Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Empty[Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 YJod3
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Rhw8E

Sommaire des créations
- 1ere épreuve de SFTNF : Little Black Jacket
- 2e épreuve de SFTNF : Make-up Beauty
- 3e épreuve de SFTNF : Fairytale Princess - La fée Clochette
- 4e épreuve de SFTNF : 7 Deadly Sins - L'avarice
- 5e épreuve de SFTNF : Sports Inspired
- 6e épreuve de SFTNF : Arts in Fashion - La nuit étoilée de Van Gogh
- Finale de SFTNF : Portfolio + Images hispanique, rétro, gothique + portrait
- Premier personnage de mon jeu : Alice Lidell (inspiré de Alice Madness Returns)
- -non sims- Deux compositions - Wild Wild West & By your side
- Deuxième personnage de mon jeu : The Mad Hatter
- -non sims- Chant : Price Tag de Jessie J au piano
- Simsette : Dakota Robinson
- Simsette : Jamie Marshall
-non sims- Medley Alice Madness Returns & une compo au piano : Wild Wild West.

le sommaire répertorie seulement les meilleures créations | mise à jour le 14/12/2012

Dernière édition par Caroline-s-jam le Ven 14 Déc - 16:04, édité 16 fois

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Merci Chloé !
Non c'est une image de Twinbrook Wink (que 'jai prise)

description[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Caroline-s-jam

more_horiz
Très sympa Caro', j'ai trouvé ça super drôle !
...Et j'ai dormi contre un arbre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 170745

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 438326ombre[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Double10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 13050509022615652011156589

more_horiz
Ahah, mais c'est super ce jeuxflazh!

Mais on fait, il nous ai impossible de gagner!?! je reviens toujours sur la page de troll face ''Problèm?''...

more_horiz
Merci à vous !
Poustrouille :
Spoiler :
Non, tu découvriras toujours à la fin que c'était un rêve, mais y il a 3 façons differentes de s'en rendre compte Wink

more_horiz
Très sympa ton jeu! Smile

Première fois que je l'ai testé (je voulais avoir toutes les fins), j'ai fouillé et j'ai vu "rubik's cube"! Je l'ai pris sans hésiter! Visiblement je suis tordue [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 4085

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 954029181 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 497327mister1 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Le_liv10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 380953Sanstitre [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Icyne10

more_horiz
Super ton jeu pirat !
Je suis stupide, et j'aime les Rubik's cubes moua aussi [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 4085 !

more_horiz
Je fouille dans les marais, je prends la pelle, je déterre quelques plantes... Et puis j'ai...
Ça, c'était vraiment con.
Je suis morte de rire xD

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy Haha je savais que les Rubiks cube auraient leur succès Laughing

more_horiz
Ton jeu m'a tué... J'aime bien le choix entre "s'endormir" et s'endormir" mrgreen
Apparemment je suis stupide aussi ^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
Moi je l'ai refait encore une fois aujourd'hui mrgreen Donc en fait, je suis stupide x2, je me suis endormis x2 et j'ai rencontrer Gollum x1 mrgreen

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 3471333390[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 3458505197[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 26468146[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Ico10 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 1529196166[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 3233039009[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Han j'adore le concept ! Il y a des jeux vidéo qui fonctionne que comme ça je crois "une image, un clic".
Ta petite histoire interactive est simple mais très sympa ! Tu nous en feras d'autres ? Smile
Et par curiosité, tu peux mettre le lien de la vidéo explicative stp ?

