Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 18 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 18 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Bonne chance alors Isis, mais franchement, si tu refais des images aussi magnifiques que celle-ci, je ne me fais pas de souci pour toi Smile [Créations diverses] Isisaur - Page 18 3375775184

description[Créations diverses] Isisaur - Page 18 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci Siph, c'est gentil, mais il y a du sacré niveau ; alors être sur le podium, c'est déjà super gratifiant. Je sollicite à nouveau votre avis, toujours pour Scrapsiming.

Il s'agit de fournir une image sur l'astrologie, et j'ai écopé du signe astrologique du Lion. Je suis partie sur l'animal qui domine le signe, et sur sa nonchalance royale. Ca me semble correspondre également au caractère associé au signe, pour ce que j'en ai lu. J'espère ne pas être hors sujet, parce que ça me semble délicat comme thème. J'ai donc représenté le roi entouré de sa cour de lionnes.
Et bien sûr, j'hésite entre deux images.

more_horiz
J'avoue être moins conquise par ces images-ci. Pour moi, le lion est un être qui rayonne littéralement. Et ton décor manque de peps. Ce serait d'autant plus réussi si ça miroitait, d'avoir plus d'objets qui brillent, de l'or.

J'ai également peur, comme toi, que tu sois considérée hors sujet. A part la sculpture de lion et le côté "séducteur", ça ne me rappelle en rien l'astrologie. Pour moi, c'est une science qui a sa part de mystère et justement, je ne retrouve pas la part de mystère. Maintenant, mon avis est peut-être plus subjectif qu'objectif.

Sinon, niveau pose, je préfère la première photo, qui me fait penser au côté fier du lion.

Tu en a les capacités, donc c'est pour ça que je me posais la question : pourquoi ne pas transformer Gabin en cette figure astrologique, au moyen des retouches, etc ... ? C'est peut-être plus compliqué, mais ça gagnerait en magie.

more_horiz
Merci Siph. j'ai essayé de prendre en compte tes conseils, tout en gardant et poussant un peu plus loin l'idée du roi avec sa cour de lionnes. J'ai donc totalement changé l'image : ça donne ça.

Spoiler :

more_horiz
Je préfère largement ces versions là aux précédentes ! Niveau luminosité je préfère la deuxième : la première manque du halo et la dernière manque de contraste Smile

Par contre du coup je trouve dommage qu'on est plus du tout de représentation de lion, plus de statues ni rien, on reconnait pas l'animal du premier coup d'oeil en fait Smile

more_horiz
Ah Isis, ça me fait plaisir ces images : c'est beaucoup mieux ! [Créations diverses] Isisaur - Page 18 2698908354

Pour ma part, je préfère la deuxième(mais ça, je te laisse seule juge, c'est pas évident avec une image similaire, de faire un choix après retouches). même si le halo au niveau de l'entrejambe de Gabin fait bizarre (oui, j'ai mon oeil qui a été attiré là [Créations diverses] Isisaur - Page 18 334500838 ) C'est lumineux, chaud, avec le côté flamboyant qu'il me manquait dans les premières images. ça fait vraiment le pacha accompagné de son harem, qui va chasser pour lui et s'occuper de tout, pendant qu'il se dore la pilule au soleil (parce que bon, un lion, c'est ça ^^ c'est madame qui chasse le gibier pendant que monsieur dort).

Le soleil au-dessus du trône, c'est vraiment bien. ça lui donne le côté "roi soleil", le côté fier et hautain du lion (il est plus dans la "hauteur" par rapport à ses lionnes, et non dans la proximité).

more_horiz
Je préfère également la deuxième, mais je trouve que c'est un peu difficile de tout de suite penser"lion" quand on voit l'image. Comme Nostaw, je trouve qu'y faudrait peut-être une statue, mais j'ai peur que ce soit surchargé :/

more_horiz
Déjà, merci pour vos commentaires et ressentis. Ca ne se voit pas parce que l'image est plus petite qu'à l'origine, mais Gabin a des griffes pour se rapprocher un peu plus du lion. J'ai peur que rajouter une statue de lion ne soit un peu too much. J'essaierai un truc demain, mais pas sûre que ça rende bien.

En tout cas, merci pour vos avis précieux. Ca aide beaucoup, beaucoup.

more_horiz
J'aimerai tellement te donner mon avis... Mais je n'en n'ai pas le droit.
Je vais juste te dire que j'attends beaucoup de cette image personnellement. Wink

[Créations diverses] Isisaur - Page 18 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 18 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 18 642025lesawrads

more_horiz
Et en essayant de fondre une image du signe du lion derriere le trone, ce serait pas bien?

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
Voilà deux nouveaux essais en essayant d'incorporer l'élément lion :

Spoiler :

more_horiz
Je n'étais pas convaincue par la première, mais la deuxième série d'image est superbe, et j'adore la mise en scène ! C'est vraiment une très bonne idée, et ton image est franchement réussie ! Very Happy

Je préfère la première version au fait.

[Créations diverses] Isisaur - Page 18 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 18 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 18 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 18 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 18 Icyne10

more_horiz
Sur la première version, le lion fait plus réel et plus voyant mais j'adore la deuxième, tellement original ! Very Happy

more_horiz
J'adore les deux, tu as vraiment du talent ! :3

more_horiz
Personnellement, j'adore la deuxième (même si le lion est bien fait sur la première). Sur le deuxième, le lion fait plus éthérique, ésotérique, plus dans le thème de l'astrologie selon moi. C'est vraiment bien fait <3

more_horiz
J'adore cette interprétation, le soleil, les couleurs chaudes, l'air pesant, c'est super! Et Gabin est très sauvage (et sexyyyyy) sur cette photo. Pourtant, j'aurai limite référé l'image en portrait, avec Juste un focus sur Gabin et les filles à ses pieds...
Mais c'est vraiment du très bon boulot Smile

more_horiz
Moi aussi je prefere la deuxieme, elle est tres chouette en version incrustée cette tete de lion!

.. As tu essayé de la faire un peu plus grosse? (Rha j'm'en veux d'etre comme ca! tongue )

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
La deuxième est magnifique, on voit mieux le lion et c'est plus quelque chose d'abstrait, et en fait, moi à partir du moment où il y a des volutes comme dans la Pensine, je suis contente.

more_horiz
Merci à vous. Darius, je n'avais plus de temps à consacrer à cette image, donc c'est resté comme ça ^^

more_horiz
Isis, quand j'ai vu tes images sur Scraps, j'ai été bluffée ! Bravo pour le boulot, et l'inspiration, elles sont vraiment superbes, toutes les 3 !

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 18 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 18 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 18 Poses11

more_horiz
Merci Delise.

De nouvelles images, avec Bao cette fois, pour le Quarlem.

Thème 1 :

more_horiz
Mon image pour le deuxième thème du Quarlem :

Spoiler :

more_horiz
Toutes tes images sont superbes, et Bao ♥️
Pour l'image pour le thème 2 du Quarlem, elle est belle, sensuelle mais pas vulgaire je trouve, j'aime beaucoup, une réussite, l'idée est bonne, le décor somptueux, j'adore Smile

more_horiz
Une belle image.
Bao est sexyyy, mais surtout sensuelle et envoutante! Je regrette juste que l'on ne voit pas ses pieds et que l'image manque de contraste et d’ombres. En revanche, le décor est fouillé et bien trouvé, je l'aime bien!

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 6 Juin - 11:51, édité 1 fois

[Créations diverses] Isisaur - Page 18 857114sign

more_horiz
Merci beaucoup !