Pour ma dernière image montrée, pour Hot or not, j'ai eu la troisième place. Je suis contente, je m'attendais à être plus bas. Ca manquait de sex-appeal, mais honnêtement, je ne vois aps comment j'aurais pu y remédier.
Bon, une nouvelle fournée.
D'abord pour Hot our not, il s'agit de représenter un mariage (toujours dans le registre sexy. J'ai passé des heures sur celle-ci, et j'ai travaillé sur deux photos (parce que pour trouver des robes de mariée sexy, faut s'accrocher) et j'ai beaucoup bidouillé, tâtonné, recommencé. Au final, je suis plutôt contente, même si ce n'est pas encore parfait.
Et ensuite, pour Simessence, il fallait faire une image gothique, de haute couture, et faisant passer des émotions (enfin, si j'ai bien tout compris... ^^). Et voilà Bao en version gothique :
Et juste pour comparer, je vous mets la photo prise en jeu : sur le coup, je n'aimais pas du tout cette photo, je la trouvais plate et sans intérêt. je me suis dit, tant pis, j'essaie quand même de la retoucher, pas envie d'ouvrir encore le jeu (et oui, fainéante...). J'ai bien fait, parce que j'aime bien l'image finale.