more_horiz
Merci de vos commentaires !
Sucré -> Oui j'ai en projet d'en faire d'autres : d'autres couillons, et un plus sérieux Smile
Voici le lien de Pacthesis qui explique comment faire : >>ICI<<

more_horiz
Il est trop fun ce jeu !! C'est très bien pensé.^^

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 857114sign

more_horiz
Merci beaucoup Caro ! J'ai regardé vite fait et ça n'a pas l'air d'être la mer à boire. Et avec les sims, on peut vraiment faire quelque chose de sympa !
Bon courage pour tes projets, j'ai hâte qu'ils se réalisent Smile

more_horiz
J'ai essayé le jeu,c'est complètement zinzin mais j'adore! mrgreen

more_horiz
@Caroline-s-jam a écrit:
Salut tout le monde !
Bon, aujourd'hui je viens pas pour les Sims (ça arrive,patience) mais pour vous montrer une petite vidéo où je chante. J'ai commencé il y a pas longtemps le piano, et parfois mon doigt dérape, j'espère que ça s’entend pas trop ! Et c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais de chanter assise, donc dur de prendre son souffle, excusez. C'est donc un presque cover un peu bancal avec mon peu de capacités au piano ...Mais j'en suis contente ! Au final c'est plutôt agréable à l'écoute malgré les erreurs, donc j'espère que ça vous plaira.
Stand by me.

=O mon dieu j'avais pas vu!!! Alors là, bravo! Une chanson que j'affectionne particulièrement en plus! Tu là très bien chanté! J'en veux d'autres!!! Je suis fan! "imagine le sims qui se tient les cheveux et qui crit, c'est moi ^^ "
Et eu il te reste des chocos prince? xD

more_horiz
Ouah, tu chante trop bien :O.

more_horiz
Encore merci à tous pour vos commentaires sur mon jeu, ça me donne envie d'en faire plus !
Sucré -> Oui ce n'est aps très dur dans l'absolu, mais j'aimerais bien pouvoir faire des variable, sauf que je sais absolument pas comment faire.
Dada, merci beaucoup ! Surtout si tu aime la chanson originale, je suis heureuse de ne aps te l'avoir massacré Laughing
Agaathe, merci à toi aussi!

more_horiz
Oh moi non plus j'avais pas vu la chanson... Heureusement que Dada l'a mise. Il n'y a pas à dire tu as vraiment une voix magnifique ma piote ! C'est dingue quand même à ton âge. Enfin ça m'épate à chaque fois et le pire c'est que tu chantes à ta manière (tu te réapproprie la chanson) et ça rend vraiment bien. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 2698908354

Edit : et la musique à la fin de ton petit jeu ça m'a rappelé des souvenirs...

more_horiz
Merci merci merci Very Happy J'ai encore beaucoup de progrès à faire niveau technique (je parle même pas du piano) mais je me sens progresser. Allez, la prochaine fois je vous mets une chanson que j'ai écrit Very Happy

Pour la musique de la fin du jeu, elle est devenue un phénomène d'internet, je me devais de la mettre Laughing

more_horiz
Salut tout le monde !
Je dépoussière mon topic pour vous montrer quelques créas sims, avec en bonus des chansons.
On commence par les Sims ,premièrement, une photo pour les Awards. C'est ma simself, accompagnée de Jordan Keen.
J'ai pas mal retouché, non seulement la lumière mais aussi les cheveux et le visage, pour avoir un rendu plus lisse et esthétique. (oui les petits pixels partout c'est pas super.)

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120319082444858145

et deux images individuelles d'un peu plus près...
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120319094622556715

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120319094719812630
(hum oui, je suis incapable d'expliquer ces ombres sous les yeux de Jordan)

Et voici le relooking que je n'ai jamais montré, mais que j'avais envie de montrer. C'était un défi proposé par The Search for the Next Fashionista. J'ai choisi un look rock pour notre chère Celia West, j'ai trouvé que c'était frais, et que ça allais bien avec sa morphologie et son visage.
Spoiler :

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120225104703534754
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120225104803867383
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120225110312432108
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 120225110347982198
(sur cette dernière, je voulais changer de coupe et utiliser celle-ci . Et, disons que l'ombre autour de l'image a un peu foiré. Mais je suis tout de même fière de mon boulot !

