[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Bilu, je viens de voir ton commentaire, merci beaucoup Very Happy
Bon, là je viens de passer plusieurs heures à faire un truc qui est tout nouveau pour moi : la modélisation 3D ! J'ai vu un très long tuto sur lequel je me suis basé ( https://www.youtube.com/watch?v=DqL4K6K9krs&feature=BFa&list=UL92WjfI_5OzI)
Et j'ai fait ça avec 3DS Max :

Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 17 LAdbZ

C'est vraiment pas du grand art mais je voulais vous montrer ! (la modélisation de la théière n'est aps de moi).
D'ailleurs si vous avez des conseils ou tutos sympas, n'hésitez pas Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa, bravo mini Caro pour l'assiette et le petit bol ! Il faudrait texturiser après, mais ça ça doit être compliqué. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 17 115326

Le petit bol a l'air de flotter par contre, pense à l'ombre et au reflet ^^

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Naine !
Ben oui, je voudrais bien lui mettre une ombre, mais pourtant ça n'as pas marché scratch
Pour les textures, là j'ai juste mis un "shader" je vais tenter de trouver des textures sympas !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est vraiment sympa Caro ^^.
J'aime beaucoup, personnellement j'aimerai touché au mesh pour faire des vêtements... Mais j'ai pas le courage de me lancer, peut être que ça viendra comme pour les poses.
En tout cas, j'ai hâte de voir ça texturer ^^.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est un chouette début, et je salue ton courage, je serais bien incapable de me lancer là-dedans.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je serai jamais capable de faire ça ! En tout cas, tu te débrouille bien, hâte de voir tes prochains essais !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est super pour une première.
Ce que j'aime bien dans ton topic de création Caro, c'est que tu n'hésites pas à t'essayer à différents domaines ! En tout cas, je t'encourage à poursuivre !

 
Capucine
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Alors, t'as mon respect, parce que je suis totalement incapable de faire ça ! Sinon, je trouve que le petit bol à l'air de flotter en l'air c'est dommage et l'assiette est super bien faite après, niveau détails, j'ai l'impression que la matière est le polystérène, peut être essaye de le rendre plus "porcelaine",mais c'est un détail minuscuuule. En tous cas, t'es super forte (:

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de voir vos commentaires, merci beaucoup Very Happy
En fait pour tout vous dire, c'est pas très dur à faire une fois qu'on connait bien les outils !
Pour la texture porcelaine, c'est celle qui est donnée avec le logiciel, il faut peut-être faire quelques réglages...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !
Je viens vous présenter ma dernière sim en date : Dakota Robinson !
J'ai essayé de la faire jolie mais pas parfaite, j'ai voulu qu'elle soit réaliste.

Pour les pores, ils viennent du set de brush de 'DanLuVisiArt sur DeviantART, ce set est génial, je vous conseille de le télécharger car il est très bien pour ce genre de portrait Very Happy
Vous pouvez le trouver ici. Elle explique comment on peut l'utiliser dans la description. Personnellement, j'utilise un calque en Lumière Tamisée, puis j'applique mes brush en gris clairs Smile

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Très jolie simsette ! Son visage est très réaliste, mais après c'est la coiffure qui la rend "sims" ! Continue comme ça Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore le prénom Dakota ♥ Elle a de très jolis yeux et fait très réaliste.
(je viens de capter qu'il y a un guest dans ton avatar)

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sophie ! J'aurai bien aimé faire mes propres cheveux, mais je suis vraiment pas douée en dessin Laughing

Merci à toi aussi Lady Very Happy Oui, je suis allée chercher un prénom sur un site, et je suis tombée sur celui là, j'ai flashé ! J'ai failli l’appeler Jill, mais je trouve que Dakota lui va mieux.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup Dakota, elle fait très réaliste Smile
Et ta modélisation 3d est épatante, surtout pour une première!

