[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je suis à 100 d'accord avec Amy ! J'admire cette impression de mouvement dans la 1ere mais cette juste dommage qu'elle ne nous regarde pas vraiment et qu'elle soit un peu raide

J'adore cette ambiance intime dans ta seconde photo, c'est vraiment très bien réalisé Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore son coté sauvage dans la première ! Dans la deuxieme j'adore l'image que tu donnes je trouves sa très romantique et intime Very Happy Bravo !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires super gentils. Bon, ces deux images m'ont valu l'élimination aux deux concours. Mais c'est pas grave, je peux me concentrer sur les autres concours comme ça.

J'ai besoin de votre aide, justement pour un concours, celui de Scrapsiming (concours de mode masculine). Le thème, c'est basique et j'hésite entre deux images, deux styles très différents. Laquelle préférez-vous ?

Le côté un peu étudiant, jeune insouciant :
Le côté plus mature, dandy nonchalant :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je préfère la deuxième, je trouve que ce look lui va mieux. Il est vachement beau en plus. J'adore son visage.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je préfère incontestablement la première. Très efficace : la pose, la tenue, le décor.
Il a de la gueule ton candidat, bon courage pour le concours Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Le étudiant rend très bien je trouve aussi Smile
Justement tu me fais penser qu'il faut que je fasse mon image moi Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Les deux images ont leurs "truc" à elles... mais je préfère la deuxième, quoique la première est bien aussi... [Créations diverses] Isisaur - Page 14 115326

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Pinaise, c'est un casse-tête pour moi, ce thème, je trouve que tu t'en sors super bien. Je préfère la 1ere Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'aime les deux. Franchement, les deux looks les rendent très différentes... Mais je dirai la première. Le bleu du haut rajoute un plus.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Il est canon sur les deux!
Mais je préfère aussi la première, avec sa mèche qui lui cache un peu l'oeil ggrrr! A croquer!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis et commentaires. Delise, je suis d'accord avec toi : c'est hyper dur comme thème, on a toujours peur d'en faire trop ou pas assez. Je te souhaite bon courage.

Bon apparemment, ça penche légèrement vers la première. Je vais présenter celle-là.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Tes poses sont vraiment superbes et que dire tes Sims qui sont tous plus réalistes et travaillés les uns que les autres. Smile J'ai une préférence pour le second, notamment pour ses vêtements très classes et sa tignasse rousse. Bonne continuation !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, Fezet.

Voici une image pour l'épreuve 3 de Dangerous Curves, avec Anita. Il fallait mettre en scène de la lingerie noire, dans un décor à dominante noire. Voici :

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image est stylée, le décor aussi, la pose me semble peu naturelle mais ce n'est qu'un léger détail ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tout comme naine, la seule chose que je retrouve à redire concerne la pose. Le décor est simple, mais efficace. Le cadrage bien pris. Mais je sais pas, pour de la lingerie, même si le côté ingénue peut faire son effet, je l'aurais plutôt vue aguicheuse, voire terriblement sensuelle. Comme une invitation au péché dans cet environnement insolite. Maintenant, ce n'est que mon avis bien entendu Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis. [Créations diverses] Isisaur - Page 14 2371081705
J'étais partie sur autre chose au départ, du plus sensuel, mais je n'ai pas trouvé de pose idéale. Avec ses formes généreuses, ça faisait du n'importe quoi, les bras qui rentrent dans la poitrine par exemple. Je vous jure, il faudrait que les créateurs de poses pensent un peu plus aux rondes ^^ Enfin, on verra bien, peut-être que le côté ingénu paiera... ou pas ^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Moi, j'aime bien, je trouve que cette allure ingénue dans cette tenue lui donne un air terriblement coquin ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie image Isis. Ta demoiselle est à croquer et j'aime personnellement son petit air ingénu alors qu'elle est en petite tenue. Le décor est très sympa, l'idée des rideaux est bonne ça casse un brin l’homogénéité du fond.
Seule remarque: c'est le piano. Je pense qu'il ne se démarque pas assez du fond -dixit la meuf qui harmonise tellement ces couleurs qu'on arrive plus rien distinguer sur ses images-

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

(Isisaur, pour "basique", fallait prendre la 2e >< Gabin est sacrément mieux comme ça ! (Même si t'as eu une bonne note quand même ^^))

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Arf, Naine, j'étais sûre de faire le mauvais choix. Enfin, pas grave.