Et voici en dernier (at last but not least) quelques chansons que j'ai écrite ! Certaines ne sont pas finies, mais je tenais quand même à vous les partager. (puis vous pouvez me donner des idées aussi Very Happy)

Donc ça fait longtemps que je travaille cette chanson, je vous l'avais déjà montré, mais on peut dire que c'était une version bêta Laughing Voici Rest In Peace, version finale.
Spoiler :
I don't know how i'm gonna leave this world
I don't know when and where it's gonna happen
Just hope my last think will be
I'm proud of what i've been

Don't be sad,don't be bad, don't be mad
No matter the cause of my death, keep on breathe
That's the best you can do
To keep on living too

And Oh,oh oh
My heart will be found
Oh,oh oh
My soul will be fine
Ooooh Oh,oh oh
Up in the sky
Oh,oh oh
Deep in my dreams
Don't bring me back to life
I'm resting here in my paradise

No ,I don't know what is life after death
Will i sleep , will i live, will I dream ?
There's no way to know it
Cause my heart , he still beat.

In my thoughts I think something would be fair...
If I'll be able to find you there
If it happens
Come here in my heaven

And Oh,oh oh
My heart will be found
Oh,oh oh
My soul will be fine
Ooooh Oh,oh oh
Up in the sky
Oh,oh oh
Deep in my dreams

And Oh,oh oh
My heart will be found
Oh,oh oh
My soul will be fine
Ooooh Oh,oh oh
Up in the sky
Oh,oh oh
Deep in my dreams

traduction :

Je ne sais pas quand je vais partir de ce monde
Je ne sais pas quand et comment ça arriveras
J'espère seulement que ma dernière pensée sera
Je suis fière de ce que j'ai été

Ne soyez pas triste, ne soyez pas mauvais, ne soyez pas en colère
Peu-importe la raison de ma mort, continuez de respirer
C'est la meilleure chose que vous pouviez faire,
De continuer à vivre vous aussi

Oh, oh oh
Mon coeur sera trouvé
Oh, oh oh
Mon âme sera bien
Oooh, oh oh Haut dans le ciel
Au profond de mes rêves
Ne me ramènez pas à la vie
Je repose ici dans mon paradis

Non, je ne sais pas ce qu'est al vie après la mort
Vais-je dormir, vais-je vivre, vais-je rêver ?
Aucun moyen de le savoir
Car mon coeur, il bat encore

Dans mes pensées, je pense que quelque chose pourrais être juste
Si je serais capable de vous trouver là bas
Oh, si ça arrive
Venez ici dans mon paradis

Oh, oh oh
Mon coeur sera trouvé
Oh, oh oh
Mon âme sera bien
Au profond de mes rêves
Ne me ramenez pas à la vie

Oh, oh oh
Mon coeur sera trouvé
Oh, oh oh
Mon âme sera bien
Au profond de mes rêves

Celle-ci parle de tout ces petits mots, qui changent tout. A un mot près, toute une situation se renverse, et voici comment je le mets en chanson ! C'est une chanson un peu facile "mignonette" comme on dit, je vais essayer de lui donner un peu de profondeur. (hm ça rends mieux chanté aussi)
Je vous présente "Words" en version 1.3 . (version 2.0 en approche)
Spoiler :

That's just words
Just syllabs and letters
That's just words
But words are rarely said
That's just words
But they can change a world...

Say it, say it to me !
It's on the top of your tongue,
But I have a tip
Close your eyes
But don't close your mind
I know that's what you want, common

That's just words
Just syllabs and letters
That's just words
But words are rarely said
That's just words
But they can change a world...

-pas encore trouvé la suite :( -

Traduction :

Ce sont juste des mots
Juste des syllabes et des lettres
Ce sont juste des mots
Mais les mots sont rarement dits
Ce sont juste des mots
Mais il peuvent changer un monde...

