Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Isisaur

description[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Empty[Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11
Spoiler :
Page 12
Spoiler :
Page 13
Spoiler :
Page 14
Spoiler :
Page 15
Spoiler :
Page 16
Spoiler :
Page 17
Spoiler :
Page 18
Spoiler :
Page 19
Spoiler :
Page 20
Spoiler :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :
Page 31
Spoiler :
Page 32
Spoiler :
Page 34
Spoiler :
Page 35
Spoiler :
Page 36
Spoiler :
Page 37
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2
Page 38
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3
Page 39
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4
Page 40
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8
Page 42
Spoiler :
Page 43
Spoiler :
Page 44
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9
Page 45
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11
Page 46
Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12
Page 47
Spoiler :
Page 48
Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le Lun 5 Mai - 16:38, édité 27 fois

description[Créations diverses] Isisaur - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Wow, elle est vraiment belle! Un charme certain, bravo Smile

description[Créations diverses] Isisaur - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Isisaur

more_horiz
Une nouvelle simsette belle, charismatique et qui semble avoir un sacré caractère. Tout ce que j'aime.

(Et puis j'aime aussi la manière dont tu l'as prise en photo)

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Oula, je ne pensais pas avoir autant de commentaires. Merci, ça me fait très plaisir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3925848005
Non, Lyson, elle n'est pas dans l'armée, mais dans son monde, elle exerce un métier réservé aux hommes. Elle a caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

more_horiz
Elle est très jolie ! son visage est particulier mais a un charme fou !!!!

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Lrdb-i10 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 Ico-sa10 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2-meil10

more_horiz
Elle est très jolie !!! :love2: J'adore son nez.

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 857114sign

more_horiz
Elle est belle, très naturelle !

more_horiz
Merci beaucoup !

more_horiz
han!!là j'adore ce style!!!de plus elle a un charme irresistible!!! j'aime beaucoup ton décor, tu cartonnes ma belle! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1431192536

more_horiz
Elle est très jolie!J'adore son regard! :love2:

more_horiz
Merci à vous deux. Contente que le décor te plaise, Cyw. Il m'a pris un temps fou (surtout que j'ai eu un gros bug qui m'a forcé à arrêter le jeu sans sauvegarder, et donc j'ai dû tout recommencer du début...) entre les téléchargements, les textures à harmoniser, les objets à sélectionner et placer correctement.

more_horiz
Très très jolies photos. Tu es vraiment très douée. (doué ?)

more_horiz
Merci, Capucine.

Et voici deux photos de mon candidat au Mister, Mathieu.

Capitaine
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Capita10

Désespoir
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Dasesp10

more_horiz
Whooooooow ! Il est magnifique, ce regard sur la photo du capitaine ... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 4113703508

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Lrdb-i10 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 Ico-sa10 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2-meil10

more_horiz
J'ai encore plus envie de lui faire des bébés qu’avant...

La première image me fascine...Il a un de ces regards... C'est... Han... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Isisaur - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Isisaur - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Il est magnifique !
Ma préférée est celle en capitaine. C'est incroyable les décors que tu arrives à faire ils sont super réalistes Surprised

more_horiz
Ton homme est....wouwou !!! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
Son regard de braise sur la première nous incite à le rejoindre...[Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
En plus tes décors sont vraiment supers !! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1431192536

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3471333390[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3458505197[Créations diverses] Isisaur - Page 5 26468146[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Ico10 [Créations diverses] Isisaur - Page 5 644394581277awardcn6[Créations diverses] Isisaur - Page 5 1529196166[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3233039009[Créations diverses] Isisaur - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Je te l'ai dit au cours des élections du Mister, j'ai eu le coup de foudre pour Mathieu. Sa petite moustache, son air rebel, ses beaux yeux perçants... Il dégage quelque chose de très humain... Le parfait anti-héros !
Sans doute l'un de tes sims les plus réussis jusqu'à présent ♥

more_horiz
Oh lala, vous me touchez énormément là [Créations diverses] Isisaur - Page 5 3925848005 . Mathieu, son personnage, je l'aime beaucoup, et j'ai essayé de faire ressortir chacune de ses facettes : c'est un homme détruit, ravagé, mais en même temps, il a un charisme naturel, il ne peut se défaire de cette autorité naturelle qui lui colle à la peau bien malgré lui. Je l'ai pensé comme ça, et je suis contente que ça se ressente.

Bon, sinon, je peux vous dire, en exclusivité, qu'en fait, ce n'est pas la première fois que je crée ce personnage. Son vrai nom, c'est Mathieu Loziot, et c'est un personnage de mon histoire Steampunk commencée il y a un moment en Sims 2. Voici son ancêtre Sim 2 donc :

Spoiler :

Je suis beaucoup plus contente de la version Sims 3 qui se rapproche plus de ma vision.

Et attention, gros scoop

Spoiler :
Je n'ai plus goût aux Sims 2, je n'arrive tout simplement plu à me motiver pour lancer le jeu, mais je tiens à mes Aventuriers du Lucile Aglaé. Alors, je suis en train de tout transcrire en Sims 3, d'où les personnages et décors que vous découvrez de temps en temps dans ce topic. Quand j'aurais un peu de temps, je me remettrai à l'écriture et je reprendrai cette histoire, en Sims 3. Voilà, vous savez tout.

Merci pour vos gentils commentaires sur Mathieu et mes décors, j'ai passé beaucoup de temps à les réaliser, alors voir que ça fonctionne, c'est la meilleure des récompenses !

more_horiz
Roh il était pas mal aussi en sims 2, mais il fait plus jeune, et il avait moins ce regard "assassin" donc j'avoue, je préfère en sims 3 ^^

Mince j'ai pas vu tes histoires... Je vais me rattraper ! Very Happy

more_horiz
J'adore les photos de Matthieu. La deuxième dégage vraiment quelque chose. Les décors sont géniaux.
Il été mon préféré dans la compétition, ça me fait plaisir de le revoir Smile Tu as vraiment fait du bon boulot!! Hâte d'en voir plus

more_horiz
Les photos sont superbes ! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 4113703508
Et pour ton sims, je le préfère de loin avec cette coupe de cheveux ! Very Happy

[Créations diverses] Isisaur - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Scree135

more_horiz
Merci à vous.

Je reviens avec quelques photos.

Une avec Mathieu (ben, oui, il m'inspire, c'pas ma faute^^) :

Et deux photos sur le thème d'Avalon :

more_horiz
J'aime beaucoup ces shoots!
Pour le premier, la pose est vraiment bien utilisée. Tu l'as détournée pour lui donner un sens, et c'est réussi.
Ensuite pour le thème d'Avalon, la première est ma favorite, quoiqu'un peu trop floue... Mais en même temps c'est ce qui donne cette dimension mystérieuse et romantique. Je la trouve juste un peu "grise", mais c'est un détail.
Bref, bravo!

more_horiz
Les photos sont magnifiques tout pleins de détails [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2698908354 , j'aime beaucoup et tes sims sont très beau.
Bisous. Wink
Nathalie

more_horiz
La première photo se passe de commentaire... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
La deuxième me plait beaucoup aussi, les effets que tu as rajouté ne me dérange pas par contre sur la dernière oui. J'aurais préféré la voir plus "lumineuse"