[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Jenko est d'une renversante beauté...
Il dégage beaucoup de maturité (ça change des jeunes sims, ce qui m'est très plaisant) et son regard sur ce portrait évoque une cassure en-dedans. Il fait envie ! Enfin, je veux dire, envie d'en savoir plus. Remarque, envie de le croquer aussi...
Ne nous fais pas languir trop longtemps !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ouh, je suis contente, vous l'avez parfaitement cerné. Il a dans les 45 ans, et a vécu beaucoup de choses pas agréables du tout. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vendre la mèche ^^

Merci de ton passage, Loba.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Je passe toujours en fait... *Clin d’œil*

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Oui ne dis rien : prépare nous de belles images plutôt, comme tu le fais bien, en le mettant en scène ! ;p
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais dit que je vous montrerai les décors pour 7ème art, et donc voici. Les photos sont brutes, sans aucune retouche (donc il y a plein de pixels et les fonds verts...) c'est juste pour montrer le décor, qu'on ne voit pas en entier sur mes images.

Spoiler :
 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

On se rend encore plus compte du travail réalisé, c'est fou comme tu arrives à sublimer un décor venu du jeu ! Je pense que c'est ton gros point fort, quand on voit le résultat final, je suis bluffée. Smile

Jenko vient là tout de suite sourcil2 
Très charmant et énigmatique ce petit nouveau ! J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire en tout cas.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Beau travail sur les décors, ils sont tous superbes !
Celui aussi dans les coulisses est très réussi.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je suis pas particulièrement fan de Steampunk, me semble l'avoir déjà dis. Mais je trouve ça sympa de voir comment tu construits tes décors, et de quoi tu part avant retouche.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !
Alexane : j'adore faire des décors (bizarrement pas des maisons, juste des bouts ^^), je suis contente que le résultat soit là et que ça marche. Je vois que Jenko ne te laisse pas indifférente ^^ J'avoue que c'est un de mes chouchous, dans mes derniers créés...
Lady : ah le décor de la loge, j'ai bien galéré pour le faire et résultat, sur mon image, on en voit à peine ^^ c'est souvent comme ça, d'ailleurs... Les lumières des miroirs m'ont particulièrement gênée avec leur luminescence (je sais, je sais, il y a un truc pour enlever la surbrillance, mais je ne me suis pas encore penchée dessus)
Rope : ah, le steampunk, c'est particulier : on aime ou on aime pas, c'est clair. Mais créer cet univers, c'est vraiment génial, on peut se lâcher sans commettre d'impair : qui pourrait se récrier parce qu'on place un téléphone un peu moderne à côté d'une bouilloire d'antan dans un univers aussi décalé ? ça libère l'imagination, on est pas obligés de rester cantonné à un seul style puisque c'est l'éclectisme qui fonctionne le mieux. Mais à côté de ça, j'adore aussi les univers médiévaux-fantasy, c'est autre chose, et c'est tout aussi intéressant.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça faisait un certain temps que je voulais te laisser un commentaire.

J'ai déjà eu l'occasion de commenter tes participations aux premiers thèmes du Quarlem.
Ta scène de Bodyguard était l'une des meilleurs images pour ce thème. Nazou est bluffante en Whitney Houston. La prise de vue avec cette pose est parfaite pour la mettre en valeur. Bref, j'aime beaucoup.
Tu as été maligne pour le thème 6, la fresque s'intègre étonnamment bien.
Je suis moins convaincue par la publicité. Les gouttes de chocolat passent plutôt bien mais le coeur, la fraise, les carrés de chocolat ne sont pas forcément du meilleur effet.
Ce que j'aime le plus dans tes participations, ce sont tes idées. C'est toujours la garantie de belles surprises. Et graphiquement, tu progresses d'image en image.

Je suis passée complètement à côté de 7ème Art. Il fallait oser l'univers steampunk sur ce genre de concours à étapes et tu l'as fait avec brio !
Comme la grande majorité de tes personnage, cette nouvelle héroïne a beaucoup de caractère.
J'apprécie grandement le fait qu'à chaque fois tous tes décors viennent du jeu. Tu es d'autant plus méritante que tu réussis toujours à retranscrire l'ambiance steampunk. Et à présent, tu y mets les bonnes retouches pour la renforcer.
Pour moi, la seule chose que tu devrais mieux travailler, ce sont tes cadrages. Ils sont toujours assez standards, souvent de face, rarement incliné, en plongée ou contre-plongée. Trouver le bon angle (et le bon format), c'est le petit plus qui va sublimer tes images, mettre en valeur l'action...
Sinon, comme dans ta participation à la finale, n'hésite pas à apporter de la profondeur à tes images en ajoutant une ouverture sur l'extérieur. Tu incrustes un fond sims ou une image en arrière-plan.

