Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci à vous [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508

Pour l'herbe en premier plan, je l'ai prise sur Deviantart, ICI . Les lavandes derrière sont un téléchargement sur LunaSimsLuna , PAR LA . Et pour les autres fleurs, elles viennent du jeu, en tapant buydebug (il y a un caféier de University et une ou deux plantes de Super pouvoirs, si je ne m'abuse). Les plantes à récolter rendent bien en jeu, je ne m'en étais jamais servie, encore, mais je recommencerai.

Edit :
Mon image pour le défi graphique avec un nouveau modèle, Jenko Rokalt.

Spoiler :
Crédits :
Créature
Epée sur Google Image, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :(
Rocher

description[Créations diverses] Isisaur - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide. j'ai fait mon image pour le Quarlem, sur les créatures imaginaires. J'ai imaginé ma créature, l'ai mise en scène, mais j'ai un doute sur l'utilité d'un élément.
Donc ma créature est une fille de l'air (je me suis librement inspirée des sylphes et sylphides, des génies de l'air). C'est une créature que j'ai imaginée pour un ancien projet de roman (non abouti, mais là n'est pas le sujet...) : c'est une créature de liberté pure à l'optimisme à toute épreuve. Elle chérit toutes les formes de liberté, elle ne souffre aucun maître (sauf si elle a le malheur de croiser une personne mal intentionnée qui connaît le secret pour la capturer, auquel cas elle devient son esclave malgré elle). C'est un être qui s'abreuve de vent et se nourrit de nuage. Son habit, aussi fin qu'une seconde peau, est tissé par les araignées à même son corps. Voilà pour les petites précisions. Place maintenant aux images. Laquelle préférez-vous ?

Spoiler :

more_horiz
Je préfère la première, je trouve que l’élément de décor dans le fond ajoute vraiment quelque chose Wink.

more_horiz
Je préfère également la première,pour la même raison que Caroline. En tout cas c'est magnifiquement réalisé. Smile

more_horiz
Moi aussi, c'est vraiment beau et j'aime les couleurs utilisé aux couleurs des différentes teintes du ciel... cheers

more_horiz
Idem, je préfère la première. Wink
Dans tous les cas l'image est magnifique!

more_horiz
Isis, qu'elle est belle, Bao, comme ça !! Moi, j'hésite entre tes deux images. J'aime la 2e parce qu'on voit mieux Bao, mais il est vrai que la première rajoute un contexte et une histoire, ce qui est important dans une image. Va pour la première, alors Very Happy

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Poses11

more_horiz
Merci à vous. Bon je vais opter pour la première alors : j'avais peur que le château dénote trop par rapport au reste.

more_horiz
Bao est magnifique! J'aime le personnage, l'histoire. Tu as magnifiquement réalisé ce thème, j'adore et j'adhère!

more_horiz
Merci, Choute : ça me touche.

J'ai eu envie de créer une image pour moi. Je me suis inspirée du thème du concours Once Upon a time sur Blanche-Neige. Mais je me suis amusée à inverser les rôles habituels : Blanche-Neige n'est plus une princesse, mais un prince désarmé et apeuré, il est traqué par la Chasseuse.

Voilà ce que ça donne :
Spoiler :

J'espère que ça vous plaira, je me suis bien amusée à la faire.

more_horiz
Ouh! Très jolie! J'aime beaucoup l'originalité du concept! <3 J'adore ton image, je n'ai rien à redire. (Je suis hyper constructif, je sais)

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 221112OUAT

more_horiz
Je ne vais pas être très constructive non plus mais j'aime beaucoup cette image. Je tenais à te le dire. L'idée m'a bien plu. Ca change !
Le seul petit détail qui me "gêne" un peu, c'est qu'on a l'impression que la chasseuse regarde les bottes du prince...J'aurais préféré qu'elle le regarde dans les yeux...Ca aurait donné encore plus d'intensité à la scène. Un côté encore plus effrayant.
Mais c'est vraiment un détail. Superbe image, vraiment. [Créations diverses] Isisaur - Page 20 1431192536

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 8dpifx11 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Signat10 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Badgev10  [Créations diverses] Isisaur - Page 20 12080110 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Bon-gr10 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Logo_h10  

more_horiz
Je rejoint Cutix sur le regard, mais mis à part ça, j'ai pas grand chose à dire. :p
C'est bien travaillé, et l'idée est vraiment originale, c'est sympa de voir ce que chacun fait pour ce concours, vous partez tous dans différentes directions... mais je trouve ton image vraiment bien pensée, et l'idée bien trouvée !

