Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 12 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci !

Choute, non, la couleur n'était pas imposée. Le rouge, j'y avais pensé, mais c'est la couleur que j'utilise très souvent sur Bao (le rouge à lèvre écarlate, c'est ce qui lui va le mieux) : je voulais un peu changer de mes habitudes, pas trop m'encroûter ^^

Voïces, quand j'ai vu ton image, je me suis dit "crotte, c'est orange aussi, bon, ben tant pis, c'est pas le même genre d'image de toute façon". Contente d'avoir réussi à rendre Bao sexy sans la dévêtir, pour une fois ^^

Lady, c'est justement ce que je voulais, un félin africain qui protège (ou qui soit jaloux, selon l'interprétation), mais que le jeune protégé aie l'air d'avoir... quelques idées coquines en tête. [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734
J'avais aussi pensé au marron qui fait africain pour moi, mais j'avais peur qu'avec le noir et blanc ça fasse trop sombre. Je ne suis pas à l'aise avec le noir et blanc, alors j'ai joué la sécurité et une couleur qui flash.

Contente que le métissage vous plaise.

description[Créations diverses] Isisaur - Page 12 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Nouvelles images toutes simples. C'est pour vous présenter Gabin, qui a laissé sa candidature sur Scrapsiming :

more_horiz
Saluuut Gabin...
Très sympa, avec un visage particulier je trouve. Et un petit air mutin, malicieux que j'aime bien Smile Hâte d'en voir plus cheers

more_horiz
Il est très charmant Gabin!C'est rare de voir des roux! J'adore la dernière photo où on dirait qu'il se prend lui même en photo lol
Quel regard!

more_horiz
Déjà dit sur Scrap mais... Mmmm... On en mangerai. Puis ses cheveux couleur feu apporte un plus non négligeable.

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 12 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Un roux ?! Pas banal, j'adore ça mrgreen
C'est vrai qu'il à un petit air coquin et malicieux... il ira loin !

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 857114sign

more_horiz
Je l'aime ton Gabin [Créations diverses] Isisaur - Page 12 Th_117_ Je peux le prendre en otage ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 3471333390[Créations diverses] Isisaur - Page 12 3458505197[Créations diverses] Isisaur - Page 12 26468146[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Ico10 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 644394581277awardcn6[Créations diverses] Isisaur - Page 12 1529196166[Créations diverses] Isisaur - Page 12 3233039009[Créations diverses] Isisaur - Page 12 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'ai pas le droit de donner d'avis, c'est dommage XD
Mais tes images sont de bonne qualité graphique [Créations diverses] Isisaur - Page 12 170745

more_horiz
Merci à vous. Contente qu'il vous plaise, mon petit Gabin (en général, les messieurs sont mon point faible en création simesque).

Je viens avec une petite image, qui m'a fait beaucoup cogité. C'est pour le concours Hot or not : on doit faire une image sur une chanson d'amour qui nous est assignée. Je suis tombée sur Katy Perry ( [Créations diverses] Isisaur - Page 12 1246588793 ), The one that got away (celui qui est parti, donc). Alors, déjà, la musique ne m'inspire jamais jamais, ensuite Katy Perry, je ne l'aime pas (bon, cette chanson, ça passe), et enfin, comment rendre une rupture sexy ? Oui, parce que j'ai dû trouvé la traduction (vu mon niveau, je risque pas de comprendre une chanson entière), et il s'agit d'une femme d'un certain âge et plutôt aisée financièrement (enfin, j’interprète, hein) qui repense à son amour de jeunesse qui est parti. Le clip m'a grandement aidée : j'ai conservé le mélange passé/présent qui me plaît. Et ça donne ça (c'est vraiment pas ma meilleure à mes yeux, mais je manque d'inspiration...) :

