Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Empty[Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 YJod3
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Rhw8E

Sommaire des créations
- 1ere épreuve de SFTNF : Little Black Jacket
- 2e épreuve de SFTNF : Make-up Beauty
- 3e épreuve de SFTNF : Fairytale Princess - La fée Clochette
- 4e épreuve de SFTNF : 7 Deadly Sins - L'avarice
- 5e épreuve de SFTNF : Sports Inspired
- 6e épreuve de SFTNF : Arts in Fashion - La nuit étoilée de Van Gogh
- Finale de SFTNF : Portfolio + Images hispanique, rétro, gothique + portrait
- Premier personnage de mon jeu : Alice Lidell (inspiré de Alice Madness Returns)
- -non sims- Deux compositions - Wild Wild West & By your side
- Deuxième personnage de mon jeu : The Mad Hatter
- -non sims- Chant : Price Tag de Jessie J au piano
- Simsette : Dakota Robinson
- Simsette : Jamie Marshall
-non sims- Medley Alice Madness Returns & une compo au piano : Wild Wild West.

le sommaire répertorie seulement les meilleures créations | mise à jour le 14/12/2012

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 14 Déc - 16:04, édité 16 fois

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Hey !
Voici donc mes deux photos pour le deuxième assignment de SFTNF Smile Donc le thème était un maquillage simple, et un maquillage fashion.

Spoiler :

Maquillage simple
Pour cette première photo, j'ai choisi le style "Nude". Comme je l'ai appris (grâce à Cbon!), la nouvelle tendance en matière de maquillage est le Nude avec just des cils volumineux et un trait d'eye-liner. C'est donc ce que j'ai choisi pour Jordan !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 7NATV
Voir en taille réelle<<

Maquillage Fashion/Avant-Garde
Pour ce mauillage fashion, j'ai choisi le blanc comme couleur principale. J'ai changé la couleur des cheveux de Jordan, pour lui faire avoir un visage "fort", et pour mettre en valeur son regard. D'ailleurs, pour les yeux, je me suis inspirée des nouveaux maquillages de Fendi (avec des feuilles d'or et d'argent). Pour les lèvres et les plumes, je l'ai ai choisies avec mes sentiments et avec ce que j'aime dans une photo (le plus important en fashion non?) ! Je voulais faire un effet "craquelé" sur les lèvres, et un effet classe avec les plumes blanches. En fait, je n'ai pas fait cette photo avec des règles ou tout autre chose du genre. J'ai juste fait les choses avec... Mes sentiments !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 HTNsu
Voir en taille réelle<<

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Tes photos sont très belles ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508
La première dégage vraiment un truc... Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Scree135

more_horiz
C'est du super boulot ! En tout cas j'adore, ce que tu as choisi ! Le nude est vraiment très réussi, néanmoins j'aurai apprécié les cheveux un peu moins attaché, moins ordonnés. Mais ton maquillage et très bien choisi et met vraiment Jordan en valeur !
Pour le maquillage Fashion, j'aime beaucoup l'idée aussi, il change beaucoup le visage de Jordan mais dans un bon sens et la met là aussi très en valeur. J'aime beaucoup comment tu as joué sur le maquillage et les plumes dans les cheveux!
Bravo Caron ! Je suis sure que tu vas passer l'étape sans encombre ! :face:

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci à vous deux, vous me rassurez haha Laughing

more_horiz
Deux belles images !

Le nude est simple mais joli. Comme Alex par contre, je l'aurais préférée les cheveux détachés, limite légèrement en pétard mais ce n'est qu'un détail.
Le deuxième est mon préférée. Cette couleur de cheveux lui va très bien, le maquillage est top, la pose aussi. Vraiment j'aime beaucoup. Elle est très sensuelle.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
Pour être honnête, je n'accroche pas du tout à la première. :/ (Ne me tape pas! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 334500838)
Je m'explique : C'est joli mais trop simple à mon goût, surtout pour une compétition de modeling et donc de mode. Après, je ne suis pas juge donc mon avis ne vaut pas grand chose... Sans compter que moi c'est plutôt l'inverse, j'ai tendance à en faire trop dans mes images, et après ça fait "too much" Laughing
Tu devrais arrondir les contours de son corps à la retouche, le bord de sa peau fait comme des angles...

J’aime beaucoup plus la deuxième, le maquillage et la pose sont très réussis. Et l'effet de vignettage rend très bien Very Happy

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Icyne10

more_horiz
Merci à vous deux !
Amylet, oui c'est sur que c'est assez simple comme photo ! Et oui, j'ai essayer d'arrondir les bords de son visage, mais ça donnait un effet flou un peu étrange :/ Je ré-essayerais la prochaine fois, merci de tes conseils !

more_horiz
Puaah, tu déchires tout ma Caro ! Je te l'ai déjà dit mais.. la plume *_*

more_horiz
J'aime beaucoup, surtout la deuxième c'est très classe et fashion en même temps Smile Bravo, c'est deux images réussies.

more_horiz
très jolie simette j'aime beaucoup :love2:

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 180614090620103666[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 180614090615572244[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 180614091006168119[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 180614091005912490

more_horiz
Merci à vous 3 Very Happy
____

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 VrJhW

Salut tout le monde !