more_horiz
La créature que tu as créée pour le Quarlem est bien trouvé, et l'image bien réalisée, mais je t'avoue que ce n'est pas celle que je préfère.
Par contre je suis faaan de ta dernière image ♥️ L'idée est chouette, et l'ambiance est vraiment TOP ! Bonnce chance Smile

Au fait, où as tu trouvé ces vêtements ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 20 Icyne10

more_horiz
Merci beaucoup à vous ! J'avoue que je ne sais pas toucher au regard, il va falloir que je me lance un jour, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque. Mais bon, le but n'était pas que d'être effrayant : c'est le moment où le chasseur commence à prendre conscience que la princesse est innocente et qu'il n'aura pas le coeur de la sacrifier.

Pour les vêtements, ce sont des reconversions de Sims Médiéval. C'est Mylena qui avait donné le lien dans sa galerie : http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,20137.100.html

J'ai téléchargé tous les vêtements reconvertis, et il y en a d'autres sur ce site : http://silfantasy.blogspot.fr/2012/09/hat-accessories-from-sims-medieval.html. Ca rend vraiment bien en jeu : de vraies perles.

more_horiz
C'est superbe, Isis, quelle belle atmosphère dans cette image ! [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Poses11

more_horiz
Merci Delise.

J'ai travaillé le regard sur vos conseils. C'est la première fois que je touche à ça, et j'aimerais avoir vos avis : est-ce mieux ?

Spoiler :

Et pour comparer, je remets ma première version avec le regard sur les chaussures ^^ :

Spoiler :

C'est pas flagrant sur le petit format, il vaut mieux regarder sur l'image taille réelle.

more_horiz
Ah oui on voit la différence! Smile En tout cas c'est une jolie image,j'aime beaucoup son atmosphère,et...je peux venir secourir le beau jeune homme? [Créations diverses] Isisaur - Page 20 2620358557

more_horiz
Ce n'est pas flagrant, mais effectivement ça apporte un plus a l'atmosphère de l'image. Je le redit, elle est impeccable ton image Isis, beau boulot !

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 20 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 20 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 20 13050509022615652011156589

more_horiz
Oh purée, j'ai raté cette image. O.O
Ben. C'est beau. C'est pile ce que j'aime. Câlin.

Et puis l'idée d'inverser les rôles... C'est juste top. Elle est bien musclée la chasseuse. (et elle a de sacrés poumons *3*) Même si sans l'explication j'aurais pas compris que c'était BN mais on s'en fiche. T'aurais vraiment dû t'inscrire au concours toi.^^

(Je suis maudite par contre ces temps-ci vu que quand j'ai une idée d'image y a quelqu’un qui pose un truc similaire avant TT Enfin ici c'est plutôt le décor... Il est joli l'arbre hein ? XD)

[Créations diverses] Isisaur - Page 20 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 20 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 20 642025lesawrads

more_horiz
Whawww. Ton image nous en met plein la vue, elle est sublime [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508
En plus le chasseur à l'air sexy [Créations diverses] Isisaur - Page 20 337664734

more_horiz
Oui, c'est sublime! [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508

more_horiz
Effectivement, belle correction, le regard marche bien mieux comme ça.

more_horiz
Merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça me fait super plaisir, d'autant que c'est une image qui me plaît vraiment ! J'avais déjà pensé à inverser les rôles dans les contes, il y a un grand moment, mais pour un projet d'écriture. J'avais commencé à réécrire la Belle au bois dormant en mettant un homme à la place, je trouve l'idée amusante. Donc là, c'était l'occasion de revenir sur cette idée.

Lolui, tu peux secourir le jeune homme quand tu veux, il est libre comme l'air (c'est Alex, le fils de... Bao et Gabin ^^)
Chiffrée, contente que ma retouche aux noeils marche.
Lady, oui on ne peut pas trop comprendre sans explication, c'est clair, mais je voyais mal Alex en jupon avec un petit serre-tête ^^ L'arbre, j'en suis tombée amoureuse, vous risquez de le revoir, il m'inspire. Et je serais ravie de le voir dans tes créations.
Merci April et Franabisen.

Oups et Rope qui poste en même temps ^^ : merci, en fait c'est pas si compliqué à faire. J'y ferai plus attention à l'avenir.

more_horiz
Je me suis exercée pour changer l'orientation des yeux et sur les ombres, sur un portrait que j'avais dans mes dossiers.

Ca donne ça :

Avant :
[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Portra10

Après :
[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Portra10