Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Sentiment partagé Isis, ce nouveau thème me plait pas des masses, j'aime pas du tout le rendu de ce genre de photo "éclaboussures"... Et je comprend pas ta place pour le Gothique o_O Je l'avais vraiment adoré, plus que d'autres qui ont eu plus de points. Enfin, toi au moins tu n'es pas dernière du classement général, haha!

Sinon, Angela me plait bien. C'est différent, certes, mais je sens que tu pourrais faire pleins de choses avec elle. Et puis, un concours de Beech, ça se refuse pas!!

description[Créations diverses] Isisaur - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Angela!Elle est superbe!
Moi je dis OUI aux sims/ettes ronds/des!
J'espère que tu l'utiliseras j'aimerai beaucoup la voir dans des shoot, et même dans sa vie de tous les jours!

more_horiz
Ah ben je me sens moins seule pour le prochain assignment, Voïces, merci ^^

Merci à vous. Mais, heu, c'est Anita (Angela, c'était un personnage de Bones^^). Je l'utiliserai certainement, parce que j'aime bien sa bouille ronde et mutine.

more_horiz
Pff j'ai lu trop vite dans ma joie de voir une simsette ronde mdrr
Je m'excuse Anita hihi
Hâte de voir ce que tu lui réserves

more_horiz
J'aime beaucoup cette simette.
Elle est très jolie. Oui, ce serait cool que tu nous montres des images avec elle. Wink

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 8dpifx11 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Signat10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Badgev10  [Créations diverses] Isisaur - Page 14 12080110 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Bon-gr10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Logo_h10  

more_horiz
Merci à vous.

Deux nouvelles images aujourd'hui.

Pour Simessence, donc le truc avec la peinture : je ne suis pas convaincue, m'enfin tant pis, j'ai fait de mon mieux !
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Peintu11

Et pour Hot or not, il s'agissait de représenter une romance fantasy et sexy. Donc oui, mon modèle n'est pas dénudée (marre de montrer des morceaux de chair à tout bout de champ^^), mais j'espère que sa tenue minimaliste saura plaire :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Amour_12

more_horiz
Pour Simessences : J’adore, j'ai une impression "d'action" et de mouvement, et son expression est extra! Je ne suis pas trop convaincue par le peinture qui coule sur son nez par contre, elle rend moins bien que les autres éclaboussures, je trouve...
Mais bravo en tout cas Smile

Pour hot or not : c'est ma préférée des deux! L'image est "hot" sans être vulgaire, et surtout j'adore l’atmosphère! La lumière est superbe aussi, très douce et très agréable. J'adore!

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Icyne10

more_horiz
La photo de Simessence est sympa, j'aime particulièrement son expression très sauvage par contre comme Amy, pas convaincue de l'éclaboussure sur le nez...
L'image d'Hot or not est superbe ! On ressent une ambiance romantique, douce... Avec la grande fenêtre dans le fond. [Créations diverses] Isisaur - Page 14 4113703508 Je n'avais pas vu tout de suite que monsieur a la baguette à l'air mais je trouve ça pas plus mal: Bao n'a pas besoin de montrer ses miches au moins. C'est plus romantique, voir érotique que "sexy" et franchement je préfère !

more_horiz
La photo pour Simessence est vraiment jolie! Mais c'est vrai que la goutte sur le nez fait bizarre.

La seconde photo est superbe! Bao semble envoutée! J'aime beaucoup!

more_horiz
J'aime mieux la deuxième image je trouve la prise de vue vraiment chouette et les effets donnent un côté très doux à la photo. Sa tenue fait très "Fantasy", comme dans les jeux vidéos. Elles se trimballent toujours à poil ceci dit l'homme fée derrière y est alors.

more_horiz
Moi je suis à 100 d'accord avec Amy ! J'admire cette impression de mouvement dans la 1ere mais cette juste dommage qu'elle ne nous regarde pas vraiment et qu'elle soit un peu raide

J'adore cette ambiance intime dans ta seconde photo, c'est vraiment très bien réalisé Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3471333390[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3458505197[Créations diverses] Isisaur - Page 14 26468146[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Ico10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 644394581277awardcn6[Créations diverses] Isisaur - Page 14 1529196166[Créations diverses] Isisaur - Page 14 3233039009[Créations diverses] Isisaur - Page 14 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'adore son coté sauvage dans la première ! Dans la deuxieme j'adore l'image que tu donnes je trouves sa très romantique et intime Very Happy Bravo !

more_horiz
Merci pour vos commentaires super gentils. Bon, ces deux images m'ont valu l'élimination aux deux concours. Mais c'est pas grave, je peux me concentrer sur les autres concours comme ça.

J'ai besoin de votre aide, justement pour un concours, celui de Scrapsiming (concours de mode masculine). Le thème, c'est basique et j'hésite entre deux images, deux styles très différents. Laquelle préférez-vous ?

Le côté un peu étudiant, jeune insouciant :

Le côté plus mature, dandy nonchalant :

more_horiz
Je préfère la deuxième, je trouve que ce look lui va mieux. Il est vachement beau en plus. J'adore son visage.

more_horiz
Je préfère incontestablement la première. Très efficace : la pose, la tenue, le décor.
Il a de la gueule ton candidat, bon courage pour le concours Smile

more_horiz
Le étudiant rend très bien je trouve aussi Smile
Justement tu me fais penser qu'il faut que je fasse mon image moi Laughing

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 71797010 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 481596Sanstitre1[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Littar10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 Bouton10 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 26932610

more_horiz
Les deux images ont leurs "truc" à elles... mais je préfère la deuxième, quoique la première est bien aussi... [Créations diverses] Isisaur - Page 14 115326

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 857114sign

more_horiz
Pinaise, c'est un casse-tête pour moi, ce thème, je trouve que tu t'en sors super bien. Je préfère la 1ere Smile

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 14 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Poses11

more_horiz
Moi j'aime les deux. Franchement, les deux looks les rendent très différentes... Mais je dirai la première. Le bleu du haut rajoute un plus.

[Créations diverses] Isisaur - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Il est canon sur les deux!
Mais je préfère aussi la première, avec sa mèche qui lui cache un peu l'oeil ggrrr! A croquer!

more_horiz
Merci pour vos avis et commentaires. Delise, je suis d'accord avec toi : c'est hyper dur comme thème, on a toujours peur d'en faire trop ou pas assez. Je te souhaite bon courage.

Bon apparemment, ça penche légèrement vers la première. Je vais présenter celle-là.

more_horiz
Tes poses sont vraiment superbes et que dire tes Sims qui sont tous plus réalistes et travaillés les uns que les autres. Smile J'ai une préférence pour le second, notamment pour ses vêtements très classes et sa tignasse rousse. Bonne continuation !

more_horiz
Merci beaucoup, Fezet.

Voici une image pour l'épreuve 3 de Dangerous Curves, avec Anita. Il fallait mettre en scène de la lingerie noire, dans un décor à dominante noire. Voici :

Spoiler :

more_horiz
L'image est stylée, le décor aussi, la pose me semble peu naturelle mais ce n'est qu'un léger détail ^^

more_horiz
Tout comme naine, la seule chose que je retrouve à redire concerne la pose. Le décor est simple, mais efficace. Le cadrage bien pris. Mais je sais pas, pour de la lingerie, même si le côté ingénue peut faire son effet, je l'aurais plutôt vue aguicheuse, voire terriblement sensuelle. Comme une invitation au péché dans cet environnement insolite. Maintenant, ce n'est que mon avis bien entendu Smile