Nombre maximum d'enfants

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Une question qui ne me servira pas forcement, mais je me la suis toujours posé quelle est le nombre maximum d'enfant que l'ont peut avoir en une grossesse ?? J'ai déjà vu des triplés mais je sais pas si sa va plus loin ^^

Dernière édition par Aturin40 le 2011-08-05, 16:04, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Je crois que c'est le max des triplés pour un mère enceinte dans les sims! Razz mais pour le nombre d'enfant a la maison, sa je ne sais pas...

0 points

On peut mettre 8 sims dans un terrain donc s'il n'y a que la mère et bien cela fait un maximum de 7 enfants ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

Je crois que c'est le max des triplés pour un mère enceinte dans les sims! Razz mais pour le nombre d'enfant a la maison, sa je ne sais pas...

Bah, le nombre maximum de sims dans un foyer c'est 8, donc forcement le maximum d'enfants c'est 7, mais après si ils sont parti du foyer tu peut en avoir plus ^^ Mais bon pour en avoir plus de 7 faut avoir du courage ^^

0 points

Moi j'ai une sims que je joue depuis très longtemsp elle est à 6 enfants ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

@597694 a écrit:

Moi j'ai une sims que je joue depuis très longtemsp elle est à 6 enfants ^^

T'est courageuse ^^

Alors c'est sûr, c'est le maximum les triplés ??

0 points

Oui, le maximum c'est 3 bébés par grossesse, après si t'a le courage de faire 3x2, bonne chance ^^

0 points

Les trois premier sont des adultes maintenant ^^, mais j'mennuie vite avec peu de sim ^^

0 points

ÉH on flood-là! Razz

et bien ton proble est réglé Aturin40? Smile tu sais quoi faire maintenant(mettre ton titre en vert)

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

ÉH on flood-là! Razz

et bien ton proble est réglé Aturin40? Smile tu sais quoi faire maintenant(mettre ton titre en vert)

C'est fait ^^

0 points