompette que je n'apprécie pas trop. Ca lui va bien, hein ! Mais bon, je l'aurais vu plus petit au niveau de la largeur dans ce cas là.

J'espère qu'elle ira loin dans le Quarlem !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jolie demoiselle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer... Le Quarlem te fait toujours repousser tes limites.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. J'espère tenir la distance pour le quarlem, je suis sacrément rouillée ^^ On verra bien.

Oui, le fond noir était imposé ^^

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Elle est superbe ta Bérénice ! Je l'aime beaucoup, en plus grâce à ses formes elle est originale, son visage l'est aussi, elle a tout pour que ça fonctionne ! ;-)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très belle simsette et avec toutes ses rondeurs qui lui vont bien! j'ai hâte d'en voir plus ma bichette!! Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Ca y est, je peux vous montrer mon image de profil privé qu'on devait fournir à l'inscription au Quarlem.
J'ai eu une très bonne note et la deuxième place. Youhou !!

Femme au gynécée :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ouh ta demoiselle est très expressive et le décor très sympa !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

J'ai adoré ton image, elle est juste sublime ! ça ne me gène pas de ne pas connaître l'histoire au contraire, ça laisse libre cours à mon imagination. Encore bravo c'est magnifique !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Waouh ! Superbe ! Quelle expression. Et puis, je suis impressionnée, parce que malgré ses rondeurs (exquises), la toge lui va admirablement bien à ta jolie Bérénice. Pas toujours facile d'habiller joliment ces silhouettes là.
Et est-ce parce qu'elle est heureuse de voir son maître qu'elle est aussi heureuse ? Hmm, on en ferait facilement des suppositions...

 
Page 35 / 40