Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Moi, Isis, je suis juste amoureuse de cette image. Effectivement, après avoir re-regardé, c'est vrai que je suis pas fan du motif, mais j'adhère tellement à l'idée, que ça ne me dérange pas ^^

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Poses11

description[Créations diverses] Isisaur - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Houlala, un homme en caleçon [Créations diverses] Isisaur - Page 15 4113703508

J'aime beaucoup le concept, l'idée des miroirs et le reflets du personnage nu (pour bien montrer que ce caleçon, c'est comme une seconde peau ^^).

Je ne suis pas très fan non plus du motif. Je comprends bien que tu n'ais pas voulu mettre de l'uni. Et je pense pas qu'il y ait des caleçons en téléchargement où tu as juste un motif de dragon, scorpion ou autre sur un côté (je trouve ça sexy moi ^^).

Pour le texte, je rejoins un peu ce qui a été dit. Mais je ne saurais te conseiller plus, vu que moi et le texte ajouté, ça fait deux x)

more_horiz
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 2927775184 bel homme se messieurs, c'est une très belle photos.

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 180614090620103666[Créations diverses] Isisaur - Page 15 180614090615572244[Créations diverses] Isisaur - Page 15 180614091006168119[Créations diverses] Isisaur - Page 15 180614091005912490

more_horiz
J'adore cette image, l'idée, le look de Gabin, la pose... je suis fan.
Bon c'est vria que le motif du calecon est pas très adapté mais le reste de l'image est tellement beua que ça passe presque inapercu, enfin pour moi <33

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 857114sign

more_horiz
Merci merci merci !

Deux nouvelles images, une pour Dangerous Curves (un portrait d'Anita) et l'autre pour Imaginarium (Hathor).

Anita :

Hathor :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Hathor10

Dansez, riez, aimez-vous ! Vivez pleinement, je suis là pour vous abreuver de joie et d'amour.

more_horiz
J'aime beaucoup ton portrait pour Dangerous Curves, il est vraiment plein de sensualité.
Ta photo avec la déesse Hathor est très bien réalisée ! Le travail que ça du te demander, je suis admirative, le résultat est vraiment top. o_o

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 6 Juin - 11:42, édité 1 fois

more_horiz
Pour le portrait pour Dangerous Curves: j'aime énormément. C'est chaleureux, Anita est séduisante, une vraie tentatrice. Le thème c'est montrer une passion de ta candidate c'est ça ? Je crois comprendre qu'elle aime ce qui brille... Cool

La composition de ton image pour Imaginarium est top ! Je n'imagine même pas le temps que ça t'as prit. Si j'avais une seule remarque à te faire c'est que la première partie de l’image manque de contraste, de profondeur à mon goût...

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Le portrait est tout joli et j'aime beaucoup l'effet.
Pour l'image de l'Imaginarium je n'ai rien de constructifs à dire,c'est superbe et très bien travaillé. Smile

more_horiz
Portrait très sensuel, très réussi, et j'adore celle pour imaginarium Wink

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Poses11

more_horiz
Toujours d'aussi jolies choses! J'aime beaucoup!
J'adore Anita, j'espère la voir encore ^^

more_horiz
Anita a beaucoup de charme, mais je suis complètement sous le charme de la seconde image ! L'idée est excellente et le rendu est vraiment beau ! Bravo !

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Lrdb-i10 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 Ico-sa10 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 2-meil10

more_horiz
Merci beaucoup !

Hey coucou Choute et Julia, ça faisait un moment ! Contente de vous revoir.

more_horiz
Je reviens avec quelques images.

Donc déjà mon image pour Imaginarium, Onirisme, qui m'a donné du fil à retordre. J'y ai passé un temps fou. Au départ, j'aurais voulu partir dans des délires façon Dali, mais je ne voyais pas comment faire. Je me suis donc rabattue sur un monde hétéroclite, où des créatures se côtoient. La jeune rêveuse arrive dans ce monde, déboussolée et est accueillie par deux chevaliers. L'aspect fouillis était recherché et voulu, assumé même puisque c'est ma vision du rêve qui est souvent farfelu et part dans tous les sens. Le fait qu'Esmé ne soit pas mise en avant est aussi voulu. Pour moi, le sujet n'était pas Esmé, mais bien le rêve dans lequel elle est projetée. J'ai fait ces choix, qui n'ont pas payé (et ce n'est pas grave, parce que j'ai aimé faire cette image). Alors bien sûr, j'ai conscience que ce n'est pas parfait, loin de là (j'ai foiré quelques endroits, comme la queue de la licorne qui m'a fait arraché quelques poignées de cheveux). Mais vraiment, j'ai fait de mon mieux. Juste pour le fun, je vous mets les images qui m'ont servies pour le résultat final.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Oniris11

L'image de base
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen87

Le fond
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen84

La sirène (Bao déguisée pour l'occasion)
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen85

Le rocher de la sirène
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen86

Donc tous les éléments, à part la corne, sont sims.

