Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 10 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
La vache! Le premier post : ça c'est du nettoyage de printemps ! Tu veux pas t'occuper du mien [Créations diverses] Isisaur - Page 10 3691148241

Y a juste la dernière participation à Hot or Not que je n'avais commenté nulle part. Comme d'hab, c'était bien conçu et l'idée originale. Mais c'était une très gros prise de risque. Bien qu'il n'y ai vraiment rien d'explicite il y a un coté relativement "pervers" dans cette image et c'est le genre de "naughtiness" qui passe souvent moins bien.

description[Créations diverses] Isisaur - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci à vous.

Ah vi j'ai bien nettoyé, j'en suis contente pour une fois que je fais du nettoyage ^^(et ça m'a pris du temps cette cochonnerie...). Mais non, Tiff, je ne ferais pas le tien ^^.

Oui je savais que je prenais un risque sur cette image. Mais j'avais envie de la faire comme ça, et je n'avais vraiment aucune autre idée. Et plus ça va, plus ça va être dur, parce que je suis pas franchement inspirée... Enfin, ça me permet de faire des choses nouvelles que je n'aurai jamais fait sinon.

Allez, une petite nouveauté maintenant. Une historiette rien que pour vous.

Le cours de ma vie

J'avais la vie devant moi, elle s'écoulait tel un torrent impétueux rempli d'amour. J'étais jeune, j'étais naïve, j'étais indestructible. Rien ne pouvait m'atteindre. Parce que nous étions deux pour braver l'adversité. A deux, on est plus forts. A deux, on est les rois du monde. Et on se fout des problèmes. On se rit des malheurs, qui n'arrivent qu'aux autres. On s'aimait, c'était suffisant... Ca nous suffisait.
Spoiler :

Oui, mais le malheur frappe aveuglément. Ca n'arrive pas qu'aux autres. Ca nous est arrivé... Ca m'est arrivé ! La mort... la mort me l'a pris. Une ruelle sombre, un petit voyou qui joue aux durs. Et le résultat est là. La mort est survenue sans crier gare et me l'a volé. Sans autre forme de procès. Nous étions deux, et je reste seule... A jamais seule.

Spoiler :

A partir de ce drame, le cours de ma vie a comme ralenti, jusqu'à devenir un ru à peine vivant, asséché et pitoyable. Déchéance, mépris de soi, comportement à risques : j'étais sur une pente glissante, comme on dit, au bord du gouffre. Jusqu'à la rencontre, celle qui a dévié le cours de ma vie.
Il se dresse là, devant moi, calme, dans ce coin de rue sale et mal éclairé. Je le regarde, j'ai peur. Malgré ma souffrance insupportable, la haine de ma condition, je ne veux pas mourir, je ne suis pas prête à mourir. C'est étrange. Jusqu'à cet instant, je croyais vouloir mourir, je croyais qu'en continuant à me détruire à petit feu, mon ruisseau vital finirait par se tarir, et que j'en serais satisfaite, comme libérée. Mais non, je ne veux pas mourir ; le fait est là. L'homme me toise, son ombre me surplombe et j'ai peur. Puis il parle, et sa voix douce emplit mes oreilles d'une musique délicate, apaisante.
"Je sais ce que tu veux. Tu ne veux plus être seule. Je t'offre ma famille. Rejoins-moi et tu ne seras plus jamais seule. Ma famille est indestructible et forte. Avec moi, tu deviendras forte à ton tour, et indestructible. Viens à moi, laisse-toi aller en mon sein. Je t'accepte comme tu es."
Alors, je n'ai plus eu peur. Je l'ai laissé faire. Je suis entrée dans sa famille.

Spoiler :

Oui, je suis entrée dans cette famille indestructible. Une famille ancienne et sanguinaire. Le cours de ma vie en a été irrémédiablement dévié. J'étais une femme douce, souriante et naïve. Je suis devenue une bête assoiffée de sang, insatiable. Mes victimes s'effondraient, livides, vidées de leur substance. Le dernier battement était le plus délicieux, il avait une saveur particulière, celle du désespoir, de la capitulation. Combien ai-je fait de victimes alors ? Je ne saurai le dire. Ces cadavres ont nourri le ruisseau moribond de mes veines. J'avais l'impression d'être plus vivante en prenant la vie des autres, alors que j'étais bel et bien morte, glacée à l'intérieur.

