Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 17 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Tout est moche, j'aime paaaaas.
[Créations diverses] Isisaur - Page 17 1551873947

Même si Gabichou est à moi et que je souhaite la mort de Bao depuis le début du concours (quelle surprise hein ?^^) tu nous as servi de superbes images ! Une préférence pour "La Conquête" et "Le Clash"... Bizarrement depuis la deuxième épreuve, je me disais que si quelqu'un devait briser le couple ce serait Bao. Je ne pensais pas forcément à un amant, ni à la peur de vieillir mais c'est son caractère bouillonnant qui m'a mise la puce à l'oreille. Leur plus grand ne semble même pas surprit de cette rupture (voir soulagé ?)

Sinon...
Mon pauvre Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'aime les enfants, j'ai une grande maison, je sais faire des gâteaux et j'aime les roux. Voilà voilà... [Créations diverses] Isisaur - Page 17 969370813

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 17 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 17 642025lesawrads

description[Créations diverses] Isisaur - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Ahhaaa c'est pas bien la deuxième page hein?!!
Bon, je peux pas trop en dire, tu te doutes. Mais en lançant ce concours j'avais envie de vous faire raconter, en quelques mots et quelques images, une véritable histoire et c'est ce que tu as fais. C'est génial!!

more_horiz
Je n'ai pas suivi Love Story mais j'aime beaucoup tes images et ta dernière participation m'a vraiment donné envie d'en voir plus. Je lirai tout ça demain sûrement. Smile

more_horiz
Coucou Isis!!!
Ca y est je me remets dans le bain et rattrape le temps perdu hihi
Anita est toujours aussi belle! A quand les prochaines images d'elle???

J'adore ta participation pour love story! (mais je déteste que Bao fasse autant souffrir ce pauvre Gabiiiiiiiiiiinnnnnn!! ggrrr)

piouk!

more_horiz
j'adore ton love story j'aime l'ensemble de tes images.
Le pauvre gabin, Boa est très colérique [Créations diverses] Isisaur - Page 17 3181402168 .
Les enfants sont très beaux. [Créations diverses] Isisaur - Page 17 2965971428

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 180614090620103666[Créations diverses] Isisaur - Page 17 180614090615572244[Créations diverses] Isisaur - Page 17 180614091006168119[Créations diverses] Isisaur - Page 17 180614091005912490

more_horiz
Merci à vous ! J'ai beaucoup aimé créer cette histoire (mes premières amours, les histoires sims), ça a donné de la profondeur à mes personnages, que j'aime encore plus maintenant.

Oui Bao est colérique, elle a du caractère, mais c'est dû à son passé tourmenté avec ses parents : j'ai vraiment essayé d'avoir une logique dans cette histoire. Bao est celle qui ne croit pas en la famille, parce qu'elle a été pratiquement reniée par ses parents qui avaient honte d'elle et étaient en désaccord total avec ses ambitions. S'en suit un mal-être, elle recherche désespérément l'amour et l'attention, sans trop s'attacher. Puis Gabin arrive dans sa vie, avec sa famille soudée, ses valeurs solides. C'est le paradis pour elle, un univers qu'elle ne connaît pas et qui la sort un temps de sa solitude. Mais Gabin, avec son côté très famille, finit par s'attirer les foudres de sa moitié, en essayant de s'immiscer dans son histoire personnelle avec ses parents : première fêlure dans le couple. De plus, Bao cherche encore et toujours à plaire au plus grand nombre, elle cherche l'approbation des foules. Au détriment de sa famille, sans même qu'elle s'en rende compte. C'est la spirale infernale, elle commet l'erreur de trop, celle qui blesse irrémédiablement Gabin. Lui veut avant tout protéger ses enfants et lui-même. C'est son credo : il a déjà mis sa carrière entre parenthèses pour sa famille, pour conserver un certain équilibre, c'est son idéal de la famille. Une épouse qui n'a même plus le respect de la dernière des valeurs du couple, à savoir la fidélité, n'a plus rien à lui offrir. Même s'il l'aime encore, malgré tout, il ne peut plus rien faire pour stopper la machine, pour revenir en arrière et faire entendre raison à Bao. Pour lui, c'est perdu.
L'histoire s'arrête là, mais on peut imaginer que finalement Bao ouvrira les yeux et se battra pour sauver leur famille. Ou bien que Gabin reconstruira une autre vie (avec Lady...) plus simple, plus près de son idéal familial.
Voilà, vous savez tout sur ma démarche. je suis contente d'avoir donné de l'épaisseur à ces deux-là, certainement mes deux personnages préférés dans tout mon panel.

Pour les enfants, c'est la génétique qui a fait tout le boulot (après quelques essais). Alex a failli être une fille, ça rendait très bien, mais finalement, en garçon, c'était mieux. Le pauvre, je l'ai voulu blasé par la situation, alors que les petites sont justes dépitées et effrayées par le changement qui s'opère sous leurs yeux.

more_horiz
Aaaaah.. Tu me rends nostalgique des histoires des Sims 2! Avec cet objet du mode debugging en foreme de carton qui permettait de chopper des mimiques et des positions, on pouvait faire des supers histoires fingers in the noze!

