[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

La qualité graphique de ta simsette est à tomber affraid
J'aime beaucoup le ciel en peinture, c'est pour le moins original Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Very Happy J'ai en fait fait deux calques bleu/gris en Lumière tamisée, donc un avec des noirs plus poussés.
Et Rab', c'est en fait en mettant ma taille d'écran en jeu au max, ça me fait des beaux graphismes ! Puis après on efface les pixels avec Photoshop, et ça rends bien ! Merci de ton commentaire en tout cas Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien mieux ainsi ! cheers

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !
Ca y est, le grand jour est arrivé : la finale de SFTNF !
J'ai fini ma participation et je viens vous la montrer Smile
Donc on devait faire un portfolio de notre mannequin, avec toutes les photos prises pendant la compétition + 4 autres photos : gothique, hispanique, rétro/pin-up, et un portrait libre.
Voici mon portflio :

https://carolinesjam.wix.com/jordankeenportfolio

Et les quatres images :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Hi hi t'as bien choisi la musique, j'ai regardé Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain avant-hier ^^ Sincèrement je trouve que ces musiques douces correspondent très bien à la miss !)
Ah mais postez pas en même temps bande de nounouille XD

La présentation de ton portofolio est très intéressante, je ne sais pas ce qu'à fait la 3ème finaliste mais vous avez toute fait quelque chose de différent et travaillé et je trouve ça super !
Le portrait est superbe. Comme pour Voïces je le trouve simple, mais tu as réussi à montrer tout le charme propre à Jordan ! Je te l'ai déjà dit, pour Miss R&C, je n'avais pas accroché à sa froideur alors que maintenant, je lui trouve un charme fou.
La photo Gothique me plait aussi, très fashion, le noir et blanc est bien utilisé, elle a un petit côté Gaga ^^
La photo rétro est top aussi ! La lumière est géniale, la paysage est super, ta photo pourrait facilement se trouver dans un film ou pour une campagne de pub.
J'accroche moins à la photo hispanique. Même si je pense que tu ne l'as pas fait exprès, je ne peux pas m'empêcher de la comparez une des images de Circa. En tout cas, Jordan est bien incrustée et l'ombre est jolie.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup de ton commentaire Lady !

Pour la photo gothique, c'était voulu, je me suis un peu inspiré de Lady Gaga et d'une autre photo de Vogue Smile
Pour la photo Hispanique, j'ai du avoir un message subliminal, parce que je me suis rendue compte après que ça ressemblais Neutral Je voulais à la base faire un truc de toréro, puis j'ai du m'inspirer sans m'en rendre compte de l'image de Circa... Je voulais du toréro revisité en féminin et classe.
Enfin, encore merci de ton commentaire Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'adore! Je n'étais pas là ces derniers mois du coup j'ai pu rattraper un peu mon retard et voir toutes tes créa', tu as vraiment bien bossé. Magnifique musique, très bon choix! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 2965971428

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Maripiou Very Happy Contente que tu aimes la musique !
J'ai hésité à assigner une musique à chaque photo, mais ça aurait peut-être fait trop...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Waw!C'est tout simplement sublime!Magnifique portefolio,et les 4 images... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508 J'accroche un peu moins à celle rétro,mais les autres je suis complètement sous le charme,c'est très bien réalisé! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4285807314

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tout est très très beau Caroj !
En particulier la photo gothique, ça s'inspire de Lady gaga sans plonger dedans, j'adore !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'adore ton portfolio, la qualité des photos est superbe et y'a de très bonnes idées, comme la photo gothique Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous trois Smile
Ca me fait plaisir.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Alors là chapeau Caro j'aime beaucoup et les photos sont superbes. Wink
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4a75bcc6

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Barouca, ça fait plaisir Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens de jeter un œil au portfolio de Jordan et j'en ai profité pour lire la bio. Au niveau des photos, c'est dingue de voir la différence qu'il y a d'un look à l'autre. Je n'avais pas vu toutes tes images et je dois avouer que j'ai été scotchée par la qualité. J'ai certaines préférences, mais dans l'ensemble ce que tu fais est vraiment génial.

Coup de cœur pour les 1,2,5 et la dernière Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore ton idée de Portfolio! Avec la musique et tout, classe
Et pour ce qui est des 4 dernières images, j'ai une préférence pour le portrait, où Jordan est radieuse comme jamais, et le style gothique, original et classe à la fois!
Bravo Caro, tu me rend pas la tâche facile!! Haha mrgreen

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de voir vos deux commentaires ça fait plaisir !
Anna, merci beaucoup Very Happy
Voices, merci beaucoup à toi aussi ! Et toi non plus tu ne me laisse pas beaucoup de chances Razz

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ton portfolio est vraiment trop classe! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508 Musique et présentation superbe, bravo!
Je viens de voir celui de Sofia, et franchement les juges vont avoir du mal à vous départager! Je ne sais pas ce qu'a fait la troisième, mais vous allez la battre à plate couture là! ('veux voir du saaang!) Tes images pour la finales sont ustes sublimes, un grand bravo!

Coup de ♥️ pour la photo rétro, c'est juste ... woaw! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508 Et celle pour Gothique aussi... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508 Et le portait est :love1 aussi! Autant e n'avais pas trop accroché à l'un de tes portraits pour Makeup beauty, autant là... L'image pour le style hispanique est très belle aussi mais elle me fait un peu penser à l'image de Circa, même si je sais que ce n'est pas voulu...

Bonne chance pour la finale Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Amylet, ça me fait plaisir que tu l'apprécies Very Happy J'espère que les juges vont autant aimer que toi Laughing
On a pas encore vu le portfolio de la 3ième, et elle est très douée, j'ai hâte de voir ce qu'elle a fait !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je sais pas si tu as vu ses photos sur FB, mais c'est superbe! J'ai peuuur

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Voices, oui moi aussi j'ai peur :/ C'est très joli son truc.
___

Bon les amis, je viens aujourd'hui vous présenter un petit projet qui me titille depuis longtemps... J'ai enfin décidé de m'y atteler. Ce n'est pas du tout un Projet de la même envergure que Powell, je prendrais du temps pour celui-ci, et je ne serais pas seule. Bon je vais arreter de vous faire tourner autour du pot, mon projet et de créer un mini-jeu flash, illustré avec les sims ! L'univers serait basé sur l'univers du jeu Alice Madness Returns.
Je ne suis pas trop sûre de là où je vais pour l'instant, mais je sais que j'aimerais faire un jeu assez fun, sans trop de prise de tête, mais avec tout de même un scénario (que j'ai déjà grossièrement en tête). Il y aura des énigmes, des jeu d'adresse, de logique, et sûrement des jeux de plateformes. J'hésite encore quelle outil je vais utiliser pour le faire, donc si certaines personnes ici s'y connaissent en jeu, je suis toute ouïe !
BREEEF !
Je vous montre déjà un peu à quoi va ressembler le personnage principal du jeu : Alice Lidell !

Merci à ~Love-raiderstock pour le fond.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(tu me fais penser qu'il faudrait que je réinstalle Alice pour pouvoir le finir XD)

Malheureusement, je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider. En tout cas, dès que ton jeu sort, je le teste !
Ta Alice est sublime. ♥

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady Very Happy
Par contre pour le jeu, tu vas devoir attendre :p

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est une bonne idée ce jeu! En attendant le fond met très bien en valeur Alice! Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup l'univers décalé et un peu effrayant.
Ton Alice est superbe ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 14 4113703508

 
Page 14 / 24