Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 11 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Coucou Isis !

Je comprend en effet pour ta troisième image qu'ils aient pu ne pas aimer au vu de leur gouts qui semblent ne pas faire dans la subtilité !

Pour ta prochaine image, je suis un peu perplexe je l'avoue. pas grand chose à signaler au niveau de la réalisation, c'est bien fait, le décor est charmant, Bao rend vraiment bien, et tu respectes le thème... mais j'avoue que je trouve cette image plus classique que ce que tu as pu proposer avant, tu rentres plus dans le moule et c'est dommage, je préfère quand tu ajoutes une petite touche d'humour ou fait les choses plus subtiles. Mais bon, au vu du thème, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu aurais pu faire d'autre, les possibilités sont minces, et finalement, même si tu prends pas trop de risques avec une telle image, ça leur plaira certainement !

Hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour la suite en tout cas.

description[Créations diverses] Isisaur - Page 11 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
J'ai une net préférence pour la première image, les poses font moins statique et Bao y est très en beauté ( en revanche je trouve bizarre le fait qu'elle n'ai qu'un collant). Ta photo dégage quelque chose de romantique et de doux. Peux-être trop sage pour ce concours mais elle n'en est pas moins jolie, au contraire.

more_horiz
Oui, ça se voit que je n'avais pas d'inspiration pour ce thème, hein ? ^^ Au début je voulais présenter le monsieur vraiment comme un cadeau, seulement habillé d'un gros noeud rouge bien placé, mais la première image qui a été postée avait pris l'histoire du noeud, je n'ai pas voulu faire de doublon. Tant pis.

Stoon, ce n'est pas un collant, mais une jarretière, dans le style de celle des mariées, qui n'en ont qu'une.

Merci pour vos commentaires.

more_horiz
Voilà ma dernière création en date. Bao a été sélectionnée pour faire le concours Simessence. Voici la première épreuve : il s'agissait de représenter un animal (chaque modèle a son propre animal). Et j'ai écopé du glacial Basilic (le mythologique, pas le petit lézard vert) : et ben j'ai sacrément galéré, mais j'ai réussi à pondre ça :

Spoiler :

more_horiz
Tout d'abord, félicitations (et bonne chance parce que ça a vraiment pas l'air bien organisé tout ça) ! C'est une belle image et ça représente très bien le Basilic mais je vois quelques petits défauts (selon moi) : les écailles sont pas top, elles ressortent trop. A ta place, j'aurais utilisé un brush. La fumée qui sort de sa bouche est un peu bizarre, sa bouche ayant l'air bien fermée.
Sinon c'est une très belle image !

more_horiz
C'est une très belle image. La "statue" est bien faite, l'incrustation des crocs, de la langue et des écailles est vraiment bonne. Le décor est top, Bao est envoutante. Seul petit bémol, comme l'a souligné Sahara c'est la fumée: elle est bien mais la bouche complémentent fermée rend bizarre. Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 11 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 11 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Oui, c'est clair que niveau organisation, c'est un peu fouillis. Mais bon, c'est pas grave, faut suivre le mouvement avec patience ^^

Merci à vous. La bouche est entrouverte, mais avec la langue, ça ne se voit plus ^^ Pour les écaille,s je voulais qu'on ait l'impression qu'elle mue, donc qu'elle perd sa peau d'humaine pour dévoiler sa vraie nature. C'est pour ça que c'est très marqué.

more_horiz
Superbement réaliste ! C'est net, travaillé, franchement, rein à redire ! Wink

more_horiz
J'aime! C'est très sophistiqué,très bien réalisé,vraiment tu as du talent Isis!

more_horiz
Bao est vraiment très belle! La statue très bien réalisée!
J'aurai peut être mis les écailles sur une grande partie de son corps, enfin sans les disperser je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Mais j'admire le travail, bravo !

more_horiz
C'est vraiment une chouette image Isis, quand je vois la langue, je me dis que c'est vraiment du beau boulot, mais il y a quelque trucs qui sont moins chouette, notamment la fumée qui sort de la bouche et que je trouve presque inutile puisque la langue sort déjà de la bouche... Après, pour ce qui est des peaux de serpent, j'ai l'impression plus qu'elles vont tomber et non pas que Bao mue... Je pense que c'est parce que tu ne les as pas fait assez "sortir" de la peau de Bao.
Après pour ce qui est du reste de l'image c'est vraiment sympa, et l'effet pierre est juste carrément réussi ! Le fond fait très mythologique et mystique, j'aime beaucoup.
Pour en finir avec le côté mode, j'aime beaucoup le bustier, mais j'accroche un peu moins à cette coupe "afro".
Bon courage pour la suite de ce concours Isis ^^.

[Créations diverses] Isisaur - Page 11 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 11 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 11 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 11 13050509022615652011156589

more_horiz
J'aime cette image, et l'animal quelle représente! J'aime que tu es donné un côté mystique plutot que simplement représenter un serpent.
Pour répondre à Alex, la coupe afro est issue du 'makeover' de Bao... J'espère que Isis pourra s'en sortir avec ce nouveau look, pas facile à porter c'est vrai

more_horiz
Merci à vous !