... Je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas remis dans le 3 ce truc la d'ailleurs... scratch

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Ou bien que Gabin reconstruira une autre vie (avec Lady...)

Gabin, ôtes tes sales pattes de MON écureuil !! [Créations diverses] Isisaur - Page 17 43523757

Isis, tes images m'ont racontée un histoire, parie réussi ! Tu as fait un superbe parcours, et je suis contente d'avoir vu évoluer au fil des images le Gabao ! Franchement ils sont superbes tous les deux, et tu as su leurs donner de l'épaisseur, un caractère et vraiment c'est juste génial ! Vraiment bravo !!

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 17 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 17 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 17 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 17 13050509022615652011156589

more_horiz
Très belles images, Isis, on est vraiment rentré dans la vie du couple Smile

Et la génétique a fait un super boulot, le petit Alex a l'air bien mignon. Faudra nous le montrer adulte Wink

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 17 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 17 Poses11

more_horiz
Merci à vous.

Darius, on peut tout à fait écrire des histoires avec les Sims 3 aussi : avec le pose player pour les poses, et il doit y avoir la même chose avec les animations, je suppose.

Alex, j'aime bien le diminutif, Gabao, j'y avais pas pensé. Contente d'avoir réussi à raconter une histoire au travers de ma participation.

Delise, merci pour Alex. Il vieillit bien en plus, je le prendrai en photo à l'occasion.

Voici mes dernières images en date, pour Scrapsiming.

Premier thème : duo de choc pour promouvoir un produit avec pour thème le luxe :
Thème Luxe :

Deuxième thème : duo de choc pour une photo de vente par correspondance, il fallait poser avec la mère ou l'enfant du modèle.
Catalogue d'achat à distance :
J'ai choisi de poser avec ma maman, qui s'est prêtée au jeu avec joie alors qu'elle n'est absolument pas dans le milieu de la mode. Un vrai bonheur !

more_horiz
Bin pour les expressions faciale, je ne connais pas, mais pour les poses il faut en télécharger plein, c'est enquiquinant quand meme..

Tres sympa le theme luxe, mais je sais pas pourquoi, je trouve que ca ne fait pas pub..

Vraiment tres jolie la mere de Gabin!

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
Première image : MAGNIFIQUE! Ça semble diabolique (tout à fait dans le chemin du péché de luxure). La posture de Madame dégage un je-m'en-foutisme, une sensualité et de la luxure. Monsieur fait très posé de par sa pose mais le maquillage, les tatoos et les vêtements (sous-vêtements pour être plus exact) rende le tout plus décontract', sensuel et luxueux.

D'ailleurs, il est à croquer ce cher Monsieur.

Deuxième image : Très jolie! Décontractée et amusante; l'image est chaleureuse et vend très bien le produit. Je suis vendu! Very Happy

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 221112OUAT

more_horiz
@Simon a écrit:

D'ailleurs, il est à croquer ce cher Monsieur.

Bin tu n'as pas reconnu Gabin?? [Créations diverses] Isisaur - Page 17 337664734

more_horiz
Bien sûr que je l'ai reconnu mais il semble encore plus sexy sur les nouvelles photos. Il a changé ... c'est peut-être ses cheveux...

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 221112OUAT

more_horiz
Je dois bien reconnaître que je suis de ton avis ^^
Mais je le préfère sur la deuxième.. Ca lui a plutôt réussi la rupture! tongue

more_horiz
J'avoue qu'en découvrant le couple Gabin/Bao au début de Love Story, j'étais plutot dubitatif : je ne voyais pas de vrai couple. Et pourtant, au fil des épreuves, tu as réussi à leur donner une consistance, à leur écrire une histoire, et à la fin, on y crois. En tout cas j'ai beaucoup aimé te suivre tout le long du concours !

Tes différentes participations sont en tout cas très agréable à regarder (et à lire pour le coup). Le seul petit défaut que je note, c'est l'utilisation de poses ou d'animations qui ne me semblent pas toujours appropriées. Je pense notamment au Gabin de La routine, où ça fait un peu too mush a mon gout, ou à son sourire sur La rupture, même si tu t'es déjà expliquée sur ce point.

Pour ce qui est des dernières images présentées...

l'image du parfum est bien pensée, le thème est assea original. J'aurais peut-être un peu plus travaillé l'ambiance, les personnages sont bien top clair pour moi, et leur ombres pas assez accentuées.

J'aime beaucoup la photo avec Gabin et sa mère, pour le coup, les poses sont vraiment très bien, le cadrage bien choisi. Y a peut-être ce gros pavé d'herbe verte sans autres teintes, sans rien dessus, qui me gène, mais c'est l'inconvénient de shooter en pleine nature !

