[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci, PetiteFlo ! Contente que tu trouves que je progresse sur l'ombrage, j'ai parfois l'impression de faire du sur-place ^^ Alors ça fait plaisir.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu as bien travaillé la mise en scène, mais ce qui attire l'oeil et donne de l'effet à l'image, c'est le travail des ombres et de la lumière. Il n'y a pas à dire tes images gagnent en force !
Je regrette juste que le brush de lumière soit un peu trop évident et que les stylistes tournent le dos au mannequin. D'une certaine façon, la robe n'a pas l'attention qu'elle mérite...

Bonne chance pour le Quarlem !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, Sucrée. Dans ma tête, j'avais imaginé toute une mise en scène, avec plein de monde en arrière plan et le styliste un peu à part en train d'imaginer la robe tandis que Bao pose avec cette même-robe. Mais je n'avais vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à mon image malheureusement ; c'était beaucoup trop complexe dans le temps que je m'étais donné, alors j'ai simplifié au possible. Du coup, j'ai préféré mettre les autres protagonistes de dos exprès, pour qu'on se focalise d'entrée sur Bao et la robe, et j'ai accentué le brush de lumière pour qu'on comprenne bien le côté un peu mystique de cette création.

Bon, contente que les ombres et lumières marchent. C'est vraiment ma bête noire ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je mets à jour ma galerie.

L'image pour I need a hero, avec ma petite Aile Noire

L'Aile Noire veille sur votre avenir :

Elle a plus de 3000 ans. Jadis, elle fut considérée comme un oiseau de malheur qu'on ne voulait pas croire. Depuis, elle a gagné en puissance. Elle est devenue l'Aile Noire qui veille sur les Hommes. Son don de prédiction, ainsi que sa force et sa vitesse considérables font d'elle la gardienne des faibles. Immortelle, elle s'est donnée pour mission de protéger la race humaine quoi qu'il lui en coûte. Car tout pouvoir a un prix. Et ses dons, en évolution constante, risquent bien de lui jouer un jour des tours.

Et ma dernière image en date pour le Quarlem, sur les matières. J'ai écopé du cuir. Ca donne ça, attention, c'est osé :

Le Temple des plaisirs interdits :
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup la tenue de ton héroïne et les retouches sont géniales , incrustation parfaite et effets très intéressants !

La deuxième image est très bien conçue , j'adore le lustre à gauche et l'effet brouillard (ou fumée) grisâtre également Very Happy La simsette a beaucoup de charme.

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Ah, ça fait longtemps que j'avais pas vu de tes créas ! J'ai un peu remonté le sujet, c'est vraiment superbe ! J'aime beaucoup l'image de Mulan. Même chose pour Blanche Neige !
Tes deux dernières créas sont vraiment géniales aussi ! ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Super ton image poiur I need A Hero !

Et ton image pour le quarlem, c'est hyper osé ! J'aime beaucoup !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Du nouveau pour vous.

Mon image pour le deuxième thème de I need a hero :

Spoiler :

Et la dernière en date du QUarlem : il fallait utiliser la pose assignée.

Spoiler :
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Que c'est beau... Alors pour INAh, je trouve lhistoire géniale pour commencer, tout colle parfaitement. J'ai toujours eu beaucoup de peine pour Cassandre. Concernant l'image, le décor est top, mais je trouve dommage que le gentil monsieur ne soit blessé qu'au visage, parce qu'il est mort tout de même. ET j'ai un peu l'impression qu'elle le transperce avec sa griffe [Créations diverses] Isisaur - Page 22 2620358557

Pour le Quarlem, mon avis est mitigé. J'ai du mal à dire ce que je trouve qui ne colle pas. Toutefois, un peu plus d'ombrage ne serait pas de trop.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, Raps pour ton commentaire.

Pour INAH, il y a une blessure sur la poitrine du monsieur, ça ne se voit pas trop mais j'avais peur de trop insisté et que ça fasse moche. Cassandre, c'est une femme que j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs fait mon mémoire de maîtrise sur elle ^^), je suis bien contente de reprendre le mythe avec les sims.

Pour le Quarlem, j'en ai vraiment bavé avec cette image, les poses ne collaient pas, ça s'emboîtait mal. Alors bon, c'est pas ma meilleure, c'est clair.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore ton image pour INAH, on dirait une scène de film de super-héros, c'est vraiment bien ! J'aime la mise-en-cène.

Pour le quarlem, l'idée est bonne, mais c'est ua niveau des ombrages que ça cloche, au niveau des jambes de Cassandre et sur les bord de l'image mais le reste est bien.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour le Quarlem, tu verras un peu plus tard, et surtout plus en détails ^^

Pour INAH, j'aime beaucoup, c'était mon coup de coeur pour ce round, tous ce que tu as fait rend parfaitement, beau boulot Isis !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation à Imaginarium, je me suis bien amusée pour créer les 4 éléments  (enfin pour grimer mes modèles) :

Ma participation à I need a hero (pose de Cassandre faite maison ) :

