Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Empty[Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 YJod3
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Rhw8E

Sommaire des créations
- 1ere épreuve de SFTNF : Little Black Jacket
- 2e épreuve de SFTNF : Make-up Beauty
- 3e épreuve de SFTNF : Fairytale Princess - La fée Clochette
- 4e épreuve de SFTNF : 7 Deadly Sins - L'avarice
- 5e épreuve de SFTNF : Sports Inspired
- 6e épreuve de SFTNF : Arts in Fashion - La nuit étoilée de Van Gogh
- Finale de SFTNF : Portfolio + Images hispanique, rétro, gothique + portrait
- Premier personnage de mon jeu : Alice Lidell (inspiré de Alice Madness Returns)
- -non sims- Deux compositions - Wild Wild West & By your side
- Deuxième personnage de mon jeu : The Mad Hatter
- -non sims- Chant : Price Tag de Jessie J au piano
- Simsette : Dakota Robinson
- Simsette : Jamie Marshall
-non sims- Medley Alice Madness Returns & une compo au piano : Wild Wild West.

le sommaire répertorie seulement les meilleures créations | mise à jour le 14/12/2012

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 14 Déc - 16:04, édité 16 fois

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Voices, oui moi aussi j'ai peur :/ C'est très joli son truc.
___

Bon les amis, je viens aujourd'hui vous présenter un petit projet qui me titille depuis longtemps... J'ai enfin décidé de m'y atteler. Ce n'est pas du tout un Projet de la même envergure que Powell, je prendrais du temps pour celui-ci, et je ne serais pas seule. Bon je vais arreter de vous faire tourner autour du pot, mon projet et de créer un mini-jeu flash, illustré avec les sims ! L'univers serait basé sur l'univers du jeu Alice Madness Returns.
Je ne suis pas trop sûre de là où je vais pour l'instant, mais je sais que j'aimerais faire un jeu assez fun, sans trop de prise de tête, mais avec tout de même un scénario (que j'ai déjà grossièrement en tête). Il y aura des énigmes, des jeu d'adresse, de logique, et sûrement des jeux de plateformes. J'hésite encore quelle outil je vais utiliser pour le faire, donc si certaines personnes ici s'y connaissent en jeu, je suis toute ouïe !
BREEEF !
Je vous montre déjà un peu à quoi va ressembler le personnage principal du jeu : Alice Lidell !

Merci à ~Love-raiderstock pour le fond.

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
(tu me fais penser qu'il faudrait que je réinstalle Alice pour pouvoir le finir XD)

Malheureusement, je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider. En tout cas, dès que ton jeu sort, je le teste !
Ta Alice est sublime. ♥

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Merci beaucoup Lady Very Happy
Par contre pour le jeu, tu vas devoir attendre :p

more_horiz
C'est une bonne idée ce jeu! En attendant le fond met très bien en valeur Alice! Smile

more_horiz
J'aime beaucoup l'univers décalé et un peu effrayant.
Ton Alice est superbe ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 4113703508

more_horiz
Merci beaucoup Lolui, et merci beaucoup Pika Very Happy
Et Pika, si tu aimes cet univers, tout le jeu sera basé sur ça Wink

more_horiz
Les images sont superbes, j'ai hâte de voir ce que ton jeu va donner Very Happy Par contre, e ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais rien en jeux ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Icyne10

more_horiz
Elle est choute ♥
Ton projet est très très intéressant... bon courage !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 857114sign

more_horiz
Je viens de voir vos commentaires, merci beaucoup les filles Smile

more_horiz
Je viens de regardé tes photos avec la musique j'adore [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 2698908354

Les 4 Portrait son très beau j'accroche moins avec l’Hispanic et par contre j'adore le coté rétro de la photos le paysage c'est vraiment très humm très beau tout simplement [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 4113703508

Pour Alice elle a un air Suspect machiavélique à souhait je voudrais pas la croisé dans un bois ou dans une ruelle [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 1298751790 effet réussi

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 180614090620103666[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 180614090615572244[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 180614091006168119[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 180614091005912490

more_horiz
Merci Bretagne Wink
___
Salut tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec du non-sims : des chansons, agaaaain !
En voici une que je ne vous avait jamais présenté et que j'aime beaucoup pourtant :
(elle n'est pas encore finie, je vais rajouter un couplet + un pont éventuellement)

Wild Wild West
Spoiler :

So I look to the West
Look further than the horizon
And I have my reasons
To go where my heart feels the best
To the West

I know where's my heart
Where it will beat more than ever
I know what I want
And it's not here
It's not here I belong

So I look to the West
Look further than the horizon
And I have my reasons
To go where my heart feels the best
To the West

traduction
Alors je regarde vers l'Ouest
Je regarde plus loin que l'horizon
Et j'ai mes raisons
D'aller là où me coeur se sent le mieux
Vers l'Ouest

Je sais où est mon coeur
Là où il battra plus que jamais
Je sais ce que je veux
Et ce n'est pas à cet endroit que j'appartiens

Alors je regarde vers l'Ouest
Je regarde plus loin que l'horizon
Et j'ai mes raisons
D'aller là où me coeur se sent le mieux
Vers l'Ouest

Et une chanson que j'ai plus ou moins improvisée au piano : je me suis trompée de touche en jouant un morceau, puis 'jai trouvé que ça sonnait bien. Alors j'ai cherché d'autres touches et ça a fait un morceau pas encore très élaboré, mais tout de même sympa je trouve !
Spoiler :

Spend my life
By your side
Don't quit me
Don't leave me
Now.