Spoiler :

more_horiz
Qu'es-ce que j'aime cette image! Très bien réalisée, retrace bien l'histoire de la chanson. Comme quoi, c'est avec le pire qu'on fait le meilleur Smile
On ressent bien la tristesse de la rupture, autant dans le passé que dans le présent. Bien sûr, une touche sexy pour le concours, mais c'est cohérent. J'avoue juste que j'ai eu un temps de réaction avant de comprendre que c'était également Isis, plus vieille, en arrière plan (même si les tattoos aident à la compréhension... Que veux tu, la Voix est lente à la détente!)
La seule chose qui pourrait te tenir préjudice, c'est le fait que ton image reflète un peu le clip (et que les juges avaient conseillé de ne pas trop en tenir compte) MAIS, très très belle image! Bravo Isis, encore une magnifique réalisation cheers

EDIT: Et pis Gabin quoi... [Créations diverses] Isisaur - Page 12 2965971428

more_horiz
Merci pour ton commentaire, Voïces ! Ça fait plaisir.

J'avais pas compris qu'il ne fallait pas trop tenir compte du clip, tiens. Ah mon anglais est défaillant ^^ Bon tant pis : en même temps, le clip reflète vraiment la chanson, je trouve, donc pour s'en détacher complètement...
Il y aura bientôt une nouvelle image (faut que je la fasse), pour Simessence, cette fois. Pfiou, c'est un rythme d'enfer, là ^^

more_horiz
J'aime beaucoup cette image également. Je la trouve également bien réalisé et intelligemment réussie. Je trouve qu'elle reprend le clip sans le reprendre... Il y a vraiment une ambiance différence dans ton image. Enfin, bravo Isis !
Pour ton jeune homme il est physiquement très intéressant, et il a un petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un d'unique !
En tous cas courage pour tes prochaines images !

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 12 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 12 13050509022615652011156589

more_horiz
J'ai eu besoin aussi de quelques secondes pour comprendre que c'était Bao dans le fond (elle est vraiment sénior là ? Parce-que une mamie aussi sexy, c'est pas possible mrgreen ) mais l'image est vraiment très belle, superbement réalisée. J'aime les couleurs qui restent homogènes tout en marquant tout de même la différence d'époque.
Et bichon en boxer, c'est que du bonheur. mrgreen

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 12 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Très belle image! Comme dit Lady, elle en jette Bao en sénior! Elle est canon!

more_horiz
Merci les filles !

Alors heu, non, Bao n'est pas une sénior. J'ai triché, c'est une adulte, avec le plus de ride possible et les cheveux gris. Comme ça, j'ai pu utiliser la tenue que je voulais (des tenues sexy pour sénior, je n'en ai pas vu beaucoup, je crie à l'injustice !). Héhé, hein qu'il est sexy, mon petit Gabin. J'aime beaucoup le prendre en photo, allez savoir pourquoi [Créations diverses] Isisaur - Page 12 334500838

more_horiz
Pour ma dernière image montrée, pour Hot or not, j'ai eu la troisième place. Je suis contente, je m'attendais à être plus bas. Ca manquait de sex-appeal, mais honnêtement, je ne vois aps comment j'aurais pu y remédier.

Bon, une nouvelle fournée.

D'abord pour Hot our not, il s'agit de représenter un mariage (toujours dans le registre sexy. J'ai passé des heures sur celle-ci, et j'ai travaillé sur deux photos (parce que pour trouver des robes de mariée sexy, faut s'accrocher) et j'ai beaucoup bidouillé, tâtonné, recommencé. Au final, je suis plutôt contente, même si ce n'est pas encore parfait.

Spoiler :

Et ensuite, pour Simessence, il fallait faire une image gothique, de haute couture, et faisant passer des émotions (enfin, si j'ai bien tout compris... ^^). Et voilà Bao en version gothique :

Spoiler :

