Bonsoir
J'ai vu que Beech t'as dit que là-bas, ils fêtaient aussi ce jour avec des feux d'artifices. Tu es donc tout à fait dans le thème !
Ton image est très jolie, très romantique et tendre. Simple certes mais elle fait son petit effet et elle dégage beaucoup de choses. Anita à l’air heureuse et épanouie, vraiment, j'aime ton image. Elle est pleine d'émotions.
Et pour Imaginarium, j'ai accroché surtout à ton image de l'onirisme, elle part dans tout les sens et justement, je trouve ça super parce que ça représente bien les rêves, il m'arrive bien de mélanger des sujets complètement différents les un des autres alors pourquoi pas dans une image dans ce thème là. Bref, j'aime beaucoup !
Puis pour Scrap', je trouve ce vert très joli et la mise-en-scène agréable à l’œil, j'aime l'angle de vue et le décor. Puis Gabin à la classe quoi.
J'avais déjà vue ton image pour le thème 7 de DC, je tenais à te donner mon avis.
Donc, j'aime beaucoup cette image (je trouve aussi que ça sent le vécu ^^), la mise-en-scène est travaillée et le tout rend très bien, tu méritais ta quatrième place, c'est sur. (et je t'aurais bien vu un peu plus haut dans le classement même)
Voilà ! Pardon pour ce pavé mais j'avais envie d'écrire j'ai l'impression... lol