[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Mary.
Non, pour les enfants, je les avais créés exprès pour Love Story (avec les gènes de deux quand même, mais j'avais sélectionné et fait quelques modifs pour qu'ils soient présentables.
Et là, je joue vraiment, donc la petite est directe la fille des deux, sans aucune modification. Donc, on oublie Love Story pour ce qui est de leur vie affective et de famille. Ca n'a plus rien à voir ^^

Surtout que Gabin a pour souhait d'élever 5 enfants, donc, il se peut que vous voyiez toute une ribambelle d'enfants ^^ Enfin, quand iles arriveront à faire crac-crac à nouveau : pour le moment, il n'y a que des râteaux, ils sont toujours crevés et ont des horaires décalés, ils ne se voient pas trop. Il faut que je les fasse démissionner (Bao est dans les Affaires, et Gabin dans le sport, ça n'est pas très compatibles niveau horaires, mais c'est cool pour éviter de prendre une baby-sitter).

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Hii j'adore ta petite famille ! Very Happy
La petite Clémentine est chou ! Comment t'as fait pour lui faire prendre un bain ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les jeunes parents sont attendrissants Smile.
Ev c'est un set du store avec du contenu additionnel Wink.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Clémentine est trop mignonne ♥️ J'adore la photo de Bao avec son petit bidon Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Ev.

C'est avec un objet du Store, dans le Set Berceuse et comptine, PAR ICI , c'est la table à langer.

Ah ben Caro a été plus rapide ^^

Merci à vous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

Ah tu vois Lady, Bao n'est pas si coquine ^^

*se bouche les oreilles*
J'entends riiiiiiiiiiiiiiien...

En tout cas tu t'éclates bien.
Clémentine est vraiment trop mignonne, ce sera une future bombe atomique.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est mignon émue . Elle a beaucoup de trait de sa mère je trouve.
J'aime le gros gâteau avec la petite bougie au milieu mrgreen 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 23 170745 
Vi ils m'amusent bien ces petits. Et puis je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, ils ont bien le droit à un peu de repos (enfin, du repos avec tous les enfants que Gabin veut, ça risque d'être un mot un peu... obsolète).

J'espère que Clémentine sera jolie en grandissant, je me méfie toujours des bambins, quand ils grandissent, c'est pas forcément très... beau à voir. Bof, sinon, elle peut toujours faire de la chirurgie (j'ai jamais essayé l'option de l'hôpital en plus ^^)

Merci Alex.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ils ont des airs bien malicieux tous les deux. Gabin sera un vrai papa poule, Bao a toujours un petit côté froid. Hâte de voir la petite grandir.
En tout cas, toutes ces photos de jeu sont très sympas à découvrir.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

@Isisaur a écrit:

Merci Ev.

C'est avec un objet du Store, dans le Set Berceuse et comptine, PAR ICI , c'est la table à langer.

Merci beaucoup émue 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ah, je suis contente de voir des photos de jeu, et de voir que tu t'éclates toi aussi !
Ils sont super mignons ensembles !
Dommage que leur lune de miel et leur mariage n'ait pas été aussi romantique que souhaité, mais c'est chouette à voir !

La petite Clémentine est vraiment trop mignonne !
(Pour pas avoir à payer la Nounou, Ella a été peintre puis nounou (carrément Laughing), du coup, ils sont tranquille au niveau timing ^^)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hihi elle est chou ta petit famille Smile c'est cool de voir comment joue les autres, et ça occupe quand soit même on est en période où l'inspiration n'est point là ^^
Et j'aime beaucoup le prénom Clémentine Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! 

Sucrée : en effet, Bao reste froide, mais en même temps je lui ai mis le trait Grognon, elle est pas facile à vivre du coup.
Chriffrette : oui, j'aime bien Clémentine, pour une fois qu'un bambin né dans mon jeu n'est pas mochu ^^ Niveau Timing, ça va mieux maintenant, Bao n'a pas été travaillé depuis un bail. Elle en a même marre de rester à la maison et voudrait évoluer. Sauf qu'elle peut point avec tous ses congés forcés.
Dada : contente que ça te plaise. J'aime bien ce prénom aussi, ça me fait penser à un dessin animé que je regardais petite.

Bon, des nouvelles toutes fraîches de ma famille :

Spoiler :

La petite Clémentine qui joue avec son truc moche offert par l'oncle je ne sais plus qui.

