[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ton reloocking est très chouette ma belle!!! j'aime beaucoup! Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Mathias, wow merci beaucoup ^^ Chanteuse super star ? Hmm, ouai ça me dis bien, mais c'est plus facile à dire qu'à réaliser.

Merci à vous aussi Betty et Cywkis Very Happy

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Wouéééé !!! Tes photos sont très bien et je dois t'avouer que je t'envie car tu sais écrire de belles chansons et tu chantes super bien !!! Non mais, arrêtez d'être tous aussi forts !! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 2698908354

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

Alors déjà Jordan et toi, êtes très belles ! mrgreen
En suite, j'adore ton relooking, il est très chouette. Smile

Puis pour les chansons bravo Caro, tu as du talent. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 1924301759

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore ton relooking !
Tes chansons sont bien écrites et tes sims sont très jolies.
J'adore la coiffure de ta simself Very Happy

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Je trouve le relooking vraiment très réussis ! J'adhère totalement !
Tes chansons sont également très belles !
Je t'encourage à continuer, parce que j'aime vraiment beaucoup ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 1431192536

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé, haha merci, mais je suis sure que toi aussi tu a un domaine qui te conviens, chaque personne en a un !

Lou, merci !En fait, ma simself me ressemble pas du tout, elle est plus belle que moi mrgreen

Pika, merci beaucoup ! La coiffure de ma simself vient de Peggy Zone je crois, dans les téléchargements gratuits Wink

Daya, merci beaucoup ! T'inquiète pas je compte bien continuer à faire ce que j'aime toute ma vie Wink

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Je viens juste vous montrer une simsette que j'ai crée en une soirée la dernière fois.
Je ne lui ait pas encore crée de vraie "histoire" bien que je me fais déjà une idée de son caractère.
Bref ! Voici Liz Jenkins.

J'ai voulu faire des photos très simples, sans maquillage et sans décor, juste pour vous montrer son visage et son corps.
Dès que j'ai commencé à créer Liz, je savais déjà ce que je voulais : un mannequin très jeune, plutôt dans le genre rebelle et "skin". (d'ailleurs je me suis inspirée de quelques persos de la série). Au final, Liz me plaît beaucoup et elle corresponds vraiment à ce que je voulais.
Vous en pensez quoi ?

Ah, aussi ! Une petite vidéo (ou plutôt juste du son), de moi chantant la chanson que j'ai écrite. Je l'avais postée pour les Awards mais elle est un peu passée inaperçu (ou alors elle était vraiment mauvaise scratch ).
Bref, je la reposte ici, en plus elle ne sera pas supprimée avec le salon des Awards !

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez sincèrement Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ta simette ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 4113703508
Son visage a beaucoup de caractère.
Ta chanson est très belle aussi, tu as toujours une aussi jolie voix, même si on ne t'entend pas beaucoup ici... une chaussette je crois ? Laughing

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Liz est très jolie ! Surtout son nez, par contrre je trouve ses yeux un peu globuleux...
Tu chantes vraiment bien, moi j'aime bien chanter mais je n'arrive pas à écrire de chansons, donc quand je chante c'est de l'improvisation et c'est pas toujors des paroles très cohérentes x)

 
Barouca
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Whaouhh [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 4285807314 tu chantes très bien j'ai beaucoup aimé la chanson, et ta simsette est très belle. [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 2698908354

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Betty, oui, une chaussette Laughing Ben mon micro est horrible, donc fallait bien couvrir les grésillements. Merci en tout cas !

Flo , merci ! En fait, elle a surtout la paupière basse qui descends, c'est voulu. J'avais lu dans un bouquin que ça signifie une vie dure, un surmenage... Ca corresponds au caractère fort que je voulais lui donner Smile Mais en effet, ça ne peux pas plaire à tout les coups, c'est un peu spécial !