Bref, comme d'habitude, c'est du beau boulot !

more_horiz
C'est vrai que la première image est bien réussie mais peut-être une pose où Gabin serait positionné derrière la jeune femme (je crois reconnaître Bao mais avec tout ce maquillage, je n'en suis plus sûre ^^) lui tenant les hanches et légèrement penché vers la droite. Mais je ne suis pas sûre de moi...
Enfin tout ça pour dire que c'est la pose qui me gène dans cette image, celle de Gabin surtout, je trouve qu'elle ne colle pas avec le slogan.

La seconde j'aime beaucoup par contre, très dynamique. Smile

J'espère t'être utile. Smile

Dernière édition par Anaislu le Sam 19 Jan - 18:36, édité 2 fois

more_horiz
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Simon, Darius, c'est qu'il prend de la maturité et de l'assurance, le petit ^^

Oui pour les poses, j'avoue ne pas toujours être au top, étant limitée parce que je ne fais pas les poses (blender ne veut pas marcher chez moi, malgré tous mes efforts ^^). Du coup, je me retrouve avec un sourire qu'il n'aurait pas fallu, un pose trop accentuée, trop tragique. Je le sais, mais je ne peux pas faire beaucoup mieux (le gros problème étant surtout les expressions du visage).

Pour les ombres, je travaille encore dessus, c'est mon point faible, c'est clair : parfois c'est trop, d'autres pas assez. je ne sais pas encore doser ^^ Il faudra que je prenne le temps d'essayer les divers tutos sur ça (notamment le tien, Rope, mais j'ai aps encore eu le temps de m'y mettre). Pour l'herbe sur la deuxième, j'aurais pu essayer d'en mettre de la vraie, mais je n'ai pas eu le courage, et finalment, cette épreuve appelait la simplicité, je pense.
C'est bien Bao sur la première image, la pose de Gabin sort du jeu, il l'a prise naturellement et ça m'a semblé pas mal. Je ne voulais pas le mettre derrière Bao, parce qu'il serait passé au deuxième plan. Ca ne me semblait pas judicieux, vu que le thème est Duo, je pense qu'il valait mieux que les deux personnages prennent autant de place l'un que l'autre. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne.

more_horiz
Entre les deux, je préfère la première qui est plus travaillée et colorée que la seconde. Celle de vente par correspondance est à mon goût un peu trop simple et je ne suis pas très fan de l'arrière-plan (Sunset Valley est d'ailleurs le monde que j'aime le moins). Wink
En tout cas, j'aime beaucoup les idées que tu trouve à chaque fois. Smile

more_horiz
Merci Fezet.

J'aurais besoin de votre avis. C'est pour Scrapsiming (la finale !!). Il s'agit, entre autre,de représenter un perso de fiction. J'ai fait plusieurs essais et j'aimerai savoir ce qui est le mieux.

Spoiler :

more_horiz
Superbe image, et très bonne idée Very Happy Et le décor est tout simplement à tomber ! Bravo ! Very Happy C'est plein de petits détails, j'adore ^^ (j'ai trouvé les caht du cheschire Razz ... je ne sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs)

Ma préférence va à la troisième version : je ne suis pas convaincue par l'incrustation du livère de Mars, et la première est trop lumineuse par endroits.

En tout cas c'est vraiment une superbe image, bonne chance pour la finale Very Happy

[Créations diverses] Isisaur - Page 17 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 17 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 17 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 17 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 17 Icyne10

more_horiz
Eh bien moi, je suis d'avis de placer le lièvre de mars Smile j'adore la première version et je trouve que lièvre est bien mieux inclus dans le décor que dans la deuxième.

En tout cas, c'est magnifique Isis <3 Et j'aime d'autant plus que "Alice aux pays des merveilles", c'est une de mes histoires préférées. Je suis convaincue de tes chances de victoire pour cette finale !

more_horiz
Préférence pour la premiere égallement, je trouve les contrastes plus interessants et comme dit Siphoë, le lievre de mars est mieux incruster que dans la premiere.. Et il se doit d'etre la! Smile

Sur la premiere, la surexposition permet de mieux faire passer le porte parapluie et la soupiere de gateau au premier rang, ca les efface un peu et je trouve ca mieux..

En tous cas image tres riche, et tres chouette! [Créations diverses] Isisaur - Page 17 2698908354

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec Amylet ! En tout cas j'adore ce que tu as fait, en plus sur le chapelier fou ! Very Happy

more_horiz
Oh j'adore!! Quelle belle idée!
C'est vraiment superbe avec tous ces détails!
J'adore le pinpin moi hihi
Par contre j'aurai aimé mieux voir la bouille de Gabin chéri!
Tu peux pas le mettre plus proche de l'objectif ? Enfin je ne sais pas trop, c'est une petite idée lol