Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Empty[Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 YJod3
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Rhw8E

Sommaire des créations
- 1ere épreuve de SFTNF : Little Black Jacket
- 2e épreuve de SFTNF : Make-up Beauty
- 3e épreuve de SFTNF : Fairytale Princess - La fée Clochette
- 4e épreuve de SFTNF : 7 Deadly Sins - L'avarice
- 5e épreuve de SFTNF : Sports Inspired
- 6e épreuve de SFTNF : Arts in Fashion - La nuit étoilée de Van Gogh
- Finale de SFTNF : Portfolio + Images hispanique, rétro, gothique + portrait
- Premier personnage de mon jeu : Alice Lidell (inspiré de Alice Madness Returns)
- -non sims- Deux compositions - Wild Wild West & By your side
- Deuxième personnage de mon jeu : The Mad Hatter
- -non sims- Chant : Price Tag de Jessie J au piano
- Simsette : Dakota Robinson
- Simsette : Jamie Marshall
-non sims- Medley Alice Madness Returns & une compo au piano : Wild Wild West.

le sommaire répertorie seulement les meilleures créations | mise à jour le 14/12/2012

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 14 Déc - 16:04, édité 16 fois

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Je suis contente que tu es suivie les conseils de Chloé et de lady car ils furent très bon !
Je préfère également la seconde version ! Par rapport à l'incrustation, je pense que tu devrais davantage jouer sur les ombres et lumières pour mieux ancrer Jordan, car là elle est trop éclairée par rapport au reste.
Après, j'aime beaucoup, ton idée est très intéressante et Jordan est très jolie, j'aime beaucoup aussi l'ambiance que tu as su donner à ta photo.
Je regrette cependant un peu un fond de ville sims... En effet Bridgeport est aussi urbain que ton fond, et je pense que ton incrustation du ciel de VG aurait pu paraître moins bizarre, bien que ce soit déjà jolie. ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022615652011156589

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Non, faut pas vraiment toucher à la luminosité.
Essaye de passer une sorte de filtre/dégradé/machintruc sur elle en mode "couleurs nuits" comme ça, on aura vraiment l'impression qu'elle est sur cette colline, sous cette nuit étoilée...

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3471333390[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3458505197[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 26468146[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Ico10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 1529196166[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3233039009[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Je préfère largement cette pose. Je ne vais pas répéter ce que les filles t'ont dit. Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous les filles !
Où est ce que je peux trouver ces filtres ? scratch

more_horiz
Tu peux faire un dégradé léger avec les bonnes couleurs, tu peux toujours essayer de créer un nouveau calque avec la simsette dessus et tu choisis le mode de fusion

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3471333390[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3458505197[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 26468146[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Ico10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 1529196166[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 3233039009[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 2597368936

more_horiz
Très belle image, j'adhère totalement Very Happy
Je suis d'accord avec les remarques et les conseils que t'ont faites les filles, donc je ne vais pas faire le perroquet Razz

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Icyne10

more_horiz
Merci Amylet !
Chloé, j'ai essayé de bidouiller un peu voilà ce que ça a donné :

C'est mieux ? Smile

more_horiz
Je trouve que c'est mieux au niveau des ombres sur Jordan ! Du coup ça fait beaucoup plus nuit sur elle Smile

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 13050509022615652011156589

more_horiz
C'est bien mieux là [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 2698908354

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 Icyne10

more_horiz
Ah oui !!
Il reste encore la visage/front légèrement trop claire mais sinon c'est super ! ^^
Bon après, y'a encore la problème des cheveux mais ça va, ça saute pas aux yeux Smile

more_horiz
La qualité graphique de ta simsette est à tomber affraid
J'aime beaucoup le ciel en peinture, c'est pour le moins original Smile

