Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Empty[Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 YJod3
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Rhw8E

Sommaire des créations
- 1ere épreuve de SFTNF : Little Black Jacket
- 2e épreuve de SFTNF : Make-up Beauty
- 3e épreuve de SFTNF : Fairytale Princess - La fée Clochette
- 4e épreuve de SFTNF : 7 Deadly Sins - L'avarice
- 5e épreuve de SFTNF : Sports Inspired
- 6e épreuve de SFTNF : Arts in Fashion - La nuit étoilée de Van Gogh
- Finale de SFTNF : Portfolio + Images hispanique, rétro, gothique + portrait
- Premier personnage de mon jeu : Alice Lidell (inspiré de Alice Madness Returns)
- -non sims- Deux compositions - Wild Wild West & By your side
- Deuxième personnage de mon jeu : The Mad Hatter
- -non sims- Chant : Price Tag de Jessie J au piano
- Simsette : Dakota Robinson
- Simsette : Jamie Marshall
-non sims- Medley Alice Madness Returns & une compo au piano : Wild Wild West.

le sommaire répertorie seulement les meilleures créations | mise à jour le 14/12/2012

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 14 Déc - 16:04, édité 16 fois

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Très jolies images Caro mais Tiffany a raison je pense Very Happy Courage, je suis sûre que tu vas nous faire une image du tonnerre Very Happy

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Icyne10

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Voici l'image du thème 4 de SFTNF ! Je suis pas très sûre de moi mais bon, les dès sont jetés !
Le thème était les 7 péchés capitaux, et j'ai eu la cupidité, plus précisément l'avarice.
(mon explication est en anglais, je traduirais demain)

Spoiler :

Avarice is usually the word that is used to say "skinflint", but a friend taught me that in the Bible, it's actually the fact to grant a big matter to material things such as money, jewels, expensive things... The main color for greed is gold, and the color of wealth is white.
So I chose shiny and white things for the out fit, and golden things for the background ! I put the possessions of Jordan in front of her, everything is quite expensive, and as a good greed, she loves to show it. There's also a little room behind her, with beautiful sculptures and water. You may ask "why some water?".Well, in my opinion, the abundance of water is also a sign of wealth(and it gives a classy ambiance to the picture!).
So ! I hope you'll like my entry !

more_horiz
Très belle image !
Jordan est magnifique et les incrustations très réussies Very Happy

more_horiz
Hannw mais je suis fan, c'est superbe :3 J'espère que tu ne partiras pas (a)

more_horiz
Je trouve cette image bien plus représentative de l'avarice. Avec encore plus d'objets aux pieds, de Jordan, ça aurait eu plus de force encore. Ceci dit, Jordan est magnifique, sa pose rend bien. on a l'impression qu'elle dit : touche pas à mon or ou je mords !

En gros, j'aime beaucoup. Et je croise les doigts pour toi !

more_horiz
Merci de vos commentaires !
Je croise les doigts également, parce que les autres photos sont vraiment sublimes Laughing

more_horiz
J'adore ton image ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 4113703508
Elle est bien mieux que la précédente, tu as bien fait de changer. Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Scree135

more_horiz
Merci beaucoup Betty Very Happy

more_horiz
C'est une très belle image je dois dire, ça décrit bien l'avarice, c'est fashion et tout Very Happy
Mais je pense que des objets du jeu aurait mieux fait l’affaire, je n'aime pas trop les incrustations, mais sinon it's perfect !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 857114sign

more_horiz
Merci ! J'ai cherché des objets dans le jeu, mais j'ai pas Destination Aventure, du coup toutes les reliques et objets précieux sont passés à la trappe Laughing

more_horiz
Cette version là est beaucoup mieux, Jordan est sublime on dirait une reine au milieu de son trésor. Cool

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Haha merci Lady Very Happy
Bon et vous vous rappelez de ce projet de Powell ? Hé bien je ne l'ai pas abandonné, loin de là !
Un petit site (rien de bien compliqué) vient d'ouvrir, et je vous propose de le découvrir dès maintenant !
Certains penseront que c'est "too-much", mais je me suis bien amusée à le faire, alors j'espère que vous vous amuserez bien à le visiter !
Je vous dis donc...

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 DdfD4
Cliquez sur l'image pour accéder au site.

more_horiz
Pour la photo,je la trouve superbe,bien recherché,mais les éléments incrustés en bas,je trouve que ça fait un peu "tache"...
Pour le site,il est sympa,et bien réalisé! Smile

more_horiz
Ton image pour SFTNF est très réussie, même si je ne suis pas fan du rendu des incrustations...
En tout cas j'aime beaucoup Very Happy
Ton site est joli, mais la navigation n'est pas très évidente au premier abord... mais il faut préciser aussi que je suis une sous-douée mrgreen

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Icyne10

more_horiz
Merci à vous deux Very Happy
Pour le site, c'est vrai que la navigation est pas très évidente, je vais tenter d'arranger ça Wink

more_horiz
Salut tout le monde !
Je viens vous montrer mon image pour le 5ième assignment de SFTNF !
Je pense que j'ai fait un truc pas trop mal, j'espère que vous allez aussi aimer, et surtout que les juges vont aimer Laughing

Spoiler :

