[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Isis, j'adore tes flouuus artistiques. Tu devrais vraiment penser à les réutiliser.  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 2620358557 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos coms ! C'est clair que c'est un beau parc, propre, clair, intéressant pour tous les âges (mon fils de presque 4 ans a autant adoré que la grande de 9 ans et demi, ou que les parents ; c'est magique).
Et mes enfants sont adorables sur les photos, parce qu'une photo, ça ne remue pas ^^ au quotidien, c'est pas comme ça, hein...

Lady, j'espère que c'était de l'humour... Non parce que les supers flous qui floutent toute l'image...  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 3731450627

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non non j'étais sérieuse.  mrgreen 

(meuh non)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bon ben je vais revenir à ces superbes flous alors !  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 3139145243

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ouep mais pas pour les images de ton boulot d'animatrice hein ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ben pourquoi Caro ?...

Allez on dépoussière un coup pour accueillir ma participation à la première étape de Faceless.

Chasse initiatique :

 Crédits :
Faon
Branche d'arbre
Arbre
Lierre
Herbe
Papillons
Texture

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors là je dois te le dire: JE SURKIFOUILLE TON IMAGE !
Il y aune vraie ambiance... C'était pourtant difficile avec cette contrainte !

Mais bizarrement, même si ça aurait été une pose assez classique, je l'aurais vu de dos: bandant son arc, prête à tirer...
Mais sinon j'adore !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci ma Lady ! Tu me fais sacrément plaisir.
 Mais heu de dos, elle n'avait plus de tatouages (dommage pour le thème, tu en conviendra ^^). Et puis je voulais la présenter de face, pensant que beaucoup auraient opter pour la prise de vue de dos (en gros, pour essayer de me démarquer un peu, ce qui n'est pas évident du tout en ne montrant pas le visage ^^, mais apparemment, tout le monde se débrouille bien, puisque toutes les idées sont différentes). De toute façon, tu verras forcément son derrière au cours des étapes hein, elle a une sacrée croupe que je me dois de mettre en valeur au moins une fois ^^

Mais je vois parfaitement ton idée, et c'est vrai que ça aurait été chouette, moins statique, c'est sûre. Là, c'est plus l’expectative qui est représentée.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Cette image est suuuuuublime!!! Le cadre me plait beaucoup, très doux, apaisant, puis la chasse à l'arc ihi j'adore! Razz
Ça me fait un peu penser à la déesse Artémis! (L'une d mes préféréééé!! *j'adore la mythologie* émue)
Avec cette image tu me touches beaucoup, surtout avec les règles fixés c'est épatant que tu ais réussie à faire ça!  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 4113703508 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est une belle image, Isis, graphiquement, y a rien qui dénote (peut-être la peau trop brillante de la demoiselle, mais c'est un problème du jeu ça !).

Je suis un peu moins convaincu par ton choix de cadrage. C'est vraiment pas dynamique, en fait, et ça me dérange. Je rejoins Lady sur le choix de mettre le personnage de dos (enfin, ça aurait marché aussi de face, avec la bête en premier plan !), et en optant en plus pour un format portrait : on aurait moins l’impression que le personnage est perdu dans le décor.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires !

Tu me touches, Sarah.
Rope, oui, je comprends bien. mais j'ai bien galéré pour le fond, en fait... J'ai changé mon fusil d'épaule, comme qui dirait... Au début, je voulais placer Nazou dans un décor 3D, donc, je l'ai prise sur fond vert, et donc en plaçant sa proie devant elle. Mais je me suis vite rendu compte que je ne saurais pas gommer les différences et surtout que l'angle était foireux... Donc j'ai pris une photo d'un vieux décor (pas trop le temps de retourner en jeu pour faire un décor et reprendre une photo) pour y coller Nazou. Il a donc fallu bien l'insérer, insérer le faon aussi. Je me suis finalement plus compliqué la vie qu'en retournant dans le jeu  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 1523383209 Mais voilà, au début je voulais que ce soit une vrai partie de chasse, et au final, c'est plus une hésitation devant sa victime. Je ne raconte plus la même histoire ^^ Mais bon, j'aime le rendu final, j'ai essayé de bosser sur l'atmosphère pour palier aux faiblesses.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est une fort belle image, avec une vraie atmosphère. C'est vrai que le cadrage n'apporte pas beaucoup de dynamisme à l’image mais ça reste beau et pile dans le thème, j'aime beaucoup Smile

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-07-12, 16:59, édité 1 fois

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'adore Isis, c'est magnifique  [Créations diverses] Isisaur - Page 32 2850139730 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bcp l'ambiance de cette image! Beau boulot, comme d'hab Isis!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Me revoici avec la deuxième étape. je ne suis pas du tout à l'aise avec le noir et blanc, donc j'espère que ça passera. Merci à Sucrée et Rope qui m'ont conseillé pour trouver le meilleur format.

Spoiler :

Femme Fatale

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

L'idée me plait beaucoup! [Créations diverses] Isisaur - Page 32 2620358557

Le décor est whoua, très belle image ça s'adapte bien au noir et blanc je trouve, ça fait un peu vieu film! émue
(Et puis la tenue de la simsette est sublime!  tongue )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup le rendu de ton image, l'ambiance un peu polar. Le décor est sympa sans en faire trop et la pose bien choisie. ça fait genre "je te tue en restant classe".

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. C'était l'idée, MlleSo, être élégante tout en étant une meurtrière ^^

Allez, en avant pour le thème suivant :

Attention, nudité !!

Les amantes :
 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je trouve cette image sublime  rouge 

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

En effet, très belle image ! émue 

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

C'est un très bonne idée, ça change de l'image que je me faisait pour ce thème! ^^
Le cadre est vraiment très beau avec toute cette végétation, ça rappelle un peux le thème 1! Enfin voilà cette image me plaît! émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

En effet, je suis dans ma période nymphes et bois sombres ^^ Envie de fantaisie !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Jolie mise en scène, on regrette presque le cadrage un poil trop éloigné (ou alors, j'aurais ajouté plus de végétation.. mais ça aurait fait un peu voyeur qui observe depuis un buisson !  tongue )
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai galéré pour le cadrage, pour qu'on ne voit pas les visages, mais que le dos de Nazou soit quand même mis en avant, et qu'on voit aussi mon décor (enfin, une partie, parce que j'avais beaucoup plus de décor que ça...).
j'ai pris une photo du décor que je retoucherai à mon retour ainsi qu'une autre image (j'avais hésité à la mettre, mais elle est beaucoup plus coquine...). Je mettrai tout ça dès que j'aurai retouché.
Merci de ton commentaire, Rope.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'aime beaucoup cette image, avec ce décor végétal c'est sublime ! Et puis ça apporte un truc a l'image que j'arrive pas a nommer, enfin c'est vraiment beau ! Smile

 
Page 32 / 40