Spoiler :

Mais ça n'était pas suffisant. En pompant le sang des autres, je ne construisais rien. J'étais toujours seule pour n'avoir pas su nouer de liens avec la famille de mon maître. J'étais trop peu réceptive à leurs préceptes, trop abîmée par mon drame, trop consumée par ma solitude. Je ne me suis pas ouverte à eux, alors je suis partie.
Et j'ai commencé mon oeuvre, mon grand-oeuvre ! Au lieu de simplement me nourrir, je nourrissais en retour. Je me suis créée une famille à moi, rien qu'à moi. La solitude était trop lourde, elle asséchait mon coeur. Plus jamais seule, je ne le voulais plus.

Je les ai nourris, créés. Ils me doivent tout. La vie, l'immortalité, la puissance. Je peux tout leur reprendre d'un geste. Ils me craignent, ils me vénèrent. Ils sont ma cour. Je suis leur reine, leur unique référence. Je ne suis plus seule.

Spoiler :

Oui, ils me vénèrent... Mais ils ne m'aiment pas, l'amour est perdu à jamais depuis fort longtemps. Le torrent ne restera jamais qu'un ru sans âme sans affluents.

Spoiler :

more_horiz
Isis', elle avait envie de prendre des photos apparemment. mrgreen

Déjà j'aime beaucoup le texte. En particulier cette partie:
Spoiler :
Oui, je suis entrée dans cette famille indestructible. Une famille ancienne et sanguinaire. Le cours de ma vie en a été irrémédiablement dévié. J'étais une femme douce, souriante et naïve. Je suis devenue une bête assoiffée de sang, insatiable. Mes victimes s'effondraient, livides, vidées de leur substance. Le dernier battement était le plus délicieux, il avait une saveur particulière, celle du désespoir, de la capitulation. Combien ai-je fait de victimes alors ? Je ne saurai le dire. Ces cadavres ont nourri le ruisseau moribond de mes veines. J'avais l'impression d'être plus vivante en prenant la vie des autres, alors que j'étais bel et bien morte, glacée à l'intérieur.

J'avoue que je n'ai pas tout de suite comprit que c'était une créature de la nuit, les photos m'y ont aidés.

Ensuite les photos justement: faut que je le dise en premier j'ai pas du tout reconnue Bao ! Bon sang, j'étais en train de me demander si c'était une nouvelle simsette avant de voir les tatoos. J'ai honte.
Il y a quelques légers défauts sur la première image mais je l'aime énormément, très douce, ce qui casse avec la suite de l'histoire et l'ambiance baba-cool me plait.
J'aime aussi beaucoup l'avant dernière: Bao y est glorifiée, une vraie reine au milieu dessus de sa cour.

Je profite de ce moment pour te demander quelque choses. Je sais que tu es très occupée autant IRL que dans la communauté mais voilà j'ose; est-ce que ton histoire va avoir une suite ?

Je t'aime très fort, lâche cette hache [Créations diverses] Isisaur - Page 10 334500838

[Créations diverses] Isisaur - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.

Oui, j'avais envie de prendre des photos, avec Bao. Héhé, elle est bien grimée ma petite hein ? Méconnaissable.

C'est normal qu'avec seulement le texte on ne comprenne pas tout, parce que j'ai conçu cette nouvelle comme un ensemble, on a besoin des images pour comprendre le texte. Le texte a d'ailleurs été écrit après les images.

Et de quelle histoire parles-tu, Lady ? La nouvelle sur le forum, ou l'histoire sur mon blog ?

T'inquiète, ma hache est émoussée, elle ne te ferais pas grand mal ^^

more_horiz
Bao est tout simplement sublime sur la première photo! (même si au final, j'adore quand elle a les cheveux courts)
Cette historiette est très bien écrite! Moi en lisant au fur et à mesure j'ai compris qu'elle allait devenir vampire.
En tout cas tu es également très douée pour l'écriture!
Vite vite d'autres photos de Bao!

more_horiz
Tiens, c'est drôle, moi j'ai vu assez vite vers où tu voulais te diriger grâce au texte ^^
Par contre, pareil, au début, je n'avais pas reconnu Bao, ce sont ses tatoo qui m'ont fait comprendre Smile

J'ai trouvé cette historiette vraiment très sympa, bien écrite et fort bien illustrée. Et c'est vrai qu'on a envie d'en savoir plus !! ^^

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 10 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 10 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 10 Poses11

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Et de quelle histoire parles-tu, Lady ? La nouvelle sur le forum, ou l'histoire sur mon blog ?

