Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Ah OK, je ne savais pour les fonds blancs. Mais comme elle avait les cheveux noirs, j'ai hésité.

Je verrais si je mets de la goutte ou pas. En tout cas merci pour mes images. [Créations diverses] Isisaur - Page 8 3925848005

description[Créations diverses] Isisaur - Page 8 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Bon déjà je vais pas du tout t'aider pour la photo de nue: je suis amoureuse des deux. Laughing
Non vraiment j'adore. La première dégage quelque chose de plus doux, plus chaleureux, certainement à cause de ce bois plus prédominant, mais la seconde fait beaucoup plus mystérieuse avec cette pierre au fond, cette pose... J'adore. Moi je prends les deux XD
Je suis beaucoup moins emballée par la photo de plein pied. Je pense qu’un autre fond serait mieux. Après la pose me plait mais pas pour ce genre d'image.
Je préfère le portrait. Bon même si je suis toujours pas fan du fond blanc, cette expression lui va à ravir. Wink
La dernière photo avec les pandas est à couper le souffle, tu t'es tout simplement surpassée ! Very Happy Et les cheveux longs ça lui va pas si mal mais ça lui enlève de son caractère "rebelle" si je puis dire mais tu as merveilleusement bien représentée ses origines. Je vais faire ma chiante mais, où as-tu trouvé cette coupe please [Créations diverses] Isisaur - Page 8 3925848005

Edit: J'ai zappé le pop art XD C'est pas mal mais certains effets font perdre en qualité les images.

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Pour les photos de nue, j'aime les deux mais la seconde est vraiment ma préféré. On voit peu le visage de ta simsette mais ses tatouages sont superbement bien mis en valeur, c'est vraiment très beau!

more_horiz
Arrêtez je suis faaaneuh *-* Bao est vraiment superbe, ses tatouages quoi ♥️ Personnellement je préfère la 2° photo de nue Wink

more_horiz
Je préfère le nu numéro 2. La pose met bien en valeur son corps tatoué et on conserve une certaine pudeur qui me tient à coeur pour ce genre d'image. Si elle nous regardais, ça serait parfait !
La 1ère est tout de même très réussie ! J'ai juste un soucis avec la couleur de la lumière sur son visage : d'un côté jaune, de l'autre bleu gris. C'est assez troublant, et du coup on ne regarde que ça comme si la tête n'appartient pas au corps.

more_horiz
Bao est très belle, j'aime ses tatouages, elle sort du lot avec ! bravo Smile

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Lrdb-i10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 Ico-sa10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2-meil10

more_horiz
Oulala, vous me faites rougir. Merci, merci, merci.

Maintenant que tu le dis, Sucrée, en effet, il y a une différence de lumière qui se voit. Ca vient du jeu, j'ai mis un éclairage différent de chaque côté.

Oh, Lady, voici la coiffure : http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000847&sortId=00

more_horiz
J'aime beaucoup les deux nus. Le premier est mon préféré, j'aime beaucoup son air expression ^^
la deuxième est très belle aussi, cette pose pleine de pudeur et de mystère (ou peut-être que je pousse l'interprétation un peu loin) rend très bien ... mais j'aime moins le fond. Pour les photos du concours, je suis juste fan de l'image avec les pandas, elle est vraiment géniale! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508 Original et tout simplement superbe! [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508
Par contre, j'aime moins l'image pop-art...

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 954029181 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 497327mister1 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 Le_liv10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 380953Sanstitre [Créations diverses] Isisaur - Page 8 Icyne10

more_horiz
Merci Amylet, ça me touche beaucoup. Oui, non mais la pop-art n'est pas top, c'est clair.

Ne pouvant plus faire de photos pour le moment (mais ayant tout de même une furieuse envie créatrice), j'ai recyclé une des photos de Bao, et voici "La femme dragon" (attention, poitrine dénudée) :

Spoiler :

more_horiz
J'aime beaucoup Isis, c'est superbe ! Il y a une ambiance particulière grâce aux couleurs. Vraiment j'adore Bao en femme dragon !

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 438326ombre[Créations diverses] Isisaur - Page 8 13050509022615652011156590[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Double10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 13050509022515652011156588[Créations diverses] Isisaur - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci Alex.

J'ai oublié les crédits ^^

Crédits : les dragon vient de Deviant Art (http://browse.deviantart.com/resources/?qh=§ion=&q=dragon+png#/d1gkpws), le ciel vient aussi de Deviant Art, mais je ne sais plus où scratch

more_horiz
C'est super Isis !

La queue est bien incrustée, Bao est vraiment belle ^^
Mais j'ai du mal avec les pattes de dragon aux mains...

Les cheveux aussi sont pas mal. Mais ils n'ont pas la même couleur que les cheveux originaux, ils sont pas assez opaques et volent un peu trop haut.

Mais sinon, bon boulot ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 3471333390[Créations diverses] Isisaur - Page 8 3458505197[Créations diverses] Isisaur - Page 8 26468146[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Ico10 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 644394581277awardcn6[Créations diverses] Isisaur - Page 8 1529196166[Créations diverses] Isisaur - Page 8 3233039009[Créations diverses] Isisaur - Page 8 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, les couleurs et Bao est superbe en femme-dragon mystérieuse !
Pour parfaire l'incrustation j'aurais ajouté des brushes de nuages au premier plan, légèrement flouté le fond qui a un peu de grain. J'appliquerais également un faible flou radial pour donner du mouvement et perdre cette impression de suspension dans le vide. Enfin, je vois que tu as utilisé des brushes pour les cheveux , ça rend super mais ils mériteraient d'être un peu plus noir/opaque.

more_horiz
Merci à vous deux. Arf, j'étais sûre que ça se verrait pour les cheveux, mais j'ai eu un problème avec mon Gimp. Déjà il n'a pas arrêté de s'arrêter sauvagement (les dragons, ce n'est pas son truc apparemment), et impossible de faire le moindre changement couleur sur mon calque cheveux : je voulais intensifier le tout pour qua ça se fonde à ses vrais cheveux, et rien à faire. Il faudra que je retente. J'en profiterai pour peaufiner en suivant les conseils.

Merci pour les conseils.

Les pattes de dragon n'étaient pas préveus au départ, mais j'ai eu un gros problème de détourage (Bao était installée dans un décor et non sur un fond bleu ou vert), et les mains ne rendaient vraiment pas bien. Du coup, j'ai poussé plus loin mon idée d'une femme qui se transforme en dragon : pourquoi les mains n'auraient-elles pas laissé place aux griffes ? Mais je dois dire que c'est pas évident de coller des pattes de dragon sur une femme ^^

more_horiz
Que c'est beeeau ! Et puis moi qui suis fan des dragons, tu ne peux que me faire plaisir.^^ L'incrustation de Bao et de la queue est parfaite. J'aime bien les pattes mais... je voulais te dire un truc et vu qu'il fait chaud et que mon cerveau est liquéfié, j'arrive plus à trouver mes mots... Hum... Suspect
J'aime beaucoup la forme des cheveux malgré ce léger problème au niveau de leur couleur.
(Je suis jalouse, elle est vraiment bien foutue... :pcbug: )

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 8 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Waouh !
Bravo Isis c'est magnifique Very Happy
J'aime beaucoup l'ambiance coloré, et Bao me fait un peu penser à une sirène. Ses tatouages ressemblent à des écailles de dragon, ça va très bien ensemble.
Bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 4113703508

more_horiz
C'est super beau Isis Very Happy
Bao en femme dragon, très bonne idée ! L'incrustation de la queue est bien Wink

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 857114sign

more_horiz
Waouhh Bao est splendide, ton image me laisse admirative!
Bravo !!

more_horiz
bonjour, c'est super bien fait, cette femme dragon, je suis fan ! D'autant plus que je trouve qu'il y a une vraie ambiance dans cette image.

Spoiler :

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Graphi11 [Créations diverses] Isisaur - Page 8 12112810530914817310606185[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Poses11

more_horiz
Oh, merci à vous ! Vous êtes adorables. :love2:

more_horiz
Je vous remets mon image du défi graphique ici, parce que je me suis bien amusée à la réaliser, et que j'ai eu des sueurs froides en cherchant des serpents sur internet ^^

[Créations diverses] Isisaur - Page 8 Maduse11

Crédits :
Corset : http://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/wardrobe/?order=9&offset=72#/d4miqzb
Serpents : http://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/d2u71yh
http://browse.deviantart.com/resources/?q=snake+png#/dt6x8u
http://browse.deviantart.com/resources/?order=9&q=snake+png&offset=24#/dt6xdh
Fond : http://browse.deviantart.com/resources/stockart/objects/statues/#/d4z849w

more_horiz
J'avoue que l'image sortait de l'ordinaire pour le défi graphique,en même temps il fait dire qu'elle est très original et superbement réalisée! Smile

more_horiz
C'est original et vraiment très bien réalisé, les serpents sont très bien incrustés, bravo [Créations diverses] Isisaur - Page 8 2698908354 !

more_horiz
C'est une très bonne participation ! J'aime beaucoup le traitement des ombres et les couleurs. L'idée est excellente !

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée, c'est très original et ça sort de l'ordinaire
Le travail graphique est époustouflant Very Happy