[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la suite. Je laisse une nouvelle fois la parole à Rosa, qui doit terminer ses études malgré le drame qui la touche.

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 121
Le choc est trop fort, la vie est si courte. Allez, viens pas là, beau vampire ténébreux, profitons du temps qu'il nous reste sur cette chienne de Terre !

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 220
Comment ça ? Tu connaîs un moyen de faire revenir ma soeur de l'au-delà ? Oh dis-moi, dis-moi ! Je ferais n'importe quoi pour que tu me le dises ! Tu veux me mordre ? Oh pourquoi pas après tout ! Je n'ai plus rien à perdre. Comment pourrais-je revenir à la maison et annoncer ce drame à Papa et Maman ? Allez, vas-y mon chat, régale-toi !

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 321
Hum oui, enfin si tu pouvais éviter de te pourlécher comme ça, ça fait un peu peur quand même... Alors quel est ce moyen, dis-moi ? Exaucer mes souhaits ? Comment ça ? Je dois juste vivre selon mes désirs, c'est tout ? Bon ben, on va essayer, mais ton moyen me semble un peu en carton, quand même, je dois dire. Allez, bye ! A une prochaine fois.

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 417
Bon allons-y, je veux aller en cours, je vais en cours. Je veux peindre, je peins. Puisqu'il faut faire ce dont j'ai envie pour espérer revoir Lilas, essayons. Ca ne peut pas me faire de mal, ça peut même m'aider à surmonter ce décès injuste.

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 514
Hum, je me sens toute chose depuis plusieurs jours. Depuis que l'autre croqueur de demoiselles m'a mordue, à vrai dire. Que m'a-t-il donc fait, le malotru ?! J'ai le teint pâle aujourd'hui. Et puis le soleil me fait mal aux yeux !... Oh non, c'est pas vrai, mais je suis... je suis... une vampire !? Rhô, c'est pas vrai, je me suis faite avoir, je crois...

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 614
Tiens, mais qu'est-ce c'est que cette vieille lampe qui est tombée dans ma poche à l'instant ? Bizarre. Oh qu'elle est sale !

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 713
Un génie ! Le vampire avait donc raison ! Il peut ressusciter Lilas ! C'est merveilleux, prodigieux, miraculeux ! Finalement, je ne regrette rien, même pas d'être devenue un vampire. Si ça peut sauver ma jumelle !

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 813
Oh Lilas, comme tu es belle en chair et en os, ça fait du bien de te revoir ! Si tu savais comme tu m'as manqué.

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 913
Alors je vais te raconter tout ce qui est arrivé depuis ton... départ. J'ai pleuré, j'ai rencontré un vampire, il m'a transformée, puis j'ai vécu selon mes désirs, et te voilà !

[Créations diverses] Isisaur - Page 28 1013
Alors dis-moi, Lilas, qu'est-ce qui t'a le plus manqué pendant ton mortel voyage ? Le shopping ? Heu oui, c'est vrai que ça doit être dur de ne pas pouvoir acheter des chaussures ! Bon maintenant, on est fin prêtes pour continuer nos études. Comment ça, ça ne t'intéresse plus ? Bon, pas grave, moi je dois avoir mon diplôme. Occupe-toi comme tu peux, alors.

PS : en fait, Lilas est revivante, mais elle ne peut plus étudier... Donc elle monte ses compétences en attendant que le trimestre finisse ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaah mais t'as réussi ! \o/
J'aime beaucoup les vampires, c'est cool que Rosa en soit une désormais, ça ouvre de nouvelles possibilités même si ce n'est pas l'héritière.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Eh bien, quel retournement de situation ! Je suis contente que Lisa oit de retour ! Et rosa en vampires c'est intéressant aussi.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Rosa vampire, j'adore ! C'est cool que Lilas soit revenue à la vie, je suppose que tu es bien contente  Smile 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui, finalement, je suis super contente d'avoir acheté Showtime au rabais ! Rien que pour le génie, ça vaut le coup !
Je suis soulagée, parce que j'aimais vraiment Lilas. Mais bon, elle n'est pas à l'abri d'un accident du genre vu qu'elle cumule loseuse et maladroite... J'ai peur pour elle. Va falloir faire des petits héritiers très vite, je pense ^^

Et oui, vampire, je ne l'ai jamais vraiment joué, donc bon, j'expérimente (en fait, les Viragaux font faire tous les trucs que je n'ai jamais testés, ce sont mes cobayes, les pauvres : je compte profiter du jeu à fond avec eux)

Merci pour les coms !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Super que tu ai pu récupérer Lilas, elle est effectivement très belle ! Finalement, bon choix Smile !

 
maelylyss
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Tes créations sont superbe, j'adore particulièrement la sirène ! ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour Lilas, Mary.

