[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est très jolie,il y a une belle mise en scène,et j'aime beaucoup le côté steampunk! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi qu suis fan de steampunk, je suis comblée. Personnellement j'aime beaucoup, la mise en scène est superbe et les robots semblent subjugués par leur jolie créatrice. Je ne sais pas ce que les juges vont en penser mais tu peux te dire que tu as fait du très bon boulot.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment hyper réussi! Bao est extrêmement bien mise en scène et qui plus est on est très loin du cliché, j'espère que ta créativité sera récompensée à sa juste valeur. A leur place je ne t'accorderai pas moins que la première place!!!

@Isisaur a écrit:

(poitrine dénudée, encore une fois [Créations diverses] Isisaur - Page 12 1246588793 )

Toi aussi tu es un peu lasse de photographier des paires de loches à tout bout de champ??

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci à vous, ça me fait très plaisir ! Le steampunk me tient à coeur, c'est un univers que j'ai découvert sur le tard, et que j'adore. Je suis contente que vous adhériez.

Tiff, disons que c'est un peu lassant de devoir toujours dénuder un modèle (un peu, ça ne me dérange pas, mais à la longue...) : mais a priori, c'est ce qui paie... Enfin, c'est pas grave, ça apporte un truc étrange à la photo (ben oui, parce que fabriquer des robots dans cette tenue, ça ne doit pas être très pratique, ni très en sécurité... [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734 )

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je ne connais pas le concours pour auquel tu participes, mais c'est vrai qu'on voit souvent des nénés en liberté [Créations diverses] Isisaur - Page 12 1491891232
Mais ton image est très belle comme d'habitude! Un grand bravo

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très belle image, avec une univers qui te va bien! J'aurai peut être juste vu une pose différente pour le Robotman à gauche, mais il est vrai que c'est sans doute la plus appropriée pour illustrer l'admiration (ce que ce thème demandait)
Joli prestation Isis Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Choute, le concours s'intitule Hot or not, ça veut tout dire ^^

En effet, Voïces, la pose est assez bizarre, mais je me suis dit que de la aprt d'un robot, tout est possible, et l'air béat était tout indiqué ^^

Bon, voici mon image pour Simessence, cette fois (hou, quel rythme d'enfer !), en noir et blanc avec le jeune homme imposé (enfin, j'aimerais qu'on m'impose plus souvent d'aussi beaux jeunes hommes [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734 ), et une seule couleur.

Spoiler :

J'ai voulu jouer la carte de la mixité ethnique entre Angelo et ses origines latines, Bao et ses origines asiatiques et un style franchement africain. Pour l'occasion, Bao a passé des heures au maquillage pour camoufler ses tatouages trop éloignés de la terre d'Afrique.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ha oui je comprends mieux! [Créations diverses] Isisaur - Page 12 3691148241

Cette nouvelle image est comme d'habitude très belle!
Le beau modèle est aussi... ggrr.. Appétissant [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734
J'adore le noir et blanc, donc je ne peux qu'aimer
bravo!

P.S: la touche de couleur était imposée où tu pouvais mettre celle que tu veux? Car un orange vif ou même un rouge aurait été très beau aussi !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore ton image pour SENTM! Je dois dire que Bao est superbement SEXY, et que le jeune homme est... Graaaou!
Et j'aime l'idée du métissage! Enfin, la couleur choisie est très très bien (j'ai choisie à peu près la même d'ailleurs Smile )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve que Bao a un air limite protecteur avec cette pose. (et là, tu pense à la maman lionne qui protège son bébé... nan ? Alors sa carcasse ? mrgreen ) Angelo semble... aux anges ?^^ Il fait coquinou à souhait.
L'idée de la mixité est très bonne. Ce orange est sympa mais d'autre couleurs auraient pu correspondre aussi je pense.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

Choute, non, la couleur n'était pas imposée. Le rouge, j'y avais pensé, mais c'est la couleur que j'utilise très souvent sur Bao (le rouge à lèvre écarlate, c'est ce qui lui va le mieux) : je voulais un peu changer de mes habitudes, pas trop m'encroûter ^^

Voïces, quand j'ai vu ton image, je me suis dit "crotte, c'est orange aussi, bon, ben tant pis, c'est pas le même genre d'image de toute façon". Contente d'avoir réussi à rendre Bao sexy sans la dévêtir, pour une fois ^^

Lady, c'est justement ce que je voulais, un félin africain qui protège (ou qui soit jaloux, selon l'interprétation), mais que le jeune protégé aie l'air d'avoir... quelques idées coquines en tête. [Créations diverses] Isisaur - Page 12 337664734
J'avais aussi pensé au marron qui fait africain pour moi, mais j'avais peur qu'avec le noir et blanc ça fasse trop sombre. Je ne suis pas à l'aise avec le noir et blanc, alors j'ai joué la sécurité et une couleur qui flash.

