Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 9 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Merci Simon. Pour la pose, j'ai fait avec celles que j'avais (il faudrait que je me décide à en créer moi-même pour avoir ce que je veux, mais j'ai la flemme ; un jour peut-être...). Celle-ci coïncidait pas mal avec la statue, elle faisait illusion. J'avais aussi testé une autre pose où Bao avait la main posée sur... heu les parties intimes de la staue, mais elle faisait trop figée, et l'expression ne collait pas du tout. Là encore, si j'avais fait ma pose, il n'y aurait pas eu de souci, et je pense que ça autait été une meilleure idée, surtout avec le panneau. Pour la coiffure, je voulais qu'elle soit sophistiquée et mes coupes détachées n'allaient pas dans ce sens.
Contente que le panneau "Ne pas toucher" vous plaise : il fait son petit effet !

description[Créations diverses] Isisaur - Page 9 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
J'adore le le visage de Bao, sur cette photo elle est magnifique.
Bien que très subtil, le sex apple est là, et j'espère que les juges vont apprécier ton art et ton image Very Happy !

more_horiz
Merci Elaisa. Le subtil a marché puisque j'ai fini première sur cette épreuve (j'en reviens pas, je ne pensais pas que ça serait assez hot ^^).

Pour la troisième épreuve, "Young love", j'ai choisis de la jouer soft, en misant sur le côté tendre et intime. Franchement, je ne pense pas récolter des points ici, mais c'est comme ça que je ressens un amour adolescent ou récent. Tout en passion retenue et en intimité complice. Je mise aussi sur l'originalité en espérant que l'amour homosexuel ne sera pas représenté... J'ai pris une autre série de photos, avec un parti pris plus osé, mais ça ne me ressemble pas et je trouve ça plus vulgaire (même si ça aurait certainement plus plu, tant pis !).

Spoiler :

more_horiz
Bravo pour ta première place ! cheers

Ton image est d'une douceur. Je ne suis pas une grande fan de ce genre de rose, trop girly pour moi mais là ça passe, ça colle à la chambre justement très princesse et enfantine (j'ai la vague intuition que c'est plus la chambre de la copine que de Bao, non parce-que les tatouages et les licornes, ça fait pas bon ménage XD). J'aime aussi beaucoup Bao dans cette image: son style tranche avec l'ambiance de la pièce, elle est nue contrairement à sa copine et pourtant, il a pleins de tendresse et d'amour dans son regard. Tout petit bémol: je comprends qu'elle est assise mais j'aurai personnellement virée la jambe, pour donner l'impression qu'elle est allongée près de la princesse au petit pois.

Et je suis tellement heureuse que tu es choisie de la représenter dans un couple homosexuel pour ce thème. Parce-que vu le concours ( bon certainement pas pour ce thème mais pour d'autre) j'imagine que quelqu’un aurait fait: "on est deux filles, on se frotte les nénés les uns contre les autres et on attend qu'un homme vienne avec nous parce-qu'on est de grosses cochonnes ♥️"

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 9 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup pour ton commentaire, Lady. Ca me touche beaucoup.

Contente que tu apprécies. Oui, je voulais vraiment représenter un réel amour entre ces deux jeunes filles (la chambre est bien celle de la demoiselle endormie ^^) si différentes : la fille encore dans le monde de l'enfance, protégée dans sa tour d'ivoire et la rebelle bien dans sa féminité qui est plus du côté adulte.

Pour la jambe, je me suis fait la même réflexion. J'ai d'ailleurs choisi un angle de vue qui ne la montre pas trop. Mais je ne savais pas comment l'enlever carrément ^^

more_horiz
J'ai testé pour la gambette, le résultat n'est pas parfait:
Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 629356bao

(oui, le bras est bizarre, pardon XD)
Et ben finalement je me dis que voir la jambe n'est pas si dérangeant, sans on a peut-être un p'tit peu l'impression qu'elle est contorsionniste.^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 9 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
Oh merci Lady. Si, ça rend bien comme ça. De toute façon, cette pose est un peu tirée par les cheveux (faut être souple hein ^^), mais j'aime l'expression qui va avec.

more_horiz
Belle image ! (et je garde toute la distance nécessaire pour le dire Cool )
Effectivement, la simsette aux nénés a l'air particulièrement souple ! lol

more_horiz
+1 : L'image est belle.