Spoiler :
Cassandre : Ô grande Athéna, pourquoi as-tu laissé faire ça ? Pourquoi t'es-tu détournée de nous ? Tu laisses une cité altière périr sans honneur, tu laisses les hommes souiller ton temple, tu laisses massacrer un vieux roi à tes pieds, tu laisses une princesse, une prêtresse se faire violer sous ta protection. Pourquoi ?
Athéna, qui apparaît discrètement devant la victime éplorée : Mon enfant, vous sauver n'était pas possible. Votre sort était scellé, tu le sais. Tu l'as prédit. Personne ne t'a écoutée...
Cassandre : Ô misère, s'ils m'avaient écoutée, ils seraient encore tous en vie et Troie serait encore la plus grande des cités. Mais que pouvais-je faire, Athéna ? Que peut une simple femme au maigre don de voyance face à des guerriers sourds à ses imprécations ?
Athéna :  Justement, ton sort m'a émue et je peux t'offrir bien plus qu'Apollon. Des pouvoirs infinis qui te permettraient de sauver les plus faibles. Veux-tu me suivre ? Ici seuls le déshonneur et la mort t'attendent, tu l'as vu. Je t'offre une nouvelle chance, une nouvelle vie au service de la justice.
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pour Imaginarium, c'est chouette! J'adore particulièrement l'eau Smile
Pour Inah, le texte est très bien! La pose aussi, bien que je regrette un peu l'expression un poil trop figé, je l'aurais vu un peu plus éplorée Wink
Sinon la qualité graphique est tip top! Je vois rien à dire ^^ Le décor est efficace, bien que tu aurais peut être pu ajouter par exemple une fenêtre avec une vue de la ville en feux Smile

Mais en tout cas en voyant ça j'ai peur pour mon popotin [Créations diverses] Isisaur - Page 22 334500838

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Arf, je savais que j'aurais dû rajouter des larmes. Mais bon, je vois Cassandre comme une femme forte qui se bat malgré les coups (très) durs. Je ne suis pas encore au point sur les expressions faciales, c'est super dur à bouger sans déformer tout le visage ^^ Mais je l'aurais un jour, je l'aurai !
Pour la vue sur la ville en flammes, j'aurais bien aimé, mais j'ai passé un temps fou à rechercher l'image d'une ville qui pourrait ressembler à Troie dévastée, j'ai fait chou blanc. Après, j'ai essayé de juste trouver une ville antique, et de faire les effets moi-même, et là, c'était la cata, de chez cata ! 
Bon, de toute façon, je ne suis pas sûre qu'il y ait eu des fenêtres dans le coeur du temple d'Athéna (voilà comment trouver une belle excuse [Créations diverses] Isisaur - Page 22 337664734 )

Merci en tout cas.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hihi ^^ Je comprends Smile Je me suis poser la question aussi de savoir si y avait des fenêtres dans le temple xD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ces deux image, c'est dingue comme dès que tu touche à la mythologie, tes images détonnent complètement, tu fais un boulot super, ces deux dernière images sont vraiment très réussies, je les aime vraiment, les retouches sont vraiment très réussies. Bravo Isis [Créations diverses] Isisaur - Page 22 2850139730 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chiffrette, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je viens ici non pas pour des images travaillées mais pour vous montrer avec qui je joue en ce moment. J'ai fais emménager Gabin et Bao sur Isla Paradisio, où ils coulent des jours heureux loin des paparrazzi.

Donc quelques photos de leur vie toute simple (et sans aucun retouche, alors, ça peut être moche vu que j'ai baissé la qualité pour jouer)

Spoiler :
Un petit câlin pour fêter l'emménagement.
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 1-emma10

Le sport, ça fait mal !
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 2-le_s10

Gabin est un peu empressé avec Bao, enfin, voilà quoi, sa main est une petite baladeuse vicieuse...
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 3-empr10

Comme c'est romantique ! Et quelle tête ! Ca casse un peu le mythe du glamour...
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 4-fian10

Gabin et Bao célèbrent leur mariage dans un luxueux hôtel, je n'ai malheureusement pas de photos, car j'ai eu quelques difficultés avec l'arche...
Pour fêter ça, Gabin s'empresse d'aller manger au restaurant de l'hôtel... en compagnie d'une parfaite inconnue ! 
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 5-dane10

Pendant ce temps, Bao s'extasie devant son alliance... invisible.
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 6-exta10

La nuit de noces est des plus surréalistes : un inconnu très collant suit Bao jusque dans sa chambre et lui fait le lit, pendant que Gabin s'endort lamentablement en rêvant de biberonnage...
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 7-biza10

Mais bao n'a pas les deux pieds dans le même sabot. Sa nuit de noce, elle l'aura, même si c'est dans le jacuzzi !
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 8-pass10

La suite demain, ça rame trop ce soir pour charger les photos :(

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ils sont supers beaux tout les deux ! C'est mignon Smile

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Ils sont supers mignons ♥️ C'est très sympa de suivre leurs aventures Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh mon Dieu, la tête de Gabin sur la première. XD Limite c'est Bao qui parait sage pour le coup.
En tout cas ils ont l'air happy. C'est mimi tout plein.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah tu vois Lady, Bao n'est pas si coquine ^^

Merci à vous. Maintenant la deuxième fournée :

Spoiler :
Voici la tête de Bao qu'elle apprend une bonne nouvelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 9-bonn10

Et celle de Gabin pour la même nouvelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 10-bon10

Bao avec son petit bidon :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 11-enc10

Pas de panique, Chérie, Gabin est là et gère la situation  (j'aime comme il est calme quand même ^^) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 12-pan11

Sortie de maternité, voici la petite Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 13-cla11

Et un papa gaga de sa fille, un !
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 14-pap10

Premier anniversaire de Clémentine : Bao a quand même du mal à tenir sa fille et Gabin n'a pas l'air très intelligent...
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 15-ann10

Et la petite Clémentine en bambin :
[Créations diverses] Isisaur - Page 22 16-cla10

Et voilà, maintenant il faut que je joue pour vous donner d'autres nouvelles.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'est super mignon !
Je te respecte d'arriver à prendre une photo acceptable d'un anniversaire ! respect1 
Les enfants, c'est ceux qu'on a vu dans Love Story ?

 
Page 22 / 40