Contente que le métissage vous plaise.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelles images toutes simples. C'est pour vous présenter Gabin, qui a laissé sa candidature sur Scrapsiming :

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Saluuut Gabin...
Très sympa, avec un visage particulier je trouve. Et un petit air mutin, malicieux que j'aime bien Smile Hâte d'en voir plus cheers

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Il est très charmant Gabin!C'est rare de voir des roux! J'adore la dernière photo où on dirait qu'il se prend lui même en photo lol
Quel regard!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà dit sur Scrap mais... Mmmm... On en mangerai. Puis ses cheveux couleur feu apporte un plus non négligeable.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Un roux ?! Pas banal, j'adore ça mrgreen
C'est vrai qu'il à un petit air coquin et malicieux... il ira loin !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je l'aime ton Gabin [Créations diverses] Isisaur - Page 12 Th_117_ Je peux le prendre en otage ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai pas le droit de donner d'avis, c'est dommage XD
Mais tes images sont de bonne qualité graphique [Créations diverses] Isisaur - Page 12 170745

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Contente qu'il vous plaise, mon petit Gabin (en général, les messieurs sont mon point faible en création simesque).

Je viens avec une petite image, qui m'a fait beaucoup cogité. C'est pour le concours Hot or not : on doit faire une image sur une chanson d'amour qui nous est assignée. Je suis tombée sur Katy Perry ( [Créations diverses] Isisaur - Page 12 1246588793 ), The one that got away (celui qui est parti, donc). Alors, déjà, la musique ne m'inspire jamais jamais, ensuite Katy Perry, je ne l'aime pas (bon, cette chanson, ça passe), et enfin, comment rendre une rupture sexy ? Oui, parce que j'ai dû trouvé la traduction (vu mon niveau, je risque pas de comprendre une chanson entière), et il s'agit d'une femme d'un certain âge et plutôt aisée financièrement (enfin, j’interprète, hein) qui repense à son amour de jeunesse qui est parti. Le clip m'a grandement aidée : j'ai conservé le mélange passé/présent qui me plaît. Et ça donne ça (c'est vraiment pas ma meilleure à mes yeux, mais je manque d'inspiration...) :

Spoiler :
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Qu'es-ce que j'aime cette image! Très bien réalisée, retrace bien l'histoire de la chanson. Comme quoi, c'est avec le pire qu'on fait le meilleur Smile
On ressent bien la tristesse de la rupture, autant dans le passé que dans le présent. Bien sûr, une touche sexy pour le concours, mais c'est cohérent. J'avoue juste que j'ai eu un temps de réaction avant de comprendre que c'était également Isis, plus vieille, en arrière plan (même si les tattoos aident à la compréhension... Que veux tu, la Voix est lente à la détente!)
La seule chose qui pourrait te tenir préjudice, c'est le fait que ton image reflète un peu le clip (et que les juges avaient conseillé de ne pas trop en tenir compte) MAIS, très très belle image! Bravo Isis, encore une magnifique réalisation cheers

EDIT: Et pis Gabin quoi... [Créations diverses] Isisaur - Page 12 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton commentaire, Voïces ! Ça fait plaisir.

J'avais pas compris qu'il ne fallait pas trop tenir compte du clip, tiens. Ah mon anglais est défaillant ^^ Bon tant pis : en même temps, le clip reflète vraiment la chanson, je trouve, donc pour s'en détacher complètement...
Il y aura bientôt une nouvelle image (faut que je la fasse), pour Simessence, cette fois. Pfiou, c'est un rythme d'enfer, là ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette image également. Je la trouve également bien réalisé et intelligemment réussie. Je trouve qu'elle reprend le clip sans le reprendre... Il y a vraiment une ambiance différence dans ton image. Enfin, bravo Isis !
Pour ton jeune homme il est physiquement très intéressant, et il a un petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un d'unique !
En tous cas courage pour tes prochaines images !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai eu besoin aussi de quelques secondes pour comprendre que c'était Bao dans le fond (elle est vraiment sénior là ? Parce-que une mamie aussi sexy, c'est pas possible mrgreen ) mais l'image est vraiment très belle, superbement réalisée. J'aime les couleurs qui restent homogènes tout en marquant tout de même la différence d'époque.
Et bichon en boxer, c'est que du bonheur. mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Très belle image! Comme dit Lady, elle en jette Bao en sénior! Elle est canon!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !

Alors heu, non, Bao n'est pas une sénior. J'ai triché, c'est une adulte, avec le plus de ride possible et les cheveux gris. Comme ça, j'ai pu utiliser la tenue que je voulais (des tenues sexy pour sénior, je n'en ai pas vu beaucoup, je crie à l'injustice !). Héhé, hein qu'il est sexy, mon petit Gabin. J'aime beaucoup le prendre en photo, allez savoir pourquoi [Créations diverses] Isisaur - Page 12 334500838

 
Page 12 / 40