Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Le étudiant rend très bien je trouve aussi Smile
Justement tu me fais penser qu'il faut que je fasse mon image moi Laughing

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 71797010 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 481596Sanstitre1[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Littar10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Bouton10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 26932610

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Les deux images ont leurs "truc" à elles... mais je préfère la deuxième, quoique la première est bien aussi... [Créations diverses] Isisaur - Page 14 115326

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 857114sign

more_horiz
Pinaise, c'est un casse-tête pour moi, ce thème, je trouve que tu t'en sors super bien. Je préfère la 1ere Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Poses11

more_horiz
Moi j'aime les deux. Franchement, les deux looks les rendent très différentes... Mais je dirai la première. Le bleu du haut rajoute un plus.

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Il est canon sur les deux!
Mais je préfère aussi la première, avec sa mèche qui lui cache un peu l'oeil ggrrr! A croquer!

more_horiz
Merci pour vos avis et commentaires. Delise, je suis d'accord avec toi : c'est hyper dur comme thème, on a toujours peur d'en faire trop ou pas assez. Je te souhaite bon courage.

Bon apparemment, ça penche légèrement vers la première. Je vais présenter celle-là.

more_horiz
Tes poses sont vraiment superbes et que dire tes Sims qui sont tous plus réalistes et travaillés les uns que les autres. Smile J'ai une préférence pour le second, notamment pour ses vêtements très classes et sa tignasse rousse. Bonne continuation !

more_horiz
Merci beaucoup, Fezet.

Voici une image pour l'épreuve 3 de Dangerous Curves, avec Anita. Il fallait mettre en scène de la lingerie noire, dans un décor à dominante noire. Voici :

Spoiler :

more_horiz
L'image est stylée, le décor aussi, la pose me semble peu naturelle mais ce n'est qu'un léger détail ^^

more_horiz
Tout comme naine, la seule chose que je retrouve à redire concerne la pose. Le décor est simple, mais efficace. Le cadrage bien pris. Mais je sais pas, pour de la lingerie, même si le côté ingénue peut faire son effet, je l'aurais plutôt vue aguicheuse, voire terriblement sensuelle. Comme une invitation au péché dans cet environnement insolite. Maintenant, ce n'est que mon avis bien entendu Smile

more_horiz
Merci pour vos avis. [Créations diverses] Isisaur - Page 14 2371081705
J'étais partie sur autre chose au départ, du plus sensuel, mais je n'ai pas trouvé de pose idéale. Avec ses formes généreuses, ça faisait du n'importe quoi, les bras qui rentrent dans la poitrine par exemple. Je vous jure, il faudrait que les créateurs de poses pensent un peu plus aux rondes ^^ Enfin, on verra bien, peut-être que le côté ingénu paiera... ou pas ^^

more_horiz
Moi, j'aime bien, je trouve que cette allure ingénue dans cette tenue lui donne un air terriblement coquin ^^

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Poses11

more_horiz
Très jolie image Isis. Ta demoiselle est à croquer et j'aime personnellement son petit air ingénu alors qu'elle est en petite tenue. Le décor est très sympa, l'idée des rideaux est bonne ça casse un brin l’homogénéité du fond.
Seule remarque: c'est le piano. Je pense qu'il ne se démarque pas assez du fond -dixit la meuf qui harmonise tellement ces couleurs qu'on arrive plus rien distinguer sur ses images-

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
(Isisaur, pour "basique", fallait prendre la 2e >< Gabin est sacrément mieux comme ça ! (Même si t'as eu une bonne note quand même ^^))

more_horiz
Arf, Naine, j'étais sûre de faire le mauvais choix. Enfin, pas grave.

Merci à vous, les filles. Mon image d'Anita n'a pas conquis, mais je reste en course (bon, pas pour longtemps je pense, pas trop inspirée)

Alors, l'image pour Dangerous Curves, sur le thème d'Halloween (justement, pas trop d'inspiration sur ce coup, et pas de motivation) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Hallow12

Pour Scrapsiming, thème "un sim dans la ville", j'ai eu une bonne note, je suis trop contente :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Sim_in10

Et enfin, mes participation à Imaginarium, que vous avez déjà vues, mais bon...

Le fantôme :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Dame_b10

Le mort-vivant :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Zombie10

Le mage :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Circa_11

more_horiz
Alors j'aime beaucoup toutes tes photos !

