Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Waouh !
Bravo Isis c'est magnifique Very Happy
J'aime beaucoup l'ambiance coloré, et Bao me fait un peu penser à une sirène. Ses tatouages ressemblent à des écailles de dragon, ça va très bien ensemble.
Bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
C'est super beau Isis Very Happy
Bao en femme dragon, très bonne idée ! L'incrustation de la queue est bien Wink

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 857114sign

more_horiz
Waouhh Bao est splendide, ton image me laisse admirative!
Bravo !!

more_horiz
bonjour, c'est super bien fait, cette femme dragon, je suis fan ! D'autant plus que je trouve qu'il y a une vraie ambiance dans cette image.

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Poses11

more_horiz
Oh, merci à vous ! Vous êtes adorables. :love2:

more_horiz
Je vous remets mon image du défi graphique ici, parce que je me suis bien amusée à la réaliser, et que j'ai eu des sueurs froides en cherchant des serpents sur internet ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Maduse11

Crédits :
Corset : http://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/wardrobe/?order=9&offset=72#/d4miqzb
Serpents : http://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/d2u71yh
http://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/dt6x8u
http://browse.deviantart.com/resources/?order=9&q=snake+png&offset=24#/dt6xdh
Fond : http://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/statues/#/d4z849w

more_horiz
J'avoue que l'image sortait de l'ordinaire pour le défi graphique,en même temps il fait dire qu'elle est très original et superbement réalisée! Smile

more_horiz
C'est original et vraiment très bien réalisé, les serpents sont très bien incrustés, bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354 !

more_horiz
C'est une très bonne participation ! J'aime beaucoup le traitement des ombres et les couleurs. L'idée est excellente !

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, c'est très original et ça sort de l'ordinaire
Le travail graphique est époustouflant Very Happy

more_horiz
Isisaur, je ne peux pas voir l'image... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 1715745517

more_horiz
Une superbe image Isis, tu as fait dans l'original et je trouve ça super ! cheers
Fan du corset !

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Méduse... mythologie grecque !! *_*

C'est vraiment bien fait, ze suis fan.
[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQxpPluB5w88oN4FISmJSXNWfeunUXtStpLjcmC-VzeVwxmC-LQeA

more_horiz
Merci à vous.

Mon image d'exemple pour le défi graphique, merci à Amylet pour l'image de départ :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Sirane11

Et sinon, je participe, comme Tiff, au concours sur Unbound, Hot or not. Et je suis trop contente, j'ai eu la seconde place avec Bao et cette image :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Fate_m12

more_horiz
Ton image d’exemple est juste sublime... [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Les retouches sont vraiment bluffantes!
Ton images pour Hot or Not est très réussie : Un cadrage et une mise en scène efficace, j'aime les couleurs Smile Osée (en même temps c'était le but), mais sans être trash comme certaines autres que j'ai pu voir...
Bravo ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 8 Icyne10

more_horiz
L'image de la sirène est sublime. [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au conte de La petite sirène: on dirait qu'elle se languie de son prince (et du monde des hommes)

Comme Amy, l'image pour Hot or Not est top: osée sans être trop, je trouve même que Bao est classe, pas du tout vulgaire. Les couleurs sont aussi très sympas. Moi personnellement c'est ce que j'aime après de ce que j'ai lu sur BALF, les américains préfèrent quand c'est plus trash XD Mais c'est super que tu es eu la seconde place sur cette épreuve.

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
L'image d'exemple est magnifique!
Celle de Hot l'est tout autant,il y a un côté trash & punk sans trop l'être,bref c'est superbe! Smile

more_horiz
Très sympa cette image pour Unbound! Ca fait très rave party, un peu déjantée et tout Smile

more_horiz
Deux très belles images ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2965971428
Celle de la sirène est sublime, l'autre l'est encore plus... bravo pour ta deuxième place !

more_horiz
Merci à vous, ça me fait très plaisir que vous aimiez.

Contente, Lady, que tu compares mon image au conte, qu'elle te raconte une histoire, c'est cool.

Pour l'image du concours Unbound, j'ai voulu traité le thème d'Eros et Thanatos dans le cadre d'une fête sauvage.

more_horiz
Superbe! C'est vraiment très beau, bravo Isis! Very Happy

more_horiz
J'ai adoré ton image pour Hot or not! Bao a réellement beaucoup de charisme! Et j'aime beaucoup aussi l'attitude de ta simself au fond à droite! (détail qui tue!)

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la deuxième épreuve!

more_horiz
Ton image de Hot or Not est superbe, Bao est magnifique dessus !
Bravo pour ta 2eme place, elle est méritée [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354

Quant à la sirène, elle est super bien incrustée est le fond est magnifique, le rendu est incroyable ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508

more_horiz
ton Hot or Not et sublime, très sensuelle, miss Bao est provocante sans être vulgaire et j'adore l'ambiance, bravo pour la 2éme place très mériter [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 180614090620103666[Créations diverses] Isisaur - Page 8 180614090615572244[Créations diverses] Isisaur - Page 8 180614091006168119[Créations diverses] Isisaur - Page 8 180614091005912490

more_horiz
Merci à vous ! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 3925848005
Ah ben, ma simself elle s'en fout de ce que font les autres, elle s'éclate ! ^^ En fait, j'ai utilisé du recyclé pour cette image, j'ai juste créé exprès le petit blond au fond (qu'on ne voit pas bien^^) ; sinon, la blonde, c'est l'héroïne de ma nouvelle, "Victime", Mathieu est appuyé à l'arbre, Sybille se dandine devant Bao, et le gars derrière elle est le méchant de mon image d'exemple pour le Casting actor. Vive le recyclage ^^

Pour la deuxième épreuve, ça va être plus dur, étant donné que je ne sais pas faire simple et efficace ^^ On verra bien. Il y a déjà de sacrées images postéees... J'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire, Tiff.