Oh lala, vous me touchez énormément là
![[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3925848005](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3925848005.gif)
. Mathieu, son personnage, je l'aime beaucoup, et j'ai essayé de faire ressortir chacune de ses facettes : c'est un homme détruit, ravagé, mais en même temps, il a un charisme naturel, il ne peut se défaire de cette autorité naturelle qui lui colle à la peau bien malgré lui. Je l'ai pensé comme ça, et je suis contente que ça se ressente.
Bon, sinon, je peux vous dire, en exclusivité, qu'en fait, ce n'est pas la première fois que je crée ce personnage. Son vrai nom, c'est Mathieu Loziot, et c'est un personnage de mon histoire Steampunk commencée il y a un moment en Sims 2. Voici son ancêtre Sim 2 donc :
Je suis beaucoup plus contente de la version Sims 3 qui se rapproche plus de ma vision.
Et attention, gros scoop
Spoiler :
Je n'ai plus goût aux Sims 2, je n'arrive tout simplement plu à me motiver pour lancer le jeu, mais je tiens à mes Aventuriers du Lucile Aglaé. Alors, je suis en train de tout transcrire en Sims 3, d'où les personnages et décors que vous découvrez de temps en temps dans ce topic. Quand j'aurais un peu de temps, je me remettrai à l'écriture et je reprendrai cette histoire, en Sims 3. Voilà, vous savez tout.
Merci pour vos gentils commentaires sur Mathieu et mes décors, j'ai passé beaucoup de temps à les réaliser, alors voir que ça fonctionne, c'est la meilleure des récompenses !