Bref, continue ainsi  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 2698908354 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je commente avec un peu de retard  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 334500838 
J'adore tes décors Isis ! Dommage que je ne les ai pas bien vu lors du concours Wink !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Je tiendrais compte de tes précieux conseils, Sucrée. C'est vrai que je ne vais pas toujours chercher plus loin pour les cadrages, certainement par flemme ^^ J'essaierai d'y remédier. Ha j'étais bien fière de ma fresque sanglante, elle m'a donné du fil à retordre et sacrément de boulot pour que tout s'intègre. Pour Bodyguard aussi d'ailleurs, j'y ai passé beaucoup de temps, surtout pour créer l'ambiance discothèque.
Et oui Mary, c'est toujours comme ça avec mes images. Je prends un temps fou à faire un décor, je le remplis, je le fais large, et après je prends des plans rapprochés si bien qu'on ne voit plus rien du décor  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 1523383209 C'est rageant. Mais bon, fallait bien cibler sur les acteurs et l'action aussi, donc bon... On montre les décors à part ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

je voulais te dire que j'ai vu tes dernières créations et qu'elles dégagent vraiment quelque chose... je m'imagine des histoires Wink Tu arrives bien à retranscrire le caractère de tes persos je trouve, ils font très charismatiques et j'aime bien le beau mâle tribal [Créations diverses] Isisaur - Page 31 2927775184 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh je n'avais pas vu ton message, Mono ! Merci beaucoup, ton com me touche.

Bon, j'ai cherché sans trouver le topic des voyages. me semblait qu'il existait, j'ai dû rêver. Donc je vous montre ici les photos de mon séjour au Puy-du-Fou avec le compte-rendu.

Spoiler :
Donc on est arrivés avec un beau ciel dégagé tout bleu, il faisait limite chaud.
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 112
 On va pour regarder le premier spectacle, le Bal des oiseaux fantômes, et là c'est le drame ! Déjà, les bancs étaient trempés (et bien sûr j'avais oublié les sacs plastiques prévus à cet usage dans le coffre de la voiture  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 3731450627 ), donc on s'assoit du bout des fesses. Puis en attendant que tout le monde s'installe, on voit de gros nuages poindre derrière les gradins.
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 211
Bien sûr, on s'est pris une saucée mémorable. On était trempés comme des soupes en 5 minutes chrono... 
On n'a juste pu prendre ce superbe Grand-Duc en photos, pendant une légère accalmie.
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 311
La pluie a duré toute la matinée, impossible de faire quoique ce soit, on était frigorifiés. On a été obligés de prendre un chocolat chaud pour se réchauffer. Dans la foulée, on a déjeuné sous un abri, ça a été un peu pénible. Puis la pluie s'est arrêtée (alléluia !). On s'est empressés d'acheter des ponchos très moches (mais très pratiques pour poser les fesses au sec et protéger les sacs à dos et les bestiaux portant les sacs à dos ^^). Puis on a été voir un spectacle de chevaliers, Le secret de la lance. On a pu sécher les vestes avec le beau soleil qui est enfin sorti.
Là, ce sont les trois loustics et moi derrière  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 334500838 
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 411
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 511
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 611
Puis on a enchaîné avec le spectacle des vikings (pas de photos du spectacle, Mari était trop absorbé ^^).
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 710
Ensuite, direction Rome et les arènes (épreuve pour moi, avec ma légère agoraphobie et tout le monde qui s'agglutine pour entrer, puis pour sortir). Pareil, pas de photos du spectacle à cause de la pluie qui s'est mise de la partie.
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 810
Une petite pose-pipi ^^ (oui quand on va aux toilettes, on prend les enfants en photo pour les faire patienter ^^).
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 910
Un parc, tout était verdoyant et fleuri, luxuriant, un vrai régal pour les yeux (moins pour les allergies ^^) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1010
Notre chambre d'hôtel, à la romaine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 Dscf3210
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1210
La chambre était pas mal, on a bien dormi (crevés comme on était ^^).
Le lendemain, le temps était pas mal, quelques nuages, à peine quelques gouttes de temps en temps, c'était gérable.
Le village médiéval :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1310
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1410
Le spectacle des chevaliers de la table ronde (c'est jsute magique, à un moment donné, il y a un geyser d'eau qui prend feu, j'adore !) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1510
Un petit moment de rigolade (on a pris la poussette le deuxième jour, le petit ne pouvait plus marcher, à tel point que le samedi, en rentrant à l'hôtel, il a été sur les épaules de son père et qu'il s'est endormi en deux secondes chrono ^^) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1610
L'allée des jardins fleuris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 31 1710
Là, on doit passer au dessus d'un petit ru, avec des cailloux, mon Adonis qui dit "oh, c'est pas profond", et paf, il mat le pied juste dans l'eau, à côté des cailloux. De l'eau jusqu'aux chevilles, il était en baskets  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 1246588793 
Voilà. C'était un super week-end, mais éprouvant ! On est partis dans la nuit à 3h du matin, pour arriver une demi-heure avant l'ouverture du parc (9h30). Et on est repartis à 3h de l'après-midi le dimanche, en ne rentrant qu'à 22h (sans manger... parce que trop froid ou déluge selon les endroits). Ma grande et mon petit ne sont pas allés à l'école le lendemain (petit crevé déjà de son voyage de 3 jours juste avant notre week-end, et grande patrac). le deuxième, lui, a dû y aller, et avec moi, pour une sortie scolaire. Je peux vous dire que le lundi soir, on a bien dormi, tous les deux ^^.
Voilà vous savez tout !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci !
Bon ça me donne super envie d'y aller surtout que en août je pense que je tomberais pas sur la pluie.
Tes enfants sont trop mimi, je retiens l'idée de les prendre en photo pour les faire patienter aux toilettes  vieux . C'était une chambre double à l’hôtel ?