Ensuite mon image pour Scrapsiming avec Gabin : il fallait habiller notre modèle d'une seule couleur :

Spoiler :

Et enfin, mon image pour Dangerous Curves, il fallait représenter un moment en amoureux. Comme Anita est une maman, ses moments en amoureux sont... spéciaux ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Soirae11
Chez les Montenegro, les soirées en amoureux sont toujours victimes d'imprévus. Anita se fait belle, Gabriel revient du travail avec un bouquet de roses rouges et sort le champagne. Et l'un des jumeaux se réveille, entraînant le deuxième dans ses cris. Souvent, les soirées à deux deviennent des moments à quatre. Mais que voulez-vous : Isabella et Mario sont le fruit de leur amour, alors qu'est donc une soirée en amoureux à côté de tout cet amour ?

more_horiz
Je ne suis pas très fan des trois dernières images car je les trouve un peu trop sombres. J'imagine bien que c'est pour que le regard se centre plus sur les sujets, mais pour le coup, ça ne me plaît que moyennement. J'admire cependant leur cadrage et le sens du détail dans chacune d'elles.

Par contre, je suis époustouflé par ton montage avec la déesse Hathor. Comme LadySquirrel, je suis admiratif devant le travail que ça a dû te demander, mais le résultat en valait vraiment la peine. Smile Tout comme le portrait du dessus, l'image est nette, bien colorée et retouchée. Bravo à toi [Créations diverses] Isisaur - Page 15 2698908354

more_horiz
Rah pour Imaginarium, je sais que tu as été un peu blessé des commentaires... J'en suis désolée. Je sais que moi par exemple, j'ai dis avoir été déçue par ton image mais je ne voulais pas être méchante. En fait aux premiers abords ton image choque/interpelle à cause des éléments tous d'univers très différents les uns des autres. Je n'ai compris qu'en regardant plus longuement ta photo ce que tu voulais nous montrer: nos rêves sont toujours confus et ont tendance à mélanger tous les éléments de notre quotidien. Le travail graphique est bien je trouve mais je le répète, la seule chose à laquelle je n'accroche vraiment pas c'est le "vert" de la crinière et de la queue du cheval.

J'aime bien l'image de Dangerous Curves: ça sent le vécu...^^ Un papier peint moins sombre aurait apporté plus de luminosité je pense.

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Ton image pour l'imaginarium sur les rêves était ma préférée. Il faut dire que j'avais compris le sens de ton image et que c'était celle qui représenter du coup plus les rêves pour moi. J'adore ton image de scrapmachin, l'ambiance rétro est top. Et moi qui n'aime pas spécialement le vert ça ne choque pas.

more_horiz
Merci à vous !
Merci pour ton commentaire, Fezet, contente que mon Hathor te plaise (elle m'a donné du mal, la vilaine).

T'inquiètes, Lady, c'est pas grave, et je comprends les critiques, il n'y a pas de souci. C'est juste certaines manières de les dire qui m'ont vexée (pas la tienne ^^), sur le moment parce que j'étais pas bien à ce moment-là.
Je suis contente que que mon image est quand plu à une personne ^^ Merci Anna.

Pour le vert de Scrap, sur un roux, je trouve que c'est la plus jolie couleur (et pis, j'aime le vert ^^). Et le côté sombre de l'image d'Anita est voulu, je voulais faire une image feutrée (et puis c'est mieux d'endormir des petits dans une pièce pas beaucoup éclairée ^^ : c'est clair que c'est du vécu lol).

Mais c'est vrai que je me rend compte que je fais beaucoup d'images sombres en ce moment... Ca doit être venir d'un petit moral en berne, je suppose. j'essaierai de faire quelque chose de lumineux rien que pour vous !

more_horiz
Bon, j'ai fait mon image pour Dangerous curves. Il fallait que l'illustre Independance Day... J'ai eu un trou noir à la place de l'inspi, et ça donne ça... J'aime ce que j'ai fait, mais ça ne casse pas les meubles, quoi. Ce n'est pas très recherché, quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Feux_d11

Anita aime regarder les feux d'artifice. En amoureux, c'est encore mieux. Rien de tel que d'admirer le reflet des feux d'artifices dans le regard de Gabriel.

more_horiz
Bonsoir
J'ai vu que Beech t'as dit que là-bas, ils fêtaient aussi ce jour avec des feux d'artifices. Tu es donc tout à fait dans le thème !
Ton image est très jolie, très romantique et tendre. Simple certes mais elle fait son petit effet et elle dégage beaucoup de choses. Anita à l’air heureuse et épanouie, vraiment, j'aime ton image. Elle est pleine d'émotions.