Et juste pour comparer, je vous mets la photo prise en jeu : sur le coup, je n'aimais pas du tout cette photo, je la trouvais plate et sans intérêt. je me suis dit, tant pis, j'essaie quand même de la retoucher, pas envie d'ouvrir encore le jeu (et oui, fainéante...). J'ai bien fait, parce que j'aime bien l'image finale.
Spoiler :

more_horiz
Tu l’aimes ton roux hein, hein heiiiin ? mrgreen
Quand j'ai lu mariage pour Hot or Not j'ai tout de suite pensé aux robes de mariées très courtes et très moches que portent certaines femmes. Ben non. C'est vrai que la robe est loin d'être conventionnelle (le smoking du marié non plus d'ailleurs) mais ce n'est pas non plus vulgaire. L'ombre sur son visage me déplait par contre... Après il faut voir si c'est assez "hot" pour les juges. Wink
(interdiction de montrer la nuit de noce ? mrgreen )

J’avoue que je préfère quand même l’image gothique: certainement parce-que c'est plus mon univers mais aussi un style qui va à ravir à Bao. Franchement, j'apprécie l'image de départ même si les retouches apportent ce quelque chose de mystique, lugubre. Encore une fois Bao adopte un petit côté vampirique qu'il lui correspond parfaitement.

more_horiz
Je rejoins Lady pour le choix de la robe, très judicieux et pas vulgaire. Bao et Gabin sont sexy à souhait ! Smile

L'image ghotique est très réussie, belle ambiance.

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Poses11

more_horiz
J'aime beaucoup la première image,très coquine! mrgreen Bon après j'ai un peu de mal avec le rose ambiant.

L'image gothique est sublime,et je ne trouve pas la version jeu plate. Bon c'est sûr celle retravaillé est mieux,y a une atmosphère qui colle parfaitement bien à Bao je trouve! Smile

more_horiz
J'aime beaucoup l'image pour HorN, c'est sexy mais on reste dans l'esprit mariage je trouve. Et puis encore une fois, si j'ai bien compris, il vous moins prendre en compte l'esprit "sexy" pur, donc tu as toute tes chances en ne montrant qu'un peu de Bao (même si le côté sexy est très présent hein!)

Pour SENTM, j'adooore! Le décor est super, et les retouches parfaites amènent vraiment cette esprit gothique Smile Dommage peut être que du coup le maquillage de base se voit moins sur la version finale, mais ça me plait quand même ainsi!

more_horiz
Encore deux belles images!
C'est vrai que le gothique va vraiment bien à Bao! Je l'aime beaucoup cette simsette,on ne se lasse pas de la regarder.

more_horiz
Merci à vous. Bon ben pour le gothique, j'ai eu droit à l'avant-dernière place.

Voici une nouvelle venue dans ma galerie, Anita Montenegro, créée pour un concours sur Unbound (oui, je sais, j'avais dit que je ne participerais plus aux concours anglophones, mais que voulez-vous, celui-ci m'a vraiment plu), Dangerous Curves. Je m'y prend tard, j'espère que mon modèle sera accepté. Il s'agit d'un concours mettant en scène des femmes rondes : je ne pouvais que sauter sur l'occasion, on en voit si peu !

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 224

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 123

Il fallait la présenter dans sa vie de tous les jours, j'ai choisi de montrer sa vie de maman, avec ses jumeaux, Isabella et Mario :
[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Repass11

more_horiz
Monténégro c'est un pays [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734

Sinon elle est assez belle, peut-être un petit peu trop ronde à mon goût Smile
J'adore la dernière image par contre c'est vraiment pleins de tendresse, on imagine vraiment la femme fatigué par ses deux petits enfants qui font bêtises sur bêtises ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 12 71797010 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 481596Sanstitre1[Créations diverses] Isisaur - Page 12 Littar10 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 Bouton10 [Créations diverses] Isisaur - Page 12 26932610

more_horiz
Angela Montenegro, c'est surtout un personnage de Bones que j'adore ^^

Merci Marky, les rondeurs, c'était fait pour. Et encore, sur ces photos, on ne les voit pas trop : elle est plus ronde qu'il n'y paraît, et je l'aime comme ça, puisqu'elle a été créée comme ça. C'est une affaire de goût ^^

La dernière image, c'est surtout du vécu ^^ Contente qu'elle te plaise.

more_horiz
Je trouve la dernière image très réaliste Wink. La mise en scène est très bien faite.