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy J'ai en fait fait deux calques bleu/gris en Lumière tamisée, donc un avec des noirs plus poussés.
Et Rab', c'est en fait en mettant ma taille d'écran en jeu au max, ça me fait des beaux graphismes ! Puis après on efface les pixels avec Photoshop, et ça rends bien ! Merci de ton commentaire en tout cas Smile

more_horiz
C'est bien mieux ainsi ! cheers

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Salut tout le monde !
Ca y est, le grand jour est arrivé : la finale de SFTNF !
J'ai fini ma participation et je viens vous la montrer Smile
Donc on devait faire un portfolio de notre mannequin, avec toutes les photos prises pendant la compétition + 4 autres photos : gothique, hispanique, rétro/pin-up, et un portrait libre.
Voici mon portflio :

http://carolinesjam.wix.com/jordankeenportfolio

Et les quatres images :

more_horiz
(Hi hi t'as bien choisi la musique, j'ai regardé Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain avant-hier ^^ Sincèrement je trouve que ces musiques douces correspondent très bien à la miss !)
Ah mais postez pas en même temps bande de nounouille XD

La présentation de ton portofolio est très intéressante, je ne sais pas ce qu'à fait la 3ème finaliste mais vous avez toute fait quelque chose de différent et travaillé et je trouve ça super !
Le portrait est superbe. Comme pour Voïces je le trouve simple, mais tu as réussi à montrer tout le charme propre à Jordan ! Je te l'ai déjà dit, pour Miss R&C, je n'avais pas accroché à sa froideur alors que maintenant, je lui trouve un charme fou.
La photo Gothique me plait aussi, très fashion, le noir et blanc est bien utilisé, elle a un petit côté Gaga ^^
La photo rétro est top aussi ! La lumière est géniale, la paysage est super, ta photo pourrait facilement se trouver dans un film ou pour une campagne de pub.
J'accroche moins à la photo hispanique. Même si je pense que tu ne l'as pas fait exprès, je ne peux pas m'empêcher de la comparez une des images de Circa. En tout cas, Jordan est bien incrustée et l'ombre est jolie.

more_horiz
Merci beaucoup de ton commentaire Lady !

Pour la photo gothique, c'était voulu, je me suis un peu inspiré de Lady Gaga et d'une autre photo de Vogue Smile
Pour la photo Hispanique, j'ai du avoir un message subliminal, parce que je me suis rendue compte après que ça ressemblais Neutral Je voulais à la base faire un truc de toréro, puis j'ai du m'inspirer sans m'en rendre compte de l'image de Circa... Je voulais du toréro revisité en féminin et classe.
Enfin, encore merci de ton commentaire Very Happy

more_horiz
J'adore! Je n'étais pas là ces derniers mois du coup j'ai pu rattraper un peu mon retard et voir toutes tes créa', tu as vraiment bien bossé. Magnifique musique, très bon choix! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 2965971428

more_horiz
Merci beaucoup Maripiou Very Happy Contente que tu aimes la musique !
J'ai hésité à assigner une musique à chaque photo, mais ça aurait peut-être fait trop...

more_horiz
Waw!C'est tout simplement sublime!Magnifique portefolio,et les 4 images... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508 J'accroche un peu moins à celle rétro,mais les autres je suis complètement sous le charme,c'est très bien réalisé! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4285807314

more_horiz
Tout est très très beau Caroj !
En particulier la photo gothique, ça s'inspire de Lady gaga sans plonger dedans, j'adore !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 857114sign

more_horiz
J'adore ton portfolio, la qualité des photos est superbe et y'a de très bonnes idées, comme la photo gothique Smile

more_horiz
Merci beaucoup à vous trois Smile
Ca me fait plaisir.

more_horiz
Alors là chapeau Caro j'aime beaucoup et les photos sont superbes. Wink
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4a75bcc6

more_horiz
Merci beaucoup Barouca, ça fait plaisir Smile

more_horiz
Je viens de jeter un œil au portfolio de Jordan et j'en ai profité pour lire la bio. Au niveau des photos, c'est dingue de voir la différence qu'il y a d'un look à l'autre. Je n'avais pas vu toutes tes images et je dois avouer que j'ai été scotchée par la qualité. J'ai certaines préférences, mais dans l'ensemble ce que tu fais est vraiment génial.

Coup de cœur pour les 1,2,5 et la dernière Wink