Je parle de Victime. Very Happy

[Créations diverses] Isisaur - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Victime, je vais m'y remettre incessamment sous peu.

more_horiz
Isis et ses histoires... [Créations diverses] Isisaur - Page 10 4113703508 Te lire me rappelle toujours le temps de tes blogs sims 2 (Coeurs en exil, Un faune et des fleurs) et Critisims aussi.

J'ai remarqué que tu aimais parler d'amour. Le début m'a tout de suite rappelé Victime... C'est curieux, car ça n'a rien à voir. Ça se lit tout seul et curieusement j'ai préféré le texte sans les images. Non pas que les illustrations ne sont pas réussies mais le texte se concentre sur l'essentiel sur cet amour perdu, cette solitude et cette "famille". Tu ne rentres pas dans les détails et ça me convient comme c'est ainsi. Alors que les images précisent l'action, la situent dans un contexte défini. Ça m'a un peu bloquée, pourtant, j'aime les textes illustrés avec les sims...

Coup de coeur pour l'avant dernière image, très réussie ! Bao est méconnaissable !

more_horiz
Coucou Isis !

J'ai dans un premier temps tenté de lire l'histoire sans regarder les images, on comprend aisément ce qu'il se passe et ce que tu insinues sans en fait, c'est vraiment agréable à lire, et bien raconté, même si j'ai plus de mal en général avec ce genre d'histoire un peu fantastiques, ça m'a plu ! On comprend bien les émotions que ton personnage ressent, et surtout le vide qu'elle ressent, ça aurait je pense pu faire une bonne idée d'histoire pour la développer plus ! Je me rend aussi compte que je n'ai jamais pris le temps de lire tes écrits, faudra que je retrouve ça !

C'est aussi bien à voir avec les images, ça apporte un petit truc en plus, j'ai trouvé ça marrant de voir les personnages que tu utilisais, j'ai vite reconnu Bao et le juge pour Casting Actors pour la première image. Après, les photos sont bien, mais ça ne m'étonne pas venant de toi, tu imprimes à chaque fois une atmosphère intéressante... bien que parfois, je trouve que tu as la main un peu lourde sur les filtres, c'est dommage. En tout cas, c'est vraiment chouette dans l'ensemble, y a pas de problèmes pour ça.

Bonne continuation donc, j'ai comme d'habitude hâte d’en voir plus !

more_horiz
Merci à vous, vos commentaires me font très plaisir.

Oui Sucrée, dans mes écrits, je traite souvent de l'amour, mais n'est-ce pas le plus puissant moteur qui soit : il peut nous transcender ou nous détruire, il peut nous motiver pour de belles actions ou des horreurs sans nom. C'est un bon début pour une histoire, je trouve. Mais c'est vrai que je reste un peu toujours dans le même registre. Il faudrait que je change une fois, tiens.

Ah oui Poulet, mon domaine de prédilection, que ce soit pour les écrits ou pour la création d'image, c'est le fantastique, féérique, enfin le "pas réel" : je trouve que ça libère l'imagination. C'est plus naturel pour moi, et quand je fais quelque chose de réel, il faut que je me force plus (surtout en écriture). Pour les filtres, les effets, j'expérimente, je teste des trucs, du coup, parfois, ce n'est pas forcément très réussi. A force, je trouverai le juste milieu, le bon équilibre.

Et dans les persos utilisés, en effet, il y a Mathieu du Casting Actor, l'actrice et Victime, et aussi mon simself. J'adore l'utiliser dans des petits rôles, bien loin de l'image que je me fais de moi (c'est thérapeutique, je pense, et très libérateur, je le conseille à tout le monde ^^).

La prochaine créa, ça sera l'image pour Hot or not : j'ai un début d'idée, on va essayer de concrétiser en espérant que personne n'y ai pensé.

more_horiz
Comme promis, voici l'image pour la quatrième épreuve portant sur une surprise d'anniversaire.

Spoiler :

J'ai fortement hésité avec cet autre essai, merci à Bleuaz pour son avis éclairé :

Spoiler :

more_horiz
Ton image est vraiment très belle! Bao est magnifique je suis vraiment fan de ses tattoos.
Je préfère la première image que la seconde où les personnages sont moins mis en avant pour moi.

