Gazette numéro 96

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Bonjour,
Très belle gazette ! Je suis pressé de voir les résultats du sondage.
La rénovation est très intéressante et mérite d'être lue. Quant au reste, toujours aussi complet et détaillé. Je précise qu'il y a une différence entre 597694 et moi (je ne fais pas de truc aussi beau Wink ).

Bon dimanche

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

J'me suis levée tôt exprès pour lire la gazette. ^^
Merci pour l'article "Coup de cœur" et pour la P'tite annonce! Very Happy

J'ai adoré l'article sur la déco, même si ce n'est pas trop mon genre, je trouve ça intéressant, donc merci Rabiere. Smile
Le nouveau monde "Hidden Springs" m'a tapé dans l’œil, ainsi que le set de kimono dans l'article "Brocante"! Enfin, l' "Envers du décor" et "Le mot de la fin" sont toujours aussi drôles.

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Bravo, c'est vraiment une très bonne gazette et j'ai bien aimé la lire ^^

Me comparer à l'auteure de Twilight, quel honneur Laughing
C'est vrai que j'ai pris le contre-pied des histoires actuelles de vampires où l'héroïne tombe direct sous le charme du beau et mystérieux vampire du coin Gazette numéro 96  4085

Je devrais pouvoir poster la suite la semaine prochaine normalement ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Bonjour,
Très belle gazette ! Je suis pressé de voir les résultats du sondage.
La rénovation est très intéressante et mérite d'être lue. Quant au reste, toujours aussi complet et détaillé. Je précise qu'il y a une différence entre 597694 et moi (je ne fais pas de truc aussi beau Wink ).

Bon dimanche

Han, mais c'est parce qu'elle s'appelle aussi Alex ! C'est peut-être un peu mal choisi avec ton pseudo du coup, mais il n'y avait aucune référence de la part d'Anna, je pense. scratch
Merci à vous tous sinon !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

C'est toujours un réel plaisir à lire chaque dimanche matin !
Et merci pour le zoom sur mon montage dans l'article Culture ! Les citations des membres, c'est la classe Wink (plus sérieusement je trouve que cela rend la gazette plus proche encore du forum...)
Coup de coeur pour l'article déco très réussi ! Je pense que cela donnera un coup de pouce aux débutants en matière de décoration.

Continuez comme ça, vous êtes formidables !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

La gazette est de qualité. Le prob c'est juste quand ce moment je ne suis pas très sims, donc j'ai du mal à tout lire. J'aime bien l 'édito, le mot de la fin, et les coulisses de la rédaction, tout ce qui est pas sims quoi ! Dans la vie, j'avoue avoir besoin de changement régulièrement, et là ça concerne (entre autres !) les sims, je tourne un peu en rond. Mais cela n'enlève rien à la quaité de la gazette et au boulot que cela vous donne. Voilà voilou. A plus tard.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Puppets a écrit:

Han, mais c'est parce qu'elle s'appelle aussi Alex ! C'est peut-être un peu mal choisi avec ton pseudo du coup, mais il n'y avait aucune référence de la part d'Anna, je pense. scratch
Merci à vous tous sinon !

Je sais, mais je voulais juste préciser. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Et bien j'ai donné son pseudo mais sur ses créas c'est écrit Alex donc j'ai précisé les deux Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'était vraiment intéressant à lire. Je trouve que c'est vraiment bien fait. Chapeau !

 
Maxime
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
 
RépondreCiter

Holà ! Vraiment sympa la rubrique déco et la rénno de la maison, j'adore la déco colorée et réaliste, ça me fait penser à la déco des films d'Almodovar :0*0:
Aimé aussi l'interview de Maripiou, et mdr pour le mot de la fin, c'est clair qu' à 6 ans ça doit marquer ...
Merci à tous !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Superbe gazette! Smile Merci pour la pub!!
La participation du choc des Titans est superbe, et j'ai beaucoup aimé la déco! Smile

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

la rubrique déco et superbe (par contre j'aurais souhaité s'avoir ou vous avez trouvé le tableau à dominente bleue et celui de la chambre avec la corne de cerf)

le reste superbe aussi, j'adore le nouveau format de la gazette, je suis très satisfait d'avoir voté pour celui si ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaire et tout particulièrement content que vous ayez apprécié ma rubrique déco Very Happy

Dim, je n'ai pas pu lister tous les téléchargements, ça m'aurait demandé un temps fou et ce n'est pas l'objectif de cet article. Il est juste là pour vous donner quelques idées d'aménagement Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour la référence à ma gallerie, vous n'imaginerez jamais la tête que j'ai faite !
Vous faites un super boulot et les rubriques de cette gazette sont toutes supers intérréssantes! Quel bonheur de la lire Smile

PS : Pour Alex, je m'appelle aussi Alex xD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

@597694 a écrit:

PS : Pour Alex, je m'appelle aussi Alex xD

Je l'avais remarqué en lisant tes messages mais je voulais juste apporter une précision aux lecteurs. On ne sait jamais. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter