Bon déjà je vais pas du tout t'aider pour la photo de nue: je suis amoureuse des deux.
Non vraiment j'adore. La première dégage quelque chose de plus doux, plus chaleureux, certainement à cause de ce bois plus prédominant, mais la seconde fait beaucoup plus mystérieuse avec cette pierre au fond, cette pose... J'adore. Moi je prends les deux XD
Je suis beaucoup moins emballée par la photo de plein pied. Je pense qu’un autre fond serait mieux. Après la pose me plait mais pas pour ce genre d'image.
Je préfère le portrait. Bon même si je suis toujours pas fan du fond blanc, cette expression lui va à ravir.
La dernière photo avec les pandas est à couper le souffle, tu t'es tout simplement surpassée !

Et les cheveux longs ça lui va pas si mal mais ça lui enlève de son caractère "rebelle" si je puis dire mais tu as merveilleusement bien représentée ses origines. Je vais faire ma chiante mais, où as-tu trouvé cette coupe please
Edit: J'ai zappé le pop art XD C'est pas mal mais certains effets font perdre en qualité les images.