[Architecture] kanaky

Notifications
Tout nettoyer
Kanaky
Messages : 7
Age : 54
Localisation : derriere toi !
Membre ayant créé le sujet
 

bonjour à tous,je vous présente mes créations qui j’espère vous plairont et vous transporteront loin très loin....

J'étudie l'architecture depuis un an maintenant et c'est une véritable passion,mon style se tourne vers les tendances très futuristes,voir loufoques mais aussi les chalet de montagnes,mon frère étant designer d’intérieure,je l'épaule parfois sur certains chantier,ce qui me permet d'avoir quelques bases de déco.
Je suis d'ailleurs passionner de Dubaï et du Canada où je pars vivre l'année prochaine si je trouve un bahut pour continuer mes études.
Mes créa sont différentes de tout ces incessants lofts que l'on retrouve partout sur la toile et qui sont pour la plupart trop facile à faire,mis à part la première vidéo qui en est un,et oui faut bien débuter quelque-part...mais je me suis très vite tourné vers autre chose,des chose inédites et plus complexe à faire comme les split-level,les freeze de murs et j'en passe.
J'aime rêver,voyager et vous verrez tout cela se ressent dans ma façon de présenter mes maisons.
Pour chaque maisons il y a un thème de choisi avec la musique qui correspond bien entendu.

Bon voyage à vous.

En commence avec cette première...oui je débutais et il y a pas mal d'incohérences et petit défauts pour un œil averti.