[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

C'est vraiment magnifique ! Continue Caroline

T'as quasiment mon âge mais qu'est-ce que tu es compétente ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 3925848005

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Venteux Very Happy
C'est pas tellement une question d'âge je dirais, mais plus une question d'acharnement ^^ (ma famille qui a supporté mes multiples répétitions peut témoigner)

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Oui mais il n'y a pas que ça, si tu as une galerie qui a aujourd'hui 31 pages ce n'est pas uniquement par tes prouesses IRL, et si tu es Journaliste ce n'est pas pour ça non plus Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Purée mais je te hais, t'as 14 ans mais t'en fais 16/17 ans alors que moi je vais avoir 20 ans et on dirait une collégienne... Rah crotte)

Je t'avoue que les musiques de Zelda, je connais pas. Mais c'était très agréable à écouter, sincèrement. Et puis, tu fais des têtes mignonnes/marrantes.^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je connais pas non plus les musiques de Zelda, mais tu joues bieeeeeeeeeeeeeeeen ! *-*
Tu joues tout ça de tête ? Omg, ma mère a un synthétiseur, et j'avais essayé de faire un truc une fois... Ben c'était très raté.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Haha merci Very Happy (je fais des mignonnes, selon certains points de vues oui Laughing je tire surtout des sacrées têtes)

Evliz : Merci beaucoup ! En fait, je joues de tête parce que je sais pas lire de partition. Puis je sais pas, j'aime bien jouer comme ça, ça me convient bien ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très jolie. En plus, tu joue sans partitions [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 2850139730 . J'ai passé un moment agréable en te regardant jouer Smile.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Décidément, je pensais pas que c'était dur de jouer sans partition Laughing (en fait pour moi le défi c'est plutôt de jouer avec partitions)
Contente que ça te plaise en tout cas, merci !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore ta coupe, ton style, ta voix.
Que c'est original Flo xD Tu m'épates Carotte, tu me donnes envie de me bouger un peu ._.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Owww merci Very Happy
(pour la coupe, ça me fait plaisir car c'était la première fois que je faisais ça ^^ c'est une queue de cheval sur le côté avec mes cheveux qui tombe devant)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

:3 De rien... grande-soeur. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 3925848005
Eh bien je trouve que ça rend bien, c'est simple mais très sympathique.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Oww le grande soeur qui fait rougir [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 3925848005

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Sérieux, une grande-sœur comme toi ça m’aurais vraiment bien plu... parce que le ptit frère bon c'est sympa mais c'est plus ptit et c'est un gars aussi xd

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Pour être honnête, j'aurais bien aimé avoir une petite soeur comme toi aussi Rolling Eyes
(en plus j'ai même pas de petite soeur ou de petit frère moi)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

@LadySquirrel a écrit:

(Purée mais je te hais, t'as 14 ans mais t'en fais 16/17 ans alors que moi je vais avoir 20 ans et on dirait une collégienne... Rah crotte)

Je t'avoue que les musiques de Zelda, je connais pas. Mais c'était très agréable à écouter, sincèrement. Et puis, tu fais des têtes mignonnes/marrantes.^^

Enfin non, moi j'ai 15 ans, mais j'ai limite rien Laughing

moi non plus je connais pas trop les musiques de zelda (mais j'ai eu Skylar swooooord pour noeeeel ! M'enfin, manque toujours le wii motion plus alors, peux pas y jouer pour le moment --')

Et je plussoie Lady, c'est agréable à écouter (de toutes les manières, c'est magnifique le piano ♥️) et tes têtes sont marrantes ^^

Moi aussi tu me donnes envie de me bouger pirat

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Ooow ! Song of Storms ♥️ Elle rend super au piano, cette chanson ! Maintenant je l'ai dans la tête pour deux bonnes semaines, par contre !
Tu joues très bien. En plus, sachant que tu es autodidacte, c'est vraiment cool ! Et puis, Zelda, quoi !
Mais c'est dommage, tu fais un ou deux ans de solfège, tu pourras jouer des morceaux beaucoup plus élaborés sur partition.
Je sais que tu dois avoir de bonnes raisons pour ne pas le faire (le solfège c'est une torture, c'est vrai, mais bon sang au final ça sert vraiment), après je pense que tu ne pourras pas jouer du Mozart ou du Bach seulement en te basant sur ta mémoire (après c'est peut-être pas ton but) Smile

En tout cas, c'est vraiment super ! Et, étant musicienne aussi, je sais quel bonheur ça procure de jouer les morceaux qu'on aime soi-même Razz
(raaah et t'es super jolie, tes cheveux ont trop la classe!)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé : Je sais pas ce que vaux Skyward Sword, mais si t'as la Wii prends toi Twilight Princess aussi qui est génial Very Happy Merci en tout cas !

Pistache : Merci Very Happy Ouai Song of Storms est un pied à jouer ! (enfin normalement elle se joue pas trop comme ça mais bon)
Je pense que vais m'y mettre au solfège, même si c'est dur, je dois bien y passer... Je vais peut-être pas faire le solfège méga poussé, mais je vais quand même apprendre les bases.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Mais petite question, pour jouer les morceaux, tu fais tout par oreille ? (Pas très clair ce que je dis)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Non non, je regarde des tutoriels sur Youtube, le plus souvent des tutoriels Synthesia genre ça :

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Je vois que je ne suis pas le seul à écouter les tutoriels Synthesia [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 337664734

Essaye de faire ça et si tu y arrives tu seras élue Reine du Forum mrgreen

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haha Venteux, je connais Laughing Même jouer une seule couleur c'est impossible mrgreen

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Waaaa tu joues merveilleusement bien dit donc ! Very Happy (moi avec mon piano je sais pas du tout faire ça xD)

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wahouh Caro's, tu joues super bien ! D'habitude, je n'aime pas la musique sans paroles (je suis plus "lyrics" que "music"), mais là, je suis fan !
Tu me fais regretter d'avoir arrêté le piano au bout de 2 ans (je suis paresseuse et impatiente, deux qualités incompatible mrgreen )

P.S : Tu est très jolie Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je viens d'écouter ton meddley, c'est un plaisir de t'entendre jouer.
J'ai fermé un peu les yeux pour être complètement concentrée sur les notes et j'ai gagné 3 minutes de sérénité. Very Happy
Tu joues bien, c'est incontestable. Le thème choisit était agréable.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 19 1431192536

En prime, j'ai vu ta jolie petite bouille. Nettement mieux qu'en zombie (même si le maquillage était très réussi) ! mrgreen

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

J'y connais pas grand chose en musique, mais je trouve que tu joues très bien. Wink Les musiques que tu as jouées je ne les connaissais pas donc difficile de comparer, mais j'ai apprécié le thème musical du jeu. Smile (par contre, c'était un peu court (20s)).

 
Page 19 / 24