When I first saw the theme of the fifth assignment, I had no idea of what I could do. I did a lot of research about the theme, and i've found an amazing shooting that inspired me a lot : ELLE's "Dynamism in motion" shoot. After a lot of research, i've also found some kind of clothes that were recurring in sports inspired fashion, like sleeveless tops, skinny bottoms, the blue color... I wanted to do something around athletism, and athletism is all about skinny outfits and slender shapes : I thought that a jumpsuit (can we call this a jumpsuit?) would be really nice, and would fit with the theme.
For the hair, I took some risks in cutting Jordan's hair, but it looks (in my opinion) really fashion, and more dynamic (dynamism is the main idea of sports!). For the make-up, I focused on the eyes with a smoky make up, and there's just some light gloss on the lips (and a pretty dark blush).
Finally, I added a bag, which is in my opinion the main accessory for a sportsman ! (The bag comes from Alexander Wang, a stylist really into sports inspired fashion)
While editing, I chose blue as a main color (blue is a recurring color), and something kind of melancholic for the ambiance.
So! I hope you'll like my photo !

___
Quand j'ai vu pour la première fois le thème du cinquième assignment, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire. J'ai fait beaucoup de recherche sur le thème, et j'ai trouvé un shooting superbe qui m'a beaucoup inspirée : le shoot de Elle "Dynamism in Motion". Après beaucoup de recherche, j'ai aussi trouvé des sortes d'habits qui était récurrents dans la mode inspirée du sport , comme les hauts sans-manches, les bas moulants, la couleur bleue... Je voulait faire quelque chose autour de l'athlétisme, et l'athlétisme c'est des tenues moulantes et des formes élancées : j'ai pensé qu'un jumpsuit (on peut appeler ça un jumpsuit?) pourrait être pas mal du tout, et pourrait bien aller dans le thème.
Pour les cheveux, j'ai pris quelques risques en coupant les cheveux de Jordan, mais ça rends (à mon avis) plus "fashion", et plus dynamique (le dynamisme est l'idée principale du sport!). Pour le maquillage, je me suis concentrée sur les yeux avec un maquillage smoky, et juste un léger gloss (puis un blush assez foncé).
Finalement, j'ai ajouté le sac, qui est à mon avis l'accessoire principal pour un sportif ! (le sac vient d'Alexander Wang, un styliste très dans la mode inspirée du sport).
Pendant les retouches, j'ai choisi le bleu en couleur principale (le bleu est une couleur récurrente), et quelque chose d'un peu mélancolique pour l'ambiance.
Bref ! J'espère que vous aimerez ma photo !

Pour les accessoires, je sais pas je devrais rajouter pas peut-être quelque chose en haut du bras comme un espèce de "bandeau de bras", j'hésite un peu, y'a plus "fashion"...

more_horiz
C'est une bien belle photo, juste bah j'aurai bien aimé voir la tenue complète car ici on ne voit pas très bien le bas. A savoir que je n'y connais rien e mode mais je trouve l'ensemble bien choisi et les cheveux courts ne me choquent pas du tout. Et son maquillage en gros plan est très réussi ça lui donne un petit côté bad girl... Wink

more_horiz
Merci Anna ! Pour la tenue, on devait faire la photo en plan américain, du coup on ne pouvait voir que le haut :/

more_horiz
Ta photo est simple mais très jolie. Le maquillage des yeux est très beau, cette coupe courte lui va très bien, comme Anna, je trouve que ça lui donne un petit côté "bad girl". Tu as très bien aménagée la salle et puis la tenue est bien.
Faudrait juste retouché légèrement le coude. Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 642025lesawrads

more_horiz
Ah oui quelle nouille 'jai oublié le coude ! Merci Lady Smile

more_horiz
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est une photo simple, sobre mais néanmoins réussi, donc bravo !

Amicalement,
Fezet

more_horiz
Merci Fezet !
J'ai arrangé l'image, voici le résultat final :

Et une autre image prise pendant le shoot, que j'aime bien mais où on voit vraiment pas la tenue donc qui ne passerais pas pour SFTNF... Dommage, je pense que l'angle de vue est mieux, mais bon. Voici le photo !

more_horiz
C'est vrai que la deuxième image est très belle aussi. Tu aurais dû prendre en mode portrait, comme ça on aurait pu voir jusqu'au genoux et ça serait parfait Smile Mais ton image finale est très belle aussi!

more_horiz
Je trouve Jordan vraiment superbe, et la tenue est vraiment bien choisie. Néanmoins, je coince avec ton décor qui manque vivement de couleurs, et de vie. Tu aurai vraiment pu plus jouer avec le miroir qui est derrière elle et donc avec la pièce qu'elle reflète, j'aurai bien vue des hommes tout en muscle en train de la regarder en jouant avec leur altères, ou du moins une salle qui donne vraiment envie de faire du sport. Tout en sachant que la tenue choisie est un peu terne tu aurais vraiment pu plus jouer sur la couleurs. Je ne suis donc pas tout à fait conquise par ton image...
Mais c'est quand même du bon boulot ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 12 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci à vous !
Alex, je comprends ce que tu veux dire, ça aurait pu être pas mal en effet; amis c'est pas l'effet que je voulais ! Je voulais quelque chose de justement sombre, un peu mélancolique et justement avec un décor peu coloré (j'ai baissé la saturation dans le miroir)
Merci de ton commentaire en tout cas Wink