[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Merci Isis ! J'adore !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est booooooo.

C'est magnifique, en plus le thème futuriste est le pire je trouve XD

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Le personnage me plais vraiment beaucoup, son visage est très réussi.

Tu sais ce que je pense de tes images, j'adore la seconde, la pose est vraiment bien faite et au service de l'image, et le fond fonctionne bien aussi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

De rien Mary, à ton service !

Merci Raps et Rope, ça fait plaisir de vous voir ici. Le style futuriste est pas si terrible en fait. je crois que j'aurais beaucoup plus galéré avec l’ethnique, pour sortir du rang, ça aurait été dur pour moi, je pense.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Nazou est très belle! J'adore son visage!
J'aime beaucoup ton image sur le thème futuriste, bravo!!!!!!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choute !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoici avec le thème 3 du Quarlem : l'équipe devait illustrer une expression à l'aide de trois images.

Nous avions choisi "Etre calife à la place du calife". Une première image devait montrer le modèle aux ordres d'une sultane (image non rendue), la deuxième (par Delise) montrait le modèle en train d'intriguer pour panifier la chute de la sultane, et la dernière (la mienne) montrait le modèle devenue sultane à la place de la sultane :

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une image superbe ! Est ce que la servante qui à un plateau à ses pieds et l'ancienne sultane ?

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'aurai préféré une image avec des femmes à la place des messieurs nus... ^^

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Pas moi...

Ce sont le plus souvent les femmes qui sont nues... Partout...
Et franchement, y'en a marre !

" Demer " quoi ! Pourquoi, ce sont toujours les mamelles qui sont mises en avant ?
N'avons-nous pas le droit , nous aussi, femelles hétéros de fantasmer sur des beaux mâles ?!
Tu parles d'une égalité ! Il y a encore un sacré bout de chemin faire...

Alors, vas-y Isisaur, fais-nous encore des images "rince l’œil" pour les femelles !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos coms. 

En effet, la servante, seule autre femme de l'image (faut pas faire d'ombre à Nazou, hein !) est bien l'ancienne sultane. On avait pris la même simette, et instauré un code couleur : du violet pour la sultane déchue, et du rouge et or pour notre modèle.

Désolée pour toi Erasus, mais Nazou dévoile certains de ses charmes tout de même.
Oui, marre des poitrines féminines dénudées, je préfère les torses velus !  sourcil2  Contente que tu puisses de rincer l'oeil, Loba.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avais bien aimé vos images, à toi et Delise, sur ce thème (j'adoré préféré l'image de Fu, mais dans mon classement personnel, Nat, Delise et toi arrivez pratiquement ex-æquo juste derrière).

Le seul reproche que j'aurais pu faire, c'est que Nazou aurait mérité d'être mise un poil plus en avant, on sent bien que c'est le personnage central de l'image, mais elle est un poil noyée dans la masse de personnage (l'homme en face est peut-être de trop ?). Dommage, parce que la pose est très bien choisie, et la tenue est impeccable, très bon choix aussi.

Et oui ça change de voir des mâle, la pose du rouquin est peut-être un poil efféminée par contre. D'ailleurs, je m'étonne dans ce cadre, de les voir tout les trois avec des peaux très claires, c'était voulu ?

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir régulièrement e nouvelles choses à voir ci grâce au concours, j'ai toujours autant ce que tu fais !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je précise: c'est en partie ma faute si apparemment les gens ont cette impression que Nazou est noyée dans la masse. Il n'y a avait au départ moins de damoiseau tout nu et j'ai fait la réflexion à Isis qu'il n'y en avait pas assez à mon goût... Du coup, elle a suivi mon conseil et mais vu que je vois que ce point es souvent relevé, je préfère préciser que c'est en partie à cause de ma perversité maladive.  Razz mrgreen 

