Retour bureau dans "Changer d'apparence"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey à tous !
Mademoiselle Caroline-a-un-jeu-pourri est de retour !
Le problème est que quand je vais dans "Changer d'apparence" (je crois que ça le fait avec le CAS aussi) au moment de valider pour retourner au mode vie ; le jeu se bloque,écran noir , le jeu se ferme et retour bureau.
J'ai le DashBoard et aucun fichier corrompu ou quoi que ce soit d'autre. J'ai Les add-on Ambitions et Générations ,et je 'nai pas installé la dernière MAJ d'EA car j'ai de mauvais souvenirs des mises à jours :p ( la mise à jour c'est la 1.24.3.012002 )

Voilà ,en attente de vos réponses.
Merci d'avance Smile

Edit caro : titre édité, sujet déplacé dans la bonne salle

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2011-08-13, 13:12, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

As-tu essayé de jouer avec un jeu clean ? C'est à dire sans téléchargements non officiels, je sais que certains font une session sur leur ordinateur spécialement pour tester le jeu sans mods ou autre afin de voir si c'est un téléchargement qui coince (car malheureusement il arrive au Dashboard de se tromper ou de ne pas voir certains problèmes).

Sinon ce que je fais quand y a un bug, je désinstalle tout, je fais un nettoyage de disque (avec CC Cleaner c'est plus efficace) + une défragmentation (avec Deffragler c'est aussi plus efficace) et je relance le tout.

Si ça ne marche toujours pas, je reboot mon pc c'est à dire que je le réinitialise pour le mettre dans l'état dans lequel je l'ai acheté (tu réinstalles simplement les paramètres d'usine). C'est vraiment la méthode extrême parce qu'ensuite il faut tout réinstaller (jeux, programmes...) mais je sais que j'ai dû le faire une fois à cause d'un téléchargement sims persistant que le nettoyage de disque ou même la défragmentation n'avait pu effacer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui ,j'ai essayé tout ça , et en fait je viens de remarquer que ça ne me fait ça qu'avec un seul perso (ou foyer) .Donc ma sauvegarde est sûrement corrompue et là c'est foutu ^^'.
Merci quand même de ta réponse !

0 points

Ah mince, il va falloir tout recommencer alors :pale:

Contente que tu ais trouvé ce qui clochait !

0 points