Installer un téléchargement sans posséder l'add-on requis ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Bon, soyons clair dès le départ, je suis une vraie noob en ce qui concerne les Sims 3. Le jeu était encore installé sur mon PC il y a plusieurs mois jusqu'à ce que je doive le formater (saletés de virus et de malware !). Depuis j'ai décidé de ne pas réinstaller le jeu du tout. (ce qui explique mon absence, disons même inexistence, sur le forum). En plus la dernière mise à jour refusait de s'installer :pcbug: , donc ça ne m'a pas vraiment donné envie d'apprendre à apprécier le jeu.

Cependant cela fait quelque temps que j'envisage de redonner une chance aux Sims 3. Mais je ne possède qu'Ambitions et le kit Inspiration Loft. J'ai donc une question qui me traverse l'esprit. Dans les Sims 2, on peut installer des objets et des terrains même si on a pas l'add-on requis, et ceci grâce au Sims 2 Pack Clean Installer. Existe-t-il une méthode ou un logiciel qui permettrait de faire la même chose avec les Sims 3 ? Parce que, depuis le temps que mon jeu prend la poussière, j'imagine que le nombre de téléchargements a du augmenter encore et encore. Et devoir renoncer à de beaux téléchargements parce qu'il me manque un add-on me chagrinerais beaucoup...

J'ai regardé un peu partout dans les sujets "Aide aux joueurs" et je n'ai trouvé aucune question similaire à la mienne. J'espère que je ne fais pas de doublon en ouvrant ce sujet. :oops:

Dernière édition par Finette88 le 2011-08-15, 19:59, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Perso, je n'ai que Accès VIP. Et jusqu'à maintenant, j'ai réussis à télécharger et installer ce que je voulais dans le jeux, alors je ne pense pas que ce soit un problème. Après peut être pour les maisons ou il y a du contenus des addons que tu n'a pas, oui ça peut poser problème, mais pour le reste, pas d’inquiétude.

0 points

Normalement, (moi c'est ce qui m'arrive, n'ayant moi aussi qu'ambition pour le moment), quand je télécharge une maison ou un sims qui nécéssite un addon, mon jeu le change par une coiffure ou quelque chose qui est dans mon jeu. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et ça ne te provoque pas de bug ? Jeu qui s'arrete ? Famille qui charge à l'infini ? Objets qui clignotent ? ...?

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les Sims 3, je me sens vraiment perdue.
J'ai eu des ennuis plusieurs fois quand j'y jouais, alors je suis devenue très méfiante et peureuse.

0 points

Normalement, il n'y a aucun problème sauf certains objets qui sont remplacés par ceux de base (comme l'a dit 597694)

0 points

Non je n'ai jamais eu de problème, mon jeu a pris en charge ( le jeux les sims 3 est plus débrouillard que les sims 2, c'est l'impression que j'en ai, même si je n'y ai pas jouer depuis un sacré bout de temps!) et depuis que j'ai permis à mon ordi de faire la dernière mise à jour, mon jeu se porte comme un charme, si je puis dire !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ces réponses rassurantes !

Je pense que je vais me relancer dans l'aventure Sims 3. Je vais peut-être même m'acheter un add-on pour avoir un peu plus d'actions et de nouvelles possibilités (et pour me faire plaisir Smile ).

Je suis presque certaine que j'aurais encore de nombreuses questions, mais je ne me fais pas de souçis, je sais que je pourrais trouver une réponse sur ce forum ! Merci encore !

0 points