[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Woah , ce que tu fais dans les Sims 2 ,c'est magnifique ! Y'a de tout,de la créativité,de la technique...Y'a vraiment un truc. J'adore Engrenages et Elegance!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je t'avais déjà donné mon avis sur pas mal de tes images sims 2. Depuis que tu t'es plongée dans ton univers steampunk, je trouve que tu as fait des progrès impressionnants ! J'adore l'ambiance féerique et d'un autre temps de tes images. Tu as vraiment ton style !
Pour les sims 3, j'adhère moins. Mais je suis mal placée sur ce forum pour te donner des conseils à ce niveau-là Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tes images des sims 2 sont superbes :0*2: . J'ai un coup de coeur pour " symphonie naturelle ".

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Moi aussi j'ai une petite préférence pour Symphonie Naturelle. Engrenages et Élégance est vraiment très belle aussi.
C'est vraiment rechercher, les personnages sont très beaux, les tenues aussi, et puis le décors est vraiment sublime.
Un grand bravo !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi se sont tes deux premières images qui sont mes coups de coeurs (étant une fan de sirène depuis ma tendre enfance ^^), tu fais vraiment un magnifique travail avec les sims 2, et comme sucré j'apprécie tout particuloèrement l'atmosphère "magique" qui se dégage de tes créations. Par contre j'aime un petit peu moins tes personnages sur sims 3! Mais c'est en travaillant qu'on s'amméliore alors je suis sure que tu vas nous montrer encore du très bon travail dans tes prochains posts ^^.

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Bon pas grand chose à dire sur tes photos avec les sims2. C'est superbe, maitrisé, varié.
J'aime particulièrement la photo sur le thème steampunk.

Pour les sims 3, c'est un bon début mais je trouve que certains téléchargements que tu utilises donne un côté plastique à tes sims : le maquillage au niveau du nez pour donner de la brillance + le rouge à lèvre glossy + le skin que tu as changé sur les deux derniers sims (il me semble à moins que ce soit la lumière qui donne cette impression) + les yeux tout brillant.

Tu m'arrêtes si je me trompe mais ces téléchargements proviennent du site Sims3 Fruit Store LL (LemonLeaf) (ou alors subaxi ou encore Tifa) ?

J'ai rien contre ces sites, au contraire, je trouve qu'il y a vraiment de jolies choses mais je pense qu'il est important de ne pas trop cumuler ces téléchargements sur tes sims sauf si tu veux faire quelque chose de très lisse, un peu comme une poupée.

Si c'est ce que tu cherches à faire alors ne tiens pas compte de mon commentaire.
Dans le cas contraire, juste en changeant la peau ca atténuera cette effet un peu lisse et plastique. Il y a certaines peau qui ont un léger grain au niveau de la texture et qui donne plus de relief au sims

Comme ceux de LadyFrontBurn ici ou celui de M.Calero ici (pourtant je n'étais pas du tout convaincu la première fois mais après l'avoir vu sur plusieurs sims, il rend vraiment bien).

Autre chose que je peux également te conseiller c'est de très légèrement diminuer la taille des yeux. Je ne sais pas ce qu'est passé dans la tête des concepteurs du jeu à ce moment là mais les yeux sont un peu plus grand que la moyenne. Pas besoin de beaucoup diminuer leur taille non plus, juste un poil.

Ensuite au niveau du travail des visages, je trouve qu'il y a une améliorations entre les trois premiers et les deux derniers. N'hésite pas à jouer davantage avec les sliders surtout au niveau de la largeur de la mâchoire.

Bref, j'espère que mon commentaire n'est pas trop dur ou décourageant ^^
Bon courage pour la suite.

Dernière édition par Tinu le 2011-08-23, 13:02, édité 1 fois

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

C'est magnifique je pense que je vais en proposer une pour le top 100 ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Edit : Premier post placé ici :
J'ai principalement créé jusqu'à présent sur les Sims 2, pour mes histoires, mais aussi pour faire des images juste pour le plaisir. J'adore réaliser des décors variés ; j'adore accoucher de nouveaux personnages pour lesquels j'invente des pans de vie. Voici un échantillon de ce que j'ai pu faire avec les Sims 2.