Barouca, merci beaucoup Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Personnellement j'aime beaucoup Liz, elle est jolie sans être stéréotypée, je pense que c'est le genre de personne qui me ferait tourner la tête car elle dégage ce "petit quelque chose". Hâte d'en voir plus ! (J'ai jamais vu Skins mais j'avais vu y a pas mal de temps le casting... Kaya Scodelario fait partie de ton inspiration ? Very Happy )
Pour la chanson, non non, elle n'est pas passé inaperçue je te rassure ! Je t'avais déjà dit que j’aime ton grain de voix, mais en plus j'aime ton "style" de musique. Continue Caro, tu fais du bien à mes oreilles ! Juste petit bémol, il fait monter le son assez fort pour bien entendre ^^

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ! Je me suis inspirée de Effie (pour le nez/style), Cassie(pour la bouche) et Emily Blunt (pour les yeux), après j'ai un peu peaufiné en y mettant ma touche personnelle Smile
Oui, je sais l'enregistrement de ma chanson est pitoyable, faut monter le son à fond pour entendre quoi que ce soit XD J'ai hâte que mon père me fasse enfin vraiment enregistrer.

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'adore la deuxième photo Caro ! Le regard est sublime et le détail de l'iris impressionant =)

Tu peux la rendre réelle ? =D

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est pas que je n'aime pas ça au contraire, je trouve que c'est bien. On dirait vraiment qu'elle bosse beaucoup, qu'elle dort pas beaucoup donc elle à des yeux globuleux.^^

Continue à chanter, c'est vraiment agréable pour nos oreilles [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 3554500131

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Déjà,t'en fait pas,tu chantes toujours aussi bien!Ensuite j'accroche vraiment à ta simette,les tiennes ont vraiment un style particulier qui me plaît beaucoup! Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Erasus, on peut s'arranger... Wink Et oui ces remplacements d'yeux sont vraiment superbe, faudrait que je retrouve le lien... Je sais que IN3S les utilise. Merci en tout cas !
Flo, ah ok ! Disons que dans mon idée c'est pas parce qu'elle bosse trop qu'elle a les yeux comme ça Laughing Allez, je lui ferais son histoire dans la semaine j'en meurs d'envie. Merci encore !
Lolui, merci beaucoup Very Happy

Au passage, je viens de voir mes premiers shootings et... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 3731450627
Je pense, ou en tout cas j'espère très fort avoir évolué, parce que c’était vraiment pas super ces premières créas.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Je la trouve très belle ta Liz ! Elle a un profil superbe ! J'aime beaucoup son visage, mais j'ai un problème avec ses yeux que je trouve un chouilla trop gros ... Après je ne sais pas quel skin tu utilise mais je trouve qu'il fait des cernes à tes sims et c'est vraiment dommage... Mais encore une fois c'est subjectif !
Et pour finir ma Caro, ne t'inquiète pas tu t'es vraiment améliorée et je suis vraiment contente à chaque fois que j'ouvre ton topic de créas [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 4113703508
 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Alex, ça me fait vraiment plaisir ! C'est vrai que ses yeux sont gros, mais elle perds un peu son caractère quand je les lui rétrécis... Je vais voir ce que ça donne avec des yeux plus petits, il faut que je prenne du recul Smile
En tout cas, encore merci de ton commentaire... et de tout vos commentaires en fait [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 3925848005

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

Je la trouve assez sympa, elle a l'air toute timide (enfin c'est ce que j'en pense, ça se trouve c'est pas ça x) ) et elle a de beaux traits, mais c'est vrai que ses yeux sont un peu gros par rapport au reste du visage. Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Inata ! (non elle est loin d'être timide Wink )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le détail de la peau de ton modèle est incroyable ! (C'est quoi le skin ? mrgreen )
Elle est très jolie et j'aime beaucoup ses yeux, très expressifs.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ta Sim est juste splendide! Elle a son charme à elle, cette originalité que j'aime.
Et ta voix... [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 2927775184 [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 7 2927775184
Franchement continue ce que tu fais, Sims ou pas, car tu le fais bien!

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Ouah j'avais pas vu vos commentaires !
Naine, c'est une skin d'aikea guinea, que tu peux trouver ici sur Club Crimsyn. J'ai ajouté le "Cheek Pores" de Shyne que tu peux trouver [url= https://shyneinnocence.wordpress.com/2011/07/22/cheek-pores-teen-to-elder/ici [/url] pour donner du détail et de la texture Smile (il faut trouver la bonne couleur et la bonne opacité pour la peau du sim). Merci beaucoup en tout cas Very Happy

Totolinou, ouah, ça me fait vraiment plaisir merci Very Happy

 
Page 7 / 24