Hey à tous , alors premièrement , je vous préviens que je vais organiser mon sujet grâce à un sommaire en première page.
Deuxièmement, j'ai l'honneur de vous présenter mes mannequins !

C'est la première fois que je fais des trucs du genre ,donc vos conseils sont les bienvenus !
Voici mes deux mannequins que nous allons suivre grâce à des shootings .Je les laisse se présenter...
________________________________________________________________________________"Salut tout le monde ! Apparemment on nous a demandé de nous présenter donc...Voilà ! On est,malgré nos différences , deux meilleures amies d'enfance. On a chacune nos passions à part ,nos goûts différents,notre style singulier, mais on a un point en commun : le mannequinat. On espère que les photos où on pose vous plairont (en même temps,Caroline prends de si belles photos! ) "
Emily : Bon allez Alissa,à toi l'honneur de te présenter.
Alissa: Si tu insistes ! Vous l'avez compris, mon nom c'est Alissa ! Je suis une jeune adulte passionnée de mode. Mon style est plutôt féminin ...Tenez je vais vous montrer une photo ce sera plus simple !
Oui , je sais je suis mignonne je l'avoue... J'aime beaucoup poser pour des vêtements ,pour des photos de magazine ou de pub; vous me verrez donc souvent dans ce contexte! Bon j'ai assez parlé. Emily ,je te laisse la parole!
Emily : Merci Alissa. Donc moi ,j'suis Emily et je suis également une jeune femme. Je suis passionnée d'écriture ,j'écrits souvent des textes,des romans ou autres...Je préfères poser pour des photos plus artistiques,un peu sombres.Je suis d'un style très rock/punk ,j'aime bien le style d'Alissa , mais jamais je m'habillerais comme ça !
Vous allez comprendre en voyant une photo de moi.
Voilà vous avez un aperçu !
Alissa : Ah aussi , regardez cette photo de nous après nos shootings respectifs !
________________________________________________________________________________Vous aurez des photos de leur shootings si vous êtes sages !
En espérant que vous allez bien les aimer, je vous dis..
A la prochaine!