Quant à la souplesse, soit c'est elle qui est souple soit c'est vous qui êtes raides ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 1491891232

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 8dpifx11 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 Signat10 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 Badgev10  [Créations diverses] Isisaur - Page 9 12080110 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 Bon-gr10 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 Logo_h10  

more_horiz
J'aime beaucoup ton image. Elle est pleine de tendresse et de douceur, on ressent l'amour entre ces deux jeunes filles.
J'espère que tu seras très bien classée pour cette épreuve aussi Very Happy !

more_horiz
Belle image très douce [Créations diverses] Isisaur - Page 9 4113703508
C'est sur que ça risque de dénoter un peu, j'avais jeté un coup d'oeil par curiosité aux 2 premiers thèmes, y'a une ou 2 images qui ont dépassé le stade du juste sexy ...

more_horiz
Merci à vous ! Ca me fait plaisir.

Bon, j'ai refait mon post de départ (ouf, ça fait du boulot).
Et pour pas poster dans le vide, je mets ici les divers image que j'ai fait pour les défis et concours.

Première épreuve du Casting Actor, avec Jesper et Mathieu
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Dirty_10

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Justic11

Deuxième épreuve du Casting Actor, avec Mathieu et Sibylle
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Saduct11

Troisième épreuve du Casting Actor avec mathieu
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Docteu10

Défi graphique, avec Mathieu en chevalier et ma simself en nymphe
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Nymphe10

more_horiz
Tes montages sont très sympas Isis ! J'ai un grop coup de coeur pour Dr House ^^ Sinon, sur la dernière, le fond est pas très net, c'est dommage ça dénote vachement ! (Mais c'est cool quand même)

more_horiz
J'aime beaucoup toutes ces images Isis. Tu fais toujours un super boulot avec le soucis du détails ^^.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 9 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 9 13050509022615652011156589

more_horiz
Tes images sont vraiment plus belles les unes que les autres!
J'ai un gros coup de coeur pour le "docteur House" très bien réalisée!
Bravo bravo!

more_horiz
La vache! Le premier post : ça c'est du nettoyage de printemps ! Tu veux pas t'occuper du mien [Créations diverses] Isisaur - Page 9 3691148241

Y a juste la dernière participation à Hot or Not que je n'avais commenté nulle part. Comme d'hab, c'était bien conçu et l'idée originale. Mais c'était une très gros prise de risque. Bien qu'il n'y ai vraiment rien d'explicite il y a un coté relativement "pervers" dans cette image et c'est le genre de "naughtiness" qui passe souvent moins bien.

more_horiz
Merci à vous.

Ah vi j'ai bien nettoyé, j'en suis contente pour une fois que je fais du nettoyage ^^(et ça m'a pris du temps cette cochonnerie...). Mais non, Tiff, je ne ferais pas le tien ^^.

Oui je savais que je prenais un risque sur cette image. Mais j'avais envie de la faire comme ça, et je n'avais vraiment aucune autre idée. Et plus ça va, plus ça va être dur, parce que je suis pas franchement inspirée... Enfin, ça me permet de faire des choses nouvelles que je n'aurai jamais fait sinon.

Allez, une petite nouveauté maintenant. Une historiette rien que pour vous.

Le cours de ma vie

J'avais la vie devant moi, elle s'écoulait tel un torrent impétueux rempli d'amour. J'étais jeune, j'étais naïve, j'étais indestructible. Rien ne pouvait m'atteindre. Parce que nous étions deux pour braver l'adversité. A deux, on est plus forts. A deux, on est les rois du monde. Et on se fout des problèmes. On se rit des malheurs, qui n'arrivent qu'aux autres. On s'aimait, c'était suffisant... Ca nous suffisait.
Spoiler :

Oui, mais le malheur frappe aveuglément. Ca n'arrive pas qu'aux autres. Ca nous est arrivé... Ca m'est arrivé ! La mort... la mort me l'a pris. Une ruelle sombre, un petit voyou qui joue aux durs. Et le résultat est là. La mort est survenue sans crier gare et me l'a volé. Sans autre forme de procès. Nous étions deux, et je reste seule... A jamais seule.