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amylet Very Happy

Bah en fait j'aurai bien envie de me remettre à la modélisation 3D, mais cette fois-ci pour faire des personnages... Sauf que c'est beaucoup beaucoup plus dur que ce que je pensais Laughing Il faut sculpter un visage entier à partir d'une boule, donc c'est pas facile surtout que les logiciels sont vraiment pas très intuitifs.
Quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des persos 3D ?
(à part les sims Razz)

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Saaaaalut tout le monde Very Happy
Ca y est je dépoussière mon topic !
Aujourd'hui, je ne viens pas vous présenter une créa sims (mais ça ne tarde pas, je travaille actuellement sur une version sim de Emily The Strange). Non je viens vous présenter deux vidéos Very Happy

Premièrement, un mashup de 3 chansons du jeu Alice Madness Returns. Tout est expliqué dans la description, mais pour les anglophobes, en gros, j'ai pris mes 3 chansons préférés du jeu, et je les ai rassemblées en une seule.

La première musique est le thème principal pour le Chapitre "Maisons de poupées". La deuxième se trouve dans le Chapitre 2 (dont je ne retrouve plus le nom...). Et enfin, la 3ième musique est la toute première musique de vos premiers pas aux pays des Merveilles ! (chapitre 1, tout début).
La vidéo est Publique, donc n'hésitez pas à la partager, commenter, etc... Very Happy

La deuxième vidéo est une de mes chansons (Wild Wild West) que je mets en musique au piano.
Les paroles finales sont dans la description Wink

Cette vidéo-ci par contre est en privée, vu qu'il faut encore que je bosse dessus. Puis j'ose pas trop la mettre publique pour l'instant ^^ Enfin, dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Voilà voilà ^_^

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-12-14, 16:00, édité 1 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je suis épatée par ta chanson, les paroles vont très bien avec la musique ! cheers
J'aime beaucoup la chanson d'Alice, je vais écouter les originales pour comparer d'accord ? En tout cas, cette musique dégage quelque chose d'oppressant !

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Le mashup des musiques d'Alice Madness Returns est très bien réalisé. De plus, les musiques sont très jolies. J'ai encore plus envie d'avoir le jeu !
Pour ta chanson, les paroles sont bien trouvées, et puis tu as une très jolie voix ! Et puis bravo pour tes talents de compositrices, je serai incapable de retranscrire un air que j'ai dans la tête sur une partition, même après 7 ans de supplice solfège !
J'ai cliqué sur "J'aime" sans hésiter Cool

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Flo : Merci beaucoup Very Happy Oui les chansons originales sont quelques peu différentes ^^

Pistache : Merci beaucoup à toi aussi ! Oulà par contre je ne fais pas avec des partitions, je commence à peine le solfège ^^ Je le fais un peu au feeling c'est pour ça que l'air est pas très élaboré.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis tout à fait d'accord avec mes amies du dessus !
La 1ere est très bien réalisée, je peux sentir "l'air oppressant" du jeu et la seconde est vraiment très bien chantée ^^
Tu t'es améliorée niveau piano et chant je trouve et ta voix est superbe, bravo^^

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Wow ! tu fais sans partitions ? Ben chapeau ! Je serai incapable de retenir l'enchainement des notes avec ma mémoire de poisson rouge [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 17 1432157319

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai presque versé ma petite larme sur la deuxième. Bien que je ne comprenne rien à l'Anglais l'air me remet en question...

Tu joues vachement bien, je ne me lasserais pas de t'écouter en boucle vraiment.
Merci pour ce super moment.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Pistache : En fait ça me parait plus facile sans partitions ^^

Marky : Tu pourrais pas me faire de meilleur compliment si ma chanson t'a touché Very Happy Merci beaucoup !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ta chanson est douce et harmonieuse, si tu écris comme ça à ton âge, ça promet. Bravo Caroj. Je suis admirative ; en plus, tout ce qui touche à la chanson me touche, donc ...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 17 4285807314 J'adore ta chanson!!! Tu chante super bien, le rythme est sympa, tu joue bien du piano, j'adooorrreee!!!!

Dans 3 ou 4 ans je veux te voir dans incroyable talent ou The Voice! ^^ Oui pas avant, car faut que tu passe ton bas avant et pis c'est tout ^^

 
Page 17 / 24