Je vous présente enfin mon projet que j'ai débuté il y a peu. Je vous explique l'idée : j'envoies une simsette dans un monde vide (ici, c'est Sunset vidé et remasterisé) et... Je la laisse, elle et ses futures générations, construire la ville ! Je me suis laissée un peu de temps avant de vous présenter ce projet, le temps de voir si c'était faisable et amusant (je confirme, c'est faisable et amusant !)
La simsette que j'ai posé ici, c'est Ellen Powell, et son petit paradis, c'est Powell ! (facile, c'est son nom de famille).
Je pense qu'une petite biographie s'impose...

Ellen a vécu jusqu'ici une vie assez spéciale (remarque, ce n'est pas prêt de s'arrêter). Alors qu'elle n'était pas encore née, ses parents devirent membres d'une secte en croyant bien faire. Danielle, la mère de Ellen, tomba un jour gravement malade et eu besoin de certains soins ainsi que de transfusions. La secte n'accepta pas, et les parents d'Ellen furent contraint de quitter la secte, ce qui fut une rude épreuve.
10 ans plus tard, alors que Ellen avait 17 ans, Danielle mourut d'un cancer (surement à cause de la mauvaise prise en charge de sa maladie pendant ces années où elle était dans la secte)
Son mari, Léon, mourut 3 ans après en se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment.
Dès qu'Ellen appris la mort de son père, elle su qu'il fallait qu'elle parte de ce monde de fous, avant que cette société ne la rende folle à son tour. Passionnée par la nature, elle su tout de suite qu'elle voulait s'isoler dans un "petit" coin vert. Elle parcouru le pays pendant des mois avant de trouver l'endroit parfait, le petit paradis qu'elle recherchais. Elle le nomma Powell, pour que le nom de ses chers parents et de sa chère famille demeure à jamais.
Elle proposa à sa soeur Louise de venir avec elle, mais citadine, elle préféra rester à San Francisco, là où elle est née (un an après que ses parents soient partis de la secte). Mais grâce à ses connaissances, elle fit construire à Ellen une "petite" maison sur la plus haute colline de Powell. Après quelques mois de constructions, la maison fut enfin prête...
Ellen y emménagea, emportant avec elle de la nourriture (le temps que ses plantations poussent), quelques affaires personelles, son cheval Dawn, et l'espoir de vivre une nouvelle vie...

Ellen n'est plus seule : par de diverses situations, d'autres personnes ont fini par trouver Powell, et ils ont fini par tomber amoureux de ce paradis. On pourrait croire que Ellen soit embêtée d'avoir sa solitude brisée, mais au contraire, elle est heureuse de partager cet endroit merveilleux avec d'autres gens. Elle est même fière de proposer à des personnes le moyen de s'échapper d'une vie dont ils ne veulent plus.
Bref, voici pour l'instant la situation de Powell.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 To2DR
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Inno5
(par ordre d'ancienneté de gauche à droite, par ancienneté je veux dire temps depuis lequel ils sont à Powell)
Voir en taille réelle (moins flou)<<

Voilà, j'espère que ce projet vous plais !
Vous aurez des photos de Powell plus tard Wink

more_horiz
Ce projet m'a l'air vraiment très sympa ! hate d'en voir plus ! cheers

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3471333390[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3458505197[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 26468146[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Ico10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 1529196166[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3233039009[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ca à l'air sympa oui! Hâte d'en voir plus Smile Et Louise et Mila sont canons!

more_horiz
Wahou ! Ca a l'air d'être vraiment géant ! Very Happy
Tu comptes faire ça sous forme d'histoire ou autre ? Smile
Je trouve qu'Ellen a énormément de charme aussi.

more_horiz
Merci beaucoup de vos commentaires ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508
Hé bien je me tâte à en faire une histoire, en effet Smile Même si je penche plutôt pour un truc simple avec des mises à jour prévenant des actualités de Powell.
Je me demandais aussi un truc, ça vous intéresserait d'en savoir plus sur un habitant ? Si oui, lequel ?

more_horiz
Les filles sont des canons. Une petite préférence pour Ellen tout de même.
En tout cas ton projet m'a l'air vraiment bien, hâte de voir tout ça débuter !