Spoiler :

A partir de ce drame, le cours de ma vie a comme ralenti, jusqu'à devenir un ru à peine vivant, asséché et pitoyable. Déchéance, mépris de soi, comportement à risques : j'étais sur une pente glissante, comme on dit, au bord du gouffre. Jusqu'à la rencontre, celle qui a dévié le cours de ma vie.
Il se dresse là, devant moi, calme, dans ce coin de rue sale et mal éclairé. Je le regarde, j'ai peur. Malgré ma souffrance insupportable, la haine de ma condition, je ne veux pas mourir, je ne suis pas prête à mourir. C'est étrange. Jusqu'à cet instant, je croyais vouloir mourir, je croyais qu'en continuant à me détruire à petit feu, mon ruisseau vital finirait par se tarir, et que j'en serais satisfaite, comme libérée. Mais non, je ne veux pas mourir ; le fait est là. L'homme me toise, son ombre me surplombe et j'ai peur. Puis il parle, et sa voix douce emplit mes oreilles d'une musique délicate, apaisante.
"Je sais ce que tu veux. Tu ne veux plus être seule. Je t'offre ma famille. Rejoins-moi et tu ne seras plus jamais seule. Ma famille est indestructible et forte. Avec moi, tu deviendras forte à ton tour, et indestructible. Viens à moi, laisse-toi aller en mon sein. Je t'accepte comme tu es."
Alors, je n'ai plus eu peur. Je l'ai laissé faire. Je suis entrée dans sa famille.

Spoiler :

Oui, je suis entrée dans cette famille indestructible. Une famille ancienne et sanguinaire. Le cours de ma vie en a été irrémédiablement dévié. J'étais une femme douce, souriante et naïve. Je suis devenue une bête assoiffée de sang, insatiable. Mes victimes s'effondraient, livides, vidées de leur substance. Le dernier battement était le plus délicieux, il avait une saveur particulière, celle du désespoir, de la capitulation. Combien ai-je fait de victimes alors ? Je ne saurai le dire. Ces cadavres ont nourri le ruisseau moribond de mes veines. J'avais l'impression d'être plus vivante en prenant la vie des autres, alors que j'étais bel et bien morte, glacée à l'intérieur.

Spoiler :

Mais ça n'était pas suffisant. En pompant le sang des autres, je ne construisais rien. J'étais toujours seule pour n'avoir pas su nouer de liens avec la famille de mon maître. J'étais trop peu réceptive à leurs préceptes, trop abîmée par mon drame, trop consumée par ma solitude. Je ne me suis pas ouverte à eux, alors je suis partie.
Et j'ai commencé mon oeuvre, mon grand-oeuvre ! Au lieu de simplement me nourrir, je nourrissais en retour. Je me suis créée une famille à moi, rien qu'à moi. La solitude était trop lourde, elle asséchait mon coeur. Plus jamais seule, je ne le voulais plus.

Je les ai nourris, créés. Ils me doivent tout. La vie, l'immortalité, la puissance. Je peux tout leur reprendre d'un geste. Ils me craignent, ils me vénèrent. Ils sont ma cour. Je suis leur reine, leur unique référence. Je ne suis plus seule.

Spoiler :

Oui, ils me vénèrent... Mais ils ne m'aiment pas, l'amour est perdu à jamais depuis fort longtemps. Le torrent ne restera jamais qu'un ru sans âme sans affluents.

Spoiler :

more_horiz
Isis', elle avait envie de prendre des photos apparemment. mrgreen

Déjà j'aime beaucoup le texte. En particulier cette partie:
Spoiler :
Oui, je suis entrée dans cette famille indestructible. Une famille ancienne et sanguinaire. Le cours de ma vie en a été irrémédiablement dévié. J'étais une femme douce, souriante et naïve. Je suis devenue une bête assoiffée de sang, insatiable. Mes victimes s'effondraient, livides, vidées de leur substance. Le dernier battement était le plus délicieux, il avait une saveur particulière, celle du désespoir, de la capitulation. Combien ai-je fait de victimes alors ? Je ne saurai le dire. Ces cadavres ont nourri le ruisseau moribond de mes veines. J'avais l'impression d'être plus vivante en prenant la vie des autres, alors que j'étais bel et bien morte, glacée à l'intérieur.

J'avoue que je n'ai pas tout de suite comprit que c'était une créature de la nuit, les photos m'y ont aidés.

Ensuite les photos justement: faut que je le dise en premier j'ai pas du tout reconnue Bao ! Bon sang, j'étais en train de me demander si c'était une nouvelle simsette avant de voir les tatoos. J'ai honte.
Il y a quelques légers défauts sur la première image mais je l'aime énormément, très douce, ce qui casse avec la suite de l'histoire et l'ambiance baba-cool me plait.
J'aime aussi beaucoup l'avant dernière: Bao y est glorifiée, une vraie reine au milieu dessus de sa cour.