Et merci Maëlyyss, ça me fait très plaisir.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alors j'essaie tout doucement de me remettre à la création. Et la première étape est franchie : j'ai créé une nouvelle vict... heu un nouveau modèle. Ben oui, maintenant que je joue avec Bao, je n'ai plus envie de la maltraiter ^^

Alors je vous présente en tout simplicité, avec juste un portrait, Nazou Mirnot :

Spoiler :
 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Magnifique ! Sincèrement... Pfiou...  Nazou me laisse sans voix...
J'espère que tu nous montreras d'autres photos d'elle.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci Loba, ça me fait très plaisir ! Et oui, je montrerai d'autres photos, je suis déjà fan de ma demoiselle, elle m'inspire.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ca se confirme, je reprends goût à la création.

Un petit nouveau, pour accompagner Nazou, Richard Vicloges :

Spoiler :

Et voici la créa qu'ils m'ont inspirée :

Mille et une nuits enfermée :
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, Richard est beau à damner !
Nazou est super jolie, elle semble avoir du caractère. j'ai juste un souci avec son nez mais ça vient de moi. J'ai le complexe des nez épatés  [Créations diverses] Isisaur - Page 28 334500838.
Un futur couple  [Créations diverses] Isisaur - Page 28 2620358557 ?

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore ces deux nouveaux modèles, et j'adore encore plus cette image. Pleine de poésie, de complexité, de magie. Et les couleurs chaudes comme ça, j'aime vraiment beaucoup Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais tu aimes les rouuuuuuuuuuux. *w*
Et l'image... C'est tout ce que j'aime. Un style victorien, une demoiselle en cage, un gentleman un brin taré... Encore, encore, encore !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Tiens, ça me fait plaisir de te revoir reprendre la création !

Tu as fait du bon boulot pour ce qui est des deux sims, le visage de Nazou me plais beaucoup (j'aurais peut-être un poil moins poussé sur le sliderd Forme de la lèvre pour la lèvre inférieure), il est vraiment très typé, du beau boulot. Richard a aussi un visage réaliste (un autre rouquin, décidément ! :p), j'aime vraiment beaucoup son nez, très marqué.

J'aime quand une image raconte une histoire, et c'est le cas ici. Seul point négatif, tu n'as pas fait les poses toi-même, et du coup, Nazou semble un peu inexpressive, et on a un peu de mal à saisir ce que Rich' regarde. Je pense honnêtement que ça pourrait beaucoup apporter à tes images, des poses de ta patte, on se retrouve de suite moins limité et moins frustré quand on peut mettre en image ses idées dans avoir à rechercher une pose qui correspondrait à peu prêt à ce qu'on recherche.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alors déjà, merci à vous tous, ça me fait plaisir, vos réactions.

Pour Richard, il n'est pas vraiment roux, il est plutôt châtain, mais l'éclairage le rend roux ^^

Mary : En effet, Nazou est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et personnellement, j'adore les nez épatés. Un couple ? Non, je ne pense pas, ils vont commencé partenaires de shooting. On verra comment ça évolue ^^

Voïces :  c'est un beau compliment qui me ravit.

Lady : hihi, coquine, je sais que tu aimes le style victorien et les gentlemen taré ^^

Rope : contente que tu aies remarqué le nez de Richard, j'ai passé un sacré moment dessus (j'ai tendance à toujours faire la même forme de nez, je voulais qu'il ne ressemble pas à Gabin). Pour les poses, j'ai eu la flemme de m'atteler à ça pour ma reprise de créations ^^ J'avais juste envie de me laisser porter par ce que j'avais déjà en jeu. J'avais la cage depuis un moment, j'ai téléchargé il y a peu le haut oriental, et j'ai acheté récemment Showtime avec sa lampe de génie. L'idée est venue en assemblant tout ça. Alors, ressortir pour faire les poses, j'ai pas eu le courage. C'était une mise en jambe. Pour les prochaines fois, j'essaierai de créer mes poses, et aussi de travailler sur Photoshop, ça serait pas mal. Mais je suis d'accord avec toi, les poses ne sont pas parfaitement ajustées, j'ai bien galéré pour placer Richard.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Nazou et Richard sont deux très beaux sims ! Très travaillés, différents de tes autres sims, j'adore Smile

Et puis l'image que tu as faites, c'est incroyable, elle est divine, tant l'idée que la réalisation, tu nous en mets plein les yeux encore une fois Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, Alexane. Ca me touche.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ton histoire était énorme x) Comment tu l'as ressuscitée ? Je savais pas qu'on pouvait avec le génie ! J'aime bien tes deux nouveaux, mais je trouve le monsieur un poil trop commun

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Raps !

Il suffit d'avoir assez de points de bonheur à long terme pour avoir la lampe du génie qui t'accorde trois voeux, dont celui de ressusciter un proche pour peu que tu aies son urne ou sa tombe.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ça fait un moment que je n'ai rien posté ici. Je vais y remédier de suite.

Je n'ai pas énormément créé, juste pour le Quarlem avec ma petite Nazou.