Pour l'habitant je ne sais pas... Personnellement, ça ne me dérangerait pas de savoir un plus quand ton histoire commencera. Je suppose qu'ils parlerons quand même un minimum d'eux, non ? Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
C'est vraiment super intéressant comme concept ! Very Happy
J'ai hâte de voir des images et d'en apprendre un peu plus sur chacun d'eux.
Et surtout de savoir ce qui va leur arriver ! ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Scree135

more_horiz
Hey, ça y est tu l'as enfin posté ma belle o/ En tout cas j'ai trèèès hâte de voir comment Powell va poursuivre sa petite vie (et puis, l'est grave caanon Matt ♥)

more_horiz
Merci à vous 3 !
Donc pour l'histoire, je pense justement ne pas vraiment en faire. Je vais plutôt faire une sorte de "journal de bord" qu'un "héritier" Powell se passeras de génération en génération.
Et j'ai un petit quelque chose en préparation qui va me permettre de vous présenter ça Wink

more_horiz
Salut !
Bon, je ne viens pas encore vous présenter Powell (ça arrive), mais je viens vous montrer mon image pour l'assignment 3 de sftnf ! On devait adapter et moderniser une princesse de conte de fée. J'ai eu Fée Clochette (celle que je connais le mieux!).
J'ai très vite pensé à la Fée Clochette du film "Hook, la revanche du capitaine Crochet", interprétée par Julia Roberts. Elle est un peu "sauvage", voire même garçon manqué.
J'ai donc opté pour un style du genre sauvage/ethnique (elle vit dans la nature!). Sa tenue est marron (comme dans le film) mais des accessoires ethniques viennent pimenter ses habits.
Pour le décor, c'est évidemment une forêt, et quand j'ai vu cette image de l'arbre avec les constructions en bois dessus, j'ai directement pensé au film.
Donc voilà, j'espère que l'image vous plaira !

Même si je vais garder l'idée de base, mon image n'est pas encore définitive, si vous trouvez quelque chose à améliorer, dites le moi ! (je pense que j'ai le droit de faire ça non ?)

more_horiz
L'idée et la simsette sont super !
Mais je ne trouve pas que l'incrustation soit très réussie. On dirait qu'elle vole. Et après, les deux jambes ont l'air un peu bizarre (une est plus courte que l'autre. une ombre devrait régler ce problème ci)

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3471333390[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3458505197[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 26468146[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Ico10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 1529196166[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 3233039009[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Merci de ton commentaire !
Oh oui 'jai même pas pensé à l'ombre, je suis bête [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 1246588793 En effet, je voyais qu'elle flottais mais j'ai pas trouvé de solution...
(haha, je pourrais presque faire une ombre grandissante :p)

more_horiz
Je comprend bien ton explication, mais j'adhère pas trop en fait. Même si l’interprétation de Roberts était sympa dans Hook, j'ai trouvé Clochette un peu dénaturée justement. Le coté garçon manqué sans doute parce que de part sa conception, clochette est extrêmement féminine.

C'est une jolie image, mais la tenue m'embête, le look amérindien fait plus penser à pochaontas qu'à la fée clochette. Coté tenue, j'aurai vu une petite robe sexy dans les tons verts ou alors un ensemble short comme ça
Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 FAbalmainLeatherShorts_AAS

Le tout c'est que ça soit fort court qu'on puisse admirer les gambettes de la demoiselle. (les jambes de la fées clochettes sont, quoi qu'on en dise, la raison pour laquelle les petits garçons aiment Peter pan!!)

Ensuite le concept m’échappe aussi j'avoue, j'aurais bien vu quelque chose de plus lumineux. Clochette, c'est la lumière, la petite lueur qui guide les aventuriers, qui ouvre la voie à travers les ténèbres et au lieu de la présenter au "1er degré" dans son arbre perchée j'aurais d'avantage joué sur ce symbole en la plaçant dans un endroit sombre avec une sorte d'aura qui émane d'elle.

Ensuite pour la pose, il faudrait quelque chose de plus exubérant, encore une fois Clochette est espiègle, pleine de vie et ...sexy (c'est une petite allumeuse!)

more_horiz
Je trouve Jordan très jolie habillée comme ça, et le fond est très beau! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508
Mais la pose est beaucoup trop statique...
J'ai aussi cru que tu avais Pocahantas au début. Même avec ton explication, je reste un peu perplexe moi aussi...

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Icyne10

more_horiz
J'aime beaucoup l'image en elle même qui est très jolie, mais c'est vrai que pour le concept, je suis d'accord avec Tiff !
Après comme l'a dis Chloé, l'incrustation manque de réalité, je pense qu'une ombre et un jeu sur le lumière est nécessaire pour mieux incruster Jordan. En effet il faudrait que tu mettes des ombres et les lumière en fonction de celles que tu vois sur ta cabane.
Je suis également d'accord avec les filles pour dire que la pose choisie est vraiment trop statique..
J'espère avoir pu t'aider ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 13050509022615652011156589