Rien à voir mais j'aime beaucoup ton haut imprimé !

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Super week end !
Les photos sont belles et donnent envie d' aller visiter le parc.
Mais cela doit être épuisant de tout voir, ça a l'air immense!
Merci d'avoir partagé tes souvenirs.  Smile 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça a l'air sympa le puy du fou. Ta tribu est trop chou ! Je rêve d'avoir la même (malgré la patience et le travail que ça demande).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Souveniiiiirs.
C'est pas cool que vous ayez eu la pluie par contre ! La chambre était bien ? Vous êtes allé au spectacle du soir du coup ?

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Oh trop bien Isis !!!  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 2850139730 Trop chou ta p'tite tribu ! ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !
On avait une chambre quintuplée (c'est trop pratique et ça n'existe pas ailleurs) : un lit double, deux lits superposés plus un autre lit. C'est clair que c'est crevant pour tout voir (le premier jour, on a réussi à voir les 5 spectacles principaux, mais faut courir partout pour faire coïncider les horaires ^^). Et non, on n'a pas vu la Cinéscénie, il n'y  en avait pas ce week-end et on ne voulait de toute façon pas le voir (ça augmente sacrément le prix du séjour ^^).

Et MlleSo, oui, c'est beaucoup beaucoup de boulot, surtout quand ils sont d'humeur capricieuse... Mais il y a des bons côtés aussi. Quand ils s'entendent, c'est génial !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime beaucoup ce que tu fais  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 2698908354 
j'espère un jours pouvoir en faire autant.  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 337664734 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne. Je partais de très loin niveau graphique. Si ça peut te rassurer, un petit aperçu de ce que je faisais avant, avec les Sims 2 (je suis retombée dessus récemment, j'ai pris peur ^^) :

Spoiler :
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est vrai que ça donne envie toute ces photos !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

C'est super d'avoir un compte rendu de ce voyage avec ta petite tribu (tes enfants ont l'air adorables d'ailleurs, et tu es rayonnante), ça donne envie d'y aller tiens !
J'adore l'ambiance du parc, les décors ... Merci de nous faire voyager avec tes photos Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci Isis! En effet, ça donne vraiment envie d'y aller, rien que pour l'ambiance Médiévale!
Et tes enfants sont toujours autant adorables.

Concernant tes photos sims 2 : En effet, on remarque ton style et les compétences ont évolués!  [Créations diverses] Isisaur - Page 31 1431192536 

 
Page 31 / 40