Bao commence à être plus à l'aise dans son rôle de mère. Elle esquisse un sourire (si si, je vous jure, il y a un pitit sourire, là)

Gabin, en revanche, est aux anges.

Gabin et Bao se redécouvre, pas facile avec le travail de Gabin et la petite dans la chambre d'à-côté.

Gabin est parti en Egypte, et il est tombé en plein sur la pleine lune. Les zombies égyptiens sont spéciaux, ils mangent pas les plantes, mais vont dans le frigo pour se servir. Ils sont plus civilisés en somme !

Bao et Clémentine en plein déménagement. Admirez la démarche de Bao...

La nouvelle maison, sur pilotis (oui, je sais, c'est moche, je suis pas très forte en architecture, je fais que des cubes, mais c'est plus simple pour y vivre aussi... Pov excuse bidon...).

Gabin essaie de profiter de sa fille malgré ses horaires infernaux. Il va falloir qu'il change de boulot. Marre des matches (perdus en plus) les mercredis et dimanches.

J'aime trop la tête de Bao sur cette photo :

Clémentine est mignonne, mais elle n'a pas compris tout à fait l'utilisation du pot ^^

Je vous présente la petite Lilas (accouchement à la maison pendant la pleine lune) :

Et sa jumelle Rosa :

Clémentine grandit. Quelle va être sa tête au stade enfant ?

Tadam !

Et voilà pour aujourd'hui.
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Cool la suite de leur histoire Smile

Des jumeau, piouf, ça va pas être de la tarte ^^ Bonne chance lol La maison est très colorée ^^ elle va ps être trop petite maintenant?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est super mignon, j'aime bien l'idée de les voir vivre sur une maison en pilotis.
La petite Clémentine est chou, mais j'ai hâte de la voir en ado (par contre elle est vachement matte de peau par rapport à ses parents !).
Les petites jumelles, ils vont en avoir du boulot Bao et Gabin. Je suis contente de les voir commencer à s'épanouïr ! Bao a l'air de plus en plus heureuse !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dis moi Gabin ne sait faire que des filles non ?[Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557 Des jumelles en plus. J'en ai jamais euuuu. Bonne chance hé hé.
Sinon j'ai le même bug de temps en temps avec le popo. Et Clem est encore plus adorable en grandissant ! Il me tarde de la voir ado, je suis sûr qu'elle sera à croquer.

@597694 a écrit:

La petite Clémentine est chou, mais j'ai hâte de la voir en ado (par contre elle est vachement matte de peau par rapport à ses parents !).

Je me suis fait la même réflexion.^^ Mais il me semble que c'était aussi le cas de leurs enfants dans LS non ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Dada : je ne m'attendais pas à avoir des jumelles, donc ça m'a prise au dépourvu. J'étais ric-rac en soussous aussi en plus (pour acheter la nouvelle maison, j'avais plus de quoi acheter un troisième lit ^^). J'ai du vendre le jacuzzi que j'avais mis sur la terrasse du haut et dont ils ne se sont jamais servi (vu que c'était l'hiver). Ca m'a libéré une chambre pour la grande, et ça m'a permis d'acheter un lit accessoirement ^^ Donc pour le moment, la maison est assez grande. mais il faudra que je fasse un étage quand ils auront plus de liquidités, je pense.

Chiffrette : oui, Bao va un peu mieux, elle est moins ronchon ^^ par contre, c'est clair que c'est chaud avec les jumelles, j'ai l'impression que Bao ne fait que donner des biberons, changer des couches sales et dormir ^^ J'avais même oublié de la faire sortir, elle commençait à devenir folle...

Lady : en effet, que des filles. Et Bao a le souhait d'avoir un garçon depuis sa première grossesse, la pauvre. Et je devais le sentir qu'ils étaient fait pour avoir des jumelles, c'est ce que je leur avais mis pour Love Story. Je suis medium en fait !

C'est vrai que Clémentine a la peau plus foncée (et dans Love Story, c'était pareil).Les deux petites ont l'air d'avoir une peau encore différente (l'un de l'autre et par rapport à leur aînée).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh des jumelles [Créations diverses] Isisaur - Page 23 3375775184 . ça me rappelle une partie ou je jouais avec une mère célibataire médecin ( avec des horaires de fou donc ) et qui s'est retrouvé avec des triplés [Créations diverses] Isisaur - Page 23 1246588793 .