L'envol de la sirène
L'envol de la sirène

Symphonie naturelle (avec mes deux personnages chouchous, Psamathé et Erôn)
Symphonie naturelle

Je t'attends
Je t'attends

Hestia et Khaleed
Hestia et Khaleed

Ange
Ange

Le Baron des Désirs
Le baron des Désirs

Vol nocturne
Vol nocturne

A votre service
Soubrette dans la salle à manger

Engrenages et élégance
Engrenages et élégance

Brise marine
Brise marine

A présent, je m'essaie aux Sims 3. J'ai réalisé une seule image travaillée et quelques personnages.

Steamgirl
Steamgirl

Isabella
[Créations diverses] Isisaur 100616105114378276237623

Sofia
[Créations diverses] Isisaur 110625104726378278379150

Magalie
[Créations diverses] Isisaur 110823094351378278628598

Cassiopée
[Créations diverses] Isisaur 110823094335378278628597

J'ai quelques photos de décors sims 2 et 3, mais je verrai plus tard pour les présenter ici.

Merci à vous pour tous ces commentaires. C'est vraiment gentil.

Tinu, merci pour tes conseils qui me seront précieux. En effet, le maquillage, les yeux et le skin viennent de Lemonleaf. Je les ai téléchargés il y a peu. Je n'ai pas grand chose pour améliorer les sims, niveau maquillage et peau. Donc je fais des essais (et puis j'étais tellement contente d'avoir trouvé de jolis téléchargements que je me suis un peu lâchée...). Merci pour les liens, je vais voir comment ça rend dans le jeu. Et pour les yeux, je les diminue déjà pas mal par rapport aux sims que je transforme. C'est ça qui est dur avec les Sims 3, ils ressemblent beaucoup plus à des poupées que leurs prédécesseurs, et j'ai du mal à les rendre réalistes...

Les sliders, je n'en ai pas téléchargés pour le moment. Il va falloir que j'y pense. Et ne t'inquiète pas, Tinu : ce n'est pas décourageant. Quand je vois ce que je faisais au début avec les Sims 2, j'ai mal aux yeux. Donc, il n'y a aucune raison pour que je ne m'améliore pas avec les Sims 3 ^^

Contente que vous aimiez "Symphonie naturelle" : les personnages sont les héros de ma deuxième histoire finie, et même s'ils ne sont pas parfaits (loin de là), je les aime beaucoup ces pixels mythologiques.

Dernière édition par Isisaur le 2012-08-04, 09:53, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mes préféré sont "Symphonie naturelle" et "Vol Nocturne". Je les trouve très belles et poétiques. En tout cas tu as beaucoup de talent Very Happy

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très belles images des sims 2!!! bravo!!!

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Ce que tu fais dans les Sims 2 est époustouflant ! affraid

 
Maxime
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
 

Tu as vraiment de beaux Sims. Merci de partager avec nous Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le bon pseudo dans mon titre *mode cruche étourdie* (c'est ça de s'appeler Isis à un endroit et Isisaur à un autre...). J'ai rectifié ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Tes photos sont très belles Isisaur, bravo ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Isna.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Deux photos réalisées à l'instant. Ce sont des coups d'essais.

[Créations diverses] Isisaur La_sou10

[Créations diverses] Isisaur Datent10

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Oh, on dirait que ça sort d'un rêve ça Very Happy J'aime particulièrement la première photo qui parait surnaturelle !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis du même avis que Rabiere! Ton décor et ta simsette sont tout a fait superbe, bravo et rebravo ! :cartonne:

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est vraiment superbe ! Bravo ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est magnifique ! La première photo en particulier est très réussie, je lui trouve un côté " féerique ".

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Deux nouvelles images :

[Créations diverses] Isisaur Portra12

Et l'autre en spoiler pour public averti :

Spoiler :
 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est sompteux ! L'expression de la simsette sur la première image est magnifique. Encore du bon boulot Isisaur Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est vraiment belle ta Simsette, par contre sur la deuxième elle est floue je trouve c'est normal ?

 
Page 1 / 40