Signé: la juge qui assume sa bêtise.  [Créations diverses] Isisaur - Page 29 422706245 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope ! En effet, les peaux pâles sont voulues, je voulais que Nazou soit celle qui attire l'oeil, je ne voulais pas trop de mixité. Elle a été cherché son harem ailleurs que dans le pays de la sultane. En revanche, l'homme à genoux devant elle est plus "basané". Dans ma tête, je me suis faite toute une histoire, qui ne ressort pas forcément ensuite sur l'image, je ne sais pas : Nazou après avoir détrôné la sultane est très contente de l'humilier en exhibant ses "conquêtes" exotiques (les messieurs dénudés, européens prisonniers de guerre, pourquoi pas). Et elle accueille un sultan voisin venu glorifier son éclatante beauté : c'est l'homme devant elle avec le turban. Au départ, il y avait un coussin avec un bijou à ses pieds, en plus de l'homme, mais le cadrage aurait été très mauvais, trop loin, pour qu'on le voit. Voilà l'histoire qui m'a inspirée cette image.
Et Lady, ne t'inquiète pas, cette version me plaît beaucoup plus que mon premier jet qui était tristounet en comparaison. Tu n'as fait que mettre le doigts sur ce qui me gênait aussi, le manque de vie^^.

Juste pour le fun, voici la première version (donc sans retouches) :

Spoiler :

Oh pour la pose efféminée, je suis d'accord, mais j'ai galéré comme pas possible pour trouver des poses viriles mais qui cachaient tout de même le point critique ^^ Je n'avais aps du tout le temps de faire les poses moi-même cette fois-ci. Et comme on peut le voir, pour le premier jet, la pose était encore pire...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Eh ben, déjà que le topic est bien présenté, franchement c'est un tour opérator ici, on voyage beaucoup.
Bravo, oui c'est la cour des grands ici mais continue, on s'en lasse pas.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'ai le courage de refaire le premier post, ça fait un moment que je l'ai délaissé.

Merci pour ton passage chez Air'Isis ^^ Contente de te faire voyager.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je découvre ta galerie et je suis absolument fan  [Créations diverses] Isisaur - Page 29 3925848005  J'aime beaucoup ton univers et ton style. La dernière image que tu as présenté pour un concours est vraiment très belle. La demoiselle est majestueuse, entourée de sa cour. Du beau travail  [Créations diverses] Isisaur - Page 29 1431192536 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, je n'avais pas vu ton message. Contente que tu apprécies mon univers. Ca fait un moment que je n'ai plus rien posté pourtant j'ai fait quelques images pour les deux concours auxquels je suis inscrite.

Alors déjà, on continue pour le Quarlem :

Attention, nudité dans le premier spoil !

Thème 4 : Système solaire :
Je devais représenté le Soleil, avec pour contrainte un plan poitrine (pas évident du tout, ce plan pour ce thème ^^)

Explications :
Pour moi, le soleil a deux facettes : d'un côté, il y a le soleil nourricier, indispensable à la vie, qui dispense sa chaleur pour faire éclore la vie ; de l'autre, il y a le soleil implacable, insupportable, qui brûle et empêche la vie d'éclore tant il met d'ardeur à briller.
J'ai donc voulu rendre ces deux facettes en montrant d'un côté une Nazou nourricière, avec ce sein dénudé symbole de maternité, thème renforcé par les courbes (boucle d'oreille ronde, collier), qui permet aux champs d'être fertiles ; et de l'autre côté, une Nazou plus piquante et incandescente (la boucle d'oreille en pointe, maquillage plus agressif, ongles en griffes, etc.) qui transforme la terre en désert aride.
Nazou est donc une boule de feu à la chaleur tantôt nourricière, tantôt destructrice. Les teintes chaudes, jaunes et orangées rappellent cette chaleur solaire.
Thème 5 : Cinéma :
Il fallait représenter une scène culte d'un film en changeant le cadrage ou l'angle de vue. J'ai choisi The Bodyguard et cette scène de "The queen of the night". Pose maison pour Nazou et beaucoup de bidouillages pour la tenue.[Créations diverses] Isisaur - Page 29 Reine_11

Extrait du film The Bodyguard :

Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous !) : C'est l'histoire d'un garde du corps (Kevin Costner) qui doit protéger une super star de la chanson et du grand écran (Whitney Houston) dont la vie est menacée par un fan psychopathe (lettres de menaces, intrusion dans la maison alors que son enfant est juste à côté, etc.). Sauf que la belle est une diva, qu'elle ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée du bodyguard qui veut changer ses habitudes un peu trop fofolles et délurées, incompatibles avec une sécurité sans faille. En gros, elle ne voit pas le danger. Dans cette scène, elle a été poussée par son manager à aller à l'improviste dans une boîte de nuit pour faire sa promo, elle doit chanter "Queen of the night" (super chanson au passage, comme toutes celles du film). Le garde du corps est comme fou, incapable de la protéger correctement. Les gens commencent à monter sur scène, c'est la folie furieuse en salle. Un jeune homme se met juste derrière la chanteuse et danse en "rentre-dedans". Le garde s'approche pour le gicler vite fait bien fait, mais la diva, tout en continuant à chanter à tue-tête (d'où l'expression du visage, bouche grande ouverte) arrête le garde d'une main, elle veut continuer son show ! Sauf que ça dégénère encore, les fans sont en délire et entraînent la demoiselle dans la salle en la soulevant du sol. S'ensuit une mêlée générale, le bodyguard casse quelques nez et sauve la demoiselle mise à mal et lacérée par ses fans (littéralement, ils lui arrachent des bouts de vêtements, etc.) en la portant dehors sous une pluie battante, et on arrive à la fameuse image de l'affiche où le garde porte la chanteuse dans ses bras (j'ai hésité à faire cette scène). 
Donc le blond derrière fait partie des fans en délire (ils étaient plus, mais mon découpage à couper tout le monde ^^).

Attention, c'est gore dans ce qui suit !!

Thème 6 : les chevaliers de l'Apocalypse :
Je devais représenter le chevalier de la guerre.

Bon, je pense que ça se passe de commentaires : Nazou est la cavalière de la guerre, elle aime ça, elle se délecte des massacres, et puis c'est tout ! C'est une démone sanguinaire, qui se complaît dans la guerre, d'où les cicatrices et le sang qui l'habillent bien plus que son armure... succinte.

Thème 7 : Publicité :

Et à présent, mes images pour le concours "7ème art", qui a lieu sur le forum.

Candidature :

Nom : Cardan
Prénom : Amala
Titre : Capitaine
Âge : nul ne le sait exactement, la petite trentaine
Situation familiale : célibataire farouchement éprise de sa liberté
Petite description : Cap'taine Amala, comme ses hommes l'appellent avec respect, est à la tête d'un fringant aéronef. Mercenaire, pirate à ses heures, elle loue ses services - fort onéreux, mais le talent n'a pas de prix - au plus offrant. A première vue, une seule chose compte pour elle : l'appât du gain. Mais est-ce vraiment la seule chose qui attise la convoitise de la farouche rebelle ? Tout est sur le point de changer dans la routine aventureuse du capitaine du Conquistador.

Thème 1 :

Amala : Mushroom, au rapport !
Mushroom : Tout se passe comme prévu, capt'ain ! Rien à signaler ! Le déchargement des marchandises suit son cours et Grossec n'a même pas rechigné à ouvrir sa bourse, pour une fois.
Amala : Parfait, vraiment parfait ! Nous sommes dans les temps. Notre invitée est-elle déjà arrivée ?
Mushroom : Oui Capt'ain. Elle patiente dans la salle de contrôle. Elle a une sacrée mise, j'vous l'dis ! Pas le genre de marchandises qu'on a l'habitude de trimballer, si vous voyez c'que j'veux dire ! C'est quand même une drôle de mission qu'vous nous avez dégoté, là, Capt'ain...
Amala : Que veux-tu, Mushroom, les temps sont durs et les affaires pas si florissantes que ça. Il faut bien gagner sa croûte et les hommes ne cracheront pas sur un petit bonus si nous donnons satisfaction à la dame. C'est le contrat, on doit faire ses quatre volontés pendant le voyage. Ca ne me plaît pas, mais c'est comme ça ! Bien, je vais me présenter à Lady Bianni. Tu peux disposer.