Alors la candidature déjà :

Spoiler :

Bonjour, je m’appelle Nazou Mirnot et j’ai 26 ans. Oui, je sais, c’est un drôle de prénom et une drôle d’association avec mon nom de famille. Mais c’est dû à mes origines. En effet, ma maman est rwandaise. Je suis née au Rwanda, mais je n’en ai pas vraiment de souvenirs. Ma mère s’est exilée et son chemin l’a menée en France. Auprès de mon père adoptif (oui, il est Français et il m’a adopté au bout de quelques années passées à nos côtés, Franck Mirnot, un homme au cœur gros comme ça qui m’a élevée comme sa propre fille).
Je vous vois venir avec votre curiosité et vos questions. Remballez-les bien vite, je vais vous décevoir. Je n’en sais pas plus sur mes origines. Ma mère est partie avec moi de son pays, pour ce que j’en sais en plein pendant le tristement célèbre génocide. Et c’est tout. Etait-elle du côté Tutsi ou Hutu ? A-t-elle vu, subi ou commis (mais là, j’en doute, ma maman est tellement douce) des horreurs ? Que s’est-il passé là-bas ? Qui est mon père, où est-il ? Voilà les mystères qui entourent ma vie depuis ma petite enfance. Maman n’a jamais desserré les dents à propos de son passé. J’ai eu ma période rebelle, vous savez, à 16 ans, comme beaucoup de monde. J’ai voulu savoir à tout prix d’où je venais, qui était mon père, le vrai, enfin le biologique quoi. J’ai beaucoup insisté auprès de ma mère, jusqu’à la faire pleurer – j’ai honte de mon attitude de l’époque, si vous saviez – c’était plus fort que moi, je devais savoir. Elle n’a pas cédé, malgré mes suppliques et mes menaces.
Et puis elle m’a dit une chose, une toute petite chose qui a calmé ma curiosité, j’ai enfin compris que mes questions ne servaient à rien. Elle m’a dit : « ma chérie, il est des choses en ce monde qu’il vaut mieux taire tant elles sont monstrueuses. Quand on les nomme, elles deviennent plus fortes, plus réelles. Laisse-moi leur faire perdre leur consistance, laisse-moi les taire pour qu’elles cessent de me hanter, s’il-te-plaît. » Je n’en ai plus jamais parlé. Pourquoi remuer le passé finalement. Ce qui compte vraiment, c’est l’amour de ma maman si douce, c’est l’amour de mon papa si tendre. Et c’est tout.
Suis-je la fille d’un soldat hutu ? Celle d’un supplicié tutsi ? Ou bien encore la fille d’un diplomate occidental ? Après tout, j’ai la peau plus claire que celle de maman… Aujourd’hui, je m’en fiche, parce que ce qui compte, c’est ce que je suis aujourd’hui.
Et qui suis-je ? Une fille pleine de vie et d’enthousiasme, avec la tête remplie de rêves. Rêve de gloire, de paillettes, mais aussi de choses plus simples, comme une âme sœur à aimer, un bébé à choyer. Voilà ce que je suis. Je voudrais briller à la face du monde et vivre ma vie tranquille dans l’ombre. Je veux tout, je veux la vie dans son ensemble.

Une tenue fétiche ? Impossible d’en choisir une seule qui me caractérise, car ce que j’aime par-dessus tout, c’est changer de styles à tout bout de champ. J’aime la mode, j’aime créer ma propre mode, jouer avec les looks et m’amuser dans la peau d’une lolita ou d’une bikeuse intrépide. C’est ce que j’ai choisi pour ce casting : un look rock et osé pour faire un pied de nez à ceux qui pourraient me trouver des formes un peu trop généreuses pour ce genre de tenue.

Dans l’intimité, je suis une fille simple qui se contente de choses simples. Je suis la plus heureuse dans mon pyjama, à lire des tonnes de romans calée sur mon lit en compagnie de Finou, mon ourson en peluche fétiche.
 
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. J’espère vous avoir convaincues, chères juges. Je pense avoir ma place dans ce genre de concours, mais c’est à vous d’en juger en fait. Donc bon, ne tenez pas compte de cette dernière phrase qui ne sert à rien. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.

Ensuite la première épreuve, thème "une seule couleur". Moi, pas têtue, j'ai choisi le blanc (c'est tellement simple ^^ : non sans rire, c'est une couleur qui met bien en valeur Nazou, vous vous en doutez).

Et la deuxième épreuve, par équipe (je suis chez les bleues). Notre équipe doit habiller ses modèles dans un style futuriste. Je me suis bien amusée à la faire, d'autant que j'ai réalisé la pose :

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah Nazou ! Elle est vraiment à croquer !

Je suis fan de sa tenue de rockeuse (où as-tu trouvé sa coupe d'ailleurs ?) et de sa tenue futuriste. Je le suis moins par contre de sa tenue tout en blanc Smile !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime beaucoup ce personnage. Elle a un visage magnifique et le style rock lui va comme un gant !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Pour la coiffure, elle vient D'ici  et elle rend très bien en jeu. Il y en a plusieurs autres de qualité sur ce site d'ailleurs.

 
Page 28 / 40