[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore cette image,elle est très belle. Ça se voit que tu l'as beaucoup travaillée. J'aime bien le côté inaccessible de Bao. Par contre c'est normal que son bras soit transparent?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lolui, ça fait plaisir que tu vois le travail effectué. Le bras transparent, c'est pour montrer qu'elle s'estompe déjà, à la façon d'un rêve éphémère, que Yoël ne peut la garder auprès de lui.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Voici ma participation à l'image du mois sur les dessins animés. Avec une de mes premières poses. Des défauts (pour la pose, et pour l'image), mais je suis quand même satisfaite.

Spoiler :
 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime beaucoup ton image de Mulan. Je trouve la pose très bien et j'apprécie le décor.
Cependant, il est vrai que tu aurais pu, car tu sais très bien le faire, plus travailler l'image en corrigeant au moins les plus gros défauts.
Mais elle n'en reste pas moins une chouette image. Wink

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très chouette idée, j'adore Mulan [Créations diverses] Isisaur - Page 21 4113703508

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux.

Ah mais j'ai déjà corrigé pas mal de défauts ^^. Tiens pour comparer, voici l'image de base :

Spoiler :

J'ai dû bouger le manche du sabre, redessiner un petit bout de robe et de peau. Mais ces manches toutes moches, je ne sais pas comment les retoucher, à vrai dire :(

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

(Cutix tu t'exprimes mal : [Créations diverses] Isisaur - Page 21 1551873947 )

Lol...On voit que tu l'as travaillée, je te rassure.
Mais on voit encore quelques pixels qui trainent sur le haut de Mulan et le côté "carré" des manches me gêne un peu...Mais je chipote parce que tu es très douée et que, du coup, on attend toujours une qualité excellente. Cette image n'en reste pas moins très belle et je l'apprécie, n'en doute pas. [Créations diverses] Isisaur - Page 21 1431192536

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais t'inquiète, je l'ai pas mal pris ^^ Mais c'est clair que ces manches sont moches.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

A défaut de mieux (parce que je ne sais pas faire non plus), j'aurais personnellement, atténué ce côté "carré" avec l'outil doigt ou goutte d'eau.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ahhh. J'adore cette scène de Mulan ! Tu m'as émue [Créations diverses] Isisaur - Page 21 1298751790

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Très belle image!
Pour les manches, pourquoi pas un truc comme ça?

[Créations diverses] Isisaur - Page 21 Screen11

J'ai essayé vite fait sur une seule manche pour voir la différence.
J'ai principalement allongé le bras, baissé le haut de la manche et ajouté de légères ombres.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Cutix, j'ai déjà fait du flou sur ces manches, et j'ai essayé l'outil barbouiller, ça rendait moche :(

Contente de t'avoir émue, Raps. J'adore cette scène aussi, une des meilleure du film.

Voïces, merci d'avoir fait ce test, ça rend super bien. Mais j'avoue ne pas avoir le courage ou le temps de me mettre à ce genre de retouches maintenant (vu mon niveau en ombrages ^^). J'essaierai sûrement de reprendre ça plus tard (parce que ça m'embête ces manches), mais là, tant pis.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle image, sur le premier thème de Time travel (le concours de Tiff). Voici une sorcière Viking implorant les dieux d'accorder force et courage aux guerriers (la pose de la chamane est faite maison ^^):

Spoiler :
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ouiiiii
J'aime vraiment beaucoup!

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Pareil, j'adoooore ! [Créations diverses] Isisaur - Page 21 4113703508

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Superbe, l'atmosphère Viking est omniprésente .

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, contente que ça vous plaise, j'ai bien galéré pour tout intégrer, le fond était vraiment différent, et le drakkar encore plus ^^ Mais ça m'a bien plu à faire.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Mon image pour le Quarlem, thème Extravagance :

Et l'image de base, j'ai essayé de travaillé surtout sur les ombres, pour l'ambiance et j'ai changé l'orientation de l'oeil aussi, pour que Bao nous regarde :

Spoiler :
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup l'image des Vikings, si tu l'aurai postée comme participation, je ne serais pas étonnée que tu arrive première! (quoique l'image de Vovo était franchement intéressante aussi et bien réalisée) Je trouve tes Vikings hommes un peu trop "propres" mais à part ça, chapeau.

L'image de l'Extravagance est pas mal aussi, assez atypique mais elle correspond au style de Bao, les tatouages sont super bien mis-en-valeur. Et j'aime beaucoup le mur, il fait très réel. (c'est un ptit détail mais bon ^^)

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Je trouve ton image très jolie, les couleurs me plaisent beaucoup et le travail sur les ombres est vraiment top!

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Ton image sur les vickings est vraiment magnifique *-*
Petit détail, pour moi l'expression des hommes est un peu trop douce, mais c'est juste un tout petit détail ^^

J'aime bien ton image pour le Quarlem ! Les couleurs sont superbes, et les vêtements et les accessoires aussi. Et son tatouage ressort super bien ! Les ombres sont biens, mais je les trouve pas assez accentué, mais c'est une question de goût ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'image de Mulan. La mise en scène est très bien pensée. Tu as su utiliser habilement l'éclairage pour mettre en valeur Bao et créer une ambiance dramatique.
En effet, c'est dommage pour les manches mais, franchement, ce n'est pas ce qui a retenu mon attention à première vue.

Ton illustration de l'époque Viking est super ! Les décors, les costumes, tu as pensé à tout.
Il y a juste les nuages dans la vallée qui sont étranges, sinon c'est tout à fait réussi.

Enfin, j'adhère totalement à ta participation à Quarlem. Le travail des ombres et de la lumière participe à créer une réelle atmosphère. Quant à Bao, elle est à la fois étonnante et sexy. Tu as toutes tes chances pour ce nouveau round Wink

En tout cas, j'apprécie particulièrement lorsque tu sors de ta zone de confort !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui me font très plaisir !

Pour les Vikings, je suis d'accord avec vous, ils ne font pas très... sauvages. J'ai pas voulu prendre trop de temps sur cette image (j'en ai déjà pris pas mal), vu mon emploi du temps serré. Alors, je n'ai pas fait les poses des hommes, j'en ai pris que j'avais déjà en jeu. Pareil pour les barbes, je les aurais voulues plus fournies, mais pas le temps d'en chercher. Du coup, les hommes font un peu trop posés et sereins, "propres sur eux" ^^.

Pour l'image du Quarlem, j'ai vraiment essayé de miser sur les ombres et lumières, c'est mon gros point faible, ce qu'on me reproche souvent. Petit à petit, je vais y arriver ^^ Mais bon, j'ai trouvé que le thème était le plus dur, pas facile d'être extravagant, en fait. Pour le coup, les tatouages de Bao m'ont été utiles, puisque j'ai tout fait pour qu'ils soient mis en avant (alors que parfois, ils me gênent ^^).

Et contente que l'effet dramatique marche sur mon image de Mulan, c'est vraiment ce que je voulais réussir.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation au prochain thème du Quarlem : mettre en avant une robe exclusive de Cbon. Voici mon image :

Et le Styliste créa LA Robe :
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Tu progresses pour l'ombrage. La mise-en-scène est intéressante puis le décor assez sobre, il ne mange pas le personnage principal de la photo cheers J'adore.

 
Page 21 / 40