Affiche bonus

Thème 2 :
L'attaque m'avait lessivée. Le Conquistador avait été à deux doigts d'essuyer une sacrée avanie. Sans le sang-froid de mes hommes, nous aurions péri corps et bien. Ce que je ne m'expliquais pas, c'était que le Baron de Sang ait tenté l'abordage. Bien sûr, ça faisait des années que nous étions à couteaux tirés, écumant les mêmes cieux, mais la guerre n'avait jamais éclaté.Pourquoi aujourd'hui ? Je fus tirée de mes pensées par un bruit étouffé provenant de la cabine voisine, celle de Lady Bianni. Des pleurs ! Sans réfléchir, je me précipitai dans sa chambre. Je marquais un temps en découvrant le misérable spectacle qui m'attendait. Elle était recroquevillée sur le sol, à moitié nue, ses membres maigrichons tremblant lamentablement. Des marques sanglantes zébraient la peau nacrée de son dos menu. Elle sanglotait, et ça me rendit toute chose. Elle semblait si vulnérable, bien loin de l'air hautain et aristocratique qu'elle arborait depuis que je l'avais rencontrée. Je me sentis prise d'une furieuse envie de l'enlacer, de la protéger. Je m'approchai, hésitante, et finis par me mettre à son niveau. Elle leva sur moi des yeux emplis de perles salées, j'y plongeai sans retenue et y noyai tout ce qui me rendait dure. Mon vernis craqua et je la pris dans mes bras, la berçant comme une enfant maltraitée, ce qu'elle était manifestement. Adieu le farouche capitaine au coeur de pierre !

Bonus : les coulisses

Thème 3 :

Le Baron de Sang : Alors, ma mignonne, que comptes-tu faire maintenant ? Ton fidèle Mushroom est à terre, ton second, avec ses 50 kilos toute mouillée, ne fera pas le poids contre mes hommes et je tiens la petite lady. Tu es en mauvaise posture, ma chère...
Amala : Que me veux-tu, Stanislas ? Pourquoi attaquer le Conquistador ?
Le Baron de Sang : A toi, je ne veux rien, voyons. Enfin, rien de plus que ce que tu m'as déjà donné dans le temps... J'ai déjà tout ce qu'il me faut. La lady vient avec moi, et on n'en parle plus.
Amala : Certainement pas. Betty... Lady Bianni reste à bord... 
Le Baron de Sang : Hahaha, tu me fais rire, Amala. Je le répète, que comptes-tu faire ? Me tirer dessus ? Et après ? Joe ne mettra pas une demi-seconde à casser le cou de la dame, tu seras bien avancée.
Amala : Je ne suis pas seule, je peux compter sur mes fidèles, moi ! Qiao, à toi !
Le Baron de Sang : Hahaha ! Je t'ai connue plus perspicace, Amala ! Comment aurais-je pu te pister sans une complicité intérieure ? La jalousie est une bien étrange chose, ne crois-tu pas, mon amie ? Allez, viens ma belle lady, allons retrouver ton mari, il a du temps à rattraper !

Bonus : Critique

Ouf, il y en avait à rattraper ! Bon maintenant, il faut que je remanie mon premier post qui a un retard monstre. j'en ai pour la journée au moins. Donc le premier post sera en chantier ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un énorme coup de coeur pour ta première image " système solaire ". Je suis très touchée par ton interprétation du thème que je trouve très juste.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Toujours aussi impressionnant le travail qu'il y a sur chaque image !

Coup de cœur pour la deuxième image sur le thème cinéma qui fait très prise cinéma (heureusement !) ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta représentation du soleil est super belle. La représentation du cavalier de l'apocalypse est très bien faite également.

J'ai un coup de cœur pour tes images de 7ie art : je suis fan du steampunk.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça me fait bizarre de voir toutes tes participations au Quarlem.  bis 

Mais tu sais que je suis un gros boulet ? J'ai pas reconnu Nazou sur 7ème Art. Oo Mais quand j'ai vu que tu faisais dans le steampunk j'étais...  rouge 
Les images sont superbes ! Il y avait juste la critique que j'avais pas vu... C'est piquant mais j'adore ! Laughing 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Yeah ! j'ai fini mon ménage dans le premier post. C'est pas parfait, mais je laisse, je n'en puis plus !

Merci pour vos coms, ça me fait très plaisir ! Hihi, et oui, je fais dans le steampunk, ça me plaît trop ce genre, et c'est drôle à mettre en scène. Après, ça plaît ou ça plaît, c'est une petite prise de risque, mais je m'amuse.
Et j'avais envie de faire une critique... critique. C'est amusant de s'autocritiquer ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ouhalala, on veut la suite du film !!!  [Créations diverses] Isisaur - Page 29 2698908354 (même si les critiques sont mauvaises  [Créations diverses] Isisaur - Page 29 2620358557 )

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Tes images pour le "quarlem" sont superbes, j'adore la déesse solaire, et la publicité, ! Miam ...

 
Page 29 / 40