J'ai bien ri pour Clémentine et le pot Laughing .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai jamais eux de triplés, ça doit être drôle ^^ Enfin sauf si tu as déjà d’autres enfants ^^
Mais en même temps Caro elle avait qu'a pas faire crac crac dans la salle de repos ta sims [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Trop choupi !
La petite Clémentine promet d'être aussi belle que sa mère Smile

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
 

Elle est super mignonne cette petite clémentine! Et gabin... [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2927775184 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Des triplés ? Quelle horreur ! Déjà que des jumeaux quand il y a déjà des enfants avant, c'est la galère...
Mary, Clémentine est jolie c'est vrai, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à l'adolescence.
Lily, je vois que Gabin fait encore des conquêtes ^^ Merci à toi.

Du nouveau, mais pas du jeu. Ma participation pour Imaginarium :

Le Nid :

Ma mère fut fécondée par le souffle du roi des Dragons. Quand je naquis, on me traita de monstre, de démon. Je fus rejeté, humilié, parce que j'étais différent. Mon corps n'était pas tout-à-fait humain, mon esprit non plus. J'attirais la haine de tous. Alors, je m'enfuis de la société des hommes. Je partis à la recherche de mes origines. Je marchai jusqu'aux Terres de feu, j'escaladai les Falaises Abruptes, je trouvai mes frères.
Ils ne me rejetèrent pas, ils m'accueillirent car leur civilisation était plus raffinée que celle des hommes, contrairement à ce qu'on m'avait fait croire durant toute ma vie.
Je vis parmi eux, mes frères dragons, et j'apprends à leur contact, je m'enrichis de leurs connaissances ancestrales et je comprends enfin ce que signifie le mot foyer. La vie est douce loin de la haine des Hommes.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et mierda à un moment j'avais eu l'idée de faire sortir la mienne d'un œuf de dragon... XD
Non mais sérieux, tu t'es surpassé pour cette finale. Gabin est un appel au viol (si si), les dragons sont très bien intégrés, l'idée est super... Tu envoie du lourd.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Autant je suis fan du fond et du personnage en tant que deux entités, autant je serais plus tatillon sur l'assemblage. C'est peut être que mon œil est trop habitué aux graphisme sims mais j'ai l'impression qu'on voit trop le décalage entre les deux univers (Sims et fond). Le rendu reste de grande qualité mais j'en ai assez de te faire que des compliments ! [Créations diverses] Isisaur - Page 23 2620358557 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Lady, même avec ses papattes de dragon ? Tu le flattes, là !^^ Merci.

Rab, contente de te voir pas ici. Tu pointes un des gros soucis que j'ai eus avec la réalisation de cette image, le décalage. Et je n'ai pas su régler tout à fait ça (notamment pour la falaise derrière). Merci pour le com.

De la nouveauté, on retrouve Gabin, Bao et leurs filles.

Spoiler :
Clémentine joue à la princesse.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 111

Clémentine s'essaie à la danse.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 211

Bao en a un peu marre de la vie domestique, d'autant que les appareils font des leurs.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 311

Heureusement, Clémentine l'aide, ainsi que son ami imaginaire. D'ailleurs Bao est censée ne pas le voir, mais elle n'a pas l'air de l'apprécier plus que ça (remarquez, je la comprends, il est flippant Bombec.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 411

Chez les Viragaux, on fait les bonhommes de neige la nuit (et oui, toujours à cause des horaires de Gabin, j'attends la promotion pour le faire démissionner, on a besoin d'argent).
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 511

Les petites ont grandi (pas d'anniversaire, j'ai eu un gros bug qui avait arrêté leur croissance, j'ai fait grandir à coup de master...). Voici Lilas, le portrait craché de sa mère, mais en rousse ^^
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 611

Et Rosa la brunette au teint pâle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 711

Gabin s'investit au maximum auprès de ses filles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 811

Et Bao aussi :
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 911

Quant à Clémentine, elle entretient une relation privilégiée avec Rosa.
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 1011

Mais Bombec ne voit pas ça d'un bon oeil. Il me fait trop flipper, celui-là !
[Créations diverses] Isisaur - Page 23 1111

 
Page 23 / 40