Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crac-Crac ??

descriptionRésoluCrac-Crac ??

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, déjà je suis nouveau sur le site et sur les sims 3 ^^

J'ai une sims qui est vraiment fêtarde et qui prend sont boulot très au sérieux, j'ai décidé de ne pas faire d'enfant car je n'aurai as le temps de m'en occupé ^^

Mais de temps en temps je détend ma simsette en lui fesant faire crac crac avec des mec quelle connait a peine.

A ma plus grande surprise ma simsette et tomber enceinte de jumelle ^^

Donc ma question est la suivante : es possible de tomber enceinte alors que l'ont appui sur l'interaction faire crac-crac ??

Dernière édition par Aturin40 le Ven 5 Aoû - 15:09, édité 4 fois

descriptionRésoluRe: Crac-Crac ??

more_horiz
Il me semble aussi, je testerai plus tard ^^

Crac-Crac ?? - Page 2 438326ombreCrac-Crac ?? - Page 2 13050509022615652011156590Crac-Crac ?? - Page 2 Double10 Crac-Crac ?? - Page 2 13050509022515652011156588Crac-Crac ?? - Page 2 13050509022615652011156589

more_horiz
Tu peut appeler les services d'adoptions sinon. Ils viennent et te demande ce que tu veux je crois, moi j'ai juste adopté un petit garçon mais y'a longtemps donc je me souvient plus très bien mais tu peut les faire par toi même plutôt que pas t'en occuper.

more_horiz
@Gween a écrit:
Tu peut appeler les services d'adoptions sinon. Ils viennent et te demande ce que tu veux je crois, moi j'ai juste adopté un petit garçon mais y'a longtemps donc je me souvient plus très bien mais tu peut les faire par toi même plutôt que pas t'en occuper.

De toute manière c'est réglé ^^ (Je préfère les gardés finalement)