Merci à vous, les filles. Mon image d'Anita n'a pas conquis, mais je reste en course (bon, pas pour longtemps je pense, pas trop inspirée)

Alors, l'image pour Dangerous Curves, sur le thème d'Halloween (justement, pas trop d'inspiration sur ce coup, et pas de motivation) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Hallow12

Pour Scrapsiming, thème "un sim dans la ville", j'ai eu une bonne note, je suis trop contente :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Sim_in10

Et enfin, mes participation à Imaginarium, que vous avez déjà vues, mais bon...

Le fantôme :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Dame_b10

Le mort-vivant :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Zombie10

Le mage :
[Créations diverses] Isisaur - Page 14 Circa_11

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Alors j'aime beaucoup toutes tes photos !

Concernant la dernière de imaginarium, je trouve la qualité superbe mais la bouche est étrange avec le trait blanc épais (dents ?) et les nez de cochons ne sont pas "dans le bon angle"par rapport au nez des jeunes hommes Wink Mais l'interprétation est géniale Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien l'image de Dangerous Curves moi, tu as bien travaillé la lumière, le fond derrière nous laisse imaginer une grotte retranchée ou de vieilles ruines délabrées...
Je suis heureuse que tu es été bien noté pour Scraps, tu le méritais. Choubichou est craquinou à souhait et j'étais contente revoir Bao dans le coin.
Pour Imaginarium je vais juste commenter la dernière; j'aime beaucoup ! Perso, je suis fan de ses dents apparentes ^^ Les éclairs sont bien incrusté,s je regrette juste que le monsieur qui est en train de se transformer soit dans l'ombre.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai déjà vu ces images sur différents sujets mais je n'ai jamais pris le temps de commenter.

  • La première est très bien. J'aime particulièrement le travail des ombres. Tu as sur créé une réelle atmosphère. Je suis juste un peu déçue par l'expression assez neutre...
  • Ta participation à Scrap est top, tu mérites ta 1ère place. Ce sims a beaucoup de charisme et la tenue lui sied à merveille. La mise en scène est à la hauteur. Je regrette juste que tu aies assombri les bords de l'image. Je comprends bien que tu souhaites ainsi focaliser l'intention sur le personnage mais jouer sur la netteté des différents plans aurait été suffisant.
  • Je reconnais que le fantôme ne me convainc pas. Pour le coup, tu aurais du davantage travailler les ombres et aussi la coiffure.
  • Le mort-vivant est pas mal. Tu n'as pas trop misé sur le gore et j'apprécie. La mise en scène est bien mais il me manque Le truc.
  • La dernière est très originale. J'aime beaucoup. Peut-être que le cadrage desserre l'image. Les deux sims au premier plan sont coupés. Un format portrait en contre-plongée aurait eu plus d'effet.

J'ai remarqué que tu utilises quasiment toujours un fond sims, je te félicite pour cela !
Et je crois que je ne te l'ai jamais dit mais, j'aime particulièrement ce que tu fais avec Bao. Je trouve qu'avec elle tu prends des risques et c'est payant [Créations diverses] Isisaur - Page 14 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je ne suis pas très convaincues par l'image le thème 3 de Dangerous Curves : elle est bien, mais il manque "le truc", on sent que tu as manqué d'inspiration...

En revanche, l'image pour le thème 4 est superbe, son expression est extra et j'aime le jeu de lumières sur son visage! J'adore ♥
Pour Scrap, super mise en scène, super look, super pose et cadrage efficace, tu méritais une bonne note en effet! J'adore aussi! ♥
Le thème 3 d'imaginarium : ma préférée des trois, de loin ♥ Très bonne idée, et Esmé est sublime comme ça , en magicienne belle et hautaine! La mise en scène est extra aussi!

Je ne commente pas les deux autres, je les avais déjà vues ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Zut, je n'avais pas eu l'occasion de commenter.

Effectivement, on sent ton manque de motivation pour la première image (pour Dangerous Curves). Même si c'est dans le thème, je la trouve trop "sombre", dans le sens où elle manque de saveur, de charme.

J'aime bien celle de Scrapsiming. On a un bon focus sur Gabin, il est bien au centre de l'attention de l'image et elle est bien pensée. ça fait très mode.

Pour imaginarium, la dernière que tu as réalisées est de loin la meilleure. Elle rend vraiment hommage à la beauté d'Esmée. Et puis, je ne sais pas, le fait que le décor soit fait dans le jeu, qu'il n'y ait pas "trop" d'artifice (c'est l'impression que ça donne), ... Enfin, j'avais juste été éblouie par cette image, qui est vraiment démonstrative de ton univers, enfin à mon sens.

Hâte de voir tes prochaines réalisations.

 
Page 14 / 40