'Cause the times are hard
I can't stand this harm
Because I feel the warmth
Into your arms
Spend my life
By your side
Don't quit me
Don't leave me
Now.

You complete
The whole I have
Can't you see
You're all I have

'Cause the times are hard
I can't stand this harm
Because I feel the warmth
Into your arms
Spend my life
By your side
Don't quit me
Don't leave me
Now.

traduction
Passer ma vie
A tes côtés
Ne me quittes pas
Ne me laisse pas
Maintenant.

Car les temps sont durs
Je ne supporte pas ce mal
Car je sens la chaleur
Entre tes bras

Passer ma vie
A tes côtés
Ne me quittes pas
Ne me laisse pas
Maintenant.

Tu complètes
Le trou que j'ai
Ne vois-tu pas
Tu est tout ce que j'ai
Passer ma vie
A tes côtés
Ne me quittes pas
Ne me laisse pas
Maintenant.

D'ailleurs j'ai fait la liste de toutes mes chansons potables, ça fait presque un album haha !
Bon 'jespère que ces deux là vous plairont. Allez je vous mets au défi de trouver de quoi elles parlent Very Happy

more_horiz
J'aime bien la première, il faut que tu la continues Smile La seconde est un peu plus classique.
Tu nous les chanteras un jour ? Car une chanson ce n'est pas que des paroles, l'air est très important. J'ai une imagination débordante mais pas pour ce genre de choses Laughing

more_horiz
Merci !
En fait la seconde est plus classique parce qu'elle parait être une chanson d'amour pour un homme alors qu'en fait c'est une chanson d'amour pour la musique Smile Je evux apsser ma vie às es côtés, parce qu'elle me rassure et m'apaise. Mais ça reste classique comme chanson c'est pas faux !
Et oui, bien sur que je compte vous les chanter Wink

more_horiz
J'aime beaucoup les textes que tu écris, je tiens à te le dire, surtout la première.
Comme Sucré, j'aimerais beaucoup que tu la chante. Parce que justement, j'imagine très bien l'air que pourrait avoir la chanson et j'aimerais donc bien entendre ta version à toi, l'officiel ^^.
En tout cas je t'encourage grandement à continuer, j'aime beaucoup ce que tu écris !

more_horiz
Merci beaucoup Dayanou, ça me fait très plaisir Very Happy

more_horiz
J'aime bien ces deux nouvelles chansons !
Surtout la première, elle me fait penser à Read Dead Redemption XD

J'espère que tu nous les chanteras... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 2965971428

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 857114sign

more_horiz
XD Au début j'ai pas compris pourquoi tu as dit ça Flo !
Merci beaucoup en tout cas !
Je vais aller tenter de filmer quelque chose de potable Wink

more_horiz
J'adore tout ce qui est Far West, la première ne peut que me plaire ! cheers
La deuxième est certes plus classique, mais elle est très bien aussi. Mais je rejoins les autres sur un point: je veux t'entendre les chanter !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
En fait je crois que vous voyez pas très bien ce que je veux dire dans la première chanson : je parle pas vraiment du Far West Razz
Je parle de mon envie d'aller vers les Etats-Unis (plutôt à l'Ouest de la France) Smile

more_horiz
Y'a du nouveau les amis !
J'ai enfin fini le deuxième personnage de mon mini-jeu (que je vais bientôt commencer du coup).
Après Alice Lidell nous avons...

Spoiler :

The Mad Hatter !
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 K0NNa
Voir en taille réelle<<

Et voici mon image de base, j'ai pas mal bossé dessus, ça m'a pris du temps en tout cas.

Fond par love-raiderstock

Dernière édition par Caroline-s-jam le Mar 24 Juil - 23:14, édité 1 fois

more_horiz
Il... Il me fait peur le monsieur...
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Th_110_

En tout cas l'image est très sympa. Smile

more_horiz
Merci Lady ! Il fait peur ? C'est le but 0028

more_horiz
On peux pas dire qu'il est charmant, mais il est vraiment réaliste ! Il fais peur, il a un air vicieux, j'aime beaucoup ! Smile

more_horiz
J'adore ton personnage. Il est très bien fait.
J'aime beaucoup l'image. Smile

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 8dpifx11 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Signat10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Badgev10  [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 12080110 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Bon-gr10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 Logo_h10  

more_horiz
Ui, j'ai peur. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 15 11820710
Mais c'est magnifiquement bien foutu, quoi!