Dis-le, dis le moi !
C'est sur le bout de ta langue
Mais j'ai une astuce
Ferme tes yeux
Mais ne ferme pas ton esprit
Je sais que c'est ce que tu veux, allez...

Ce sont juste des mots
Juste des syllabes et des lettres
Ce sont juste des mots
Mais les mots sont rarement dits
Ce sont juste des mots
Mais il peuvent changer un monde...

Et finalement voici ma dernière en date : As a baby born. (je sais pas si c'est très correct en anglais comme expression "baby born") Bref, elle parle de ce que je veux faire plus tard, partir, faire ce que j'aime... Mais également de mes peurs par rapport à ce risque, et la façon dont je l'appréhende. C'est assez personnel en fait !
Je la joues au piano, et je trouve ça assez mélodieux et agréable à écouter. C'est encore un peu bancal niveau structure, il faut que je la retravaille, mais c'est en bonne voie je pense.(j'espère)
NB : Vu comme ça, ça a l'air court, mais avec la musique derrière, les passages instrumentaux, les espaces entres les phrases c'est assez long en fait!

Spoiler :

Ooh i'll start a new life
Ooh as a baby born

I know that someday
I will go far
Far and fast and
How much I fear

Ooh as a baby born

Even if it's hard
I will still try
Homeless and breathless
I'll never be hopeless

Ooh as a baby born

Ooh as a baby born

Hope is beauty
I've grown it that (so?) far
Hardly and slowly
So now i will keep it...

Ooh as a baby born

Ooh as a baby born

Traduction :

Ooh, je commencerais une nouvelle vie
Ooh, comme un enfant qui nait

Je sais qu'un jour
Je partirais loin
Loin et vite et
O combien j'ai peur

Même si c'est dur
J'essayerais tout de même
Sans maison et à bout de souffle
Je ne serais jamais sans espoir

L'espoir c'est la beauté
Je l'ai fait tellement grandir
Difficilement et doucement
Donc maintenant je vais le garder.

Wow, j'ai posté pas mal de trucs là ! De quoi satisfaire au moins deux pelés ! Je vous dis donc à plus tard, en espérant que tout ça vous plaise.

more_horiz
Je n'avais pas commenter la première photo mais elle est à la fois fun et adorable. Pour les yeux de Jordan, je pense que c'est du au maquillage.
Tu es trop mimi sur celle qui suit ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 4113703508
Le relooking est très bon aussi ! J'étais allé jeter un coup d’œil sur l'autre fofo, et j’avais beaucoup aimé le côté rock de ta participation.
Tes chansons sont très belles. Elles rendent très bien en français aussi je trouve ! Bon là pour l’instant aucunes préférences, j'attends de les entendre ! Wink Par contre je vais t'avouer un truc, la première à réveiller ma plus grande angoisse... Si je fais des cauchemars se sera ta faute. silent

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
Merci de tout ces gentils commentaires !
Oui, étrangement en français elle ne sont pas trop horrible, mais je préfère largement leur sonorités en anglais ! (comme beaucoup de chansons d'ailleurs)
Haha si tu fais des cauchemars j'en suis désolée ! Very Happy Oui, même si je vois la mort d'une façon assez sereine dans cette chanson, je comprends que ça en angoisse certains. (enfin faut pas croire, ça me fais peur aussi, mais seulement la mort prématurée ; je prends la mort de vieillesse comme un fait qu'il faut accepter pour mieux finir ses jours)

more_horiz
Javait pas vue la vidéo!!!tu chante trop trop trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!^^

Et le shoot(ainsi que les simsettes) est sublime!!!!!!!!!^^

Et les chansons que t'écris sont super!!!!!!!!!!^^

T'a un immense talent, dans 5ans, tu sera choriste d'une grande star et 3ans après, tu^sera la chanteuse la plus connu au monde!!!!!!!!!!^^

more_horiz
J'adore tes photos et tes chansons sont très chouettes ! Wink

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 6 Scree135