Et pour Imaginarium, j'ai accroché surtout à ton image de l'onirisme, elle part dans tout les sens et justement, je trouve ça super parce que ça représente bien les rêves, il m'arrive bien de mélanger des sujets complètement différents les un des autres alors pourquoi pas dans une image dans ce thème là. Bref, j'aime beaucoup !

Puis pour Scrap', je trouve ce vert très joli et la mise-en-scène agréable à l’œil, j'aime l'angle de vue et le décor. Puis Gabin à la classe quoi.

J'avais déjà vue ton image pour le thème 7 de DC, je tenais à te donner mon avis.
Donc, j'aime beaucoup cette image (je trouve aussi que ça sent le vécu ^^), la mise-en-scène est travaillée et le tout rend très bien, tu méritais ta quatrième place, c'est sur. (et je t'aurais bien vu un peu plus haut dans le classement même)

Voilà ! Pardon pour ce pavé mais j'avais envie d'écrire j'ai l'impression... lol

more_horiz
Merci pour ton "pavé", ça me fait très plaisir, PetiteFlo. C'est toujours très agréable d'avoir des commentaires détaillés, et en plus quand ce sont des compliments, on ne peut qu'être aux anges.

more_horiz
Bah ecoutes c'est peut etre simple mais perso, je trouve ca vraiment chouette Smile
Pis c'est rigolo la petite phrase "tarte-aux-myrtilles" en dessous tongue

J'aime apporter ma pierre à l'édifice qui sous forme de goutte amène de l'eau au moulin sans jamais pour autant faire déborder le vase. Cette phrase ne veux absolument rien dire mais elle est drôlement jolie!

more_horiz
J'aime bien, c'est poétique et parfois la simplicité donne de très bons résultats. [Créations diverses] Isisaur - Page 15 1431192536

more_horiz
Cette image est très jolie, j'aime beaucoup l'angle que tu as utilisé. Et aussi ton point de vue: romantique, plein de tendresse, j'adore le regard d'Anita: on la sent heureuse mais qui fait aussi un peu sa timide malgré leur vie de couple déjà bien entamé.
Juste un tout petit bémol, je trouve les doigts un brin statiques.

more_horiz
Merci à vous. Finalement, la simplicité a payé puisque je reste encore dans le concours : déjà la demi-finale, j'en reviens pas !

Aujourd'hui, j'ai deux photos en stock à partager avec vous.

D'abord une avec Gabin, pour Scrapsiming, Mode ethnique : j'ai choisi d'utiliser le sarouel

Spoiler :

Puis une avec Anita pour Dangerous Curves : il s'agit de montrer une chose dont notre modèle est particulièrement fière, une passion épanouissante (enfin, je l'ai compris comme ça ^^) :

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Steamp11

Anita a une passion hors du commun, que même son époux a du mal à comprendre. Avec son amie Sybille, elle fait partie de la communauté Steampunk. Dès que les deux copines le peuvent, elles arpentent les événements et les expositions Steampunk, dans leurs plus beaux atours de Steamgirls. Vêtements entièrement créés par Anita. Elle est particulièrement fière de ses costumes plus vrais que nature, et elle s'amuse comme une enfant dès qu'elle les enfile pour jouer son rôle de pilote d'aéronef.

more_horiz
Que de belles image encore une foi ! Very Happy

Bon, je vais essayer de détailler un peu pour une fois XD
Pour scrap : Le thème était loin d'être simple, mais tu t'en or à merveille je trouve ! La pose et sa tenue sont supers. Le vert que tu as choisi est peut-être un peu trop vif, mais c'est subjectif... J'aime bien l'idée des valises aussi ^^ Étrangement, je ne suis pas convaincue par le décor en revanche, un peu trop simple peut-être... je ne sais pas. En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble et ça reste une très belle image !

Pour Dangerous Curves : haaaan j'adore ! ♥️ Déjà, j'aime l'idée au départ, et puis l'image est superbe. Anita et rayonnante, le tenue sont belles et super bien choisies, le décor parfait! Sublime ! Par conte, je trouve que ton image manque un peu d'atmosphère, c'est dommage... mais à part ça c'est parfait !

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 15 Icyne10