En tout cas Bao a l'air ravie de son cadeau d'anniversaire [Créations diverses] Isisaur - Page 10 170745

more_horiz
Happy Birthday to youuuu ♫
[Créations diverses] Isisaur - Page 10 170745

C'est encore une fois une très jolie image et un très joli cadeau. La deuxième est tout aussi sympa mais Bao est beaucoup plus mise en valeur sur la première. Peut-être que les juges vont te dire qu'elle est trop sage par contre ? Au fait, tu as fini combien pour l'autre épreuve ?

more_horiz
Merci à vous.
J'ai fini 8ème (je croyais l'avoir dit) : ça manquait de passion, enfin j'ai pas tout compris aux commentaires ^^ (ça semblait ne pas être réel si j'ai bien compris). Oui, je pense que c'est trop sage, surtout en comparaison de celles qui sont déjà postées. Mais tant pis, j'aime pas faire des images trop... enfin vous voyez quoi. Je préfère la subtilité, ça paie pas forcément, mais ça m'amuse. De toute façon, même si je pars (c'est double élimination), je ferai les autres images pour le fun et je les présenterai ici.

more_horiz
Coucou Isis !

Je comprend en effet pour ta troisième image qu'ils aient pu ne pas aimer au vu de leur gouts qui semblent ne pas faire dans la subtilité !

Pour ta prochaine image, je suis un peu perplexe je l'avoue. pas grand chose à signaler au niveau de la réalisation, c'est bien fait, le décor est charmant, Bao rend vraiment bien, et tu respectes le thème... mais j'avoue que je trouve cette image plus classique que ce que tu as pu proposer avant, tu rentres plus dans le moule et c'est dommage, je préfère quand tu ajoutes une petite touche d'humour ou fait les choses plus subtiles. Mais bon, au vu du thème, j'avoue ne pas trop savoir ce que tu aurais pu faire d'autre, les possibilités sont minces, et finalement, même si tu prends pas trop de risques avec une telle image, ça leur plaira certainement !

Hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour la suite en tout cas.

more_horiz
J'ai une net préférence pour la première image, les poses font moins statique et Bao y est très en beauté ( en revanche je trouve bizarre le fait qu'elle n'ai qu'un collant). Ta photo dégage quelque chose de romantique et de doux. Peux-être trop sage pour ce concours mais elle n'en est pas moins jolie, au contraire.

more_horiz
Oui, ça se voit que je n'avais pas d'inspiration pour ce thème, hein ? ^^ Au début je voulais présenter le monsieur vraiment comme un cadeau, seulement habillé d'un gros noeud rouge bien placé, mais la première image qui a été postée avait pris l'histoire du noeud, je n'ai pas voulu faire de doublon. Tant pis.

Stoon, ce n'est pas un collant, mais une jarretière, dans le style de celle des mariées, qui n'en ont qu'une.

Merci pour vos commentaires.

more_horiz
Voilà ma dernière création en date. Bao a été sélectionnée pour faire le concours Simessence. Voici la première épreuve : il s'agissait de représenter un animal (chaque modèle a son propre animal). Et j'ai écopé du glacial Basilic (le mythologique, pas le petit lézard vert) : et ben j'ai sacrément galéré, mais j'ai réussi à pondre ça :

Spoiler :

more_horiz
Tout d'abord, félicitations (et bonne chance parce que ça a vraiment pas l'air bien organisé tout ça) ! C'est une belle image et ça représente très bien le Basilic mais je vois quelques petits défauts (selon moi) : les écailles sont pas top, elles ressortent trop. A ta place, j'aurais utilisé un brush. La fumée qui sort de sa bouche est un peu bizarre, sa bouche ayant l'air bien fermée.
Sinon c'est une très belle image !

more_horiz
C'est une très belle image. La "statue" est bien faite, l'incrustation des crocs, de la langue et des écailles est vraiment bonne. Le décor est top, Bao est envoutante. Seul petit bémol, comme l'a souligné Sahara c'est la fumée: elle est bien mais la bouche complémentent fermée rend bizarre. Smile

more_horiz
Oui, c'est clair que niveau organisation, c'est un peu fouillis. Mais bon, c'est pas grave, faut suivre le mouvement avec patience ^^

Merci à vous. La bouche est entrouverte, mais avec la langue, ça ne se voit plus ^^ Pour les écaille,s je voulais qu'on ait l'impression qu'elle mue, donc qu'elle perd sa peau d'humaine pour dévoiler sa vraie nature. C'est pour ça que c'est très marqué.

more_horiz
Superbement réaliste ! C'est net, travaillé, franchement, rein à redire ! Wink

more_horiz
J'aime! C'est très sophistiqué,très bien réalisé,vraiment tu as du talent Isis!

more_horiz
Bao est vraiment très belle! La statue très bien réalisée!
J'aurai peut être mis les écailles sur une grande partie de son corps, enfin sans les disperser je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Mais j'admire le travail, bravo !