Je me prénomme Maxime, j'ai 18 ans, je suis étudiant en Sciences humaines et j'habite la région de Gatineau-Ottawa au Canada. Je suis présent dans la communauté Sims depuis quelques années, mais je me fais plutôt discret. J'avais un peu perdu le goût de jouer malheureusement. J'ai retrouvé ma passion des Sims, et j'ai bien l'intention de reprendre mon site en main.
Nom : Maxime
Pseudo : Maxime
Quels jeux Sims possède tu ? Tous les Sims 1, les Sims 2 (sauf certains kits), les Sims 3 (DA et Ambitions), Simcity4
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? J'ai un site Internet et un forum.
Comment as tu connu le forum ? Je le connais depuis très longtemps, mais je ne me souviens plus comment.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je préfère créer des maisons

Maxime
Nom : Maxime
Pseudo : Maxime
Quels jeux Sims possède tu ? Tous les Sims 1, les Sims 2 (sauf certains kits), les Sims 3 (DA et Ambitions), Simcity4
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? J'ai un site Internet et un forum.
Comment as tu connu le forum ? Je le connais depuis très longtemps, mais je ne me souviens plus comment.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je préfère créer des maisons

Maxime