Concernant la dernière de imaginarium, je trouve la qualité superbe mais la bouche est étrange avec le trait blanc épais (dents ?) et les nez de cochons ne sont pas "dans le bon angle"par rapport au nez des jeunes hommes Wink Mais l'interprétation est géniale Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3471333390[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3458505197[Créations diverses] Isisaur - Page 14 26468146[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Ico10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 644394581277awardcn6[Créations diverses] Isisaur - Page 14 1529196166[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3233039009[Créations diverses] Isisaur - Page 14 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'aime bien l'image de Dangerous Curves moi, tu as bien travaillé la lumière, le fond derrière nous laisse imaginer une grotte retranchée ou de vieilles ruines délabrées...
Je suis heureuse que tu es été bien noté pour Scraps, tu le méritais. Choubichou est craquinou à souhait et j'étais contente revoir Bao dans le coin.
Pour Imaginarium je vais juste commenter la dernière; j'aime beaucoup ! Perso, je suis fan de ses dents apparentes ^^ Les éclairs sont bien incrusté,s je regrette juste que le monsieur qui est en train de se transformer soit dans l'ombre.

more_horiz
J'ai déjà vu ces images sur différents sujets mais je n'ai jamais pris le temps de commenter.
  • La première est très bien. J'aime particulièrement le travail des ombres. Tu as sur créé une réelle atmosphère. Je suis juste un peu déçue par l'expression assez neutre...
  • Ta participation à Scrap est top, tu mérites ta 1ère place. Ce sims a beaucoup de charisme et la tenue lui sied à merveille. La mise en scène est à la hauteur. Je regrette juste que tu aies assombri les bords de l'image. Je comprends bien que tu souhaites ainsi focaliser l'intention sur le personnage mais jouer sur la netteté des différents plans aurait été suffisant.
  • Je reconnais que le fantôme ne me convainc pas. Pour le coup, tu aurais du davantage travailler les ombres et aussi la coiffure.
  • Le mort-vivant est pas mal. Tu n'as pas trop misé sur le gore et j'apprécie. La mise en scène est bien mais il me manque Le truc.
  • La dernière est très originale. J'aime beaucoup. Peut-être que le cadrage desserre l'image. Les deux sims au premier plan sont coupés. Un format portrait en contre-plongée aurait eu plus d'effet.

J'ai remarqué que tu utilises quasiment toujours un fond sims, je te félicite pour cela !
Et je crois que je ne te l'ai jamais dit mais, j'aime particulièrement ce que tu fais avec Bao. Je trouve qu'avec elle tu prends des risques et c'est payant [Créations diverses] Isisaur - Page 14 2698908354

more_horiz
Je ne suis pas très convaincues par l'image le thème 3 de Dangerous Curves : elle est bien, mais il manque "le truc", on sent que tu as manqué d'inspiration...

En revanche, l'image pour le thème 4 est superbe, son expression est extra et j'aime le jeu de lumières sur son visage! J'adore ♥
Pour Scrap, super mise en scène, super look, super pose et cadrage efficace, tu méritais une bonne note en effet! J'adore aussi! ♥
Le thème 3 d'imaginarium : ma préférée des trois, de loin ♥ Très bonne idée, et Esmé est sublime comme ça , en magicienne belle et hautaine! La mise en scène est extra aussi!

Je ne commente pas les deux autres, je les avais déjà vues ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Icyne10

more_horiz
Zut, je n'avais pas eu l'occasion de commenter.

Effectivement, on sent ton manque de motivation pour la première image (pour Dangerous Curves). Même si c'est dans le thème, je la trouve trop "sombre", dans le sens où elle manque de saveur, de charme.

J'aime bien celle de Scrapsiming. On a un bon focus sur Gabin, il est bien au centre de l'attention de l'image et elle est bien pensée. ça fait très mode.

Pour imaginarium, la dernière que tu as réalisées est de loin la meilleure. Elle rend vraiment hommage à la beauté d'Esmée. Et puis, je ne sais pas, le fait que le décor soit fait dans le jeu, qu'il n'y ait pas "trop" d'artifice (c'est l'impression que ça donne), ... Enfin, j'avais juste été éblouie par cette image, qui est vraiment démonstrative de ton univers, enfin à mon sens.

Hâte de voir tes prochaines réalisations.

more_horiz
Merci à vous ! Vos commentaires me touchent énormément !!

Je reviens avec trois nouvelles images.