Oui, la coupe, pas moyen de changer, ça fait partie du challenge. Mais ça ne me gêne pas, j'avais pensé à lui mettre de temps en temps des coupes décalées comme celle-ci.

je vois que la fumée est le point faible, je vais l'expliquer quand même. J'ai fait des recherches sur le Basilic, et c'est un animal mythique, reptilien, qui est capable de pétrifier (d'où la statue) et d'empoisonner (d'où la fumée verte) : je voulais mettre en avant ces trois aspects, pour qu'on comprenne vraiment que c'était un animal magique et pas juste un reptile lambda. Manifestement, j'en est trop fait ^^

Merci pour les encouragements.

more_horiz
Pour la dernière image de Hot or not, j'ai eu la troisième place, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais faire un bide avec cette image. Comme quoi, on n'est jamais sûr de rien.

Bien, voici à présent la suivante. Le thème était de représenter notre modèle sur son lieu de travail, dans un métier plutôt réservé à l'autre sexe et dans une tenue pas appropriée (si j'ai bien tout compris, parce que l'anglais et moi, hein ^^). Voilà ce que ça donne.

Attention ! Bao est torse nu !

Spoiler :

more_horiz
Crotte, j'allais aussi faire une "pompière"!
C'est très réussi en tout cas! Que ce soit au niveau du fond, de la mise en scène, du sex appeal et du respect du thème je ne vois pas où ils pourraient t'enlever des points. C'est super!

more_horiz
Très belle image, j'adore ! La tenue est parfaitement inappropriée, pas de problème lol!

more_horiz
Oui, très belle image. Tenue inappropriée à souhait pour le plus grand plaisir de ses collègues. mrgreen

Bao est comme toujours très bien. C'est vraiment un chouette personnage qui se prête parfaitement à bien des situations différentes.

Bravo Isis.

[Créations diverses] Isisaur - Page 11 8dpifx11 [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Signat10 [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Badgev10  [Créations diverses] Isisaur - Page 11 12080110 [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Bon-gr10 [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Logo_h10  

more_horiz
Bao est superbe sur cette image, ( sexy à souhait^^) sa tenue est très belle est très inapropriée à son métier. Les mâles près d'elle ont une expression intéressée, ce que j'adore !
pour être encore plus inapropriée, j'aurais équipée Bao de talon aiguillles rouge !
Mais sinon c'est magnifique.

(Dans l'univers des pompier, leur bare pour descendre rapidement me fait penser à une barre de pole-dance.... c'est peut-etre une idée !^^)

more_horiz
Ah zut, Tiff, désolée, c'est pour ça que je l'ai fait vite, parce que j'étais sûre que d'autres y penseraient (forcément, il y a déjà la militaire de prise, c'est les deux métiers les plus évidents pour moi ^^).

En tout cas, merci ! J'adore ma petite Bao qui peut revêtir pleins de costumes aisément, c'est chouette, c'est la première sim qui ne me lasse pas. Et pourtant, je l'utilise à fond en ce moment ^^

La barre me fait aussi penser à une barre de pole-dance, c'était d'ailleurs mon idée de départ, mais ça ne rendait pas aussi bien que dans ma tête ^^

more_horiz
Spoiler :

Sa tenue est classe ! Laughing En tout cas, j'aime beaucoup, le monsieur du milieu semble apprécié la vue. Y a un truc qui me gêne mais je ne saurais dire quoi...

[Créations diverses] Isisaur - Page 11 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 11 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
J'adore ! Comme dit Tiff, je vois pas où il pourrait t'enlever des points, tu as visé en plein dans le mile ! Smile

Mais y'a un truc qui me chiffonne un peu, si on regarde bien, le tatouage de sa jambe droite est sur la chaussette ? Laughing

more_horiz
Bao toujours sublime! Je l'aime beaucoup elle est très "caméléon"!
Et comment il mate l'autre! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1491891232

more_horiz
Merci à vous.

Voici mon image pour la deuxième épreuve de Simessence : je suis dans l'équipe des démons (allez savoir pourquoi, ma Bao est tellement douce et réservée... ^^).

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Apocal12
La peur, la mort et la destruction, ça me fait rire. Pas vous ? Quel dommage !

more_horiz
Cette image est géniale, rien à redire (ou du moins je le vois pas sur la tablette) ! La destruction, la mort et la peur sont très bien représentées et on voit clairement que Bao (n'est pas si douce) en est l'instauratrice (si on peut parler d'instauratrice...), qu'elle en est euphorique et sa tenue et son maquillage lui vont parfaitement, et à la situation aussi. Tout est parfait, bravo !

more_horiz
Waw,là je suis scotchée,l'image est vraiment bien réalisée,la mise en scène superbe! J'adore Bao sur cette image,surtout ces yeux,on voit bien avec ça qu'elle est dans l'équipe des démons. Smile