Crac-Crac ??

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, déjà je suis nouveau sur le site et sur les sims 3 ^^

J'ai une sims qui est vraiment fêtarde et qui prend sont boulot très au sérieux, j'ai décidé de ne pas faire d'enfant car je n'aurai as le temps de m'en occupé ^^

Mais de temps en temps je détend ma simsette en lui fesant faire crac crac avec des mec quelle connait a peine.

A ma plus grande surprise ma simsette et tomber enceinte de jumelle ^^

Donc ma question est la suivante : es possible de tomber enceinte alors que l'ont appui sur l'interaction faire crac-crac ??

Dernière édition par Aturin40 le 2011-08-05, 15:09, édité 4 fois

0 points
27 Réponses

Oh... Ta Simsette n'a pas peur xD. (Pis, pas de chance, en plus des jumeaux -_-)
Et bien je vais répondre simplement à ta question, oui, c'est possible. Personnellement ça m'est déjà arriver et quand on veut pas trop c'est un peut, chiant.
(Sinon, tu peux aller te présenter aussi Very Happy)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, merci je vient de me présenter ^^

Oui, c'est embêtant maintenant je doit payer une baby-siter et avec les problème d'argent que j'ai c'est pas simple...

Vraiment pas de chance d'avoir des jumelles.... Mais bon je ferai avec ^^

0 points

Je ne savais même pas que ça pouvait arriver... Du moins ça ne m'est jamais arrivée.

Aturin il faudrait que tu lises le réglement de la salle pour pouvoir mettre ton titre en conformité Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@597694 a écrit:

Je ne savais même pas que ça pouvait arriver... Du moins ça ne m'est jamais arrivée.

Aturin il faudrait que tu lises le réglement de la salle pour pouvoir mettre ton titre en conformité Wink

Je vais le lire maintenant ^^

0 points

Euhh..mais il me semble que l'ont peu donné nos enfant en adoption!?!(me semble) dans les sims 1 sa sefesait je sais pas si...

0 points
Membre ayant créé le sujet

@597694 a écrit:

Je ne savais même pas que ça pouvait arriver... Du moins ça ne m'est jamais arrivée.

Aturin il faudrait que tu lises le réglement de la salle pour pouvoir mettre ton titre en conformité Wink

Tu peut m'aider j'ai lu le règlement mais j'ai pas vu qu'il parlait du titre ?? Il faut faire quoi pour le titre ??

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

Euhh..mais il me semble que l'ont peu donné nos enfant en adoption!?!(me semble) dans les sims 1 sa sefesait je sais pas si...

A sa serait cool ^^

C'est possible dans les sims 3 ??

0 points

j'en ai aucune idée il fadrait s'en informer!...mais au pire tu na qu'a quitter ton jeux sans sauvgardre et le faire redémarrer jusqu’à la dernière sauvegarde de ta parti! Smile olars ta simssette n'aura plus d'enfant

0 points

Aturin, plusieurs choses :

-Les titres des sujets en salle d'aide doivent être mis en rouge tant qu'ils ne sont pas résolu avec la mention [Non résolu] devant le titre.
-Les doubles poste sont à proscrire. Tu peux éditer ton message en utilisant le bouton du même nom en haut à droite

0 points

Bah si tu ne t'en occupe pas oui, ils viendrons par eux même... Mais bon, ça met du piment dans ta partie ces jumelles non prévues ^^

Pour ce qui est d'avoir un enfant juste avec l'interaction "faire crac crac", ça met déjà arrivé, mais je me demande si j'ai pas cliqué sans faire exprès sur "faire un enfant", c'est vite arrivé ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rabiere a écrit:

Aturin, plusieurs choses :

-Les titres des sujets en salle d'aide doivent être mis en rouge tant qu'ils ne sont pas résolu avec la mention [Non résolu] devant le titre.
-Les doubles poste sont à proscrire. Tu peux éditer ton message en utilisant le bouton du même nom en haut à droite

C'est bon comme sa ??

Et comme c'est résolu je met en vert Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

j'en ai aucune idée il fadrait s'en informer!...mais au pire tu na qu'a quitter ton jeux sans sauvgardre et le faire redémarrer jusqu’à la dernière sauvegarde de ta parti! Smile olars ta simssette n'aura plus d'enfant

Non, je préfère joué comme le jeu à décider de faire, c'est la vie ^^

0 points

bon parfait c'est ton choix! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dada2207 a écrit:

Bah si tu ne t'en occupe pas oui, ils viendrons par eux même... Mais bon, ça met du piment dans ta partie ces jumelles non prévues ^^

Pour ce qui est d'avoir un enfant juste avec l'interaction "faire crac crac", ça met déjà arrivé, mais je me demande si j'ai pas cliqué sans faire exprès sur "faire un enfant", c'est vite arrivé ^^

Non, sur est certain je n'ait pas cliquer sur "faire un enfant"

Bah je vais essayer d'être présent jusqu'à leurs adolescences et après tout ira bien je l'ai ferai partir de la maison ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

bon parfait c'est ton choix! Smile

Oui ^^

c'est mieux de joué comme le jeu vient ^^

Sans redémarrer le jeu a cause d'une chose que tu voulait pas ^^

0 points

Le double post Aturin, Rabiere la déjà dit plus haut ! Edite ton message Very Happy

Sinon, je trouve que ça rajoute du challenge ces deux jumelles, c'est plus cool comme ça Very Happy

(Walalah, triple post !)

0 points

mais si tu veux que la vie de tes enfants aille vite,(pour qu'il soit vite parti d'la maison) tu peu aller reglez la durez des tranche de vie dans les options

0 points

Poustrouille, ça fera la même chose pour la mère alors bon, s'il veut garder longtemps la mère il est obliger de garder ses gosses.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Dayanou a écrit:

Le double post Aturin, Rabiere la déjà dit plus haut ! Edite ton message Very Happy

Sinon, je trouve que ça rajoute du challenge ces deux jumelles, c'est plus cool comme ça Very Happy

(Walalah, triple post !)

Oui, pardon je le fait plus ^^

0 points

Ouais, bah j'espère pour toi parce que sinon Rabière il va se facher xD. Et tu sais, il est pas gentil du tout du tout du tout du tout ! mrgreen

Aller on stop le HS pour rien !

0 points

ahh... tu a raison monsieur Dayanou Razz j'y avait pas penseé...

Et pui..ton probleme est réglé Aturin40? ton choix est fait comment va tu t'y prendre avec les enfants?

(si ton prob est réglé,met ton tritre en vert Smile )

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Poustrouille a écrit:

ahh... tu a raison monsieur Dayanou Razz j'y avait pas penseé...

Et pui..ton probleme est réglé Aturin40? ton choix est fait comment va tu t'y prendre avec les enfants?

(si ton prob est réglé,met ton tritre en vert Smile )

C'est fait ^^ je vais lâché mon boulot et m'en occupé je vais faire aménager le père qui à un assez bon travaille et je vivrait comme sa jusqu'à ce qu'elles soit indépendantes ^^

0 points

Au moins la résolution est rapide, et pour faire adopter les enfants qu'on voulait pas, je me suis toujours posé la question, alors possible ou pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@597694 a écrit:

Au moins la résolution est rapide, et pour faire adopter les enfants qu'on voulait pas, je me suis toujours posé la question, alors possible ou pas ?

Comme à dit dada2207, je croit que si tu t'en occupe pas, il viendront chercher ton enfant ^^

0 points
Page 1 / 2