Pour Scrapsiming, le thème "Limpide" (ça a été franchement dur pour moi, de trouver à quoi pouvait correspondre l'idée de limpide) :

Quoi de plus précieux qu'un instant de tendre complicité avec sa promise sur une île paradisiaque, entre la plage et le jaccuzzi, loin du tumulte nauséabond des grandes villes ? Voici ce que m'inspire le mot "limpide", qui va de paire avec simplicité et douceur.

Pour Imaginarium, thème "Le gardien" :

Je suis l'hamadryade de cet arbre vénérable, celle qui le fait vivre, celle qui veille sur lui, son âme soeur. Si vous le tuez, vous me tuez : je ne vous laisserai pas faire. Arrière, assassins !

Pour Dangerous Curves, thème "l'automne" (j'ai fini troisième avec mon image d'halloween, j'y ai pas cru !) :

Anita aime l'automne, c'est sa saison préférée, pour les couleurs chaleureuses, et les bons fruits gorgés de sucre. Elle en profite pour faire des tartes et des confitures. Pommes, poires, coings, potirons, c'est un festival de couleurs et de saveurs.

more_horiz
J'adore le soin que tu apportes à tes images! Elles sont vraiment superbes. J'adore la première,je trouve que le limpide ressort bien de l'image justement. La deuxième j'en suis gaga,il y a vraiment une atmosphère fantastique,et a simette y est très expressive. La dernière représente bien l'automne,et en plus elle a un côté chaleureux je trouve. Smile

more_horiz
Scrapsiming: Ben tu vois j'aime ta participation, le décor en particulier que tu as bien travaillé. En fait le seul truc faux c'est... Bao. DÉGAGE ! Bon ok je blague. Mais sérieusement, ce n'est qu'un détail mais je lui aurais mit un autre maillot personnellement, ce doré fait trop bimbo pour moi et pas vraiment zen sur le coup.

Imaginarium: Tu vas vite comprendre ce que je pense de ton image... C'est mon nouveau fond d'écran. [Créations diverses] Isisaur - Page 14 4113703508 (et en plus elle rend trop bien). Tu as tapé tellement juste, c'est pile ce que j'aime: c'est sombre -mais tu as quand même super bien jouée avec les ombres et la lumière- et en plus y a pleins d'arbres. =3 Puis l'expression de la demoiselle, complétement désespérée mais toujours debout est fantastique.
Le texte est touchant, tragique même. Je l'aime beaucoup aussi.

Dangerous Curves: Contente de ta troisième place pour l'étape précèdent (puis moi je l'aimais bien ton image)
Pour ta participation sur "l'automne" ça va te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais j'ai pensé à Betty en la voyant.^^ En fait c'est à cause du halo. En tout cas la mise en scène et très sympa, y a pas d'erreurs. Par contre, la qualité de ton image me semble bizarre. Pas qu'elle est mauvaise mais elle semble différente de d'habitude. Enfin, ça se voit surtout sur la version redimensionnée.

(roh ben tiens, j'ai fait un long commentaire... Oo...)

more_horiz
Rho, je suis hyper touchée là !

Lolui, merci : j'essaie toujours de donner le meilleur sur chaque image, donc je suis contente que tu remarques ça.

Lady [Créations diverses] Isisaur - Page 14 3925848005 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 4113703508 : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, je suis touchée. Hum, je vois que tu ne portes pas Bao dans ton coeur, je me demande pourquoi... Pour l'image automnale, le halo c'est en fait un effet d'éblouissement de Gimp (comme Betty travaille aussi sur Gimp, c'est donc normal qu'il y ait similitude). Sinon, pour le traitement de cette image, j'ai en effet travaillé autrement : j'ai utilisé d'abord FastStone image Viewer (pourles couleurs et les ombres), puis Gimp pour le reste. Le rendu est différent de ce que je fait d'habitude, et c'est pas plus mal : comme ça, je ne m'encroûte pas ^^

Sinon, pour l'Hamadryade, je vais vous faire un aveu. C'est le mix de deux images, l'une avec la pose "touche pas à mon arbre" comme me l'a si bien décrite Dada, et l'autre pour le visage et cette expression particulière qui semble désespéré. Et cette expression vient d'une pose... érotique à la base !
Pour le fun, voici les deux images :

Spoiler :

more_horiz
Je reviens avec ma nouvelle image de Scrapsiming : il fallait réaliser une image de notre monsieur en sous-vêtement, ou en présence de sous-vêtement, pour promouvoir la marque Hermann's Angel.
Spoiler :