Lancement impossible, voir très long.

Notifications
Tout nettoyer

Hello tout le monde ! Very Happy
Alors voilà je m'explique, mon jeu c'est toujours lancé correctement et assez rapidement, avec environ 5 minutes de chargement d'une famille, et ça me convenait parfaitement ! Et puis hier, j'ai installé quelques nouveaux téléchargements, et maintenant quand je lance mon jeu tout est vraiment long, le chargement d'une famille n'avance pas d'un centimètre ! Et même le chargement du tout début est long alors que ça mettait genre 30 secondes avant ! Du coup j'ai désinstallé quelques trucs de mon contenu personnalisé en passant par le lanceur mais ça ne marche toujours pas :s Donc que faire ? Surprised

Dernière édition par L&A le 2011-08-11, 13:48, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Il doit avoir des mods corrompue ou les téléchargements installer !

0 points

Je n'ai pas installer de mods :/ Et ça serait vraiment con qu'il y est des téléchargements corrompue vu le peu que j'en ai installer :s La plupart sont en .package donc si je veux les désinstaller...comment faire ?

0 points

Tu les ai mis où ? Dans le dossier Mods ?

0 points

Tu as bien selectionné le dossier packages ?
Files > Scan folder

0 points

Mods>Packages (comme d'habitude)
& j'ai fait aller le dashboard, il n'y avait aucun fichier corrompu mais quelques doubles, enfin bref j'ai effacé ce qui n'allait pas ! MAIS mon jeu ne fonctionne toujours pas correctement, comme ci je n'avais rien fait du tout ! :(

0 points

Ca m'est arriver aussi, alors j'ai retirer tout les packages que j'ai installer et après ça marchait nickel.

0 points

Et comment tu fais pour retirer tous les .packages ?

0 points

Tu déplace ces fichiers vers un autre dossier !

0 points

Et après le lancement,ton jeu marche comment ?
Parceque moi j'ai le même problème que toi , sauf que après mon jeu est lent ,et au bout de 10 minutes, il bug X)

0 points

Salut, as- tu essayé de supprimer les 4 dossiers cache dans le dossier Sims 3, ça allège un peu le lancement quand on vient d'installer du contenu.

0 points

Alors pour tous vous répondre : (merci à tous pour votre aide en passant Smile

Simsjer : Tu es sûr qu'il suffit de déplacer les fichier qui sont dans mods>packages ? Parce que il n'y a plus rien dans ces dossiers vu que je les ai enlevé et le chargement ne fonctionne toujours pas, alors que normalement il n'y a plus aucun contenu personnalisé ! Surprised

Caroline-s-jam : Je n'ai pas la patiente d'attendre la fin du chargement, je ne sais même pas si ça charge un jour ! En fait ça reste bloqué et j'ai l'impression que ça ne fait rien du tout x)

Will : De quels dossiers cache parlent-tu ?

0 points

Alors regarde dans le sous menu des CC (Contenu personnaliser).

Si tu as des téléchargements, coche la case : "Lancer le jeu sans le contenu personnaliser". et relance !

0 points

J'ai déjà fait ça et c'est exactement pareil ! :s

0 points

Je pourrais avoir ta configuration de ton PC -> Tu le trouve en appuyant sur Win+Pause

0 points

tu les trouves içi Mes Documents\ Electronic Arts \ Les Sims 3

- CASPartCache
- compositorCache
- scriptCache
- simCompositorCache
Je supprime les 4 à chaque fois que je met du nouveau contenu.

0 points

Merci beaucoup pour votre aide ça re-marche ! J'ai retiré les dossiers .package qui se trouvaient dans C:/programmes/electronic art...ect. En fait j'avais enlevé ceux qui étaient dans mes documents donc ça marchait pas ! J'ai lancé le jeu, ça marchait bien, du coup je les ai remis & réinstallé, et ça marche nickel ! Very Happy
Merci à tous pour votre aide Smile

0 points