Je profite de ce moment pour te demander quelque choses. Je sais que tu es très occupée autant IRL que dans la communauté mais voilà j'ose; est-ce que ton histoire va avoir une suite ?

Je t'aime très fort, lâche cette hache [Créations diverses] Isisaur - Page 9 334500838

more_horiz
Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.

Oui, j'avais envie de prendre des photos, avec Bao. Héhé, elle est bien grimée ma petite hein ? Méconnaissable.

C'est normal qu'avec seulement le texte on ne comprenne pas tout, parce que j'ai conçu cette nouvelle comme un ensemble, on a besoin des images pour comprendre le texte. Le texte a d'ailleurs été écrit après les images.

Et de quelle histoire parles-tu, Lady ? La nouvelle sur le forum, ou l'histoire sur mon blog ?

T'inquiète, ma hache est émoussée, elle ne te ferais pas grand mal ^^

more_horiz
Bao est tout simplement sublime sur la première photo! (même si au final, j'adore quand elle a les cheveux courts)
Cette historiette est très bien écrite! Moi en lisant au fur et à mesure j'ai compris qu'elle allait devenir vampire.
En tout cas tu es également très douée pour l'écriture!
Vite vite d'autres photos de Bao!

more_horiz
Tiens, c'est drôle, moi j'ai vu assez vite vers où tu voulais te diriger grâce au texte ^^
Par contre, pareil, au début, je n'avais pas reconnu Bao, ce sont ses tatoo qui m'ont fait comprendre Smile

J'ai trouvé cette historiette vraiment très sympa, bien écrite et fort bien illustrée. Et c'est vrai qu'on a envie d'en savoir plus !! ^^

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Poses11

more_horiz
@Isisaur a écrit:
Et de quelle histoire parles-tu, Lady ? La nouvelle sur le forum, ou l'histoire sur mon blog ?

Je parle de Victime. Very Happy

more_horiz
Victime, je vais m'y remettre incessamment sous peu.

more_horiz
Isis et ses histoires... [Créations diverses] Isisaur - Page 9 4113703508 Te lire me rappelle toujours le temps de tes blogs sims 2 (Coeurs en exil, Un faune et des fleurs) et Critisims aussi.

J'ai remarqué que tu aimais parler d'amour. Le début m'a tout de suite rappelé Victime... C'est curieux, car ça n'a rien à voir. Ça se lit tout seul et curieusement j'ai préféré le texte sans les images. Non pas que les illustrations ne sont pas réussies mais le texte se concentre sur l'essentiel sur cet amour perdu, cette solitude et cette "famille". Tu ne rentres pas dans les détails et ça me convient comme c'est ainsi. Alors que les images précisent l'action, la situent dans un contexte défini. Ça m'a un peu bloquée, pourtant, j'aime les textes illustrés avec les sims...

Coup de coeur pour l'avant dernière image, très réussie ! Bao est méconnaissable !

more_horiz
Coucou Isis !

J'ai dans un premier temps tenté de lire l'histoire sans regarder les images, on comprend aisément ce qu'il se passe et ce que tu insinues sans en fait, c'est vraiment agréable à lire, et bien raconté, même si j'ai plus de mal en général avec ce genre d'histoire un peu fantastiques, ça m'a plu ! On comprend bien les émotions que ton personnage ressent, et surtout le vide qu'elle ressent, ça aurait je pense pu faire une bonne idée d'histoire pour la développer plus ! Je me rend aussi compte que je n'ai jamais pris le temps de lire tes écrits, faudra que je retrouve ça !

C'est aussi bien à voir avec les images, ça apporte un petit truc en plus, j'ai trouvé ça marrant de voir les personnages que tu utilisais, j'ai vite reconnu Bao et le juge pour Casting Actors pour la première image. Après, les photos sont bien, mais ça ne m'étonne pas venant de toi, tu imprimes à chaque fois une atmosphère intéressante... bien que parfois, je trouve que tu as la main un peu lourde sur les filtres, c'est dommage. En tout cas, c'est vraiment chouette dans l'ensemble, y a pas de problèmes pour ça.

Bonne continuation donc, j'ai comme d'habitude hâte d’en voir plus !